Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue !! je l'aime mais je veux plus vivre avec lui
l
16 septembre 2010 22:24
Tout est dans le titre

je suis partagée entre mon amour pour lui et l'envie de connaître autre chose
parce que j'ai l'impression que je ne suis plus heureuse et que je ne le supporte plus
pourtant je l'aime malgré tout je ne veux pas qu'il soit malheureux ou quoi que ce soit
et aussi mon amant je l'ai zappé depuis quelques jours là à peine (2j)
donc je ne sais pas si c'est du à cela?
Mais mon amant je ne l'aime pas et c'était une relation physique uniquement
j'ai l'impression d'avoir brisé quelque chose
que je ne serais plus heureuse avec mon mari qui ne me donne plus aucune attention
j'étais prête à tout pour lui mais aujourd'hui je ne ressens plus cela
si c'est fini ben c'est fini ... ca ne me rend pas folle d'y penser
comment ça se fait moi je ne sais plus quoi faire wollah je suis perdue
partagée entre mon amour pour lui mais le fait que cet amour ne soit plus aussi INCONDITIONNEL
c'est ça qui fait que je ne veux plus vivre avec lui

qu'en pensez vous doit on se quitter quand on se sent comme cela?
sachant que je pense que c'est peut etre réciproque vu ses réactions ...
N
16 septembre 2010 22:52
Oui quitte le, ton mari mérite surment mieux que toi. Tu ne le n'aime pas.
Quitte le maintenant. Car là tu lui fait juste perdre son temps.
T
17 septembre 2010 03:02
t'aimes ton mari et tu l'as trompé.

RELIS cette phrase et voit comment elle n'a aucun sens.
17 septembre 2010 05:26
N-is, tu as raté un épisode vieux...

Le mari en question l'a trompé lui aussi à ce qu'il parait... Et il s'est fait chopper je crois... Elle le sait.

C'est pas vraiment le couple modèle...
N
17 septembre 2010 09:49
tu es perdue, ya de quoi?
Pourquoi t'es partie voir ailleur, meme si ton mari t'as trompé, tu n'avais pas à faire la meme chose.. Attends lui se jete dans le feux et toi tu suis???
En plus, s'il va voir ailleur c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas que ça soit chez lui ou chez toi, on ne decide pas de se marier pour ensuite aller voir ailleur !!
Reprends toi, déjà commence à te pardonner en demandant à allah (swt) de l'aide et rapproche toi de lui ensuite tu pourra pardonner à ton mari et te rapprocher de lui...
C'est nomal que tu te sens perdu vu que c'est les feux de l'amour chez toi !!
Je ne te juge pas loin de là, mais que pense tu trouver ici?
N
ND
17 septembre 2010 14:14
Citation
LeMask a écrit:
N-is, tu as raté un épisode vieux...

Le mari en question l'a trompé lui aussi à ce qu'il parait... Et il s'est fait chopper je crois... Elle le sait.

C'est pas vraiment le couple modèle...


Au vu des éléments rapportés par LeMask, je dirais que vous devriez rester ensemble... Puisque vous avez la même politique du couple "Tu me trompes, je te trompe" - c'est donnant donnant en amour... ou pas.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
L
17 septembre 2010 15:53
Aujourd'hui je ne penses pas que tu puisses faire comme si de rien n'était et rester avec cet homme juste par amour pour ta fille.Elle n'a rien demandé elle. Et tôt ou tard en grandissant elle sentira que ses parents ne s'aiment pas alors pourquoi attendre? Pourquoi faire semblant?
Ce qui est fait est fait il faut penser à demain. Tu crois l'aimer mais tu ne l'aimes plus c'est pour moins te sentir coupable que tu espères encore pouvoir l'aimer mais tu sais que c'est faux. Ce qui te rattache encore à lui c'est cette petite fille que vous avez conçu ensemble. Tu n'arriveras pas à faire comme si tout allait bien. Vous vous étouffez l'un et l'autre alors séparez vous et refaites chacun de votre côté votre vie comme bon vous semble. J'espère juste que cette petite fille ne manquera pas d'amour.
Reconstruis toi avant de penser à nouveau à une vie à deux. Afin de repartir sur de bonnes bases. L'amant en question sort le de ta vie lui aussi. Ce n'est pas saint de continuer une relation avec lui. Ca ne t'aidera pas à tourner la page...
N
17 septembre 2010 16:59
Citation
LeMask a écrit:
N-is, tu as raté un épisode vieux...

Le mari en question l'a trompé lui aussi à ce qu'il parait... Et il s'est fait chopper je crois... Elle le sait.

C'est pas vraiment le couple modèle...

Lol bah j'retire se que j'ai dit sur son mari. Mais c'est clair qui n'ont plus rien n'a faire ensemble.
n
17 septembre 2010 18:05
CECI EST UN POSTE BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lola arrete d inventer ce genre d histoire !

dabort elle commence avec un poste "" JE L AI TROMPER JE NE CULPABILISE PAS ,

JCROI tu regarde trop les serie tv Grrrr
i
17 septembre 2010 18:49
lol sans commentaire reveuse
A
17 septembre 2010 20:04
eye popping smiley:
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
l
17 septembre 2010 23:33
Citation
nawel8888 a écrit:
CECI EST UN POSTE BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lola arrete d inventer ce genre d histoire !

dabort elle commence avec un poste "" JE L AI TROMPER JE NE CULPABILISE PAS ,

JCROI tu regarde trop les serie tv Grrrr

salam à tous

malheureusement nawal c pas un poste bidon
et c'est pas les feux de l'amour ! c'est les feux de la trahison
je souffre de tout ça je ne suis pas bien, mal dans ma peau déçue dégoutée déprimée
écoeurée choquée scandalisée traumatisée
enfin les mots ne seront jamais assez forts pour qualifier mon malêtre profond
divorcer est ce une solution?

A vous les gens sincères et diplomates !
n
17 septembre 2010 23:58
si ta commis l adultere repent toi et fait un choix . JE NE JUGE PAS

mai tu peux pas vivre comme ca toute ta vie tu naura ke des souci et des galere

alor arete tou dit stope a tou!!!!!!!!
la vie est simple c est nous l etre humain qui la complicon.
N
18 septembre 2010 07:52
Citation
lola82 a écrit:


malheureusement nawal c pas un poste bidon
et c'est pas les feux de l'amour ! c'est les feux de la trahison
je souffre de tout ça je ne suis pas bien, mal dans ma peau déçue dégoutée déprimée
écoeurée choquée scandalisée traumatisée

enfin les mots ne seront jamais assez forts pour qualifier mon malêtre profond
divorcer est ce une solution?

A vous les gens sincères et diplomates !

A travers ces mots on peut sentir une sincerité...
Malheureusement ce qui est fait est fait, tu peux pas l'effacer mais tu peux reconstruire ce qui est cassé.
Définis une ligne de conduite digne d'une mère et d'une epouse et toi y.
Avant de parler divorce, tu es sûre que ton mal etre est à cause de ton mari ou bien c'est à cause de ce que tu as fait (si c'est le cas, divorcer ne sert à rien au contraire).
l
18 septembre 2010 10:29
Citation
Nour-islam a écrit:
Citation
lola82 a écrit:


malheureusement nawal c pas un poste bidon
et c'est pas les feux de l'amour ! c'est les feux de la trahison
je souffre de tout ça je ne suis pas bien, mal dans ma peau déçue dégoutée déprimée
écoeurée choquée scandalisée traumatisée

enfin les mots ne seront jamais assez forts pour qualifier mon malêtre profond
divorcer est ce une solution?

A vous les gens sincères et diplomates !

A travers ces mots on peut sentir une sincerité...
Malheureusement ce qui est fait est fait, tu peux pas l'effacer mais tu peux reconstruire ce qui est cassé.
Définis une ligne de conduite digne d'une mère et d'une epouse et toi y.
Avant de parler divorce, tu es sûre que ton mal etre est à cause de ton mari ou bien c'est à cause de ce que tu as fait (si c'est le cas, divorcer ne sert à rien au contraire).


salam

merci pour ta sincérité et tes conseils et nawal aussi

maintenant ce que je sens c'est flou mais ce dont je suis sure c'est que je ne supporte plus mon mari
je n'ai plus dutout les mêmes sentiments pour lui
la dernière tromperie date de janvier donc ce malêtre je le traine depuis janvier parce que je pensais que je pouvais le croire
mais apparemment non c'est ce qui m'a dégoutée en lui 4è fois !!!
et la même personne ... donc je me dis qu'il est avec moi par confort et qu'il veut sbar pour la petite
mais moi je ne conçois pas la vie de femme comme ça
je veux etre heureuse comme au début repartir à 0 mais je n'y crois plus sad smiley
m
18 septembre 2010 11:33
Il est déjà difficile de reconstruire un couple lorsqu'un seul des conjoints a commis l'adultère alors quand les deux ont eu des relations extra-conjugales je pense qu'il n'y a rien à sauver.

Tu fais la victime mais tu as toi aussi une grosse part de responsabilité dans tout ce qui arrive. Assume ce que tu as fait et prenez votre décision en pensant avant tout au bien-être de votre fille au lieu de penser à votre propre confort. Parce que je vous trouve tous les deux bien égoistes dans l'histoire...
l
18 septembre 2010 22:08
c'est difficile majleyla tu sais
de l'extérieur on a une vision bien "résumée" de la situation
tu sais j'aurais juré ya 5 ans que ça ne pourrait arriver que dans les films ou aux autres
non je ne fais pas la victime j'en suis une mais je suis aussi en même temps une coupable !!!

et je dois vivre avec ça !
l
18 septembre 2010 23:30
je me sens si mal
j'ai envie de tout arreter sad smiley
N
20 septembre 2010 20:11
C'est le poid de ce que tu as pu faire ou vivre, les remords et regrets, le desespoire qui te pesent. Ce n'est pas en fuyant ou en claquant la porte que ça va partir, il faut assumer etre responsable.
On peut pas te conseiller de faire telle ou telle chose, c'est pas objectif !
le flou se dissipera petit à petit, avec le temps mais aussi avec un peu de travail...
pourquoi tu ne demanderai pas l'aide d'un professionnel (psy) lui au moins pourrai vraiment t'ecouter et t'aider........
w
20 septembre 2010 20:40
toi jte repond mem pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook