Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le seul ?
A
25 février 2016 14:10
Salam'Alaykoum,

alors jaimerais vous faire part de mes sentiments et ressenti


Je naime plus voir des filles qui me plaisent , a chaque fois ca me deprime .
Jai toujours ete decue sentimentale ment, quand javais des occasion de parler a des filles soit elle sont casée du coup jpasse pr un con soit ca se passe mal dans le sens ou la fille va plus me calculer pour x raison ( pourquoi ? Jen sais rien a ce jour )
Le pb cest toujours pareil et ca me soule, ca me deprime et ca me frustre .
Jai une perte de confiance, ca m'attriste ce genre de situation .
Jarrive plus a les regarder sans que jai ce pincement aux coeur .
Je n'ose meme plus tenter d'approche, la recement ya une fille au boulot qui me plait et comme par hasard elle a quelqu'un ca ete la goutte d'eau .

Quoi que je tente , je fasse cest voué a l'échec. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 14:13 par Alcantara.
M
25 février 2016 14:16
Wa Alaykoum Salam, c'est juste que ces filles n'ont pas été faite pour toi ..

& si t'attends encore un peut & place ta confiance en Allah (Exalté soit-Il) Il te donneras celle qui sera parfaite pour toi & qui seras ta femme surtout

Ne désespère pas, La Grâce d'Allah est Immense
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum,

alors jaimerais vous faire part de mes sentiments et ressenti


Je naime plus voir des filles qui me plaisent , a chaque fois ca me deprime .
Jai toujours ete decue sentimentale ment, quand javais des occasion de parler a des filles soit elle sont casée du coup jpasse pr un con soit ca se passe mal dans le sens ou la fille va plus me calculer pour x raison ( pourquoi ? Jen sais rien a ce jour )
Le pb cest toujours pareil et ca me soule, ca me deprime et ca me frustre .
Jai une perte de confiance, ca m'attriste ce genre de situation .
Jarrive plus a les regarder sans que jai ce pincement aux coeur .
Je n'ose meme plus tenter d'approche, la recement ya une fille au boulot qui me plait et comme par hasard elle a quelqu'un ca ete la goutte d'eau .

Quoi que je tente , je fasse cest voué a l'échec. .
25 février 2016 14:20
Wa 'Alaykoum salam

Vous devriez peut-être passer par votre famille et vos connaissances.

Bon courage
S
25 février 2016 14:26
A3likoum salam,

ne donne pas autant d'importance aux femmes.

Soit patient et laisse faire les choses naturellement.

Kheir inshaAllah.



Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum,

alors jaimerais vous faire part de mes sentiments et ressenti


Je naime plus voir des filles qui me plaisent , a chaque fois ca me deprime .
Jai toujours ete decue sentimentale ment, quand javais des occasion de parler a des filles soit elle sont casée du coup jpasse pr un con soit ca se passe mal dans le sens ou la fille va plus me calculer pour x raison ( pourquoi ? Jen sais rien a ce jour )
Le pb cest toujours pareil et ca me soule, ca me deprime et ca me frustre .
Jai une perte de confiance, ca m'attriste ce genre de situation .
Jarrive plus a les regarder sans que jai ce pincement aux coeur .
Je n'ose meme plus tenter d'approche, la recement ya une fille au boulot qui me plait et comme par hasard elle a quelqu'un ca ete la goutte d'eau .

Quoi que je tente , je fasse cest voué a l'échec. .
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
R
25 février 2016 14:37
Salam,

C'est le syndrome du râteau lol

Revoit ta technique d'approche et de séduction, déjà je comprends pas comment tu peux tenter avec des femmes déjà prises? tu te renseignes pas avant? C'est un préalable selon moi avant de tenter quoi que ce soit....

bref revois ta méthode y'a forcément un ou plusieurs trucs qui clochent
A
25 février 2016 14:41
Salem

Peut être qu'elle te plaisent parce qu'elles sont prisent. Une façon comme une autre de ne pas prendre de risque et de rester célibataire.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
25 février 2016 15:44
Quand elle sont prises il apprend sur le coup de l approche et non avant. Courage bonhomme la victoire est proche inchAllah, fais des douaas et des invocations toujours et encore mais ne désespère pas au point de laisse les invocations et ceux jusqu'à ta mort! Que Allah met de la baraka dans tes affaires et chaque affaires que tu entreprends dis bismilah Rahman Rahim winking smiley tu verras de beau résultat et bien plus
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
A
25 février 2016 15:51
Non non justement je le sais pas pour ce qui est des femmes en couple !
Cest une fois quon parle comme dzs collegue quelle le fait savoir .
Ba la quand je lai su jai lacher laffaire jai plus envie de leur parler .

Mais cest pour vous dire que jai vraiment une poisse intense niveau sentimental .
Ca maffectebjai plus confiance en moi, jevite de les regarder ou meme de dire bonjour jme renferme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 15:52 par Alcantara.
A
25 février 2016 15:55
Salem
Quand on fait connaissance avec une personne ce n'est pas forcément en but du mariage.
Et peut être que pour le posteur cette personne devient intéressante justement parce qu'elle est mariée.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
25 février 2016 18:05
Je sais pas pourquoi vous dites que je minteresse aux femme mariée alors que pas du tout .
Quand jai connaissance qu'elle est prise ou mariee jarrete direct de leur parler .
vous avait mal compris mon post
M
25 février 2016 18:10
Akhy, si toutes ces femmes ne sont plus sur ton chemin, tu te dit pas que peut-être c'est mauvais pour toi ?

Allah fait bien les choses, patiente car la patience est vertus & tu en seras récompensé par une femme In Shâ Allah qui seras tienne
Citation
Alcantara a écrit:
Je sais pas pourquoi vous dites que je minteresse aux femme mariée alors que pas du tout .
Quand jai connaissance qu'elle est prise ou mariee jarrete direct de leur parler .
vous avait mal compris mon post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook