Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
H
24 novembre 2019 11:05
Salam

Alors voilà sa fait 5 ans que je suis avec ce garçon, pendant 5 ans il m’as Fait la misère il a fait que de me tromper et tout enfin bref il m’as quitter y a 2 mois
Y a 1 mois il a eu un très grave accident de voiture et il m’as raconta tes yna 2 semaine pour me dire que il se rend compte que c’est moi la femme de sa vie il veux venir demander ma main quand il sera sur pieds et tout. Il me sort ses projet que on fera ensemble il me dit que il va arrêter ses bêtises qu’il me mentira plus et genre hier j’ai découvert qu’il parle toujours avec une des filles avec laquelle il m’as tromper et il lui a dit exactement la même chose que moi .alors que il m’as dit cette fille sa fait 3 mois là dernière fois il lui parler pour lui dire que il veux plus rien d’elle que elle lui correspond pas, il me dit que il l’as supprimer de ces réseaux enfin voilà donc il m’as encore menti et il m’as aussi dit que deux autre fille avec lesquelles il m’avait tromper était venu le voir à l’hôpital. Il est aussi fier de son palmarès De filles comme il dit Il lui cour toute après et j’ai de la chance car elle veulent toutes ma place.

Et son excuse c’est que il voulait voir la quelle de nous deux il voulais choisir que c’est un choix pour la vie et que au final c’est moi et personne d’autre mais par contre si je fait une chose qui lui plait pas je saute direct

Et il me dit que de toute façon il a rien à me prouver rien à me montrer , pas de besoin de me rassurer que je doit le croire et si je suis pas contente on arrête tout et chacun sa vie.

Pensez vous vraiment qu’il est prêt à s’engager je sais plus quoi penser je suis carrément perdu
K
24 novembre 2019 11:10
Salam alaikoum

Ya du ménage à faire dis donc.... trop de filles trop de mensonges....
Il n' a aucun respect pour toi.

Penses tu que tu pourras vivre sereinement à ses côtés ?
S
24 novembre 2019 11:10
Sois pas naïve. Une fois sur pied, il ira voir ailleurs. Ici tu es une roue de secours au cas où il aurait des difficultés physique.


Il t'a jamais respecté durant 5 ans. Il ne changera jamais.

Et apprends à avoir de l'estime pour toi. Car tu en manque cruellement. Et qui te respectera, si toi même tu ne le fais pas ?
24 novembre 2019 11:13
Tes perdu achète toi un GPS
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam

Alors voilà sa fait 5 ans que je suis avec ce garçon, pendant 5 ans il m’as Fait la misère il a fait que de me tromper et tout enfin bref il m’as quitter y a 2 mois
Y a 1 mois il a eu un très grave accident de voiture et il m’as raconta tes yna 2 semaine pour me dire que il se rend compte que c’est moi la femme de sa vie il veux venir demander ma main quand il sera sur pieds et tout. Il me sort ses projet que on fera ensemble il me dit que il va arrêter ses bêtises qu’il me mentira plus et genre hier j’ai découvert qu’il parle toujours avec une des filles avec laquelle il m’as tromper et il lui a dit exactement la même chose que moi .alors que il m’as dit cette fille sa fait 3 mois là dernière fois il lui parler pour lui dire que il veux plus rien d’elle que elle lui correspond pas, il me dit que il l’as supprimer de ces réseaux enfin voilà donc il m’as encore menti et il m’as aussi dit que deux autre fille avec lesquelles il m’avait tromper était venu le voir à l’hôpital. Il est aussi fier de son palmarès De filles comme il dit Il lui cour toute après et j’ai de la chance car elle veulent toutes ma place.

Et son excuse c’est que il voulait voir la quelle de nous deux il voulais choisir que c’est un choix pour la vie et que au final c’est moi et personne d’autre mais par contre si je fait une chose qui lui plait pas je saute direct

Et il me dit que de toute façon il a rien à me prouver rien à me montrer , pas de besoin de me rassurer que je doit le croire et si je suis pas contente on arrête tout et chacun sa vie.

Pensez vous vraiment qu’il est prêt à s’engager je sais plus quoi penser je suis carrément perdu
24 novembre 2019 11:13
Tu es vraiment perdue ? Sans blague ? Tu as quel âge ?

Tu te vois finir ta vie avec un mec qui passe son temps à niquer a droite à gauche ? Il a aucun respect pour toi parce que toi tu n’as aucune estime de toi !

Qu’il aille jouer ailleurs et passe à autre chose. C’est
H
24 novembre 2019 11:14
Bah je lui ai dit sa que il me dit sa seulement parce que il est bloquer à l’hôpital.

Tu sais ce qu’il m’as répondu que je le connaissait très mal et que s’il l’aurait voulu voir une fille il l’aurai fait venir à lui sans problème donc voilà
Citation
SDreams off a écrit:
Sois pas naïve. Une fois sur pied, il ira voir ailleurs. Ici tu es une roue de secours au cas où il aurait des difficultés physique.


Il t'a jamais respecté durant 5 ans. Il ne changera jamais.

Et apprends à avoir de l'estime pour toi. Car tu en manque cruellement. Et qui te respectera, si toi même tu ne le fais pas ?
H
24 novembre 2019 11:15
Bah je sais pas, j’ai des doutes tout le temps jusqu’à en faire des cauchemars. Et je me dit s’il change jamais
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Ya du ménage à faire dis donc.... trop de filles trop de mensonges....
Il n' a aucun respect pour toi.

Penses tu que tu pourras vivre sereinement à ses côtés ?
S
24 novembre 2019 11:17
Ne crois jamais à des paroles. Des paroles n'ont de poids que si on leur accorde de l'importance.

En 5 ans, il n'a jamais voulu s'engager avec toi. Et il t'a trompé durant tout ce temps. Tu attends quoi pour ouvrir les yeux?

Tu penses vraiment qu'une fois marié il cessera ? Si tu le crois tu te berces d'illusions.

Si tu restes avec lui, ne vient pas pleurer de vivre une vie miserable car tu l'auras causé de tes propres mains.

Tu as le choix. Sortir du trou dans lequel tu es en ouvrant un nouveau chapitre loin de lui. Ou creuser encore un peu plus le trou dans lequel tu es et mourir à petit feu.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Bah je lui ai dit sa que il me dit sa seulement parce que il est bloquer à l’hôpital.

Tu sais ce qu’il m’as répondu que je le connaissait très mal et que s’il l’aurait voulu voir une fille il l’aurai fait venir à lui sans problème donc voilà
H
24 novembre 2019 11:17
Allooo réveille toi ! Ouvres les yeux. C'est que des mensonges, ne sois pas naïve.
Un homme qui parle à autres filles il n'est pas sérieux.
Tu es attaché à un homme qui ne te respecte pas.

Tu restes avec lui tu vas souffrir, éloignes toi de lui.

Fais attention à toi. Préserves toi

Il ne te parlera pas d'engagement, il n'est pas prêt il discute avec des autres femmes.

5 ans vous êtes dans une relation dans le haram, un homme sérieux n'attendra pas 5 ans pour demander une femme en mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/19 11:24 par Hloupinou92.
24 novembre 2019 11:24
Ya vraiment des tartes qui se perdent!

Tu oses te poser la question et te laisser manipuler et traiter de la sorte?? Quoi que tu me diras, t'es pas à 5ans près...

Si tu t'estimais un minimum, ça fait un bail que tu aurais balancé ce déchet.

Poses toi des questions sur ta santé mentale.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
24 novembre 2019 11:27
Tu es la roue de secours
Tout simplement
d
24 novembre 2019 11:28
Va le voir a l 'hopital prend soin de lui et répond a toutes ces exigences tu as de la concurrence il va falloir faire mieux qu'elles. Il a tout résumer il t'a laisser une chance a toi de la saisir une opportunité qui ne se présentera pas 2 fois.
Y
24 novembre 2019 11:37
Salam


Vraiment après 5 ans de relation où il c est clairement foutu de toi, tu te poses encore la question???

Certains hommes disent les femmes sont prêtes à tout et à n importe quoi juste pour se marier et bien c est vrai...

Achète toi un peu de fierté et jeté ce mec tordu!!!
K
24 novembre 2019 12:08
Ben voilà, t'en fais mm des cauchemars, ta pas l'esprit trankil parce qu' il est toxique , et que tu es dans le Haram, mieux vaut être seule, passes à autre chose définitivement.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Bah je sais pas, j’ai des doutes tout le temps jusqu’à en faire des cauchemars. Et je me dit s’il change jamais
s
24 novembre 2019 12:12
Une seule certitude, t'es effectivement perdue...

Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam

Alors voilà sa fait 5 ans que je suis avec ce garçon, pendant 5 ans il m’as Fait la misère il a fait que de me tromper et tout enfin bref il m’as quitter y a 2 mois
Y a 1 mois il a eu un très grave accident de voiture et il m’as raconta tes yna 2 semaine pour me dire que il se rend compte que c’est moi la femme de sa vie il veux venir demander ma main quand il sera sur pieds et tout. Il me sort ses projet que on fera ensemble il me dit que il va arrêter ses bêtises qu’il me mentira plus et genre hier j’ai découvert qu’il parle toujours avec une des filles avec laquelle il m’as tromper et il lui a dit exactement la même chose que moi .alors que il m’as dit cette fille sa fait 3 mois là dernière fois il lui parler pour lui dire que il veux plus rien d’elle que elle lui correspond pas, il me dit que il l’as supprimer de ces réseaux enfin voilà donc il m’as encore menti et il m’as aussi dit que deux autre fille avec lesquelles il m’avait tromper était venu le voir à l’hôpital. Il est aussi fier de son palmarès De filles comme il dit Il lui cour toute après et j’ai de la chance car elle veulent toutes ma place.

Et son excuse c’est que il voulait voir la quelle de nous deux il voulais choisir que c’est un choix pour la vie et que au final c’est moi et personne d’autre mais par contre si je fait une chose qui lui plait pas je saute direct

Et il me dit que de toute façon il a rien à me prouver rien à me montrer , pas de besoin de me rassurer que je doit le croire et si je suis pas contente on arrête tout et chacun sa vie.

Pensez vous vraiment qu’il est prêt à s’engager je sais plus quoi penser je suis carrément perdu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 12:23 par stinky.
24 novembre 2019 12:15
Écoute je suis fatiguee alors je me suis arrêté à " il m'a trompé " ça suffit largement pour conclure.
s
24 novembre 2019 12:16
Tu crois qu'il a besoin de ça ??perplexe
Citation
arcacy a écrit:
Tu es la roue de secours
Tout simplement
s
24 novembre 2019 12:17
grinning smiley
Ça, c'est fait !!
Dossier suivant... ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Écoute je suis fatiguee alors je me suis arrêté à " il m'a trompé " ça suffit largement pour conclure.
a
24 novembre 2019 12:22
oui a defaut d avoir de la qualité
il se resigne a prendre du bas de gamme

Citation
stinky a écrit:
Tu crois qu'il a besoin de ça ??perplexe
s
24 novembre 2019 12:24
Sauf que j'ai l'impression que les autres filles sont pas de qualité supérieur Ill
Citation
arcacy a écrit:
oui a defaut d avoir de la qualité
il se resigne a prendre du bas de gamme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook