Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IVG je suis perdu!!!
l
16 août 2012 15:32
salem, l'ivg est haram ma soeur pense à ton bébé c'est une baraka qui t'es venu d'Allah el hamdoulilah

Dis toi qu'il y a des femmes qui payerai des milliers pour pouvoir porter un bébé et le mettre au monde, je leur souhaite à toutes ces femmes la un ++++ insh'allah
Ta carrière mème si tu y tient beaucoup pense à ce ptit etre à qui Allah à décider de lui donner la vie et que toi tu compte lui enlever en pratiquant l'ivg starfo'lilah
Refléchi bien ma soeur !!! tu risque de le regretter un jour, après t'es la seule qui peut prendre la decision qui te faut, rabii yahdik wi hdina amiine
K
16 août 2012 23:08
Salam

Obligé de laisser un message!!.!.

Qu'attends tu de nous?

Tu es majeur et musulmane alors non pas d'avortement!

Pense à celle qui ne peuvent même pas avoir la chance d'avoir un bb dans leur ventre......De sentir cette sensation sobhannallah inimaginable.....


Pour le travail? Mais t'accroche pas à cette dounia pense au bonheur d'avoir un enfant!

Le travail t'en trouvera toujours!!alors que l'enfant seule Allah te le donne!!.Et peut être que c'est une bonne chose que tu arrête le travail, grâce à toi une autre personne travaillera et toi tu sera en congé maternité.....lol....création d'emploi + agrandissement de la famille = BONHEUR

Allah est grand il t'aime alors ne le déçoit pas!

Remercie Allah



18 août 2012 11:08
salam ma soeur, si allah ta donné se bébé c'est comme un cadeau garde le, le cdi inchallah viendra après dieu seul est savant et donne ce qui veut à qui il veut donc si après ta grossesse il veut que tu ailles un emploi tu en auras, l'ivg est interdit en islam, veut tu rendre des comptes à allah le jour du jugement? que dira tu, une ame tué c'est comme si tu avait tué toute l'humanité, car seul allah donne la vie et la mort, est n'écoute pas le diable car après il rigolera sur toi
f
19 août 2012 17:13
Salam alikoum mes soeurs et ouachourkoum mabrouk en ce jour de l' Aid , je vous remerçie enormement de votre soutien et de vos réponses qui m'ont beaucoup aidez et remonter le moral. Vous avez totalement raison et sincérement je regrette amèrement comment cette pensé a pu traversé mon esprit, finalement j'ai annulé tout rendez vous et je veux garder mon bébé surtout quand ma gynécologue m'a fait une échographie et que j'ai vu mon bébé et que j'ai entendu son coeur battre je n'est fait que pleurer. Comment ai je pu penser a faire ça et surtout a faire les démarche, quand je vois certaine femme qui ont du mal a en avoir que ALLAH les aide inchallah a ressentir ce bonheur que ressente toute femme et de pouvoir sentir son bébé grandir en soi, il n'y a pas plus beau que ça. Je ne sais pas comment j'ai pu a en douter surtout que j'en ai déjà 2 que ALLAH me les protège, Chitann , Allah hinolou.
Et comme vous dites si jamais demain on venais a me virer au boulot j'aurais perdu les 2 et ça jamais je me le pardonnerai j'aurais la mort de mon bébé sur ma conscience jusqu'a ma mort et ça je ne le veut pas.Je remerçie aussi ma cher mère qui na pas voulu que j'avorte. Tu a toute a fait raison LOVECHOCO la plus belle carrière d'une femme c'est d'être mère et de pouvoir bien éduquer ses enfants. Je vous remerçie mes soeurs que ALLAH vous protège et qu'il exauce vos rêve en ce jour de fête.Merci beaucoup
b
19 août 2012 19:07
Aidek mabrouk ma soeur!
El hamdullillah, el hamdullillah, el hamdullillah!!!
Mabrouk aalik, je te souhaite bonne continuation ;-);-);-)
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
20 août 2012 13:04
salam

Al hamdoulilah smiling smiley

Il ne faut pas t'en vouloir, sous le coup du l'émotion, sheytane est fort pour nous faire penser à tout et n'importe quoi !
L'3abd da3if ..
L'essentiel est que tu t'es ressaisi, al hamdoulilah !

je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook