Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et je le regrette!!!!
K
12 juin 2011 15:26
Salam a tous!
Jsuis nouvel sur ce forum et j'ai besoin d'aide!
Cela fait 6 mois que jsors plus dchez moi! J'ai honte quand jme regarde dans une glace!
J'aimerais repartir au passe!!!!! j'adore ce forum, j'ai besoin de soutient!
Y'a 6 mois, je suis partis en vacance au Mexique avec des amies non musulmanes! Elles m'ont insité à boire et j'ai finis la soirée avec un inconnu!!! J'ai HONTE! Maintena,t jsuis dans le dine ché pas si jme le pardonnerais! J'arrive mem pas à regarder mes parents dans les yeux! C'est devnu horrible!jdeprime et jpleure tous les soirs!
Aidez moi! Qu'est ce que je dois faire!
Le dire à ma famille? Me marier au bled? Jché pas!
1
12 juin 2011 17:30
ce post est un hoax et le modérateur devrait vérifier l'IP du posteur.

Je pense que c'est une sainte nitouche qui a posté ce post histoire de dire "voyez ce qui arrive à celles qui ont décidé de passer outre l'interdit".

Que je sache, ce n'est pas l'alcool qui fait perdre la virginité aux millions d'occidentales et autres, mais l'envie de prendre du plaisir avec une personne. Alors le coup de c'est à cause de l'alcool, à d'autres.

Ta soirée me semble une invention car tu as fait tomber 4 barrière à toi seule, en une seule fois, le même soir. Louche
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
12 juin 2011 17:35
il ne fallait pas partir au mexique avec des non-musulmanes...

il ne fallait pas boire de l'alcool ...

il ne fallait pas coucher ...

en plus c'est qq1 que tu ne connaissais pas donc tu t'es salie pour rien ...

la seule solution tourne toi ver Allah et repends-toi de tout ton coeur et ne le refait plus jamais ...


moi aussi a ta place j'aurais des envies de suicide ... mais ne t'en fais pas tu trouveras un mari smiling smiley
B
12 juin 2011 17:36
Citation
Kenza94 a écrit:
Salam a tous!
Jsuis nouvel sur ce forum et j'ai besoin d'aide!
Cela fait 6 mois que jsors plus dchez moi! J'ai honte quand jme regarde dans une glace!
J'aimerais repartir au passe!!!!! j'adore ce forum, j'ai besoin de soutient!
Y'a 6 mois, je suis partis en vacance au Mexique avec des amies non musulmanes! Elles m'ont insité à boire et j'ai finis la soirée avec un inconnu!!! J'ai HONTE! Maintena,t jsuis dans le dine ché pas si jme le pardonnerais! J'arrive mem pas à regarder mes parents dans les yeux! C'est devnu horrible!jdeprime et jpleure tous les soirs!
Aidez moi! Qu'est ce que je dois faire!
Le dire à ma famille? Me marier au bled? Jché pas!

Fake.........................................
D
12 juin 2011 17:38
Ah ouf, j'ai eu peur....J'ai cru qu'elle avait un cancer......................................................................................Oh
V
12 juin 2011 17:41
on verra qi c'est un fake si elle revient pas c'est sur que s'en ai un

on dirait zaama ttes les nons vierges se sont donner rdv sur yabiOups
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
12 juin 2011 17:41
J'y crois pas du tout! Quelles sont tes motivations? Dissuader les autres?? Sorry ça ne marche pas!
M
12 juin 2011 17:41
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Kenza94 a écrit:
Salam a tous!
Jsuis nouvel sur ce forum et j'ai besoin d'aide!
Cela fait 6 mois que jsors plus dchez moi! J'ai honte quand jme regarde dans une glace!
J'aimerais repartir au passe!!!!! j'adore ce forum, j'ai besoin de soutient!
Y'a 6 mois, je suis partis en vacance au Mexique avec des amies non musulmanes! Elles m'ont insité à boire et j'ai finis la soirée avec un inconnu!!! J'ai HONTE! Maintena,t jsuis dans le dine ché pas si jme le pardonnerais! J'arrive mem pas à regarder mes parents dans les yeux! C'est devnu horrible!jdeprime et jpleure tous les soirs!
Aidez moi! Qu'est ce que je dois faire!
Le dire à ma famille? Me marier au bled? Jché pas!

Fake.........................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 17:41 par Miss Nador <3.
F
12 juin 2011 17:43
Vingt milles point d'exclamations, la marque d'un esprit dérangé. Pourrais tu arraché la touche ! de ton clavier, au lieu de raconter du mythonage.
D
12 juin 2011 17:44
Citation
bellegossdu93 a écrit:
on verra qi c'est un fake si elle revient pas c'est sur que s'en ai un

on dirait zaama ttes les nons vierges se sont donner rdv sur yabiOups

Je propose de mettre en signature au choix :

VIERGE ou NON VIERGE.

Comme ça la ségrégation sera nette et précise. J'aime l'ordre et quand c'est propre.
m
12 juin 2011 18:10
Je suis plié en deux mais si c'est vrai,elle va le regretter longtemps.
φ
12 juin 2011 18:12
Alors, c'était bien le Mexique?
12 juin 2011 18:20
Allez je met 1/20 histoire de ...

Alors au niveau de l'imagination : thumbs down sérieux trouver mieux la prochaine fois....

C'est pas demain la veille que le cinéma marocains, voir maghrébins sera primé à cannes ou aux oscars...No no
12 juin 2011 18:48
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
il ne fallait pas partir au mexique avec des non-musulmanes...

il ne fallait pas boire de l'alcool ...

il ne fallait pas coucher ...

en plus c'est qq1 que tu ne connaissais pas donc tu t'es salie pour rien ...

la seule solution tourne toi ver Allah et repends-toi de tout ton coeur et ne le refait plus jamais ...


moi aussi a ta place j'aurais des envies de suicide ... mais ne t'en fais pas tu trouveras un mari smiling smiley

bien sur elle trouvera un mari con fornicateur comme elle qu'il accepte , mais qu'elle se mariera au bled elle croit quoi que les blédards des cons pour prennent les sale chifons , et tombent sur leur nez ,même au cas ou ça arrive ,qu'elle soit sur après avoir eu son 10 ans la 1 ére chose à faire c'est de te changer par une blédarde
la fille c'set comme allumette s'enflamme qu'une seul fois
o
12 juin 2011 18:50
mazeltof!!!!!!!!!!!!!!

t es enfin devenu une femme moderne qui vit ac son temp, pas comme tte celles qui se preserve pour je ne sais quelle prince charmant, non mais...






























c est de l humour, hein!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 18:52 par oniz.
M
12 juin 2011 19:09
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
il ne fallait pas partir au mexique avec des non-musulmanes...

il ne fallait pas boire de l'alcool ...

il ne fallait pas coucher ...

en plus c'est qq1 que tu ne connaissais pas donc tu t'es salie pour rien ...

la seule solution tourne toi ver Allah et repends-toi de tout ton coeur et ne le refait plus jamais ...


moi aussi a ta place j'aurais des envies de suicide ... mais ne t'en fais pas tu trouveras un mari smiling smiley

bien sur elle trouvera un mari con fornicateur comme elle qu'il accepte , mais qu'elle se mariera au bled elle croit quoi que les blédards des cons pour prennent les sale chifons , et tombent sur leur nez ,même au cas ou ça arrive ,qu'elle soit sur après avoir eu son 10 ans la 1 ére chose à faire c'est de te changer par une blédarde
la fille c'set comme allumette s'enflamme qu'une seul fois

qui se ressemble s'assemble
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants." (Sourate 24 - La lumière - verset 3)
K
12 juin 2011 19:19
VOUS SAVER QUOI JORE JAMAIS DU POSTER MON HISTOIRE!

C LA VERITE SI VOUS ME CROYER PAS C VOTRE PB.....Censored
m
12 juin 2011 19:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
il ne fallait pas partir au mexique avec des non-musulmanes...

il ne fallait pas boire de l'alcool ...

il ne fallait pas coucher ...

en plus c'est qq1 que tu ne connaissais pas donc tu t'es salie pour rien ...

la seule solution tourne toi ver Allah et repends-toi de tout ton coeur et ne le refait plus jamais ...


moi aussi a ta place j'aurais des envies de suicide ... mais ne t'en fais pas tu trouveras un mari smiling smiley

bien sur elle trouvera un mari con fornicateur comme elle qu'il accepte , mais qu'elle se mariera au bled elle croit quoi que les blédards des cons pour prennent les sale chifons , et tombent sur leur nez ,même au cas ou ça arrive ,qu'elle soit sur après avoir eu son 10 ans la 1 ére chose à faire c'est de te changer par une blédarde
la fille c'set comme allumette s'enflamme qu'une seul fois

qui se ressemble s'assemble
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants." (Sourate 24 - La lumière - verset 3)

Et pas loin,ALLAH dit:
35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

36. Dans des maisons [des mosquées] qu’Allah a permis que l’on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après-midi,

37. des hommes que ni le négoce, ni le troc ne distraient de l’invocation d’Allah, de l’accomplissement de la Salât et de l’acquittement de la Zakât, et qui redoutent un Jour où les cœurs seront bouleversés ainsi que les regards.

38. Afin qu’Allah les récompense de la meilleure façon pour ce qu’ils ont fait [de bien]. Et Il leur ajoutera de Sa grâce. Allah attribue à qui Il veut sans compter.

39. Quant à ceux qui ont mécru, leurs actions sont comme un mirage dans une plaine désertique que l’assoiffé prend pour de l’eau. Puis quand il y arrive, il s’aperçoit que ce n’était rien; mais y trouve Allah qui lui règle son compte en entier, car Allah est prompt à compter.

40. [Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s’élèvent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière.

41. N’as-tu pas vu qu’Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes? Chacun, certes, a appris sa façon de L’adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu’ils font.

42. C’est à Allah qu’appartient la royauté des cieux et de la terre. Et vers Allah sera le retour final.
E
12 juin 2011 19:29
je pense que vous devriez arréter de la jugé c le role de personne sur terre ,seulement avance avec ce poid et dis toi qu'Allah et pardonneur et misericordieu lorsque l'on se repentis sincérement . selem
b
12 juin 2011 19:34
Essayes de te Faire Pardonner auprés de Rabhi soubhanou ! Car Nous en tant que etre Humains Nous avons pas le Droit de te Juger ! Pars rapport au Bêtises que tu as faite C'est entre lui & toi


Que Dieux te Pardonne et te Guide ! Inchalla
Bonne Chance
Facebook