Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en larmes que faire...
g
6 mai 2018 22:38
Salut
Je viens poster ici car je suis dans une tristesse gigantesque

Je suis athé et je suis en première au lycée au début de l'année je suis tombé amoureux d'une sublime marocaine elle est magnifique j'ai eu le coup de foudre...
Je me suis rapproché d'elle et on est devenu très proche je l'aidais au lycée (je lui passait les cours quand elle n'était pas la...)
On était devenu très amis mais moi je l'aime énormément , c'est la première fois de ma vie que je tombe amoureux

Mais elle elle ne m'aimait pas en amour et à un moment elle ne voulait plus me parler du tout , elle ne vient plus du tout au lycée (5 heures en 2 mois)...

Moi je suis tous les soirs je entrain de pleurer en pensant à elle je voulais juste une relation toute gentille toute mimi avec elle juste des petits câlins des petits bisous pas plus... Je pensais qu'elle allait comprendre que je voulais juste un peu d'affection qu'au final j'en demandais pas trop et que pour elle c'était pas grand chose de me faire un câlin...

Je ne sais pas quoi faire car je pense en permanence à elle.. Je pleure tout les soirs

Que faire pour qu'elle revienne au lycée et qu'elle veuille à nouveau me parler ?

Je vois trouve trop belles les maghrébines vous êtes les plus belles du monde vous avez un caractère en or
P
6 mai 2018 22:40
Lol, je crois que tu es un fake ptdr

C'est les vacances scolaire du coup les ado s'occupent comme ils peuvent s'est ça ? perplexe
6 mai 2018 22:41
As Salamu'alaykum

Tu l'aimes mais apparemment elle ne t'aime pas...

Passes à autres choses. ..
I
6 mai 2018 22:41
ptdr fake

Viens je te fait des câlins et des bisous
Mais j'ai de la barbe ca te derange pas
B
6 mai 2018 22:42
Déjà merci pour le compliment lol et pour ta copine j'ai pas tout lu désolée confused smiley. mais tkt je comprend vite lol ca va passé c est un amour de jeunesse courage tout le monde l'a plus ou moins vécu ! Sèche tes larmes et souris lol
6 mai 2018 22:46
L'amour, ne serait amour que s'il est partagé par deux personnes
Sinon cela s'appellerait un gâchis.
Tu aimes une personne qui ne t'aime pas. Et tu veux qu'elle t'aime.
C'est de l'égoïsme.
En plus elle sèche les cours à cause de toi.
Tu es en train de lui gâcher sa scolarité, donc sa vie.
C
6 mai 2018 22:57
Je vois trouve trop belles les maghrébines vous êtes les plus belles du monde vous avez un caractère en or


confused smiley
B
6 mai 2018 23:02
Ca sent le fake cette histoire. On dirais plus une histoire écrite par un enfant de 10 ans qu'un lycéen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 23:03 par Biouboui.
z
6 mai 2018 23:25
ne retiens pas tes larmes.whistling smiley...pleurer ca fait du bien....laisse aller ton chagrin....c’est une page qui se tourne....whistling smiley

dsl c’est ton titre aussi!!!grinning smiley
Citation
geo2020 a écrit:
Salut
Je viens poster ici car je suis dans une tristesse gigantesque

Je suis athé et je suis en première au lycée au début de l'année je suis tombé amoureux d'une sublime marocaine elle est magnifique j'ai eu le coup de foudre...
Je me suis rapproché d'elle et on est devenu très proche je l'aidais au lycée (je lui passait les cours quand elle n'était pas la...)
On était devenu très amis mais moi je l'aime énormément , c'est la première fois de ma vie que je tombe amoureux

Mais elle elle ne m'aimait pas en amour et à un moment elle ne voulait plus me parler du tout , elle ne vient plus du tout au lycée (5 heures en 2 mois)...

Moi je suis tous les soirs je entrain de pleurer en pensant à elle je voulais juste une relation toute gentille toute mimi avec elle juste des petits câlins des petits bisous pas plus... Je pensais qu'elle allait comprendre que je voulais juste un peu d'affection qu'au final j'en demandais pas trop et que pour elle c'était pas grand chose de me faire un câlin...

Je ne sais pas quoi faire car je pense en permanence à elle.. Je pleure tout les soirs

Que faire pour qu'elle revienne au lycée et qu'elle veuille à nouveau me parler ?

Je vois trouve trop belles les maghrébines vous êtes les plus belles du monde vous avez un caractère en or
l
6 mai 2018 23:25
salam,ptdrtu m'as tuée!merci pour le fou rire,j'en avais besoinptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr fake

Viens je te fait des câlins et des bisous
Mais j'ai de la barbe ca te derange pas
A
7 mai 2018 00:00
Mais il est complètement zozo le type que ce soit un fake ou pas Oups

Va te balader avec une pancarte "free hugs" ca te fera du bien
7 mai 2018 02:39
Calme toi Taliban Zen
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
g
7 mai 2018 20:21
Ceci n'est pas un Fake , malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook