Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu complètement elle m'a détruit je sait plus comment réagir ni...
T
15 janvier 2020 20:44
   Ça faisait 1 ans que je parlé avec une fille ce  bête de felling bon délire... Et en mois de septembre on  s'est vu pour la première fois, wa trop magnifique c'était l'amour le feu jusqu'au la relations à duré 3 mois jusqu'au decembre une semaine avant Noël, et un jour elle me dit chepa ce que j'ai j'ai un blocage j'arrive pas je t'aime oui mais avec les cour les examens la pression des parents le fait qu'on ce voir rarement et aussi je suis encore traumatisé pour des choses que jte pas dit et c'est pas que mon ex  ya  d'autre chose qui m'ont traumatisé par le passé j'ai pas envie de présence masculine jsp ce que j'ai mais c'est toi que je veux c'est toi ou personne en aucun cas je veut te quitter mais jsp ce que j'ai je suis toujours aussi love de toi et tt.......... bref moi Je savait pas quoi dire jle laisse trk, jle soutenu malgré ça wllh j'ai lui dit vazy tkt prend ton temps, moi je suis là je part pas rétablie toi guéri et jtattend elle m'a répondu " ça marche vazy ça marche"......... j'ai lui dit tu sait quoi a partir de janvier je vais te laissé des cadeau sur ta voiture pour te prouver que jte pas oublier en attendant ton rétablissement. " elle m'a dit vazy wllh vazy" "" ..bref après ça  elle m'a pas parlé pendant deux jours, et deux jours après elle me écrit ! elle me dit tu me manque je t'aime hobbi bla bla je sait pas ce que j'ai je veux pas te perdre mais en ce moment cava pas en deux jours j'ai senti ton absence mais je sait que l'année prochaine cava être mieux pour nous quand je vais déménager seule pour les études c'est toi que je veux je veux me marié avec toi ou personne !!!.... , moi j'étais d'accord avec elle et tt du coup le lendemain elle change encore elle redevienne froide encore une foi ( j'ai pas envie de présence masculine je veux ps me posé j'ai pas envie c'est pas toi mais c'est moi jsp pas ce que j'ai.. J'arrive pas avec les gars après ce que j'ai vécu j'arrive pas avec les Gars  je suis traumatisé et tt désolé je ne veux pas me marié pas envie.) .. et moi j'ai répondu (  tu m'avais dit que tu m'oublie pas je te remplace pas wallah wallah mais juste laisse moi me rétablir je suis pas bien quand ça ce serait bon on ce retrouverait) elle me répond jsp  (oui wallah sur ça oui je te oublie pas ni remplacé mais  jsp)..... ..Enfaîte je comprend plus rien  moi vous voyez ce que  je veux dire elle m'a casse la tête pour que je me dévoile à elle   elle me casse la tête pour que je ouvre mon cœur j'ai fait l'homme avec elle wllh jusqu'à au bout je suis pas un gamin geuh je me suis ouvert a elle et quand je m'ouvre a elle elle me fait ça si elle était pas prête à s'engager fallait le dire !!!! ,  quand je tombe amoureux d'elle elle fuit ! wsh un jour elle déclare ça flemme, et deux jours après elle redevienne froide, après elle revienne, après elle repart en mode j'ai envie de parlé à personne laisse moi trk froidement  ......... et après ça on a plus parlé jusqu'à lundi 6 janvier 2020 ça duré à peu près 8 jours de silence avec elle mais magre ça elle a tout garder de moi snap photo elle regardé ma localisation elle me pisté pour vous  dire..... Du coup j'ai décidé de lui écrire une lettre de trois page où je déclaré tout les sentiments et jle posé dans ça voiture le lundi 6 janvier et le soir mm elle m'a répondu par texto
(Selem
J'ai bien reçu ta lettre, je l'ai bien lue, lue, lue
et relue.
Je me demande si je te mérite vraiment, si tu
mérites pas une femme mieux que moi.
Je ne m'y attendais absolument pas... je te
remercie pour cette magnifique attention. Et
je m'excuse pour ce que je te fais. Je te
remercie encore une fois merci du fond du
cœur.
m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore. J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Tu m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore . J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Mais tu sais en 2019 je m'étais jurée de ne
plus jamais pleurer mdr pcq je pleurais trop
avant pour rien en plus. Et j'ai l'impression
que depuis 2020 je suis redevenue fragile.
Mais je fais en sorte de rester comme en
2019, bref on s'en fout mdr.
Merci pour tout vraiment.
j'ai rêvé de ça il y a quelques
jours, j'ai rêvé que j'allais avoir une surprise
de la part d'un homme, une surprise qui me
redonnerait de la joie et qui confirmerait
mes sentiments. Je savais que c'était toi
l'homme c'était sur, mais pour te dire wallah
j'en ai rêvé et le fait que ça se réalise j'ai du
mal à y croire.
Bref  je te souhaite une bonne nuit je t'aime merci beaucoup ).................... du coup après cette réponse on c'est pas parlé jusqu'au dimanche 12 janvier et ce dimanche la  on parlé du futur le mariage j'ai lui dit que je prier pour elle et elle aussi et elle m'a avoué qu'elle prier pour moi et ça lui faisait plaisir que je prié , Moi ça m'a fait plaisir
15 janvier 2020 20:48
Tournes la page et arrêtes de trop rêver, éloignes toi de tout ce qui est illicite
m
15 janvier 2020 20:50
Oh la la juste à te lire j ai mal au crâne..Franchement elle est tres instable.. Laisse tomber tu vas devenir fou avec elle..
Citation
Radmo44 a écrit:
   Ça faisait 1 ans que je parlé avec une fille ce  bête de felling bon délire... Et en mois de septembre on  s'est vu pour la première fois, wa trop magnifique c'était l'amour le feu jusqu'au la relations à duré 3 mois jusqu'au decembre une semaine avant Noël, et un jour elle me dit chepa ce que j'ai j'ai un blocage j'arrive pas je t'aime oui mais avec les cour les examens la pression des parents le fait qu'on ce voir rarement et aussi je suis encore traumatisé pour des choses que jte pas dit et c'est pas que mon ex  ya  d'autre chose qui m'ont traumatisé par le passé j'ai pas envie de présence masculine jsp ce que j'ai mais c'est toi que je veux c'est toi ou personne en aucun cas je veut te quitter mais jsp ce que j'ai je suis toujours aussi love de toi et tt.......... bref moi Je savait pas quoi dire jle laisse trk, jle soutenu malgré ça wllh j'ai lui dit vazy tkt prend ton temps, moi je suis là je part pas rétablie toi guéri et jtattend elle m'a répondu " ça marche vazy ça marche"......... j'ai lui dit tu sait quoi a partir de janvier je vais te laissé des cadeau sur ta voiture pour te prouver que jte pas oublier en attendant ton rétablissement. " elle m'a dit vazy wllh vazy" "" ..bref après ça  elle m'a pas parlé pendant deux jours, et deux jours après elle me écrit ! elle me dit tu me manque je t'aime hobbi bla bla je sait pas ce que j'ai je veux pas te perdre mais en ce moment cava pas en deux jours j'ai senti ton absence mais je sait que l'année prochaine cava être mieux pour nous quand je vais déménager seule pour les études c'est toi que je veux je veux me marié avec toi ou personne !!!.... , moi j'étais d'accord avec elle et tt du coup le lendemain elle change encore elle redevienne froide encore une foi ( j'ai pas envie de présence masculine je veux ps me posé j'ai pas envie c'est pas toi mais c'est moi jsp pas ce que j'ai.. J'arrive pas avec les gars après ce que j'ai vécu j'arrive pas avec les Gars  je suis traumatisé et tt désolé je ne veux pas me marié pas envie.) .. et moi j'ai répondu (  tu m'avais dit que tu m'oublie pas je te remplace pas wallah wallah mais juste laisse moi me rétablir je suis pas bien quand ça ce serait bon on ce retrouverait) elle me répond jsp  (oui wallah sur ça oui je te oublie pas ni remplacé mais  jsp)..... ..Enfaîte je comprend plus rien  moi vous voyez ce que  je veux dire elle m'a casse la tête pour que je me dévoile à elle   elle me casse la tête pour que je ouvre mon cœur j'ai fait l'homme avec elle wllh jusqu'à au bout je suis pas un gamin geuh je me suis ouvert a elle et quand je m'ouvre a elle elle me fait ça si elle était pas prête à s'engager fallait le dire !!!! ,  quand je tombe amoureux d'elle elle fuit ! wsh un jour elle déclare ça flemme, et deux jours après elle redevienne froide, après elle revienne, après elle repart en mode j'ai envie de parlé à personne laisse moi trk froidement  ......... et après ça on a plus parlé jusqu'à lundi 6 janvier 2020 ça duré à peu près 8 jours de silence avec elle mais magre ça elle a tout garder de moi snap photo elle regardé ma localisation elle me pisté pour vous  dire..... Du coup j'ai décidé de lui écrire une lettre de trois page où je déclaré tout les sentiments et jle posé dans ça voiture le lundi 6 janvier et le soir mm elle m'a répondu par texto
(Selem
J'ai bien reçu ta lettre, je l'ai bien lue, lue, lue
et relue.
Je me demande si je te mérite vraiment, si tu
mérites pas une femme mieux que moi.
Je ne m'y attendais absolument pas... je te
remercie pour cette magnifique attention. Et
je m'excuse pour ce que je te fais. Je te
remercie encore une fois merci du fond du
cœur.
m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore. J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Tu m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore . J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Mais tu sais en 2019 je m'étais jurée de ne
plus jamais pleurer mdr pcq je pleurais trop
avant pour rien en plus. Et j'ai l'impression
que depuis 2020 je suis redevenue fragile.
Mais je fais en sorte de rester comme en
2019, bref on s'en fout mdr.
Merci pour tout vraiment.
j'ai rêvé de ça il y a quelques
jours, j'ai rêvé que j'allais avoir une surprise
de la part d'un homme, une surprise qui me
redonnerait de la joie et qui confirmerait
mes sentiments. Je savais que c'était toi
l'homme c'était sur, mais pour te dire wallah
j'en ai rêvé et le fait que ça se réalise j'ai du
mal à y croire.
Bref  je te souhaite une bonne nuit je t'aime merci beaucoup ).................... du coup après cette réponse on c'est pas parlé jusqu'au dimanche 12 janvier et ce dimanche la  on parlé du futur le mariage j'ai lui dit que je prier pour elle et elle aussi et elle m'a avoué qu'elle prier pour moi et ça lui faisait plaisir que je prié , Moi ça m'a fait plaisir
15 janvier 2020 20:51
Kam down, kam down 2 minutes, inspire par le nez et expire par la bouche pendant 1 minute.

Après ça, faut que t'arrêtes de déconner, c'est la bonne occasion pour commencer à passer aux choses sérieuses.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 janvier 2020 20:54
Je dirais qu’elle n’est pas vraiment stable... voir pas stable du tout! Franchement, je ne sais pas quoi te dire.. elle n’a pas l’air de savoir ce qu’elle veut. Et lorsqu’elle le saura, tiendra-t-elle la route? Pourra-t-elle imposer son choix ?
Ça me semble bien compliquée ton histoire. J’espère pour toi que ça va se passer comme tu le souhaites !
15 janvier 2020 20:56
Salam

J'ai mal à la tête pour toi...Ill
15 janvier 2020 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
15 janvier 2020 21:02
Bref le lundi matin après qu'elle m'a avoué que elle prier pour moi je me réveil et je voit quoi !! Je voit qu'elle m'a bloquer partout sur les réseaux du coup je lui envoyer un message sur son num  pour avoir des explications et elle me répond (J'ai besoin de repos et de réfléchir de mon côté tranquillement, y a pas d'autre raison je veux parler à personne donc on arrête de se parler c mieux comme ca c'est tout y a pas d'autre raison vraiment, je doit reflichir À tout, j'arrive pas et t'as bien remarqué. Alors j'ai besoin d'encore plus de repos. Et si on doit se reparler bah ça arrivera mais pour l'instant je n'ai plus l'envie, Si j'avais envie d'être avec toi je serai bien je t'aurais pas dit j'ai besoin de temps. Donc voilà il me faut du temps pour de vrai j'ai pas envie de parler de dire que je t'aime et tt  je sais pas où j'en suis j'ai pas envie de dire quelque chose avant d'être sûre donc voilà point. Bonne continuation...). Mais j'ai fait l'erreur de lui répondre( merci bonne continuation à toi aussi je t'aime je suis la si ta besoin,) 0..j'aurais du pas calculé son message mais les sentiments ont pris le dessus ....
Aidez moi je la suis plus je sait plus quoi faire je suis perdu elle m'a détruit moralement en tt, je comprend plus rien le lundi elle confirme cets sentiment grâce à la lettre et dimanche dans la nuit elle me bloque.... Je doit faire quoi des avis ou avez-vous des  connu le MM genre de situation please...
S
15 janvier 2020 21:04
Petit loup, ne place jamais ton bonheur, ton bien être entre les mains de qui que se soit.

Gardez vos distances et avance dans ta vie.
15 janvier 2020 21:17
Elle est instable et pas prête pour une vie de couple tu trouvera mieux qu'elle inchallah
C
15 janvier 2020 21:39
Salam

Cette fille a quelque chose à se reprocher. Attouchement, viol, inceste ou autre, bref ... Soit elle a peur que tu la rejettes pour ce qu'elle a vécu et que tu la trouves sale. Et comme elle ne veut pas remuer le passé, elle met fin à cette histoire. Peut-être lui as tu dit que tu voulais une fille clean ...

Ou alors elle a peur que ça se passe mal sur le plan sexuel, qu'elle n'assumera pas du fait de cet événement.

Bref, y'a une histoire comme ça.

Elle a honte de quelque chose.
T
15 janvier 2020 21:45
Nan nann sur ça on a parlé elle m'a avoué qu'elle était plus vierge elle m'a avoué avant de ce voit et j'ai luo ya pas de soucis dieu pardonne jme fou mais je sait pas je croit qu'elle doit regrette au fond delle elle doit être traumatisé encore par le fait qu'elle a fait des choses elle arrive pas a s'excuser à evec elle MM jsp jsp...... C'est mon point de vue
15 janvier 2020 21:48
Essaye de l’aider et conseille lui fortement de consulter un psychologue. Elle a l’air perdue, la môme.
U
15 janvier 2020 21:48
Salam,

Pourquoi tu te prends la tête ? Zen
Quand une personne n’est pas bien et veut pas s’engager ...je chante tout simplement : j’ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs whistling smiley

[youtu.be]

Bye
Citation
Radmo44 a écrit:
   Ça faisait 1 ans que je parlé avec une fille ce  bête de felling bon délire... Et en mois de septembre on  s'est vu pour la première fois, wa trop magnifique c'était l'amour le feu jusqu'au la relations à duré 3 mois jusqu'au decembre une semaine avant Noël, et un jour elle me dit chepa ce que j'ai j'ai un blocage j'arrive pas je t'aime oui mais avec les cour les examens la pression des parents le fait qu'on ce voir rarement et aussi je suis encore traumatisé pour des choses que jte pas dit et c'est pas que mon ex  ya  d'autre chose qui m'ont traumatisé par le passé j'ai pas envie de présence masculine jsp ce que j'ai mais c'est toi que je veux c'est toi ou personne en aucun cas je veut te quitter mais jsp ce que j'ai je suis toujours aussi love de toi et tt.......... bref moi Je savait pas quoi dire jle laisse trk, jle soutenu malgré ça wllh j'ai lui dit vazy tkt prend ton temps, moi je suis là je part pas rétablie toi guéri et jtattend elle m'a répondu " ça marche vazy ça marche"......... j'ai lui dit tu sait quoi a partir de janvier je vais te laissé des cadeau sur ta voiture pour te prouver que jte pas oublier en attendant ton rétablissement. " elle m'a dit vazy wllh vazy" "" ..bref après ça  elle m'a pas parlé pendant deux jours, et deux jours après elle me écrit ! elle me dit tu me manque je t'aime hobbi bla bla je sait pas ce que j'ai je veux pas te perdre mais en ce moment cava pas en deux jours j'ai senti ton absence mais je sait que l'année prochaine cava être mieux pour nous quand je vais déménager seule pour les études c'est toi que je veux je veux me marié avec toi ou personne !!!.... , moi j'étais d'accord avec elle et tt du coup le lendemain elle change encore elle redevienne froide encore une foi ( j'ai pas envie de présence masculine je veux ps me posé j'ai pas envie c'est pas toi mais c'est moi jsp pas ce que j'ai.. J'arrive pas avec les gars après ce que j'ai vécu j'arrive pas avec les Gars  je suis traumatisé et tt désolé je ne veux pas me marié pas envie.) .. et moi j'ai répondu (  tu m'avais dit que tu m'oublie pas je te remplace pas wallah wallah mais juste laisse moi me rétablir je suis pas bien quand ça ce serait bon on ce retrouverait) elle me répond jsp  (oui wallah sur ça oui je te oublie pas ni remplacé mais  jsp)..... ..Enfaîte je comprend plus rien  moi vous voyez ce que  je veux dire elle m'a casse la tête pour que je me dévoile à elle   elle me casse la tête pour que je ouvre mon cœur j'ai fait l'homme avec elle wllh jusqu'à au bout je suis pas un gamin geuh je me suis ouvert a elle et quand je m'ouvre a elle elle me fait ça si elle était pas prête à s'engager fallait le dire !!!! ,  quand je tombe amoureux d'elle elle fuit ! wsh un jour elle déclare ça flemme, et deux jours après elle redevienne froide, après elle revienne, après elle repart en mode j'ai envie de parlé à personne laisse moi trk froidement  ......... et après ça on a plus parlé jusqu'à lundi 6 janvier 2020 ça duré à peu près 8 jours de silence avec elle mais magre ça elle a tout garder de moi snap photo elle regardé ma localisation elle me pisté pour vous  dire..... Du coup j'ai décidé de lui écrire une lettre de trois page où je déclaré tout les sentiments et jle posé dans ça voiture le lundi 6 janvier et le soir mm elle m'a répondu par texto
(Selem
J'ai bien reçu ta lettre, je l'ai bien lue, lue, lue
et relue.
Je me demande si je te mérite vraiment, si tu
mérites pas une femme mieux que moi.
Je ne m'y attendais absolument pas... je te
remercie pour cette magnifique attention. Et
je m'excuse pour ce que je te fais. Je te
remercie encore une fois merci du fond du
cœur.
m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore. J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Tu m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore . J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Mais tu sais en 2019 je m'étais jurée de ne
plus jamais pleurer mdr pcq je pleurais trop
avant pour rien en plus. Et j'ai l'impression
que depuis 2020 je suis redevenue fragile.
Mais je fais en sorte de rester comme en
2019, bref on s'en fout mdr.
Merci pour tout vraiment.
j'ai rêvé de ça il y a quelques
jours, j'ai rêvé que j'allais avoir une surprise
de la part d'un homme, une surprise qui me
redonnerait de la joie et qui confirmerait
mes sentiments. Je savais que c'était toi
l'homme c'était sur, mais pour te dire wallah
j'en ai rêvé et le fait que ça se réalise j'ai du
mal à y croire.
Bref  je te souhaite une bonne nuit je t'aime merci beaucoup ).................... du coup après cette réponse on c'est pas parlé jusqu'au dimanche 12 janvier et ce dimanche la  on parlé du futur le mariage j'ai lui dit que je prier pour elle et elle aussi et elle m'a avoué qu'elle prier pour moi et ça lui faisait plaisir que je prié , Moi ça m'a fait plaisir
J
15 janvier 2020 21:55
salam

t es trop accroc
tes sentiments (lhawa) vont te perdre et ta raison ne poourra plus reprendre le dessus

c est que du fantasme tt ca

tu ne las connais qu a travers ce quelle presente

plaques l affaire

et mets toi ds une relation hlel d entree

la vie de couple et de famille c est pas simple

vous mme avnt le mariage c est flou
15 janvier 2020 22:06
La passion ne dure pas et détruit.
15 janvier 2020 22:19
Et si ça dure ? perplexe

Citation
Sarah* a écrit:
La passion ne dure pas et détruit.
15 janvier 2020 22:32
Passionnel ? Pas possible.
Citation
Ghost* a écrit:
Et si ça dure ? perplexe
15 janvier 2020 22:36
Ça veut dire que c’est pas de la passion non ?

Citation
Sarah* a écrit:
Passionnel ? Pas possible.
15 janvier 2020 22:38
L'amour, l'affection peuvent durer oui.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça veut dire que c’est pas de la passion non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook