Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu !
s
16 septembre 2015 20:29
Salam aleykoum !

J'ai rencontré quelqu'un vers la fin du ramadan on s'entendait vraiment bien ! Il ne me cacher rien , me disait tous on s'apprécié vraiment beaucoup mais je me suis rendu compte que lui voulait que notre amitié aboutisse à une relation ( il me faisait des avances ) mais moi je ne voulais pas ! Déjà parceque ce n'est pas mon style physiquement mais surtout mentalement , c mon opposée !! Brf il y 2-3 jours je lui parler par message et un moment il me dit " tu m'aime bien ? " (Je voulais lui dire la vérité mais sans le blesser enft ) brf je lui répond "Oui je t'aime bien mais cest tous quoi" ! Il me répond "comme un shab ? " je lui répond "oui " et la d'un coup il c braquée il ma dit bah je m'en bat les c....... Et ma renvoyer un message en me disant "allez allez ciao" ! Jai pas voulu me rabaisser donc je lui ai répondu "bah slm " et depuis pas de nouvelle !! Il m'a bloquer sur wathsapp jsuis presque sur qu'il A supprimer mon numéro ! Brf il ne veut plus me parler !! Frenchement sa me fais de la peine parceque je l'apprécie grave ! Je suis dégoûter qu'il réagisse cme ca ! Et comme Il a un grosse fierté je sais qu'il ne viendra jamais me parler en premier !! Mais je ne veut pas me rabaisser non plus donc je ne ferais pas non plus le premier pas (j'ai supprimer son numéro donc je ne pourrais plus faire le premier pas ) bon voilà quoi jsuis perdu !!!
16 septembre 2015 20:33
Y'a pas d'amitié homme/femme, qu'on se le dise.
Y'en aura toujours un des deux qui voudra perforer l'autre ..
16 septembre 2015 20:36
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à sa réaction...
16 septembre 2015 20:38
Citation
sanna133 a écrit:
Salam aleykoum !

J'ai rencontré quelqu'un vers la fin du ramadan on s'entendait vraiment bien ! Il ne me cacher rien , me disait tous on s'apprécié vraiment beaucoup mais je me suis rendu compte que lui voulait que notre amitié aboutisse à une relation ( il me faisait des avances ) mais moi je ne voulais pas ! Déjà parceque ce n'est pas mon style physiquement mais surtout mentalement , c mon opposée !! Brf il y 2-3 jours je lui parler par message et un moment il me dit " tu m'aime bien ? " (Je voulais lui dire la vérité mais sans le blesser enft ) brf je lui répond "Oui je t'aime bien mais cest tous quoi" ! Il me répond "comme un shab ? " je lui répond "oui " et la d'un coup il c braquée il ma dit bah je m'en bat les c....... Et ma renvoyer un message en me disant "allez allez ciao" ! Jai pas voulu me rabaisser donc je lui ai répondu "bah slm " et depuis pas de nouvelle !! Il m'a bloquer sur wathsapp jsuis presque sur qu'il A supprimer mon numéro ! Brf il ne veut plus me parler !! Frenchement sa me fais de la peine parceque je l'apprécie grave ! Je suis dégoûter qu'il réagisse cme ca ! Et comme Il a un grosse fierté je sais qu'il ne viendra jamais me parler en premier !! Mais je ne veut pas me rabaisser non plus donc je ne ferais pas non plus le premier pas (j'ai supprimer son numéro donc je ne pourrais plus faire le premier pas ) bon voilà quoi jsuis perdu !!!
Salam alikoum,il te plait pas ,tu lui plais mais tu veux pas de lui.Il veut pas rester avec toi en tant qu'ami tandis qu'il te veut pour une relation ,c'est normal qu'il se barre et lâche l'affaire.
Tu devrais te sentir bien alors , tu supportes pas le fait qu'il s'est barré de son plein gré , au moins c'est pas un homme collant.
Fait savoir ce que tu veux
I
16 septembre 2015 20:39
Salem,

Comme la posteuse, je ne crois pas en l'amitié avec un homme, tu crois sincèrement qu'il échangeait avec toi pour jouer à la marelle ...
Ensuite, même si ce n'est pas ton style physiquement vu ta réaction, je pense qu'il te plait qq part, sinon ça ne te ferait rien .
Il ne faut pas se braquer sur des critères physiques ou caractériels, soit la forme mais sur le fonds, puis les opposes en terme de caractère, ça peut créer un équilibre sain.
A toi de réfléchir
c
16 septembre 2015 20:39
t es vraiment bizarre

cet homme etait avec toi uniquement parce qu'il pensait sortir avec toi
tu lui as dit non a koi t'attendais tu???? que vous soyez les meilleurs potes du monde???

l'amitié homme / femme n'existe pas

tu cherches koi à lui faire encore plus de mal en restant en contact avec lui???
s
16 septembre 2015 20:39
Bah je sais pas !! On peut pas me forcer à aimer quelqu'un alors que je ne veut pas !
16 septembre 2015 20:42
Citation
sanna133 a écrit:
Bah je sais pas !! On peut pas me forcer à aimer quelqu'un alors que je ne veut pas !


Salam

Alors en quoi est ce une perte pr toi qu il t es zapper Heu
I
16 septembre 2015 20:42
Citation
sanna133 a écrit:
Bah je sais pas !! On peut pas me forcer à aimer quelqu'un alors que je ne veut pas !

Je pense que s'il correspondait à tes critères physiques, tu aurais réagi différemment sans doute .. C'est pour cela que ça te tracasse, car dans le fonds tu l'apprécies .
Laisse le tranquille si tu ne sais pas .
s
16 septembre 2015 20:43
Bah parceque je l'aimais bien ! C tous
s
16 septembre 2015 20:44
Bah je n'ai pas chercher à reprendre contact avec lui !
I
16 septembre 2015 20:45
Citation
sanna133 a écrit:
Bah parceque je l'aimais bien ! C tous

Dans ce cas comment se fait il que tu sois perdue ?
s
16 septembre 2015 20:50
Je suis pas perdu, perdu mais voilà quoi sa me fait mal à cœur que tu jour au lendemain il me zapp cme ca !
16 septembre 2015 20:52
Citation
sanna133 a écrit:
Bah parceque je l'aimais bien ! C tous

Tu l'aime bien ms c'est pas une réponse ça ou alors tu te la miyek mistinguette moi j crois ke tu t ai rendu compte que mtn que tu l aime plusss que bien et la t essaye de te persuader du contraire en ns demandant conseil si ta bien agis ms nn moi jte dis cash t avais tt faux depuis le début psq on px pas être pote avk un gars sans ambiguïté... Ta jouer tu t es brûler eye rolling smiley
M
16 septembre 2015 20:57
Citation
sanna133 a écrit:
Salam aleykoum !

J'ai rencontré quelqu'un vers la fin du ramadan on s'entendait vraiment bien ! Il ne me cacher rien , me disait tous on s'apprécié vraiment beaucoup mais je me suis rendu compte que lui voulait que notre amitié aboutisse à une relation ( il me faisait des avances ) mais moi je ne voulais pas ! Déjà parceque ce n'est pas mon style physiquement mais surtout mentalement , c mon opposée !! Brf il y 2-3 jours je lui parler par message et un moment il me dit " tu m'aime bien ? " (Je voulais lui dire la vérité mais sans le blesser enft ) brf je lui répond "Oui je t'aime bien mais cest tous quoi" ! Il me répond "comme un shab ? " je lui répond "oui " et la d'un coup il c braquée il ma dit bah je m'en bat les c....... Et ma renvoyer un message en me disant "allez allez ciao" ! Jai pas voulu me rabaisser donc je lui ai répondu "bah slm " et depuis pas de nouvelle !! Il m'a bloquer sur wathsapp jsuis presque sur qu'il A supprimer mon numéro ! Brf il ne veut plus me parler !! Frenchement sa me fais de la peine parceque je l'apprécie grave ! Je suis dégoûter qu'il réagisse cme ca ! Et comme Il a un grosse fierté je sais qu'il ne viendra jamais me parler en premier !! Mais je ne veut pas me rabaisser non plus donc je ne ferais pas non plus le premier pas (j'ai supprimer son numéro donc je ne pourrais plus faire le premier pas ) bon voilà quoi jsuis perdu !!!

Ne revient pas vers lui, enfin, c'est s'attirer des problèmes. Tu sais qu'il a des sentiments pour toi et c'est pas réciproque donc il faut s'éloigner, sinon votre relation sera ambiguë et lui va en souffrir.
J
16 septembre 2015 20:57
Citation
sanna133 a écrit:
Je suis pas perdu, perdu mais voilà quoi sa me fait mal à cœur que tu jour au lendemain il me zapp cme ca !

Alaïkoum Salam
Pourtant le titre de ton poste dis " je suis perdu " eye rolling smiley
C'est normal lui espérait quelque chose et au final n'a rien. Il lui faut du temps pour s'en remettre.
16 septembre 2015 21:41
y a des baffes qui se perdent...!
16 septembre 2015 22:45
Salam

Zehma t'étais pas du tout au courant quetu lui plaisais?? Allez arrête, jpense quil s'est dit que tu t'es payée sa tête, et peut être à juste titre. Pas besoin d'un bac+7 pour sentir qu'on plait..

Ensuite, je pense qu'amitié homme femme peut exister mais uniquement dans une rencontre qui s'est faite par la force des choses, comme etre dans la même classe, avoir les memes activités, le meme service au travail etc, pas de rencontre où les deux vont l'un vers l'autre dans un contexte de vacances ou d'amis communs.

Enfin, vous étiez bien trop proches pour que ce ne soit que de l'amitié, lui l'avait compris mais il semblerait que toi non
s
16 septembre 2015 23:12
Je savais une je lui plaisait mais a chaque fois qu'il me faisait des avances , je le recaller il aurait dû comprendre de lui MM
L
16 septembre 2015 23:15
Citation
JusteMoi. a écrit:
Alaïkoum Salam
Pourtant le titre de ton poste dis " je suis perdu " eye rolling smiley
C'est normal lui espérait quelque chose et au final n'a rien. Il lui faut du temps pour s'en remettre.

Trop mdr. La posteuse est perdu de chez perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook