Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est je suis jeune maman ! ! !
s
23 octobre 2006 13:41
Salam et aidkoum moubarak !
Coucou tout le monde je voulais partagé mon bonheur
Eh oui je reviens de la maternité avec un jolie petit bout de choux...Arrivé en avance car il était prévu pour le jour de l'aïd!
Porter, attendre pui donner la vie c'est la plus belle chose qui puisse nous arrivée a nous les femmes
Vivent les nuits blanches.
Maintenant j'en ai pris pour au moins 18 ans dans les pattes ! ou 25 ans avec la génération des Tangy
petitejeblia
L
23 octobre 2006 13:48
Toutes mes félicitations,mabrouk 3alikom!!!

Je te souhaite bcq de bonheur avec ce petit bout de choux .

3aidkom moubarek à toute votre famille smiling smiley
23 octobre 2006 13:50
Clap Clap

toutes mes félicitationswinking smiley en effet, sé la plus belle , chose, ki puisse arrivé dans ce mondetongue sticking out smiley

un bisounours smiling smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 octobre 2006 13:50
salam


Mabrooook khti Clap


Que la benediction d'Allah soit sur ton enfant et que sa lumiere l'accompagne tout au long de sa vie...
yawning smiley


Aid moubarak!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 octobre 2006 13:52
mabrouk , et allah yekawen menou zra3 ou zari3a comme le disait ma grand mere (tm)
P
23 octobre 2006 13:58
Salam smiling smiley


Mabrouk ClapClap

Aid moubarak yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
23 octobre 2006 14:02
salam tout d'abord 3id moubarake et mabrouke alala pour le petit allah ikhalih like
a
23 octobre 2006 14:11
n
23 octobre 2006 14:15
mbrouk 3leik a khti allah i kamal bekheir!!k'Allah protège ton enfant tou au long de sa vie!!en ce jour de AId el seghir TOUTES MES FELICITATIONSwinking smileyClapClap


p.s: s'appel commen ton bou de chou??
M
23 octobre 2006 14:22
Mabrouk ma soeur, pour la naissance de ton enfant et Aïdek mabrouk
Ca fait plaisir d post comme ça
Qu'Allah vous protègentClap
s
23 octobre 2006 15:25
avec tous nos bonv voeux et propt retablissement
saha aidkoum
p
23 octobre 2006 15:36
felicitations !!!

mais la generation tangui c pas 25 ans !! c bcp plus sans vouloir t inquieter lol
l
23 octobre 2006 15:48
Citation
sheerine a écrit:
Salam et aidkoum moubarak !
Coucou tout le monde je voulais partagé mon bonheur
Eh oui je reviens de la maternité avec un jolie petit bout de choux...Arrivé en avance car il était prévu pour le jour de l'aïd!
Porter, attendre pui donner la vie c'est la plus belle chose qui puisse nous arrivée a nous les femmes
Vivent les nuits blanches.
Maintenant j'en ai pris pour au moins 18 ans dans les pattes ! ou 25 ans avec la génération des Tangy
petitejeblia


mabroukClap

et aid moubarak said
s
23 octobre 2006 16:21
allah y berek fikoum,
merci à tous, je vous souhaite le meme bonheur si c'est pas déja faitIn love
j
23 octobre 2006 16:39
Citation
sheerine a écrit:
Salam et aidkoum moubarak !
Coucou tout le monde je voulais partagé mon bonheur
Eh oui je reviens de la maternité avec un jolie petit bout de choux...Arrivé en avance car il était prévu pour le jour de l'aïd!
Porter, attendre pui donner la vie c'est la plus belle chose qui puisse nous arrivée a nous les femmes
Vivent les nuits blanches.
Maintenant j'en ai pris pour au moins 18 ans dans les pattes ! ou 25 ans avec la génération des Tangy
petitejeblia




mashallah et mabrouk!

si t'en a marre de ton bb, je veux babysitter moi!!!!!!!!!!grinning smiley
b
23 octobre 2006 16:59
Citation
sheerine a écrit:
Salam et aidkoum moubarak !
Coucou tout le monde je voulais partagé mon bonheur
Eh oui je reviens de la maternité avec un jolie petit bout de choux...Arrivé en avance car il était prévu pour le jour de l'aïd!
Porter, attendre pui donner la vie c'est la plus belle chose qui puisse nous arrivée a nous les femmes
Vivent les nuits blanches.
Maintenant j'en ai pris pour au moins 18 ans dans les pattes ! ou 25 ans avec la génération des Tangy
petitejeblia

Tout d'abord Mabrouk pout ton petit bout.

Ensuite je tenais juste à te prevenir que les enfants, on en prend pour perpete. Je suis marié et j'ai 2 enfants et pourtant mes parents s'inquitent toujours pour moi...
s
24 octobre 2006 02:53
félicitations mabrouk
m
24 octobre 2006 11:43
Félicitations et au passage aidkoum moubarak à tous et à toi jeune maman.
l
24 octobre 2006 11:43
mes félicitations chère petite maman!!!! que du bonheur inchallah!!!!!


j'espère que l'accouchement s'est bien passé car moi je commence à m'inquietter...
24 octobre 2006 14:47
Mabrouk Clap
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook