Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je possédée ?
t
16 décembre 2011 00:16
As salam aleikoum
Je constate depuis quelque temps une baisse de foi, une facilité à commettre des péchers
J'ai entendu parler des roqya à faire seule chez soi, franchement j'ai trop peur de le faire, j'ai trop peur d'avoir un djinn, est-ce que je peux le faire en présence d'une tiers personne ?
Si l'on pouvait m'éclairer ce serait sympa.. j'espère ne pas passer pour une folle..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 17:49 par tahiadjazair.
Y
16 décembre 2011 02:25
Salam, essaie d'être plus douce avec ton mari, et si tu doute de ta personnalité, fait une roquia, et il faut que tu sache que quand il t'exorcisera, tu sera pas consciente, t'inquiètes pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 02:27 par Namany-.
m
16 décembre 2011 10:54
Citation
tahiadjazair a écrit:
As salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatouh
Je suis convertie depuis 6 mois al Hamdolillah
Je constate depuis quelque temps une baisse de foi, une facilité à commettre des péchers, puis regretter et demander le pardon d'Allah subhana wa ta'ala juste ensuite, je m'énerve très facilement pour rien, je n'ai plus goût à la vie, je pleure facilement, je vais me marier bientot incha Allah et parfois je me comporte très mal avec mon futur mari, je m'énerve sur lui etc et direct après je regrette, je pleure et je lui demande pardon. Pourtant parallèlement à ça d'habitude je suis une fille très joyeuse, très positive mais en ce moment c'est tout l'inverse. Je fais des reproches à mon futur mari, je ne le soutient pas, je lui dit des choses qui blessent etc c'est seulement après que je me rend compte que j'ai fait n'importe quoi !
Je le sens assez agacé par cette situation, je ne veux pas gâcher mon mariage
J'ai entendu parler des roqya à faire seule chez soi, franchement j'ai trop peur de le faire, j'ai trop peur d'avoir un djinn, est-ce que je peux le faire en présence d'une tiers personne ? Ca me fait vraiment flipper, j'ai peur que ce soit vrai et j'ai peur de comment pourrait se manifester ce djinn.
Je tiens à préciser qu'avant ma conversion j'avais déjà tous ces symptômes, serait-ce un djinn présent depuis très longtemps que même ma conversion n'a pa brûlé ?
Si l'on pouvait m'éclairer ce serait sympa.. j'espère ne pas passer pour une folle..


salem

je pense que tu ne l'ai pas et c juste chaytane qui te met le doute sur ta fois et tes bonne action
ne t'inquéte pas prend cela comme une épreuve ma soeur et continue t priére inchallah
a
16 décembre 2011 11:48
et direct après je regrette
d'aucuns diront que c'est juste ta manière de parler qui est possédée. effectivement; en te lisant et en lisant ce genre de phrase, on a l'impression d'entendre un gamin de rue, un petit voyou de 10 ans qui parle avec ses potes. Donc, déjà si tu oeux soigner ton langage, t'élever mûrir un peu, puisque tu vas bientôt te marier et peut être élever des enfants !
Les djins, c'est du folklore. les djins n'existent que pour ceux et celles qui y croient. La preuve , REGARDE LA VIE !
S
16 décembre 2011 12:52
Selem a3likoum a vous !

Alkahina, vas voir ailleurs. J'ai jamais compris c'que tu fous ici. Un mécréant sur un site islamique.

Pour répondre a TahiaDjazair, courage ma soeur, ne te laisse envahir. Personnellement, je pense que c'est Sheitane qui te provoque. Tu es sur la bonne voie masha'Allah : tu es une croyante convertie, tu pries, bientôt tu te marieras inchallah .. Donc ce sont des épreuves.

Ne désespère pas, trouves refuge au près d'Allah Soubhanou wa ta'ala, et tout s'arrangera avec de la bonne volonté. Je parle par expérience ! Moi aussi je suis passée par cette période de doute, avec des "troubles du comportement", à m'énever, à être sur les nerfs, à pleurer et m'inquiéter sur mon sort. Et al hamdoulilah, aujourd'hui je vais bien !

Si avec le temps, la situation s'aggrave, renseignes-toi auprès de grands connaisseurs de la religion, comme les imams de la mosquée la plus proche. Ca sera un bon début smiling smiley

Courage ma soeur, que Dieu te facilite <3
a
16 décembre 2011 15:11
Je ne suis pas mécréant mon enfant, je crois au divin mais pas à celui des religions qui blasphèment car elles parlent au nom de dieu, et font même parler dieu, ce qui est très grave. En plus ile le font parler en arabe, mais uniquement en arabe !
Pourquoi je suis ici ? C'est une question philosophique ou c'est juste des paroles dans l'air ?
16 décembre 2011 15:21
Citation
tahiadjazair a écrit:
As salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatouh
Je suis convertie depuis 6 mois al Hamdolillah
Je constate depuis quelque temps une baisse de foi, une facilité à commettre des péchers, puis regretter et demander le pardon d'Allah subhana wa ta'ala juste ensuite, je m'énerve très facilement pour rien, je n'ai plus goût à la vie, je pleure facilement, je vais me marier bientot incha Allah et parfois je me comporte très mal avec mon futur mari, je m'énerve sur lui etc et direct après je regrette, je pleure et je lui demande pardon. Pourtant parallèlement à ça d'habitude je suis une fille très joyeuse, très positive mais en ce moment c'est tout l'inverse. Je fais des reproches à mon futur mari, je ne le soutient pas, je lui dit des choses qui blessent etc c'est seulement après que je me rend compte que j'ai fait n'importe quoi !
Je le sens assez agacé par cette situation, je ne veux pas gâcher mon mariage
J'ai entendu parler des roqya à faire seule chez soi, franchement j'ai trop peur de le faire, j'ai trop peur d'avoir un djinn, est-ce que je peux le faire en présence d'une tiers personne ? Ca me fait vraiment flipper, j'ai peur que ce soit vrai et j'ai peur de comment pourrait se manifester ce djinn.
Je tiens à préciser qu'avant ma conversion j'avais déjà tous ces symptômes, serait-ce un djinn présent depuis très longtemps que même ma conversion n'a pa brûlé ?
Si l'on pouvait m'éclairer ce serait sympa.. j'espère ne pas passer pour une folle..


Tu n est pas posséder puisque tu es conscient la preuve tu répète deux fois le mot regret en plus tu sais très bien que tu commets des pécher mais tu refuse d assumer c est trop facile ou irréaliste de jeter la faut sur la possession non je te rassure tu n est pas folle tu as encore tout ta raison se n est pas le cas des vrai fou ou des vrai folle !
17 décembre 2011 20:06
Assalam alaikoum

je te conseil d'ecoute le cours 3 SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses. attentivement le frere decrit pas mal de symptome et donne des remede, qu Allah te vienne en aide et qu'il sois satisfait de toi

SORCELLERIE
Seminaire de Tourcoing, par le frère Bouzeyd abû Ishaq,
Le cour 3 est magnifique le frere qu Allah lui récompense , nous expose en 1er comment reconnaître une personne atteint de as sihr puis il donne des différent manière d’y remédier. Le cour 4 est sur le, Mauvaise œil ,ses cause et ses remède

Télécharger: enregistre la cible du lien sous
cliquer : pour écouter

As-Sihr : la Sorcellerie, première partie.
[dhikr-allah.com]

As-Sihr : la Sorcellerie, seconde partie
[dhikr-allah.com]

.As-Sihr : la Sorcellerie, troisième partie, SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses.
[dhikr-allah.com]

Mauvaise œil ,ses cause et ses remede
Douzième conférence du séminaire, par Bouzeyd abû Ishaq, sur le mauvais oeil, ses causes et ses remèdes. [dhikr-allah.com][
17 décembre 2011 23:12
essayez peut etre ca [www.google.co.ma]

mais ne le prenez jamais avec des medicaments, car il va neutraliser leur effet, ce qui peut etre dangereux. mais sinon, il s agit d une plante, donc d un produit naturel
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook