Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue aidez moi..
5 mars 2018 09:28
Tout dabbord bonjour et merci de me répondre sérieusement..

Voilà, je suis en période de séparation avec mon mari, tout aller bien dans notre couple nous avons deux enfants et je suis enceinte de 3mois, il y a 2 mois de ça sa soeur a déménager juste en face de chez moi elle a ma créé plein de problème et me disais ouvertement et tranquillement quelle voulais qu'on divorse quelle était contre nous (en sachent sa fais 5ans que je suis marier).
Jeudi dernier j'ai fais tomber ma carte bancaire quan je suis aller faire ma prise de sang pour le bébé, des que je suis rentrée j'ai fais opposition à la banque mais ya un homme qui a trouver ma carte et à essayer de trouver a qui elle appartient. Vu que mon nom depouse est le même que celui de ma belle soeur il a trouver son adresse est la enmener chez elle, des quelle la vue elle a appeler mon mari et lui a détourner le cerveau je c'est pas ce qu'elle lui a dit mais mon mari ma mis à la porte sans réfléchir sans me demander d'explication (en sachent que je lui avais dit que j'ai perdu ma CB ). J'ai du aller chez mes parents, la y m'harcele par message pour que javorte le petit mais je ne veux pas parce que cela est interdit dans notre religion il y a bcp de personne qui reverer dans avoir.
Samedi je me suis fais un nouveau compte bancaire a la banque vu qu'il a vraiment décidé qu'on divorce je me suis ouvert un compte à mon nom vu qu'on a un compte joint, j'ai du changer mon code d'accès que j'avais pour me connecté du net, monsieur a changer le code hier je n'est plus accès sur mes compte du coup aujourd'hui j'ai mes alloc mais c'est mort je peux rien récup il a la main dessus déjà qu'il a refuser de donner des meubles ou même la pension alimentaire je suis mal baré car j'ai deux frères handicapé qui n'aime pas être souvent avec des enfants pck sa cri de partout je vais aller voir une assistante social cette aprem mais je voudrais quan même avoir des avis ce que je peux faire pour récup au moin les meubles des enfants je veux rien d'autre et récup mes alloc de se mois si car le mois prochain c'est sur mon nouveau compte que auras lieu le virement.
Merci beaucoup d avoir lu ce looong message mais cava plus dans ma tête en sachent je suis enceinte je suis fatiguer moralement et perdu...
5 mars 2018 09:49
Salam,
C'est bien triste de lire ça un lundi matin sad smiley .
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ton mari a d'un seul coup pété les plombs Heu .
Pense à tes enfants et à ta santé. Il faudrait quand même que qq'un aille parler avec ton mari. On abandonne pas comme ça sa femme, il faut le raisonner ! !
Bon courage thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
5 mars 2018 10:00
Salam,

Inchalah o nte fait du douaa, mais clairement d'apres ce que tu racconte ton mari à le cerveau détourné par sa soeur.

Essaye de tenter le coup pour ne pas casser votre mariage, ou du moins tu diras apres que tu as tenté.

Essaye de trouver quelqu'un de sa famille pour le raisonner et après déménager et éloignez vous de sa soeur. Ou essaye de parler avec sa soeur clairement et gentiment et rappelle lui qu'elle détruit un couple et c'est très grave pour l'au-delà.

Allah ycsahem je te fais du douaa inchalah
a
5 mars 2018 10:03
c est etrange
tu dis que tout aller bien et juste pour une histoire de carte bleue rendue par un homme
il demande le divorce
ta belle soeur doit etre dans le coup
exige une discution serieuse avec lui
o
5 mars 2018 10:03
Salam

Ta b soeur le paiera

Et ton mari est un imbecile desolee ms c est un ane

Enfin bref

Tu peux pas lui envoyer ton pere ou un oncle pr le raisonner? Ou a defaut pour qu il te donne allocs etc?

S il ne veut pas c est sur vas voir une assistante sociale le ccas de ta ville etc

Fais bcp de du3as et menages toi un peu qd tu peux bien sur

Allahi3aounek
5 mars 2018 10:06
Merci bien c'est très gentil.
Mais j'ai déjà essayer de lui parler sa famille ma jamais accepter jusqu'à mnt j'était voiler j'ai du l'enlever pck ils ne le voulaient pas. Ce sont pas des pratiquants il veux a tout pris divorcer car sa famille est deriere tout sa..
5 mars 2018 10:08
Merci beaucoup comme je les dit sa famille est deriere tout sa.. il ne m'ont jamais accepter car nous somme pratiquant dans notre famille il ne voulais même pas que je fasse la prière a la maison.. il boit et fume aucun respect mais j'ai toujours tout fais pour que sa aille mieu dans notre couple j'ai même du enlever le hijab mais sa sert a rien..
5 mars 2018 10:09
Justement pas que sa soeur mais sa famille est la dedans.. comme j'ai dit ils ne sont pas pratiquant et vu que je m'l'était ils ne mont jamais accepter.
X
5 mars 2018 10:11
On est dans monde de fous , je vous dis sad smiley
@ posteuse, il n’a pas à te mettre à la porte, tu es aussi chez toi ! Appelle la police et portes plaintes, non mais.....
5 mars 2018 10:11
On a déjà tout essayer.. mon père en a marre car il lui a déjà parler ou essayer d'arranger la chose mais il a toujours mal parler à mon père.. Je vien d'appeler la caf j'ai pris rdv on vera bien ce que sa donne même assistante social j'ai pris rdv. Mais je sais très bien que sava pas s'arranger
5 mars 2018 10:13
Il m'a mis à la porte le lendemain de l'anniversaire de ma fille qui a eu 4ans.. Avec leur vêtement dans des sac poubelles.
5 mars 2018 10:15
Salem ma belle, ton histoire m'a touché,ton mari qui demande d'avorter, il a aucune conscience, comment était ton mariage pendant ces 5 années. ? La belle soeur qui veut détruire ton couple ça fait combien de temps que ça dure. . ?
Si tu tiens à ton mari, fais le revenir à la raison,essayes de discuter calmement avec lui, tu es enceinte prends soin de toi et de tes enfants. .
l
5 mars 2018 10:19
smoking smiley c triste tout ca
j'ai l impression pour un rien les gens divorce n'esaye meme pas communiquer entre eux
pour faire les gosses ca communique
mais pour aranger les choses nadaconfused smiley
5 mars 2018 10:20
Merci beaucoup de ta réponse ma soeur.. les 3 ans était super mais quan nous avions déménager vers sa famille il y a 2ans tout à foirer il est devenu violant y ma dit d'enlever mon voile sinon il aller divorser il a commencer à boir a sortir il a fayi me tromper.. il a voulu un 3eme enfants je les fait j'ai que 23ans j'ai donner ma jeunesse pour lui.. sa famille ma jamais accepter.
F
5 mars 2018 10:28
Ton mari est un chien de la casse et sa soeur no comment. Y'a pas pire que les maris toutous de leur famille ca y'est ta belle soeur t'aimes pas t'es condamné... Appelle tes parents sa mere fais leur un scandale. C'est horrible de voir sa vie gâchée par une simple accusation non fondée.

Franchememt ce mec ne merite aucune femme. Qu'il epouse sa soeur on est pas a un inceste près vu comme il dit amen a tout avec elleGrrrr
5 mars 2018 10:32
Tu as rien donner pour lui, ce sont tes enfants, il le regrettera surtout si tu as rien à te reprocher
Citation
Hatiice a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse ma soeur.. les 3 ans était super mais quan nous avions déménager vers sa famille il y a 2ans tout à foirer il est devenu violant y ma dit d'enlever mon voile sinon il aller divorser il a commencer à boir a sortir il a fayi me tromper.. il a voulu un 3eme enfants je les fait j'ai que 23ans j'ai donner ma jeunesse pour lui.. sa famille ma jamais accepter.
p
5 mars 2018 10:34
Ne sois pas triste Oukhty.

Tu es victime de grandes injustices et Allah swt n'est pas inattentif à ce que font les injustes.

Fais la sous de l'opprimé. Contact un imam pour intervenir auprès de ton mari et le rappeler à l'ordre. S'il ne veut pas entendre alors sache que dans tout mal réside un bien.

Endure tes épreuves avec patience avec la certitude d'être récompensée, inch'Allah .
Citation
Hatiice a écrit:
Tout dabbord bonjour et merci de me répondre sérieusement..

Voilà, je suis en période de séparation avec mon mari, tout aller bien dans notre couple nous avons deux enfants et je suis enceinte de 3mois, il y a 2 mois de ça sa soeur a déménager juste en face de chez moi elle a ma créé plein de problème et me disais ouvertement et tranquillement quelle voulais qu'on divorse quelle était contre nous (en sachent sa fais 5ans que je suis marier).
Jeudi dernier j'ai fais tomber ma carte bancaire quan je suis aller faire ma prise de sang pour le bébé, des que je suis rentrée j'ai fais opposition à la banque mais ya un homme qui a trouver ma carte et à essayer de trouver a qui elle appartient. Vu que mon nom depouse est le même que celui de ma belle soeur il a trouver son adresse est la enmener chez elle, des quelle la vue elle a appeler mon mari et lui a détourner le cerveau je c'est pas ce qu'elle lui a dit mais mon mari ma mis à la porte sans réfléchir sans me demander d'explication (en sachent que je lui avais dit que j'ai perdu ma CB ). J'ai du aller chez mes parents, la y m'harcele par message pour que javorte le petit mais je ne veux pas parce que cela est interdit dans notre religion il y a bcp de personne qui reverer dans avoir.
Samedi je me suis fais un nouveau compte bancaire a la banque vu qu'il a vraiment décidé qu'on divorce je me suis ouvert un compte à mon nom vu qu'on a un compte joint, j'ai du changer mon code d'accès que j'avais pour me connecté du net, monsieur a changer le code hier je n'est plus accès sur mes compte du coup aujourd'hui j'ai mes alloc mais c'est mort je peux rien récup il a la main dessus déjà qu'il a refuser de donner des meubles ou même la pension alimentaire je suis mal baré car j'ai deux frères handicapé qui n'aime pas être souvent avec des enfants pck sa cri de partout je vais aller voir une assistante social cette aprem mais je voudrais quan même avoir des avis ce que je peux faire pour récup au moin les meubles des enfants je veux rien d'autre et récup mes alloc de se mois si car le mois prochain c'est sur mon nouveau compte que auras lieu le virement.
Merci beaucoup d avoir lu ce looong message mais cava plus dans ma tête en sachent je suis enceinte je suis fatiguer moralement et perdu...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
H
5 mars 2018 10:36
Salem alaykoum,
Posteuse ce qui te arrive et une injustice vraiment et Allah Azzawajal n'est pas innatentif. Il ose te prendre les allocations et ne pas donner les meubles pour les besoins des enfants quel honte, donne moi son adresse pour je puisse le faire tabasser cette ordure. Il te met dehord comme ci tu étais une serpillère ne te laisse pas faire posteuse va porter plainte en premier temp et avec tes parents ( mahram ou tuteur si tes parents ne sont pas musulman doit intervenir d urgence tout de suite et le remettre à sa place !!!!!).
5 mars 2018 10:41
Mes parents sont deriere ils sont la pour moi, sa ma dégoûter rien qui m'harcele par message pour me reprocher de l'argent que je n'est pas. J'ai même pas 1€ en poche ! Il me dit qu'il assumera pas les enfants je n'est pas besoin de lui j'ai mes parents. ALLAH est grand je laisse au temps mais si il re vient je nent voudrais pas j'ai assez fait pour lui. Heureusement que je suis propre et que j'ai rien à me reprocher qu'il crame en enfer avec son alcool et sa famille qui sont pas pratiquant même sa mère et son père boit mauvais exemple à mes enfants en sachent que dans ma famille on veux même pas passer devant le rayon d'alcool dans un magasin y prenez sa a la maison et me fesais un scandale pck je voulais pas
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
Posteuse ce qui te arrive et une injustice vraiment et Allah Azzawajal n'est pas innatentif. Il ose te prendre les allocations et ne pas donner les meubles pour les besoins des enfants quel honte, donne moi son adresse pour je puisse le faire tabasser cette ordure. Il te met dehord comme ci tu étais une serpillère ne te laisse pas faire posteuse va porter plainte en premier temp et avec tes parents ( mahram ou tuteur si tes parents ne sont pas musulman doit intervenir d urgence tout de suite et le remettre à sa place !!!!!).
N
5 mars 2018 11:08
Ton mari et un imbécile sans caractère tu aurais du pas accepter de lavoir épouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook