Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je une mauvaise personne? Aidez moi? Que dois je faire
N
15 août 2019 11:33
Salem les Yabiladi

Je suis dans une situation très délicate et j’ai vraiment besoin de vous ..

Je suis « en couple » avec un homme et on envisage le mariage bientôt Inchallah
Avant de faire connaissance avec cet homme j’ai appris que une amie d’enfance à moi voulais faire connaissance avec lui ce qui m’a mal à l’aise et je lui ai donc demandé de m’expliquer l’histoire..
Il m’a dit qu’il savait pas comment elle aurait pu obtenir son numéro et qu’il a jamais accepter de faire connaissance avec elle , qu’il a essayé de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas et qu’elle avait finit par comprendre

Je me sens extrêmement mal car sachant cette histoire j’ai continué a faire connaissance avec lui sachant que j’aurais peut être pas du par rapport à ma copine?
Plus les jours passent et plus j’ai peur , peur de ne jamais être heureuse car je suis avec un homme dont ma copine kiffé ?
Peur de passer pour la « voleuse » ?
Je suis tres mal et je me pose beaucoup de questions
Svp aidez moi
Que dois je faire?
Sachant que ma copine ne sait pas que je suis avec cet homme et elle es actuellement avec quelqu’un
L
15 août 2019 11:35
Marie toi et destresse

T’as rien volé du tt

Il voulait pas d’elle et c’est toi qu’il a choisie.

Basta.

Mabrouk le mariage ?

Jveux etre o premier rang grinning smiley
N
15 août 2019 11:36
C'est le passé.
Tu vas pas passer a côté de l'homme de ta vie pour une copine qui est visiblement passée à autre chose et puis il voulait pas d'elle donc même si tu te privais de lui il serait pas retourné avec elle
15 août 2019 11:39
elle est avec quelqu'un, et toi tu es avec lui c'est tout Heu
15 août 2019 11:50
Oulala, ah oui la c'est sur tu es mauvaise, tu mérite le goulag direct !!
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les Yabiladi

Je suis dans une situation très délicate et j’ai vraiment besoin de vous ..

Je suis « en couple » avec un homme et on envisage le mariage bientôt Inchallah
Avant de faire connaissance avec cet homme j’ai appris que une amie d’enfance à moi voulais faire connaissance avec lui ce qui m’a mal à l’aise et je lui ai donc demandé de m’expliquer l’histoire..
Il m’a dit qu’il savait pas comment elle aurait pu obtenir son numéro et qu’il a jamais accepter de faire connaissance avec elle , qu’il a essayé de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas et qu’elle avait finit par comprendre

Je me sens extrêmement mal car sachant cette histoire j’ai continué a faire connaissance avec lui sachant que j’aurais peut être pas du par rapport à ma copine?
Plus les jours passent et plus j’ai peur , peur de ne jamais être heureuse car je suis avec un homme dont ma copine kiffé ?
Peur de passer pour la « voleuse » ?
Je suis tres mal et je me pose beaucoup de questions
Svp aidez moi
Que dois je faire?
Sachant que ma copine ne sait pas que je suis avec cet homme et elle es actuellement avec quelqu’un
15 août 2019 12:01
Si ta conscience te travaille, il doit bien y avoir une raison.
s
15 août 2019 12:10
ta copine le voulais mais peut être que même si tu était pas là il la voudrait pas quand même
1
1&2
15 août 2019 12:18
Et alors c'est pas lui qui allait vers elle c'est elle qui allait vers lui déjà et en plus de ça il a remballe il en veut pas par contre toi c'est lui qui est venu vers toi donc tu n'as rien à te reprocher il ne lui appartient pas cet homme à elle pour qu'elle te dise quoi que ce soit à ce que je sache arrête de te sentir mal pour rien
15 août 2019 14:30
Pour l'amour il faut être deux.
Ta copine était toute seule dans son envie.
C'est fini avant d'avoir débuté.

Maintenant il est libre, toi aussi et vous êtes deux à vouloir être ensemble. Alors faites !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 août 2019 14:42
Si tu lui avais dis depuis le début, t’aurais pas eu a te creuser les meninges et à ouvrir un post...

Plus tu tardes à lui dire, plus ça va etre tendu...
Dis lui et tu seras soulagé, si c’est une vrai amie elle sera contente pour toi, sinon... ce n’est pas une vraie amie.

Après y’a pas de vol, il a fait un choix, point final.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les Yabiladi

Je suis dans une situation très délicate et j’ai vraiment besoin de vous ..

Je suis « en couple » avec un homme et on envisage le mariage bientôt Inchallah
Avant de faire connaissance avec cet homme j’ai appris que une amie d’enfance à moi voulais faire connaissance avec lui ce qui m’a mal à l’aise et je lui ai donc demandé de m’expliquer l’histoire..
Il m’a dit qu’il savait pas comment elle aurait pu obtenir son numéro et qu’il a jamais accepter de faire connaissance avec elle , qu’il a essayé de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas et qu’elle avait finit par comprendre

Je me sens extrêmement mal car sachant cette histoire j’ai continué a faire connaissance avec lui sachant que j’aurais peut être pas du par rapport à ma copine?
Plus les jours passent et plus j’ai peur , peur de ne jamais être heureuse car je suis avec un homme dont ma copine kiffé ?
Peur de passer pour la « voleuse » ?
Je suis tres mal et je me pose beaucoup de questions
Svp aidez moi
Que dois je faire?
Sachant que ma copine ne sait pas que je suis avec cet homme et elle es actuellement avec quelqu’un
B
15 août 2019 15:19
Très bon test pour savoir si c'est une vraie amie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook