Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu et ne sais plus quoi penser.......
F
3 octobre 2023 18:08
Bonjour, je souhaiterais vos avis

J'ai rencontré une femme par le biais des réseaux sociaux, chose que je n'aurais jamais penser faire, pour l'instant c'est une relation à distance. Elle est mariée, a des enfants et veut divorcer. SVP, ne me juger pas.
Cela fait 6 mois que l'on se connais et il y a des sentiments. Tout aller bien jusque là mais au fil du temps, elle ne se voit plus du tout se projeter pour nous 2. Elle dit toujours qu'elle m'aime mais on a pratiquement plus de moments ensembles. Avant il y avait du soutien mais plus le temps avance, il y en de moins en moins. C'est une femme indépendante.
Je me rends compte qu'elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et que cela à même un impact lors de nos échanges, elle va sur Facebook en même temps que l'on discute ensemble, elle discute avec beaucoup de gens, va même répondre à des posts régulièrement et je me retrouve a attendre sa prochaine réponse.
J'aime cette femme mais je ne veux pas être décu au final.

Je vous avoue que je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.

Bonne journée à tous.
3 octobre 2023 18:21
Bonsoir

Mais bien sûr que je vais juger, non mais !!!

Déjà toi t'es un crétin de t'intéresser à une femme mariée (et je me bride en disant ça, à l'esprit j'ai d'autres termes beaucoup plus violents).

Et elle alors... Femme de petite vertue, pour rester polie ??...
Inch'Allah qu'elle se fasse choper.
C
3 octobre 2023 18:36
Salut

Ouais j avoue une femme qui trompe son mari émotionnelment et qui neglige par la même occasion ses enfants je ne comprend pas pourquoi elle ne te répond pas tout de suite ?
Elle comprend que tu es sa priorité ? Rappel lui
C
3 octobre 2023 18:38
Du flirt virtuel avec une femme mariée, et qui ne se projette plus ... En quoi es tu perdu perplexe
3 octobre 2023 18:46
Bonjour

J'aime cette femme mais je ne veux pas être décu au final.

Je vous avoue que je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.


Il n'y a pas 36 solutions et une suffit. TOURNE LA PAGE car elle n'est pas faite pour toi.



Citation
Fred2525 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais vos avis

J'ai rencontré une femme par le biais des réseaux sociaux, chose que je n'aurais jamais penser faire, pour l'instant c'est une relation à distance. Elle est mariée, a des enfants et veut divorcer. SVP, ne me juger pas.
Cela fait 6 mois que l'on se connais et il y a des sentiments. Tout aller bien jusque là mais au fil du temps, elle ne se voit plus du tout se projeter pour nous 2. Elle dit toujours qu'elle m'aime mais on a pratiquement plus de moments ensembles. Avant il y avait du soutien mais plus le temps avance, il y en de moins en moins. C'est une femme indépendante.
Je me rends compte qu'elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et que cela à même un impact lors de nos échanges, elle va sur Facebook en même temps que l'on discute ensemble, elle discute avec beaucoup de gens, va même répondre à des posts régulièrement et je me retrouve a attendre sa prochaine réponse.
J'aime cette femme mais je ne veux pas être décu au final.

Je vous avoue que je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.

Bonne journée à tous.
Y
3 octobre 2023 18:53
Laisses cette femme
C
3 octobre 2023 18:58
C’est pas du tout une femme ca..
Si tu veux faire du bien autour de toi au moins une gros dans ta vie, préviens son mari de ce quelle fait sa truie de femme
K
3 octobre 2023 19:03
Bonjour,

Laisse tomber pour ton bien et le bien de sa famille
C
3 octobre 2023 19:56
Bonsoir,

va même répondre à des posts régulièrement et je me retrouve a attendre sa prochaine réponse

Tu n'est clairement pas sa priorité, une femme amoureuse n'agit pas ainsi. De plus, quelle genre de relation attentds-tu avec une femme adultérine ?
Toute ta vie tu te demanderas s'il elle ne fait pas avec toi ce qu'elle faisait avec son ex mari, le tromper sur les réseaux.

Tu ferais mieux de t'éloigner pour ton bien, c'est de l'auto-destruction.
3 octobre 2023 19:58
J’en pense que tu vas regretter d’avoir demander des conseils sur Yabiland grinning smiley

Les commentaires m’ont plié ptdr ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
P
3 octobre 2023 23:07
Alors tout d’abord, dès lors que tu as su qu’elle était mariée tu aurais du t’en éloigner, tout simplement parce qu’on ne convoite pas la femme d’un autre peu importe les secousses que rencontre son couple. Ensuite, si elle voulait divorcer ce serait fait ! Une femme qui plus est indépendante, se sépare si c’est ce qu’elle souhaite. Dans son égarement et avec les problèmes de nos jours elle a juste voulu voir ce qu’elle valait et tu as été le pigeon qui a su lui donner la considération qu’elle recherchait. Vous commettez par là tous les deux le péché de « zina » parce que vous n’êtes pas censés vous en approcher. De ce fait, rien de bon ne pourra sortir de cette relation soi en sûr ! Et Allah seul sait
Citation
Fred2525 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais vos avis

J'ai rencontré une femme par le biais des réseaux sociaux, chose que je n'aurais jamais penser faire, pour l'instant c'est une relation à distance. Elle est mariée, a des enfants et veut divorcer. SVP, ne me juger pas.
Cela fait 6 mois que l'on se connais et il y a des sentiments. Tout aller bien jusque là mais au fil du temps, elle ne se voit plus du tout se projeter pour nous 2. Elle dit toujours qu'elle m'aime mais on a pratiquement plus de moments ensembles. Avant il y avait du soutien mais plus le temps avance, il y en de moins en moins. C'est une femme indépendante.
Je me rends compte qu'elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et que cela à même un impact lors de nos échanges, elle va sur Facebook en même temps que l'on discute ensemble, elle discute avec beaucoup de gens, va même répondre à des posts régulièrement et je me retrouve a attendre sa prochaine réponse.
J'aime cette femme mais je ne veux pas être décu au final.

Je vous avoue que je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.

Bonne journée à tous.
4 octobre 2023 05:46
Tu as vraiment besoin de conseils ?

Mariée. Elle parle avec d'autres personnes et passe moins de temps avec toi
. Pas de mp d'hommes merci
4 octobre 2023 21:27
Salam

Elle te manipule....
Tu crois vraiment qu elle va abandonné sa famille pour un inconnu rencontre sur les réseaux sociaux ?
Tu es la a perdre un temps precieux alors que ca se trouve elle parle a plusieurs hommes en leur racontant la meme chose...
Wake up !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook