Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je maudite en amour ?
8 juin 2017 23:30
Salam

Il y a une question qui m interpelle toujours , suis je maudite en amour , peut Etre malchanceuse ? mal programmée , j en sais absolument rien ! j ai 23 ans , je ne tombe toujours que sur de mauvaises personnes en amour , et non seulement , même en amitié , je me retrouve seule trés seule , je me sens pas aimable ; malgré je ne manque de rien , je suis trés sympa avec les gens mais ça ne marche jamais

des fois je me dis que peut etre je suis entrain de payer ce que mon frére a fait , parce que a un moment donné ,avant qu il se marie , disant qu il était quelqu un qui aime faire la coure au fille et faire les yeux doux , et il en a largué pas mal , mais je trouve que c'est trés injuste d assumer ce qu on a pas fait

que pensez vous ?
8 juin 2017 23:33
Voir mon sujet sur la désespérance des Maghrébines.
8 juin 2017 23:34
Peut tu citer mon psd je le trouve pas
Citation
Karim844 a écrit:
Voir mon sujet sur la désespérance des Maghrébines.
S
8 juin 2017 23:34
Ça marche pas comme ça... Genre tu vas payer pour les pêchers de ton frère? Nan.

En réalité il y a plus de mauvaises personnes que de bonnes tout simplement.

Dis toi que mieux vaut être seul que mal accompagné.

Kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 00:28 par Sali84*.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
8 juin 2017 23:35
Non tu ne tombes seulement pas sur le bon.

ne te jette pas sur le premier venu, revois tes critère et impose tes conditions
n
8 juin 2017 23:37
Bienvenue au club j'avais dit la même chose il y'a pas longtemps va voir si tu veut^^
Citation
minettech a écrit:
Salam

Il y a une question qui m interpelle toujours , suis je maudite en amour , peut Etre malchanceuse ? mal programmée , j en sais absolument rien ! j ai 23 ans , je ne tombe toujours que sur de mauvaises personnes en amour , et non seulement , même en amitié , je me retrouve seule trés seule , je me sens pas aimable ; malgré je ne manque de rien , je suis trés sympa avec les gens mais ça ne marche jamais

des fois je me dis que peut etre je suis entrain de payer ce que mon frére a fait , parce que a un moment donné ,avant qu il se marie , disant qu il était quelqu un qui aime faire la coure au fille et faire les yeux doux , et il en a largué pas mal , mais je trouve que c'est trés injuste d assumer ce qu on a pas fait

que pensez vous ?
8 juin 2017 23:37
Bonne lecture :

[www.yabiladi.com]
Citation
minettech a écrit:
Peut tu citer mon psd je le trouve pas
8 juin 2017 23:37
Je ne suis pas le genre qui se jette , au contraire je suis posé en ce qui concerne les relations , je sais pas trop ! toujours fidèle a mes principes mais ça ne marche jamais
je tombe que sur des naz et les beau parleurs
Citation
Amel** a écrit:
Non tu ne tombes seulement pas sur le bon.

ne te jette pas sur le premier venu, revois tes critère et impose tes conditions
8 juin 2017 23:46
En quoi ce qu'a fait ton frère aurait une incidence sur toi?

Vis ma vie tu connais? Bah voilà... on est plusieurs comme ça et je doute que mes frères se soient mal comporté avec les femmes donc...

Sois patiente

Kheir inchallah
G
8 juin 2017 23:49
Are you crazy

Tu tiens un fichier ou quoi ???

Citation
Karim844 a écrit:
Voir mon sujet sur la désespérance des Maghrébines.
8 juin 2017 23:51
Oukhty je comprendd et non tu n'es pas folle. Les hommes de nos jours c'est un désastre, il y a tout juste 10 minutes je parlais à une soeur qui me disait je cherche depuis 2 ans un homme correcte, pratiquant, qui veux pas fourniquer, qui est bien dans sa vie...etje trouve pas!

J'ai mi un temps fou à trouver un homme également... je veux pas te faire peur mais j'ai dû attendre mes 28 ans... pour trouver un homme avec qui j'ai pu sauter le pas.

Il n'y a rien d'autre a faire que de prier , faire des duas, etre patiente et mettre sa confience en Allah.
8 juin 2017 23:52
Beh tu connais les arabes ! selon eux si le frére joue avec une fille , un autre fera la mm chose avec sa soeur voilà "... Kama toudinou toudan..."
w ALLAHOU allam
perso je trouve que c'est absurde et ça na aucun sens , mais aprés voir accumulé les déceptions amoureuses je commence a mettre cela en cause
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
En quoi ce qu'a fait ton frère aurait une incidence sur toi?

Vis ma vie tu connais? Bah voilà... on est plusieurs comme ça et je doute que mes frères se soient mal comporté avec les femmes donc...

Sois patiente

Kheir inchallah
8 juin 2017 23:58
Ça c'est vrai mais lorsqu'il fait quelque chose de grave, injuste envers ces filles

Mais à la base elles ont choisi de sortir avec lui, donc elles ont leur responsabilité aussi

Je pense que les injustes finissent par payer mais bon... c'est pas aussi simple de justifier ça comme ça

Allah ou a3lem
Citation
minettech a écrit:
Beh tu connais les arabes ! selon eux si le frére joue avec une fille , un autre fera la mm chose avec sa soeur voilà "... Kama toudinou toudan..."
w ALLAHOU allam
perso je trouve que c'est absurde et ça na aucun sens , mais aprés voir accumulé les déceptions amoureuses je commence a mettre cela en cause
9 juin 2017 00:03
Meme si il a fait de graves erreurs , chacun paye et assumes ces actes et personne d autre le fera a sa place , il viendra un jour ou quelqu un d autre fera ce qu il a fait
imagine toi que t as fait un truc de mal , t attends qu un jour ton frére ou ta soeur paye a ta place ? !
c'est absurde
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Ça c'est vrai mais lorsqu'il fait quelque chose de grave, injuste envers ces filles

Mais à la base elles ont choisi de sortir avec lui, donc elles ont leur responsabilité aussi

Je pense que les injustes finissent par payer mais bon... c'est pas aussi simple de justifier ça comme ça

Allah ou a3lem
9 juin 2017 00:11
Non c'est trop simpliste ta façon de présenter ça..
Il faut le prendre comme ça : si on demande à ton frère, aimerais tu qu'un mec joue avec ta soeur?
Il dira non bien sûr
Et pourtant tu joues avec la soeur d'un autre

Ce que tu fais subir à un autre tu le subiras aussi

Sous cet angle c'est différent tu ne trouves pas?

Cette phrase que tu m'as dite tout à l'heure, c'est ça : ce que tu fais de mal se retourne contre toi et tes proches
Donc ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais qu'on te fasse

Tu ne paies pas pour les péchés de ton frère, il les paye à travers toi

Tu vois, mais encore une fois ne réduis pas tes échecs amoureux à ça, je dirais plutôt que c'est une histoire de mektoube

Tu es jeune, sois patiente ça viendra à point nommé inchallah
Citation
minettech a écrit:
Meme si il a fait de graves erreurs , chacun paye et assumes ces actes et personne d autre le fera a sa place , il viendra un jour ou quelqu un d autre fera ce qu il a fait
imagine toi que t as fait un truc de mal , t attends qu un jour ton frére ou ta soeur paye a ta place ? !
c'est absurde
9 juin 2017 00:31
Salam
Je pense que tu es jeune et d attendre ton mektoub sans trop t attacher aux gens que tu croises temps qu il ne parle pas de rhtoba!
Rien avoir avec ton frère...
9 juin 2017 00:39
je trouve que ce n est pas logique ,

je dirai plutôt qu il peut se marier avec une femme , cette dernière a fait ce qu il a fait lui autant que célibataire

et puis comme tu as dis au début , les filles avec qui il sortait, elles étaient partantes et meme si il a commis peut importe , chacun pour soi et Dieu pour tous

mon frère est adulte et vacciné , je ne suis pour rien si il a fait une connerie et il va pas payé a travers moi , je ne suis pas responsable de ses actes
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Non c'est trop simpliste ta façon de présenter ça..
Il faut le prendre comme ça : si on demande à ton frère, aimerais tu qu'un mec joue avec ta soeur?
Il dira non bien sûr
Et pourtant tu joues avec la soeur d'un autre

Ce que tu fais subir à un autre tu le subiras aussi

Sous cet angle c'est différent tu ne trouves pas?

Cette phrase que tu m'as dite tout à l'heure, c'est ça : ce que tu fais de mal se retourne contre toi et tes proches
Donc ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais qu'on te fasse

Tu ne paies pas pour les péchés de ton frère, il les paye à travers toi

Tu vois, mais encore une fois ne réduis pas tes échecs amoureux à ça, je dirais plutôt que c'est une histoire de mektoube

Tu es jeune, sois patiente ça viendra à point nommé inchallah
9 juin 2017 00:45
Personne n'a dit que tu étais responsable , ni que tu payais les péchés de ton frère

Tu as tiré tes conclusion toi même c'est ce que j'essaie de t'expliquer

Ce qui t'arrive, c'est ce qui arrive à plein de femmes, c'est comme ça, peut importe ce qu'ont fait les frangins
Citation
minettech a écrit:
je trouve que ce n est pas logique ,

je dirai plutôt qu il peut se marier avec une femme , cette dernière a fait ce qu il a fait lui autant que célibataire

et puis comme tu as dis au début , les filles avec qui il sortait, elles étaient partantes et meme si il a commis peut importe , chacun pour soi et Dieu pour tous

mon frère est adulte et vacciné , je ne suis pour rien si il a fait une connerie et il va pas payé a travers moi , je ne suis pas responsable de ses actes
9 juin 2017 00:58
tu est peut etre pas très aimable Angel
9 juin 2017 01:06
oui , merci
Citation
wildi.miles a écrit:
tu est peut etre pas très aimable Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook