Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le problème? Dois-je mettre une fin ?
B
22 février 2022 00:22
Bonjour,

Ça fait maintenant 5 mois que je parle à un garçon (que je vais appeler ici Alex) et on s'entend bien à quelques détail prêt. Notez bien qu'il s'agit ici d'échange à distance, il étudie au Canada et moi en France donc hormis des appels vidéos on n'a pas encore eu la chance de se rencontrer. Cependant au départ j'étais réticente face son parcours amoureux et sexuel ( énormément de plan d'un soir et 6 ex) alors que moi j'ai eu juste un petit "plan d'un soir" mais je vous raconterais ceci au fur et à mesure de ma rédaction. Ce manque d'expérience génère en moi un grand complexe, je ressens une grosse sensation d'infériorité face à des personnes qui ont eu énormément d'expérience sexuelle et amoureuse et ce qui a généré énormément de tensions entre nous. Mais maintenant que ce sentiment s'est estompé je lui ai avoué que j'avais menti lorsque je lui ai dis que je j'avais fait une fellation alors que non, je n'ai jamais pratiqué ceci ( même lors de mon premier plan, j'ai été prise de panique et je ne voulais pas le faire car je savais pertinemment que la relation que j'avais eu avec cet individu n'engendra rien de sérieux). Alex a très mal pris le fait que je lui ai menti, il me voit comme une menteuse, dis que je ressemble à son ex (qui l'avait trompée à plusieurs reprises), traite notre relation de "mascarade" et m'ignore complètement depuis maintenant 2 semaines. Je culpabilise énormément d'avoir menti et je m'en veux de ne pas avoir assez de confiance en moi et assez d'expérience dans le domaine. Mais d'une part, je trouve qu'il exagère énormément les choses et je me demande si il a vraiment tirer une croix sur son ex, car depuis un bon moment il n'est plus attentionné envers moi ( il n'arrête pas de me dire qu´il attends d'être en France pour me le montrer à quelle point il tient à moi), il fait toujours un truc lorsqu'on est en appel, il me compare toujours à son ex, parfois il ne m'envoie pas de message dans la journée (pour ça, il faut que je lui envoie le premier message), il a mis son Twitter en privée ( vous allez dire que c'est rien mais avant que je lui dise que j'étais souvent sur l'appli et que je l'avais trouvé, son compte était public et tout de suite il l'a mis en privé), cette histoire me rend tellement mal que j'ai été voir sur son Facebook et j'ai vue une photo de son ex sur sa page Facebook qu'il n'a jamais supprimé (notons qu'il m'a avoué qu'il y avait sur son Facebook, toutes ses précédentes conquêtes et que récemment il avait parlé à son ex car sa "psy l'avais forcé" (car il me faisait des crises insupportables et n'arrêtait pas de me comparer à elle). D'ailleurs je doutes qu'il est été réellement voir un psy étant donné que ça séance à durer 6h environs. Cependant il parle de moi à ses meilleurs amis et à sa mère donc je pense qu'il tiens un peu à moi, du moins j'espère…

Je suis vraiment démoralisée, en plus des problèmes extérieurs que je rencontre (études, argent, santé, famille) j'ai l'impression d'être sur le point de craquer et d'arriver à ma fin. Je ressens plus aucun plaisir pour rien, je ne dors plus et pourtant je suis très fatiguée, je n'arrive plus à manger, je n'arrive plus à pleurer ni à m'énerver, je me sens vidée complètement déconnectée. J'ai l'impression d'être un corps vide et j'ai vraiment besoin de votre aide Svp.

merci beaucoup à ceux qui daigneront lire mon texte et me répondre.
22 février 2022 00:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 février 2022 00:26
Il a eu plein de relations hors mariage. Il sest pas repenti il te demande tes pratiques sexuelles cqfd. Il vit au canada. Il doit continuez ces relations hors mariage et jouer avec toi a te poser des questions sexuelles.

Fuis.

Tapproche pas de la fornication.
D
22 février 2022 00:56
Élu top commentaire.....

Signé le DzQuH du forum.....????
Citation
Saliha. a écrit:
Il a eu plein de relations hors mariage. Il sest pas repenti il te demande tes pratiques sexuelles cqfd. Il vit au canada. Il doit continuez ces relations hors mariage et jouer avec toi a te poser des questions sexuelles.

Fuis.

Tapproche pas de la fornication.
b
22 février 2022 01:13
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Lui a des relations d'un soir des ex et compagnie... Et toi ta aussi eu un petit plan d'un soir...
L'adage dis qui ce ressemble s'assemble... On attire souvent ce qu'on est et si on a le malheur de ne pas mettre un stop très vite a ce genre de relation "bullshit" on finis ici a demandé conseil sur des questions auxquelles on a déjà des réponses !

Ta story t'aura beau la coudre de fil blanc ça n'en fera pas une love story à la hauteur de tes attentes, arrête de perdre ton temps avec un gars outre mer et trouve toi un homme dans un périmètre acceptable qui aura la décence de te respecter un minimum pour ne pas te confondre avec une actrice experte en X.
Citation
Buldak a écrit:
Bonjour,

Ça fait maintenant 5 mois que je parle à un garçon (que je vais appeler ici Alex) et on s'entend bien à quelques détail prêt. Notez bien qu'il s'agit ici d'échange à distance, il étudie au Canada et moi en France donc hormis des appels vidéos on n'a pas encore eu la chance de se rencontrer. Cependant au départ j'étais réticente face son parcours amoureux et sexuel ( énormément de plan d'un soir et 6 ex) alors que moi j'ai eu juste un petit "plan d'un soir" mais je vous raconterais ceci au fur et à mesure de ma rédaction. Ce manque d'expérience génère en moi un grand complexe, je ressens une grosse sensation d'infériorité face à des personnes qui ont eu énormément d'expérience sexuelle et amoureuse et ce qui a généré énormément de tensions entre nous. Mais maintenant que ce sentiment s'est estompé je lui ai avoué que j'avais menti lorsque je lui ai dis que je j'avais fait une fellation alors que non, je n'ai jamais pratiqué ceci ( même lors de mon premier plan, j'ai été prise de panique et je ne voulais pas le faire car je savais pertinemment que la relation que j'avais eu avec cet individu n'engendra rien de sérieux). Alex a très mal pris le fait que je lui ai menti, il me voit comme une menteuse, dis que je ressemble à son ex (qui l'avait trompée à plusieurs reprises), traite notre relation de "mascarade" et m'ignore complètement depuis maintenant 2 semaines. Je culpabilise énormément d'avoir menti et je m'en veux de ne pas avoir assez de confiance en moi et assez d'expérience dans le domaine. Mais d'une part, je trouve qu'il exagère énormément les choses et je me demande si il a vraiment tirer une croix sur son ex, car depuis un bon moment il n'est plus attentionné envers moi ( il n'arrête pas de me dire qu´il attends d'être en France pour me le montrer à quelle point il tient à moi), il fait toujours un truc lorsqu'on est en appel, il me compare toujours à son ex, parfois il ne m'envoie pas de message dans la journée (pour ça, il faut que je lui envoie le premier message), il a mis son Twitter en privée ( vous allez dire que c'est rien mais avant que je lui dise que j'étais souvent sur l'appli et que je l'avais trouvé, son compte était public et tout de suite il l'a mis en privé), cette histoire me rend tellement mal que j'ai été voir sur son Facebook et j'ai vue une photo de son ex sur sa page Facebook qu'il n'a jamais supprimé (notons qu'il m'a avoué qu'il y avait sur son Facebook, toutes ses précédentes conquêtes et que récemment il avait parlé à son ex car sa "psy l'avais forcé" (car il me faisait des crises insupportables et n'arrêtait pas de me comparer à elle). D'ailleurs je doutes qu'il est été réellement voir un psy étant donné que ça séance à durer 6h environs. Cependant il parle de moi à ses meilleurs amis et à sa mère donc je pense qu'il tiens un peu à moi, du moins j'espère…

Je suis vraiment démoralisée, en plus des problèmes extérieurs que je rencontre (études, argent, santé, famille) j'ai l'impression d'être sur le point de craquer et d'arriver à ma fin. Je ressens plus aucun plaisir pour rien, je ne dors plus et pourtant je suis très fatiguée, je n'arrive plus à manger, je n'arrive plus à pleurer ni à m'énerver, je me sens vidée complètement déconnectée. J'ai l'impression d'être un corps vide et j'ai vraiment besoin de votre aide Svp.

merci beaucoup à ceux qui daigneront lire mon texte et me répondre.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
22 février 2022 02:25
Salam
Bonsoir
Shalom
Holà
Hi

Dis moi, pas études, ni travail, ni argent, ni santé...et ton seul souci c'est comment "niquer", écarter tes cuisses dans un lit avec un slip très très sale ?!

Dis moi tu as quel âge ?

1/ Arrête de le suivre dans les Réseaux sociaux...comme un toutou !

2/ Bloque le de partout RS et téléphone.

3/ Ne perds pas ton temps pour un planQ
4/ récupére ta santé et touve toi un travail
5/ ne perds pas ta joie de vivre qui est précieuse par rapport à ce rat d'égout ?
C
22 février 2022 03:18
La flemme de lire c'est roman quelqu'un peut résumer stp smoking smiley
Citation
Buldak a écrit:
Bonjour,

Ça fait maintenant 5 mois que je parle à un garçon (que je vais appeler ici Alex) et on s'entend bien à quelques détail prêt. Notez bien qu'il s'agit ici d'échange à distance, il étudie au Canada et moi en France donc hormis des appels vidéos on n'a pas encore eu la chance de se rencontrer. Cependant au départ j'étais réticente face son parcours amoureux et sexuel ( énormément de plan d'un soir et 6 ex) alors que moi j'ai eu juste un petit "plan d'un soir" mais je vous raconterais ceci au fur et à mesure de ma rédaction. Ce manque d'expérience génère en moi un grand complexe, je ressens une grosse sensation d'infériorité face à des personnes qui ont eu énormément d'expérience sexuelle et amoureuse et ce qui a généré énormément de tensions entre nous. Mais maintenant que ce sentiment s'est estompé je lui ai avoué que j'avais menti lorsque je lui ai dis que je j'avais fait une fellation alors que non, je n'ai jamais pratiqué ceci ( même lors de mon premier plan, j'ai été prise de panique et je ne voulais pas le faire car je savais pertinemment que la relation que j'avais eu avec cet individu n'engendra rien de sérieux). Alex a très mal pris le fait que je lui ai menti, il me voit comme une menteuse, dis que je ressemble à son ex (qui l'avait trompée à plusieurs reprises), traite notre relation de "mascarade" et m'ignore complètement depuis maintenant 2 semaines. Je culpabilise énormément d'avoir menti et je m'en veux de ne pas avoir assez de confiance en moi et assez d'expérience dans le domaine. Mais d'une part, je trouve qu'il exagère énormément les choses et je me demande si il a vraiment tirer une croix sur son ex, car depuis un bon moment il n'est plus attentionné envers moi ( il n'arrête pas de me dire qu´il attends d'être en France pour me le montrer à quelle point il tient à moi), il fait toujours un truc lorsqu'on est en appel, il me compare toujours à son ex, parfois il ne m'envoie pas de message dans la journée (pour ça, il faut que je lui envoie le premier message), il a mis son Twitter en privée ( vous allez dire que c'est rien mais avant que je lui dise que j'étais souvent sur l'appli et que je l'avais trouvé, son compte était public et tout de suite il l'a mis en privé), cette histoire me rend tellement mal que j'ai été voir sur son Facebook et j'ai vue une photo de son ex sur sa page Facebook qu'il n'a jamais supprimé (notons qu'il m'a avoué qu'il y avait sur son Facebook, toutes ses précédentes conquêtes et que récemment il avait parlé à son ex car sa "psy l'avais forcé" (car il me faisait des crises insupportables et n'arrêtait pas de me comparer à elle). D'ailleurs je doutes qu'il est été réellement voir un psy étant donné que ça séance à durer 6h environs. Cependant il parle de moi à ses meilleurs amis et à sa mère donc je pense qu'il tiens un peu à moi, du moins j'espère…

Je suis vraiment démoralisée, en plus des problèmes extérieurs que je rencontre (études, argent, santé, famille) j'ai l'impression d'être sur le point de craquer et d'arriver à ma fin. Je ressens plus aucun plaisir pour rien, je ne dors plus et pourtant je suis très fatiguée, je n'arrive plus à manger, je n'arrive plus à pleurer ni à m'énerver, je me sens vidée complètement déconnectée. J'ai l'impression d'être un corps vide et j'ai vraiment besoin de votre aide Svp.

merci beaucoup à ceux qui daigneront lire mon texte et me répondre.
S
13 mars 2022 03:16
Salut,

Les écoute pas ils ont tendances à enfoncer un peu trop facilement les gens et c'est pas cool! Fais comme tu le sens, concernant les rapports a toi de voir quand t'es prête et faire ce que tu veux, perso j'ai perdu ma Virginité a 17 ans et maintenant ça va faire 5 ans que je suis avec un homme génial avec lequel j'ai "forniqué" avant. Et il m'impressionait il avait beaucoup voyagé avait un poste a responsabilité avait fait plus d'études...mais j'ai été honnête parfois il suffit de mettre les mots dessus simplement.

Concernant plus précisément ce mec la seule qui peut avoir la réponse c'est toi! Peut être qu'effectivement il est pas passé à autre chose et il y a peu de chance qu'une séance chez le psy dure 6 heures mais le problème n'est pas qu'il parle de Q ou pas il ne t'a pas manqué de respect en faisant ça peut être qu'il faut juste une vraie conversation sérieuse a coeur ouvert ou tu dis tout et lui aussi et vous verrez ou ça vous mène. Mais c'est toi qui le connait et c'est ton coeur qui a la réponse et tu ne sauras jamais si ça peut être sérieux ou pas si tu ne vas pas au bout des choses!

Et pour toi accepte toi, n'aies pas honte de qui tu es de ce que tu es. Et aime toi avant d'attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. C'est important tu auras ensuite l'esprit plus tranquille et la parole beaucoup plus libre tu verras ça aide.

Voilà ce que j'en pense j'espère que j'ai pu t'aider même un peu.
B
13 mars 2022 09:33
Salam tej ce kssos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook