Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée et jaime toujours mon ex
d
27 décembre 2009 22:49
Salam a tous,

Voila, jaime toujours mon ex. je suis mariée il y a maintenant 4 ans et pourtant je ne cesse de penser a mon ex que jai connu depuis le college. on sest séparée 2-3 ans avant k je me marie pck il ma "trompé" lui me dit k non et pourtant jen suis presque convaincu.
Mon mari est super gentil avec moi, on sentend bien, il m'aime grave... moi aussi mais je suis hantée par mon ex et je l'ai revue y a 3 mois, on a repris contact...mais je sais + koi faire!
jme demande aprés cke jai fais est-ce k jaime tjrs mon mari??!!
est-ce haram ce ke jai fais ???
d
28 décembre 2009 01:27
Salam ;
Mais biensure que c Haram chere soeur;
tu trompe un homme qui t'a aimé de tout son coeur..pk tu te mets pas a sa place .. "disons qu'il pense ou qu'il aime une autre"!
tu as di que vous avez cassé toi et ton Ex car il t'a trompé et j'imagine comment ta senti ce cou de sa part ! Alors tu vas bien comprendre qu'est ce que tu fais de ton mari !
d'autre part, je pense que tu n'aime pas ton Ex !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 01:35 par dr-death.
z
28 décembre 2009 02:02
kan je lis vos post a toute, sa me donne meme plus envi de me marié.

wallah ke vous me degouté
28 décembre 2009 04:26
Pfff sa critique les hommes tout le tps quand il trompe mais Les femmes c pire !!!
p
28 décembre 2009 09:42
salam ma soeur

ecoute c'est pas a nous de te juger ,mais bien sur ke c haram ce ke tu fait bref passons,

té mariée tu di ke ton mari se comporte très bien avec toi et en plus tu laime dc ton ex faut absolument ke tu te le sorte de la téte par respect pour ton mari c'est pas sain du tout , efface son numero change méme de numéro dit lui clairement ke té mariée maintenant et ke chacun fasse sa vie .
C'est un conseil ke je te donne après c ta vie c toi ki voit mais fait attention si tu devais perdre ton mari pr cette histoire tu ten voudras tte ta vie et tu sera pas heureuse avec lautre non plus!

EN GROS RESTE AVEC TON MARI ET VIREEEE LE L'AUTREEEEEEEEEEE

Allez bon courage a toi et inchallah ke tt rentre ds l'orde amine
p
28 décembre 2009 09:45
Salut

Tu a juste repris contact avec lui ou il s'est passée plus??? Est ce que il te manque?
B
28 décembre 2009 10:13
Le passé c'est le passé.

Tu as un homme qui t'aime, et qui de surcroit avec qui tu es mariée.

Rompt le contact definitivement avec lui et fait ta vie.

Ton ex est revenu vers toi, car il n'a plus rien à se mettre sous la dent.

Ton ex est mavais, et ce n'est pas rajel sinon s'il savait que tu etais mariée jamais il n'oserait prendre contact avec toi, par respect d'un autre rajel qui lui est ton mari et qui est la chaque jour que Dieu fait pour toi.

Les rajels, ne regardent jamais en arrière et laisse l'epouse des autres tranquilles. Ce qui n'est pas le cas de ton ex.

C'est une vieille histoire, c'est vieux il n'y a plus d'amour.


Un conseil, laisse tomber tout cela avant que cela ne degenere en ennuis, traces ta route et vis ta vie.
P
28 décembre 2009 11:17
Citation
doujaw a écrit:
Salam a tous,

Voila, jaime toujours mon ex. je suis mariée il y a maintenant 4 ans et pourtant je ne cesse de penser a mon ex que jai connu depuis le college. on sest séparée 2-3 ans avant k je me marie pck il ma "trompé" lui me dit k non et pourtant jen suis presque convaincu.
Mon mari est super gentil avec moi, on sentend bien, il m'aime grave... moi aussi mais je suis hantée par mon ex et je l'ai revue y a 3 mois, on a repris contact...mais je sais + koi faire!
jme demande aprés cke jai fais est-ce k jaime tjrs mon mari??!!
est-ce haram ce ke jai fais ???

Prolifération de Bladifigalbii???????perplexe

Pourquoi t'es tu mariée avec lui??????moody smiley

Mariée et soupirant pour un autre décidément vive la jeunesse!!!!!!!!!!Are you crazy
H
28 décembre 2009 11:31
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
doujaw a écrit:
Salam a tous,

Voila, jaime toujours mon ex. je suis mariée il y a maintenant 4 ans et pourtant je ne cesse de penser a mon ex que jai connu depuis le college. on sest séparée 2-3 ans avant k je me marie pck il ma "trompé" lui me dit k non et pourtant jen suis presque convaincu.
Mon mari est super gentil avec moi, on sentend bien, il m'aime grave... moi aussi mais je suis hantée par mon ex et je l'ai revue y a 3 mois, on a repris contact...mais je sais + koi faire!
jme demande aprés cke jai fais est-ce k jaime tjrs mon mari??!!
est-ce haram ce ke jai fais ???

Prolifération de Bladifigalbii???????perplexe

Pourquoi t'es tu mariée avec lui??????moody smiley

Mariée et soupirant pour un autre décidément vive la jeunesse!!!!!!!!!!Are you crazy

tu me fais tropptdr pika11.

c'est vrai sa si tu tenais vraiment a ton ex pourquoi t'es tu marié avec un autre???
je trouve de nos jours le mariage a perdue de sa valeur,les gens divorce a la va vite comme si c'était un jeu,et les gens trompe leurs conjoints sans état d'âmes .
Allah y ster que Allah nous préserve.Amin
k
28 décembre 2009 11:32
salam

les femmes kiffent trop les mecs qui les trompent ki les battent mais dés qu'ellles trouve un mec bien et ben elles pensent a ceux qui les ont battus trompes mentis ....thumbs down
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
28 décembre 2009 11:37
Salam smiling smiley

Dans quel monde on vit? eye popping smiley

S'il y a bien une valeur à laquelle j'aime me raccrocher en amour In love , c'est la fidélité confused smiley

Mais je vois que le vice a pris le dessus sad smiley

Dorénavant je conseillerais aux filles comme toi de rejoindre leurs ex vu que ça vous chatouille evil

Tu trompes déjà ton mari en gardant contact avec ton ex thumbs down

Je plains ton époux, meskine il a l'air thumbs up et toi tu lui rend en pensant à l'autre Are you crazy

Ca me débecte moi les histoires comme ça Grrrr

Vas y rejoins le vous vivrez d'amour et d'eau fraiche ptdr

Alatef ya Rabbi salama.... wala hawla wala kouwata illabillah il3ali l3adim Angel

Qu'Allah te guide ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 11:38 par chaoukalia.
f
28 décembre 2009 11:39
Citation
ghost! a écrit:
salam

les femmes kiffent trop les mecs qui les trompent ki les battent mais dés qu'ellles trouve un mec bien et ben elles pensent a ceux qui les ont battus trompes mentis ....thumbs down




Clap

Je te jure que je pensais exactement la meme chose que toi...!!!

C'est dingue, ca doit etre l'ennui peut etre de ne pas avoir assez d'embrouilles !!!
Apres elle viendra pleurer, que son mari l'a quitté, et qu'elle ne trouvera pas meilleur pigeon que lui !!!
n
28 décembre 2009 13:28
eh ben, ça me rapelle ça:

[www.youtube.com]
u
28 décembre 2009 13:51
SALAM

TU ES EN TRAIN DE FAIRE

CE QUE TU REPROCHE A TON EX

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE

COUPE LES PONTS AVEC TON EX

TU ATTENDS QUOI, QUE L'ON TE DISE VAS Y QUITTE TON MARI

ALORS QUE LUI IL T'AIME ET TE RESPECTE ?
.
28 décembre 2009 14:01
Citation
marocaine999 a écrit:
SALAM

TU ES EN TRAIN DE FAIRE

CE QUE TU REPROCHE A TON EX

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE

COUPE LES PONTS AVEC TON EX

TU ATTENDS QUOI, QUE L'ON TE DISE VAS Y QUITTE TON MARI

ALORS QUE LUI IL T'AIME ET TE RESPECTE ?

EXACTEMENT Welcome
e
28 décembre 2009 14:16
slt une question pr la posteuse , et pour koi tu t est marié alore !!!!Heu pour ce foutre de la gueule de ton mari ?? pour le rendre coku ???
je ne sais pas y a par fois des fille qu on une belle vie de couple et soudin elle ont envi de la pourire avec leure ex , c vraiment bizaroide ca !!!
F
28 décembre 2009 15:32
Citation
ghost! a écrit:
salam

les femmes kiffent trop les mecs qui les trompent ki les battent mais dés qu'ellles trouve un mec bien et ben elles pensent a ceux qui les ont battus trompes mentis ....thumbs down

trop vrai, Oups
P
28 décembre 2009 15:38
C'est un sujet qui fâche Grrrr pas mal de monde, et c'est compréhensible aussi je me pose la question :

ce post est-il vrai????? perplexe

Je ne pense pas au vu de son inscription et surtout de sa mystérieuse disparition Pfffttttt------>envolée

Post provocateur, c'est fort possible......

Qu'en pensez-vous????perplexe
28 décembre 2009 16:48
Salam,

Tu le dis toi même ton mari est super gentil pourquoi tu veux aller voir ailleurs.

Si j'étais moi je n'aurais jamais repris contact avec mon ex mais pourquoi faire?

Bien sur c'est haram .

Zawali- Radbane, ne mets pas tout le monde dans le même sac! Ce n'est pas parce qu'il a des femmes mariées qui reprennent contact avec leur ex . Que toutes les femmmes sont pareilles.

Alors Zawali-Radbane tu n'as toujours pas trouvé ton algériennne?grinning smiley
r
28 décembre 2009 18:01
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
doujaw a écrit:
Salam a tous,

Voila, jaime toujours mon ex. je suis mariée il y a maintenant 4 ans et pourtant je ne cesse de penser a mon ex que jai connu depuis le college. on sest séparée 2-3 ans avant k je me marie pck il ma "trompé" lui me dit k non et pourtant jen suis presque convaincu.
Mon mari est super gentil avec moi, on sentend bien, il m'aime grave... moi aussi mais je suis hantée par mon ex et je l'ai revue y a 3 mois, on a repris contact...mais je sais + koi faire!
jme demande aprés cke jai fais est-ce k jaime tjrs mon mari??!!
est-ce haram ce ke jai fais ???

Prolifération de Bladifigalbii???????perplexe

Pourquoi t'es tu mariée avec lui??????moody smiley

Mariée et soupirant pour un autre décidément vive la jeunesse!!!!!!!!!!Are you crazy

Mais arrete Pika avec ca

je te hais

depuis que t'as commencé je me sens vieux p;;;ain

wallah c'est grave

à chaque fois tu parles des jeunes, vous les jeunes, Oh ces jeunes. je croyais que t'en avais 50 ans ou 60. et puis tu dis que t'as à peine la trentaine

nous aussi, on est jeunes Nom de dieu

zaine zaine talatainetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook