Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas marocaine
A
25 août 2017 01:15
salut tt le monde!

comme je dit, je suis pas marocaine ni de l'Afrique non plus. . mais j'aime bien votre culture...

dites moi ce qui vous rends fiere d'être marocains?
25 août 2017 01:20
Fier de notre couscous ,le meilleur au monde
l
25 août 2017 01:27
La culture, la gastronomie, l'intelligence, la diversité, la beauté des terres, la convivialité et la patience marocaine.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
25 août 2017 01:33
"la gastronomie".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 01:35 par Quintero.
s
25 août 2017 02:26
Mon beau pays et plein de richesse le marocain et généreux dans sa nourriture dans le partage avec autrui
A
25 août 2017 02:35
le couscous lol j'adore!
Citation
LuckyJack a écrit:
Fier de notre couscous ,le meilleur au monde
A
25 août 2017 03:45
Impossible, le meilleur couscous est décerné au peuple qui l'a crée, les Algériens winking smiley
a
25 août 2017 03:56
Question pour les marocains
Donc je sort
Tant pis
Citation
Ali.Hz a écrit:
salut tt le monde!

comme je dit, je suis pas marocaine ni de l'Afrique non plus. . mais j'aime bien votre culture...

dites moi ce qui vous rends fiere d'être marocains?
A
25 août 2017 03:58
Pareil pour l'Algerie.. j'aime aussi .. surtout la sauce Algerienne pour le kebab lol
A
25 août 2017 04:35
Lol, je sais pas si c'était du Maroc ou de l'Algérie le couscous que j'ai gouté, mais c'était trop bon!
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Impossible, le meilleur couscous est décerné au peuple qui l'a crée, les Algériens winking smiley
j
25 août 2017 08:07
Bon pour le couscous on dit souvent que le meilleur c'est celui de maman.

Après pour répondre directement à ta question, me concernant c'est pas une question de fierté d'être marocain, mais plutôt dans l'éducation reçu par papa et maman. Les valeurs transmises de générations en génération.

A l'école sur les bancs de la république ont nous a appris d'autres valeurs ou plutôt enseigné.

Finalement avec du recul et en grandissant on réalise que ce sont des valeurs universelles.

Aujourdhui je pense que la majorité du commun des mortels aspire à une vie simple et heureuse.

Finalement c'est pas propre aux marocains, on extériorise peut-être un peu trop nos sentiments.

NB: La réputation internationnales faites à nos soeurs marocaines n'est pas justifiés.
e
25 août 2017 08:09
salut

des requins, y'en a bcp aux maroc (mais pas les vrais), ce pays est connus pour ça evil

des beaux paysages In love

des hanouts (épiceries) à chaque coin thumbs up

des taxis mercedes 240 où tu peux monter à 2 devant et à 4 derrières whistling smiley

et du pom's (c'este une boisson du maroc) In love

sinon la liste est longue, j'en ai cité que quelques uns smiling smiley
Citation
Ali.Hz a écrit:
salut tt le monde!

comme je dit, je suis pas marocaine ni de l'Afrique non plus. . mais j'aime bien votre culture...

dites moi ce qui vous rends fiere d'être marocains?
25 août 2017 08:48
La générosité, la solidarité, la gastronomie, les caftans aussi In love, l'ambiance.
Je parle en généralité. Il y a aussi des défauts mais lorsque tu descends de l'avion, il y a cette ambiance "qui t'envahi" et qui fait du bien.
i
25 août 2017 10:17
.


On dit : je ne suis pas marocaine
et non : je suis pas marocaine


.
Citation
Ali.Hz a écrit:
salut tt le monde!

comme je dit, je suis pas marocaine ni de l'Afrique non plus. . mais j'aime bien votre culture...

dites moi ce qui vous rends fiere d'être marocains?
C
25 août 2017 10:26
La convivialité, les prix abordables,la beauté marocaine, leurs plages, un pays accueillant et chaleureux. .
1
25 août 2017 13:12
Salem,

Le meilleure couscous c est le tunisien
H
25 août 2017 13:26
Hum

Vous savez même pas faire des boulettes avec le couscous pour le manger comme il le faut et vous dites que c'est algérien.
Big lol

Idem pour les tutu.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Impossible, le meilleur couscous est décerné au peuple qui l'a crée, les Algériens winking smiley
A
25 août 2017 14:05
A chacun sa façon de préparer le couscous, les Tunisiens aiment le faire au poissons, vous avec des boulettes et bien grand bien vous fasse thumbs up Mais l'original et l'invention est et restera made in DZ smiling smiley
Citation
Hydie a écrit:
Hum

Vous savez même pas faire des boulettes avec le couscous pour le manger comme il le faut et vous dites que c'est algérien.
Big lol

Idem pour les tutu.
H
25 août 2017 14:22
Tu m'as mal comprise, je ne parle pas de façons de la préparer, mais de la façon dont on le mange normalement.
Vous les algériens, vous ne savez pas le manger correctement et vous faites croire que le couscous est algérien.
Voilà.

Le couscous est berbère et il est né dans l'Atlas, tout le monde le sait Angel
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
A chacun sa façon de préparer le couscous, les Tunisiens aiment le faire au poissons, vous avec des boulettes et bien grand bien vous fasse thumbs up Mais l'original et l'invention est et restera made in DZ smiling smiley
25 août 2017 14:38
Tout le monde sait que le couscous est d'origine chinoise.eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook