Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis jeune et une fille m’intéresse mais je veux pas être dans le haram
N
8 mars 2022 05:37
Bonjour,ça serait pour savoir une fille m’intéresse mais je suis jeune …donc ce que je voulais faire c’était de lui demander qu’on attende d’être majeur sauf que est-ce qu’on pourra se voir aller, se promener , se fréquenter en gros en tant qu’amis
Serais-je dans le haram ou pas et aurais-je le droit de lui fzire des câlins …? Merci d’avance .
S
8 mars 2022 05:40
Tu es entrain de suivre les pas dû diables et wAllah c’est la chose la plus dangereuse qui peux t’arriver dans cette vie ici bas et dans l’au delà car là fornication amene à la noirceur du coeur et après Allah peux décider de ne plus te faire revenir à la foi.

TU FRÉQUENTES UNE FILLE SANS QUE SON PÈRE LE SACHE.

Veux tu qu’on fréquente t’as mere ?
T’as sœurs ?
T’as filles plus tards ? SANS QUE TU LE SACHES ?

Non mon p’tit frère alors ne fais pas ça pour les autres.

SOIS UN HOMME
Demande a Allah une femme.
Prie a l’heure et tu l’auras bi Idni Llah.
Salam.
8 mars 2022 06:25
Des câlins ? Et plus si affinités ? ptdr

Demande à son père. Il est sans doute d'accord.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
8 mars 2022 06:51
Salam Wa3likom

Ce qui est licite c'est d'apprendre à se connaître avec un membre de sa famille présent.... et le contact physique n'est permis qu'après être marié.
8 mars 2022 08:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles genre il est complètement interdit de parler avec une personne de l'autre genre.

Si elle est d'accord, vous pouvez convenir de rester en contact et de vous retrouver dans 5 ans pour faire le point.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 mars 2022 08:42
Non Akhy
Ne suit pas le diable
Ni les diables du forum

Marie là où délaisse la
Conseille de grand frère

Tu risques un grand danger
Un danger qui peux t’amener au feu éternel ne joue pas avec la fille des gens sans que son père soit au courant et même si son père dit oui car c’est un Kuffar ne le fait pas pour ALLAH !
m
8 mars 2022 13:23
L'enfer direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook