Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis réveillé 20 minutes après le fajr
s
12 mars 2024 22:19
Salem. Je me suis réveillée en retard pour le suhoor et le fajr a cause de mon réveil. Je m suis levé et j’ai mangé un bout et but de l’eau comme guise de suhoor afin de poursuivre mon jeûne. Est ce qu’il compte vraiment? Je pouvais pas continuer mon jeûne sans manger car j’avais pas mangé et bus assez le soir d’avant.

Que Dieu vous protège,
Mes sincères salutations.
12 mars 2024 22:49
3Aleykoum assalam, non ton jeûne n'est pas valide si tu as bu et mangé volontairement tout en sachant que c'était l'heure de fajr. Au temps du prophète et des prédécesseurs du Prophète صلى الله عليه وسلم, beaucoup était très pauvres et parfois mangeait trois fois rien des jours durant, mais jamais ça n'a été une excuse pour couper leur jeune en mangeant sous pretexte qu'ils n'ont pas assez mangé la veille. Tu devras rattraper ton jeune Akhy, Allah Sait mieux, et Ramadan Moubarak
12 mars 2024 22:55
Ah je me posais la même question.
Moi j'ai mangé à midi en guise de grand s7or parce que je ne pouvais pas continuer mon jeûne vu que j'ai même pas mis le réveil et que pouvais pas me réveiller parce que j'ai trop mangé hier soir et que j'ai mal dormi.
J'espère que l'on jeûne sera accepte car j'ai la flemme de rattraper. Surtout que j'ai pas beaucoup mangé à midi, juste un grec sans dessert sans frite, mais avec boisson.
13 mars 2024 01:32
ptdr



Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ah je me posais la même question.
Moi j'ai mangé à midi en guise de grand s7or parce que je ne pouvais pas continuer mon jeûne vu que j'ai même pas mis le réveil et que pouvais pas me réveiller parce que j'ai trop mangé hier soir et que j'ai mal dormi.
J'espère que l'on jeûne sera accepte car j'ai la flemme de rattraper. Surtout que j'ai pas beaucoup mangé à midi, juste un grec sans dessert sans frite, mais avec boisson.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook