Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un monstre ?
Y
20 février 2019 12:23
Je n'ai jamais rien ressenti à l'égard d'une femme. J'ai aujourd'hui la vingtaine et je me rends compte que durant toute ma vie (même si je suis encore assez jeune), je n'ai jamais rien ressenti à l'égard d'une femme. Les femmes m'attirent sexuellement, j'ai déjà eu des copines mais je n'ai jamais rien ressenti au fond de moi. Suis-je un monstre ?
n
20 février 2019 12:25
Ou peut etre gay
.
20 février 2019 12:27
Non c'est normal
T
20 février 2019 12:27
Il y a des hommes qui ne tombent jamais amoureux
Ce n'est pas de ta faute, ça viendra tkt
T encore jeune
20 février 2019 12:29
Slm,

Bah non... tu n’est juste jamais tombé amoureux. Ça viendra quand tu trouvera la bonne et vu que tu n’a jamaIs ressenti cette sensation, tu le sera tout de suite smiling smiley
T
20 février 2019 12:30
Non loin de là c est tout le contraire .
Tu as un e chance énorme et celle qui te fera chavirer également.

Sois prudent quand même car d ici quelques années tu vas attirer les Parasites et autres Mantes religieuses Femmes néfastes.
Citation
Yz1d a écrit:
Je n'ai jamais rien ressenti à l'égard d'une femme. J'ai aujourd'hui la vingtaine et je me rends compte que durant toute ma vie (même si je suis encore assez jeune), je n'ai jamais rien ressenti à l'égard d'une femme. Les femmes m'attirent sexuellement, j'ai déjà eu des copines mais je n'ai jamais rien ressenti au fond de moi. Suis-je un monstre ?
20 février 2019 12:31
Pourquoi est-ce normal ?
Citation
Nycity a écrit:
Non c'est normal
m
20 février 2019 12:32
Il ya des gens sentimentaux et d'autres plus "cérébraux" tu es dans al deuxieme catégorie, y a rien de monstrueux c'est juste la différence entre les gens. Certains émotifs d'autres pas du tout.
J
20 février 2019 12:33
Si les femmes l'attirent sexuellement c'est qu'il n'est pas Gay mais peut être bi (enfin sil est attiré sexuellement egalement par les hommes)
Citation
noix de figue a écrit:
Ou peut etre gay
J
20 février 2019 12:35
Tu n'as jamais été encore amoureux c'est tout... Quand l'Amour frappe c'est pas sans conséquences !
m
20 février 2019 12:35
Pourquoi en arriver là, il y a des gens attirés par les femmes mais pas du tout émotifs.
Y a des gens qui sont pas penchés sur le sentiment, ils ressentent pas très frt les choses, c'est parfois des gens terre à terre, ils paraissent parfois froids mais ils sont comme ça.
Moi perso je peux pas être avec quelqu'un de froid mais y en a beaucoup que ça dérange pas.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Si les femmes l'attirent sexuellement c'est qu'il n'est pas Gay mais peut être bi (enfin sil est attiré sexuellement egalement par les hommes)
Y
20 février 2019 12:35
Je n'ai absolument aucune attirance sexuelle envers les hommes. Comme je l'ai dit, je suis attiré sexuellement uniquement par les femmes donc je ne suis pas gay, Dieu merci !
Citation
noix de figue a écrit:
Ou peut etre gay
Y
20 février 2019 12:37
Merci pour toutes vos réponses qui sont rassurantes !
J
20 février 2019 12:38
Peut être oui je n'ai jamais connu ce genre de personne c'est a dire pas de ressenti, pas expressifs du tout en gros introverti c'est ça ???
O
20 février 2019 12:45
Tu n'as pas encore trouvé la bonne Angel.
_(•_•)_
m
20 février 2019 12:50
oui c'est exactement ça, moi j'a rencontré beaucoup de gens qui étaient pas émotifs, ils sont froids, ils ressentent pas grand chose, ça veut pas dire qu'ils sont pas normaux, juste ils sont chimiquement différents lol
Après l'amour ne touche pas tout le monde, c'est pas un truc recherché par tous, y en a qui s'en foutent il sont plus portés par le pouvoir...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Peut être oui je n'ai jamais connu ce genre de personne c'est a dire pas de ressenti, pas expressifs du tout en gros introverti c'est ça ???
J
20 février 2019 13:09
Ah je comprends ! Je n'ai jamais connu ce genre on est tous different
Citation
mos1213 a écrit:
oui c'est exactement ça, moi j'a rencontré beaucoup de gens qui étaient pas émotifs, ils sont froids, ils ressentent pas grand chose, ça veut pas dire qu'ils sont pas normaux, juste ils sont chimiquement différents lol
Après l'amour ne touche pas tout le monde, c'est pas un truc recherché par tous, y en a qui s'en foutent il sont plus portés par le pouvoir...
.
20 février 2019 13:13
parce qu'il y n'a pas de normalité la dessus et que ce n'est pas un monstre pour cette simple raison: n'avoir jamais ressenti de sentiments amoureux pour une fille.


Citation
Alnilam a écrit:
Pourquoi est-ce normal ?
20 février 2019 13:21
Merci pour ta réponse !
Citation
Nycity a écrit:
parce qu'il y n'a pas de normalité la dessus et que ce n'est pas un monstre pour cette simple raison: n'avoir jamais ressenti de sentiments amoureux pour une fille.
M
20 février 2019 13:48
Non tu n'es pas un monstre tu es juste pas tomber sur la bonne personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook