Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malchanceux
p
19 janvier 2024 17:43
Sallam aleykoum, voila depuis toujours je traine avec moi une malchance qui m'empêche de réaliser tous ce que je veux. J'ai des blocages partout en termes de relations sociales affectives , je ne peux pas exercer des métiers que j'aimerai faire, j'ai toujours voulu étudier à l'étranger mais rien mes appareils électroniques n'arrêtent pas de tomber en panne, tout le monde me rejette sans raison et de plus je n'ai aucune difformation physique mais les autres me disent regarde sa tête il a ça pourtant mes proches me disent que j'ai rien d'anormal physiquement.
Chaque fois que je sors les gens me regardent bizarremment.
En ce moment, je suis en colère contre Allah à cause de tout ce qui m'arrive et je ne sais pas si c'est lui qui m'a maudit ou tout cela vient elle de la sorcellerie ou du mauvails oeil de plus tous mes cauchemars se réalisent
Je sais que beucoup me diront vois un psychologue c'est psychologique j'ai pas confiance en moi mais j'ai vu beaucoup de psy et de medecins mais rien n'a marché. J'ai même faire une priere et j'ai demandé à Allah que je ne me fasse plus rejetter par les gens mais il ne m'a pas répondu.
Donc que faire? Comment supprimer une bonne fois pour toute cette malchance ?
19 janvier 2024 18:03
Va sur Telegram, Twitter, et regarde le #Palestine.

Compare ta situation avec celle des gens que tu vois dans les vidéos, pose toi et réfléchis.

Repose toi la question de savoir si tu malchanceux ou non Heu

Essaie de réfléchir un peu ... De quelle colère contre Allah tu parles ? Il te doit quelque chose ? angry smiley
C
19 janvier 2024 18:03
j'allais te dire que tu n'as pas confiance en toi et tu l'as écrit toi même.

Le travail que tu dois essayer de faire c'est de ne plus te préoccuper du regard des autres car tu y attaches trop d'importance.

Essaie d renforcer tes capacités : mentales, intellectuelles et physique (bien manger sainement et faire du sport).

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu parais jeune. Il faut travailler sur soi pour gagner en indépendance (et donc en confiance en soi) et surtout bien comprendre sa religion.

La malchance tu l'attires parce que tu fais une fixation sur les choses et les personnes. Décentre ton regard et prends les choses avec plus de distance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 18:04 par Chêneclair.
S
19 janvier 2024 18:26
J’ai pas eu le temps de voir ta réponse
Concernant les maladies et l’état psychologique
Peux-tu me la réécrire ici stp ? 😊😊
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
Va sur Telegram, Twitter, et regarde le #Palestine.

Compare ta situation avec celle des gens que tu vois dans les vidéos, pose toi et réfléchis.

Repose toi la question de savoir si tu malchanceux ou non Heu

Essaie de réfléchir un peu ... De quelle colère contre Allah tu parles ? Il te doit quelque chose ? angry smiley
19 janvier 2024 18:31
Je répondais à ton précédent message et en supprimant ton topic on peut dire que tu m'as littéralement "coupé la parole" angry smiley



Citation
ameliadion7 a écrit:
J’ai pas eu le temps de voir ta réponse
Concernant les maladies et l’état psychologique
Peux-tu me la réécrire ici stp ? 😊😊
S
19 janvier 2024 18:34
Lol
J ai pas fait exprès
En fait j’ai demandé la suppression du poste avant même que tu répondes, c’est pour ça et ça a mis du temps pour pour être supprimé
Peux-tu réécrire ta réponse ici ?
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
Je répondais à ton précédent message et en supprimant ton topic on peut dire que tu m'as littéralement "coupé la parole" angry smiley
19 janvier 2024 18:35
Salam aleikom,

Faut insister et trouver des solutions.

Ensuite, il faut faire des rokqia régulièrement en récitant les sourates protectrices et ayat koursy.

Dhirk, répéte plusieurs fois par jour:
La Illah El Allah, 10, 30, 150, 200 fois.
Allah Akbar, 30, 50, 60, 120, 300 fois
Subran'Allah wa Bihamdihi, 50, 150 200...

Faire la zakat et des sadaka !

Prière et lecture du Qur'an, et à mettre à la maison le Noble Qur'an.
19 janvier 2024 19:25
En gros je disais que l'état d'esprit a une influence sur la santé.

Genre les personne obsédé par leur santé, qui font des cure de vitamines, collagène, qui prennent des "boost" etc sont plus souvent malade que ceux qui vivent sans se poser de questions.

Typiquement la génération de nos grands parents pleine d'anciens en très bonne forme !

Et pour répondre à ton autre question, ça dépend de tes critères eye rolling smiley
Citation
ameliadion7 a écrit:
Lol
J ai pas fait exprès
En fait j’ai demandé la suppression du poste avant même que tu répondes, c’est pour ça et ça a mis du temps pour pour être supprimé
Peux-tu réécrire ta réponse ici ?
S
19 janvier 2024 20:49
Oui merci je vois
C vrai que certaines personnes âgées sont encore en bonne santé
Enfin moi ma grand-mère marocaine Allah y Rahma est morte à 45 ans d’un arrêt cardiaque
Mais oui de façon générale , ils sont en bonne santé.
Mon grand-père notamment alors que c’est une mauvaise personne 😂😂 va savoir

Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
En gros je disais que l'état d'esprit a une influence sur la santé.

Genre les personne obsédé par leur santé, qui font des cure de vitamines, collagène, qui prennent des "boost" etc sont plus souvent malade que ceux qui vivent sans se poser de questions.

Typiquement la génération de nos grands parents pleine d'anciens en très bonne forme !

Et pour répondre à ton autre question, ça dépend de tes critères eye rolling smiley
24 janvier 2024 17:12
Salam aleikom

Tu recites les dhirk quand tu marches
, quand tu fais tes courses, quand tu fais ton sport, au bureau... etc

Régulièrement et tout les jours.

La rokia il faudrait le faire par plusieurs séances par un thérapeute professionnel raqi sérieux et sincère

Allah y safik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook