Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis inquiete des conseils svp?
S
9 septembre 2018 18:11
Bonjour à toutes
Je viens vers vous parceque je m'inquiète beaucoup alors voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois parceque sa fais déjà la 3 ème pilule + un implant que je supporte pas ( prise de poid poil qui pousse et acnee que je n'arrive toujours pas à me débarrasser) .
Voilà que depuis 2 semaines j'ai mal au ventre comme si mes règles allaient arrive mais rien et de plus j'ai envie de vomir un peu tout les jours est ce psychologique ? Je ne sais pas .
Nous avons eu de nombreux rapport mais il s'est toujours retirer .
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses je suis vraiment mal.
9 septembre 2018 18:13
Félicitations !
9 septembre 2018 18:13
Le retrait n'est pas fiable comme méthode de contraception. En tout cas pas seul.

Seul un test pourra t'aider.
S
9 septembre 2018 18:15
Merci pour vos réponses rapide mais j'ai tellement peur que ce sois positif que je n'ose même pas en faire un.
J'ai déjà 2 enfants et mon mari avec qui je suis depuis pas très longtemps n'en veut pas maintenant .
9 septembre 2018 18:17
Si tu n'en fait pas, tu resteras dans l'incertitude.


Citation
Saliha 13 a écrit:
Merci pour vos réponses rapide mais j'ai tellement peur que ce sois positif que je n'ose même pas en faire un.
J'ai déjà 2 enfants et mon mari avec qui je suis depuis pas très longtemps n'en veut pas maintenant .
9 septembre 2018 18:17
Sa va te tracasser autant que tu sache. Fais le test.
Vous êtes marier vous êtes dans le hlel si c’est ça bah hamdoulillah. Vous en aurez un en commun au moins essaye de voir le bon côté
Citation
Saliha 13 a écrit:
Merci pour vos réponses rapide mais j'ai tellement peur que ce sois positif que je n'ose même pas en faire un.
J'ai déjà 2 enfants et mon mari avec qui je suis depuis pas très longtemps n'en veut pas maintenant .
S
9 septembre 2018 18:19
Inconnue oui c'est vrai mais je comprend pas mon mari il me dit que si je le suis il faut avorter mais comme je lui ai dit c'est haram c'est un cadeau de dieu je ne pourrai pas faire sa .
S
9 septembre 2018 18:23
Oui mais pourtant quand j'en ai parler à la pharmacie elle ne me la pas dit elle m'a simplement dit il faut juste qu'il se retire bien sinon la effectivement il y a un risque .
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le retrait n'est pas fiable comme méthode de contraception. En tout cas pas seul.

Seul un test pourra t'aider.
9 septembre 2018 18:25
C’est un Muslim aussi ? C’est bizarre ça pourquoi il veut pas
Citation
Saliha 13 a écrit:
Inconnue oui c'est vrai mais je comprend pas mon mari il me dit que si je le suis il faut avorter mais comme je lui ai dit c'est haram c'est un cadeau de dieu je ne pourrai pas faire sa .
9 septembre 2018 18:25
Fais un test deja...
S
9 septembre 2018 18:26
Pour lui il trouve que c'est trop tôt
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est un Muslim aussi ? C’est bizarre ça pourquoi il veut pas
9 septembre 2018 18:27
Sa fait combien de temps que vous êtes mariée
Citation
Saliha 13 a écrit:
Pour lui il trouve que c'est trop tôt
9 septembre 2018 18:29
Et si Allah en as décidé autrement ??
On dis tjr " je veux 2 ou 3 enfants pas +" et si Allah il t en donne encore , on avorte parceque c trop tôt ! J ai jamais entendu ça, même chez les chrétiennes.


Citation
Saliha 13 a écrit:
Pour lui il trouve que c'est trop tôt
9 septembre 2018 18:31
Salam

Une analyse te laissera la possibilité légale, d'arrêter. Donc C'est dans ton intérêt
de supprimer tout doute et te rassurer, au lieu d'anticiper l'avenir et le souhait de ton mari.

Citation
Saliha 13 a écrit:
Merci pour vos réponses rapide mais j'ai tellement peur que ce sois positif que je n'ose même pas en faire un.
J'ai déjà 2 enfants et mon mari avec qui je suis depuis pas très longtemps n'en veut pas maintenant .
S
9 septembre 2018 18:32
Je suis entièrement d'accord avec toi même moi j'était choquer.
Je me suis dis mais justement si allah m'en donne un autre ou plus c'est un grand cadeau mais la je n'est pas compris sa réaction et pourtant il est très croyant pratique très bien sa religion etc ..
Citation
Janaa92 a écrit:
Et si Allah en as décidé autrement ??
On dis tjr " je veux 2 ou 3 enfants pas +" et si Allah il t en donne encore , on avorte parceque c trop tôt ! J ai jamais entendu ça, même chez les chrétiennes.
S
9 septembre 2018 18:32
Ca va faire 3 mois
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa fait combien de temps que vous êtes mariée
S
9 septembre 2018 18:34
Oui effectivement c'est ce que je ferai mais j'avais besoin d'en parler.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une analyse te laissera la possibilité légale, d'arrêter. Donc C'est dans ton intérêt
de supprimer tout doute et te rassurer, au lieu d'anticiper l'avenir et le souhait de ton mari.
9 septembre 2018 18:35
Oui c'est étonnant de sa part, normalement il ne devrait pas utiliser le mot " avortement " il faut que vous parliez a ve sujet..
Citation
Saliha 13 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi même moi j'était choquer.
Je me suis dis mais justement si allah m'en donne un autre ou plus c'est un grand cadeau mais la je n'est pas compris sa réaction et pourtant il est très croyant pratique très bien sa religion etc ..
9 septembre 2018 18:36
En effet c’est tôt. Mais bon N’avorte pas pour autan

C’est triste mais du coup j’espère que tu ne l’es pas. Fais ton test pour être fixer tu vas te rendre malade là à trop réfléchir
Citation
Saliha 13 a écrit:
Ca va faire 3 mois
S
9 septembre 2018 18:40
Oui j irai en faire un .
Oui c'est vrai que ça fais tôt mais apres tout on l'aura pas fais exprès.
Citation
inconnue923 a écrit:
En effet c’est tôt. Mais bon N’avorte pas pour autan

C’est triste mais du coup j’espère que tu ne l’es pas. Fais ton test pour être fixer tu vas te rendre malade là à trop réfléchir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook