Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normal ? Et la seule?
D
28 décembre 2020 21:12
Alor voilà un jour je suis tomber amoureuse dun homme pour sa beauté la passion quoi . Sans me rendre compte à 19 ans quil fallait pas ce contenter uniquement de ça je me pardonne car jetait jeune et livrer à moi-même ! Bref jai souffert arriver au mariage il était tous le contraire de moi jetait généreuse je voulais faire de l'humanitaire et n'avoir aucun filtre envers aucun être humain
Il était fourbe égoïste et naimer que lui m'aime chacun son histoire et son caractère hein je lui jette pas de pierre il aura quelquun comme lui avec qui ça marchera .

Bref mais rien a voir avec ma petite personne vulnérable et fragile à l'époque oui jai douiller mais cest ma force aujourd'hui


Mon problème cest ce que je me refuse fornication et petit copin mais je manque terriblement damour je me le refuse tellement que je peu etre perturber par nimporte quel regard enfin presque hein . je laisse personne m'approcher je suis de pierre je ne montre aucune émotion alor quen vrai jai tellement damour a donner mais je veu pas me fair carotte alor je reste seul je voudrais plus jamais souffrir je suis froide et hautaine malgré moi alor que p.......n je suis tous le contraire mais jai peur qua force de me refusé tous ca je finisse mal et tombe bas tellement je manque damour car oui on est pas faite pour être seul .

Je ne suis pas malheureuse jai des bonheur à coté pleins meme al hamdoulileh mais je refuse tous les homme . Depuis que jai 23 ans jen ai 28 ca me fait peur d'être comme ça .et pour mon futur . Je sais pourtant que le mariage c'est la moitié de la religion mais je suis terrifier mon bateau je le conduit il marche droit cest fatiguant parfois mais si je donnais le volant au mauvais. jai pas envie de sombrer !!!
'
28 décembre 2020 21:19
Selem

je suis un peu pareil. Fermée comme une huitre sur certaines choses, pas envie de me faire douiller par un con*ard.

Je pense que c’est une bonne chose. Si on se protège pas ns même qui le fera ?

garde ton amour pour l’homme qui te mariera inshallah
les autres ne le méritent pas winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
28 décembre 2020 21:28
salam,

Non tu n'es pas la seul à avoir vécu une expérience difficile, pour les gros sensibles on se construit une carapace pour protéger notre sensibilité et notre innocence en amour, et on devient très méfiant de l'autre en se montrant inaccessible mais un jour ou l'autre tu seras obligé de prendre le risque de t'ouvrir à quelqu'un si tu veux te marier.C'est comme ça et pas autrement.
C
28 décembre 2020 21:31
Salam, tu veux que les gens disent que t'es pas normale alors que c'est faux? C'est pas la peine de s'inquiéter même moi je veux pas fondé une famille et je me considère comme normal.
M
28 décembre 2020 21:36
Salam ahlikoum

Ne fais pas cette erreur
Après un homme qui m a frappée et humiliée je suis restée des années seule . Je faisais connaissance mais impossible pour moi d aller plus loin malgré l envie d aimer et d être aimée. La peur des hommes a été plus forte et c est dommage.

Aujourd’hui el hamdoulillah j ai un homme bon à mes côtés meme si il faut savoir que rien n est jamais parfait.

Et malgré ça cette peur de la gente masculine reste présente , beaucoup moins importante bien sûr mais les séquelles restent à vie je pense

Alors ne perds pas ton temps si tu veux être en couple alors ouvre toi aux propositions de sérieux dans les règles de l art

Je te souhaite de rencontrer celui qui te mérite et te rendra heureuse
28 décembre 2020 21:47
Salam aleykoum,

Ma sœur la religion nous appelle au juste-milieu. Tu devrais tempérer cet excès d'amour en t'invesstissant dans de nobles causes.

Il y a différents amours en attendant l'amour conjugale.

Courage Madame Love smiling smiley
29 décembre 2020 01:21
Je pense que tu as un comportement auto destructeur, tu as terriblement envie d'une présence masculine dans ta vie , mais de l'autre coté tu te bloque. Selon moi, tu ne fais que te créer dela frustration et de la névrose.

Rien ne t'empêche de t'ouvrir aux démarches sérieuses, les hommes ne sont pas tous des gougeât hein ! Il te suffis de te créer un cadre de rencontre, tu te dis voilà, je les rencontrerais sous forme de muqabalas, avec mahram, comme ça déjà avec le mahram tu vas filtrer un nombre incroyable d'hommes pas sérieux, motivé, les curieux etc ... ensuite tu te pose seule et tu te demandes au fond de toi ce que tu recherches et ce que tu souhaites a tout prix éviter.

Puis en fonction de ça tu fais tes muqabalas en posant tes condition, pas non plus des trucs trop compliqué, mais des truc qui te semblent importantes. Au moins sa te décoincera, tu te montrera a toi meme que tu essaye de t'en sortir, et déjà juste ce fais là te donnera espoir, et incha Allah tu trouvera surement des frères intéressants.
l
29 décembre 2020 03:24
Tu as raison. Protège toi
Citation
Dayna92 a écrit:
Alor voilà un jour je suis tomber amoureuse dun homme pour sa beauté la passion quoi . Sans me rendre compte à 19 ans quil fallait pas ce contenter uniquement de ça je me pardonne car jetait jeune et livrer à moi-même ! Bref jai souffert arriver au mariage il était tous le contraire de moi jetait généreuse je voulais faire de l'humanitaire et n'avoir aucun filtre envers aucun être humain
Il était fourbe égoïste et naimer que lui m'aime chacun son histoire et son caractère hein je lui jette pas de pierre il aura quelquun comme lui avec qui ça marchera .

Bref mais rien a voir avec ma petite personne vulnérable et fragile à l'époque oui jai douiller mais cest ma force aujourd'hui


Mon problème cest ce que je me refuse fornication et petit copin mais je manque terriblement damour je me le refuse tellement que je peu etre perturber par nimporte quel regard enfin presque hein . je laisse personne m'approcher je suis de pierre je ne montre aucune émotion alor quen vrai jai tellement damour a donner mais je veu pas me fair carotte alor je reste seul je voudrais plus jamais souffrir je suis froide et hautaine malgré moi alor que p.......n je suis tous le contraire mais jai peur qua force de me refusé tous ca je finisse mal et tombe bas tellement je manque damour car oui on est pas faite pour être seul .

Je ne suis pas malheureuse jai des bonheur à coté pleins meme al hamdoulileh mais je refuse tous les homme . Depuis que jai 23 ans jen ai 28 ca me fait peur d'être comme ça .et pour mon futur . Je sais pourtant que le mariage c'est la moitié de la religion mais je suis terrifier mon bateau je le conduit il marche droit cest fatiguant parfois mais si je donnais le volant au mauvais. jai pas envie de sombrer !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook