Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
m
17 juin 2017 21:24
Salam alaykoum

Voilà un an de relation avec un homme qui a 28 ans , cet homme me correspond tout à fait . On a les mêmes objectif, les memes centres d'interets.

Au début il était très attentionné , très disponible mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'éloigne il ne me prete plus attention comme avant et je ne le vois presque plus. Je lui est demandé pourquoi cet eloignement il me repond que ses parents sont malades et qu'il prend soin d'eux vu qu'il est seul avec eux .
J'ai l'impression qu'il trouve une excuse pour ne pas se marier avec moi comme il me l'a promis. Quand j'essaye de le voir il me dit je dors, je suis fatigué ou j'ai des trucs à faire.

Je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne
A votre avis comment je dois réagir face à cette situation?
F
17 juin 2017 21:30
Ne le contacte plus.
Il te considère comme une source tarie mais n'a pas assez de courage pour te le dire franchement.
Il attend jute que tu arrêtes de le contacter, que tu t'épuises et que tu l'oublies.
C'est rude, mais c'est typique.
Rends-toi service, passe à autre chose même si ça doit faire mal. Bloque-le sur ton téléphone puis efface son numéro, c'est ce qu'il y a de plus radicale et sans appel.
Bon courage à toi,
Citation
mamamia1 a écrit:
Salam alaykoum

Voilà un an de relation avec un homme qui a 28 ans , cet homme me correspond tout à fait . On a les mêmes objectif, les memes centres d'interets.

Au début il était très attentionné , très disponible mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'éloigne il ne me prete plus attention comme avant et je ne le vois presque plus. Je lui est demandé pourquoi cet eloignement il me repond que ses parents sont malades et qu'il prend soin d'eux vu qu'il est seul avec eux .
J'ai l'impression qu'il trouve une excuse pour ne pas se marier avec moi comme il me l'a promis. Quand j'essaye de le voir il me dit je dors, je suis fatigué ou j'ai des trucs à faire.

Je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne
A votre avis comment je dois réagir face à cette situation?
C
17 juin 2017 21:35
Bon ben "I'm not a man a tout dit" ...
17 juin 2017 21:38
Tu as déjà les réponses dans ton post...il n'a plus les mêmes objectifs que toi (mariage) tu as fréquenté, il a fréquenté, il est repu, il n'en veut plus, maintenant lâchement il faut que tu le comprennes toute seule, lui essayera juste d'inventer des excuses bidons pour que tu y mettes fin de toi-même.

Evite de fréquenter avant le mariage, tu tomberas de haut tellement la déception sera grande.

Certains hommes usent du mot magique "mariage" au début de la relation pour pouvoir fréquenter comme bon leur semble.

Tu le sauras maintenant.
Citation
mamamia1 a écrit:
Salam alaykoum

Voilà un an de relation avec un homme qui a 28 ans , cet homme me correspond tout à fait . On a les mêmes objectif, les memes centres d'interets.

Au début il était très attentionné , très disponible mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'éloigne il ne me prete plus attention comme avant et je ne le vois presque plus. Je lui est demandé pourquoi cet eloignement il me repond que ses parents sont malades et qu'il prend soin d'eux vu qu'il est seul avec eux .
J'ai l'impression qu'il trouve une excuse pour ne pas se marier avec moi comme il me l'a promis. Quand j'essaye de le voir il me dit je dors, je suis fatigué ou j'ai des trucs à faire.

Je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne
A votre avis comment je dois réagir face à cette situation?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 juin 2017 21:38
Salam
Laisse tombé et arrête de perdre ton temps.

Prochaine fois qu un homme te dit non bah tu ne recontact plus.

Tu trouveras ton mektoub inchallah, profite des ces 10 derniers jours pour multiplier tes invocations.
17 juin 2017 21:57
Alors pour cela l'Islam interdit ces types de relation (homme/femme) ...qu'au mariage..
Les esprits sont tranquilles Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 22:11 par Moohy.
17 juin 2017 22:13
Ne le contact plus.

la phrase mythique : S'il n'est plus proche de toi, c'est qui se rapproche d'une autre.
C
17 juin 2017 23:15
Oui il se fiche de toi.
Discutes en avec lui jusqu'à qu'il crache le morceau et tu seras fixée.
Ex petitepoule / citronnade
B
17 juin 2017 23:18
Fais de même tu t'en porteras bien mieux, je ne le dirai jamais assez:

"Quand on t'oublie, oublies"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
18 juin 2017 10:13
Plus tu le coursera plus il fuira

Bon courage car c'est jamais facile de laisser se qu'on veut
v
18 juin 2017 14:06
Salam,

Je vous trouve un peu catégoriques sur ce post. Dans les faits, il n'y a rien qui prouve qu'il se détourne d'elle par perte d'intérêt. Il y a des personnes, hommes ou femmes, qui ont tendance à se couper du monde, quand ils souffrent. C'est une phase de repli pour se réassurer.

Mais je suis d'accord que c'est peut être aussi une perte d'intérêt. Surtout qu'il s'éloigne apparemment au moment où il devait concrétiser.

C'est à toi de voir, la posteuse, si tu es prête à lui laisser un peu de temps.

Si tu es d'accord, fais-le lui savoir directement. Dis-lui que tu comprends que ce n'est pas facile pour lui, et que tu es prête à lui laisser un peu de temps. Mais que tu n'attendras pas des mois non plus.

Si tu préfères l'oublier (parce que tu sens qu'il le faut), fais-le lui savoir aussi. Tu n'as aucune culpabilité à ressentir, ni aucun regret. Au meilleur des cas, tu as évité de perdre du temps avec un homme pas sincère, au pire des cas, vous étiez sincères tous les deux, mais vous ne cherchiez pas la même chose au même moment. Il n'y a pas de mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook