Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au fond besoin d'aide je men remet pas et j'ai peur
A
17 décembre 2020 17:45
Selem 3lykoum j'espère vous aller tous bien je suis au fond du fond dans une situation ou cel ci je la souhaite a personne mm au pir ennemi aider moi
alors je suis avec homme et notre demande de main aller se fair en janvier depuis 1 ans on se connaît les présentations de famille on était faite sauf que avant cete homme jetait bcp plus jeune javai était en relation avec un homme qui est mon voisin mais n'as jamais voulu du sérieux pas de mariage et etait violent il mas fait la misère donc jai tous stoper et je les quiter

choses qui n'as jamais accepté il me harceler jusqu'à présent sa mon futur marie le savai,
La il a su que je refait ma vie il nous as croisé dehors ac mon homme est a pris son numéro pour me salir il lui montrer des anciennes photos il a mm trafiqué il a dit n'importe exprès, suite a sa grosse embrouille mon homme mas lâché a tous annulé ac ses parents
Cete homme aussi mas humilié au début mas fait croire qu'il nas pas cru et es resté prêt de moi car après sa chui aller déposer plainte contre mon ex

Il las manipuler il lui as mis le doute pourtant il savait tous l'essentiel juste je reconnais mon erreur de pas avoir di tous ses harcelment en détaill pavais peur de le perdre ou qu'il ya des soucie entre les d'eux je me suis dit tous seul avec le temps com je le repousse il va comprendre est arrêter sauf que c'est un malade mental j'avais mm parler avec sa ma mere pour qu'il arrête
Lors de l'embrouille je lui avait dit qu'il blok son numéro jai eux le droit a tous les insulte du monde il mm dit que mon ex est fou par ma faute

Mtn tous s'effondre salie je me retrouve seul sans personne humilié par l'homme que j'ai aimer et dieux seul sait que je les pas trahit mariage annulé
Tous c'est effondré devant moi j'arrive plus men remettr je pris pourtant tous les jours chui au fond je ne trouve pas de solution
17 décembre 2020 17:57
Quand un homme vous harcèle ou vous fait des avances que vous ne voulez pas, dîtes le à vos frères, maris, fiancés, le problème sera vite réglé. Le patient sera soigné.
Mais non vous préférez garder ça en vous comme si vous aviez le contrôle, anyway quoi qu'on te dise ça ne changera rien à la situation.
À moins que ton "fiancé" ne se décide de raisonner.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 décembre 2020 18:00
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ma sœur, voilà où peuvent mener des relations hors mariage malheureusement...

Ma sœur, garde de toi de fréquenter hors mariage, tu préservera ton corps et ton esprit.

Si la personne demande ta main, c'est la bonne personne tant mieux sinon tu pourras dire tant pis car tu ne te seras pas attaché à la personne et il n'aura pas eu le loisir de te faire du mal Inshaa a llah . Tu auras préservé ton cœur, inshaa a llah.

Prends le comme une sagesse de la part ton Seigneur, Il t'a montré le mal de ce type de relation.

Donc deviens clairvoyante ?
Z
Z59
17 décembre 2020 18:59
Vaut mieux un mariage annulé qu’un divorce...
Si tu dois épouser cet homme tu l’épouseras , sinon rien ne sert de forcer

Passe à autre chose et je te souhaite de tomber sur un homme intelligent et qui t’aime vraiment, qui n’écoute pas les dires d’un ex!

Next , tu trouveras mieux inchallah
N
17 décembre 2020 19:21
Salem

Soubhan ALLAH tu n'écoute pas les conseils.


[www.yabiladi.com]



Faut prendre les conseils c'était pas pour me faire plaisir que je prend le temps .Si c'est bien de la même personne qu'on parle.
A un moment ma sœur faudra vraiment se remettre en question.
Qu'ALLAH te protège.
Citation
Amiraaa94- a écrit:
Selem 3lykoum j'espère vous aller tous bien je suis au fond du fond dans une situation ou cel ci je la souhaite a personne mm au pir ennemi aider moi
alors je suis avec homme et notre demande de main aller se fair en janvier depuis 1 ans on se connaît les présentations de famille on était faite sauf que avant cete homme jetait bcp plus jeune javai était en relation avec un homme qui est mon voisin mais n'as jamais voulu du sérieux pas de mariage et etait violent il mas fait la misère donc jai tous stoper et je les quiter

choses qui n'as jamais accepté il me harceler jusqu'à présent sa mon futur marie le savai,
La il a su que je refait ma vie il nous as croisé dehors ac mon homme est a pris son numéro pour me salir il lui montrer des anciennes photos il a mm trafiqué il a dit n'importe exprès, suite a sa grosse embrouille mon homme mas lâché a tous annulé ac ses parents
Cete homme aussi mas humilié au début mas fait croire qu'il nas pas cru et es resté prêt de moi car après sa chui aller déposer plainte contre mon ex

Il las manipuler il lui as mis le doute pourtant il savait tous l'essentiel juste je reconnais mon erreur de pas avoir di tous ses harcelment en détaill pavais peur de le perdre ou qu'il ya des soucie entre les d'eux je me suis dit tous seul avec le temps com je le repousse il va comprendre est arrêter sauf que c'est un malade mental j'avais mm parler avec sa ma mere pour qu'il arrête
Lors de l'embrouille je lui avait dit qu'il blok son numéro jai eux le droit a tous les insulte du monde il mm dit que mon ex est fou par ma faute

Mtn tous s'effondre salie je me retrouve seul sans personne humilié par l'homme que j'ai aimer et dieux seul sait que je les pas trahit mariage annulé
Tous c'est effondré devant moi j'arrive plus men remettr je pris pourtant tous les jours chui au fond je ne trouve pas de solution
17 décembre 2020 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton ex-fiancé ne t'aimait pas vraiment pour partir aussi vite.

Tu n'as pas perdu grand chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2020 21:47
سبحان الله
Accepte ton destin et ne force pas les choses avec ton fiancé. Garde ta dignement avec fierté, tu trouveras l'homme de ta vie.
C'est bien que tu traduise ton ex en justice, c'est un salopard. si non comme Plouc t'a dit tu peux solliciter ta famille pour qu'elle s'interpose entre toi et lui. Un frère peut être lui casser la gueule,ça le remettra à sa place.
Citation
Amiraaa94- a écrit:
Selem 3lykoum j'espère vous aller tous bien je suis au fond du fond dans une situation ou cel ci je la souhaite a personne mm au pir ennemi aider moi
alors je suis avec homme et notre demande de main aller se fair en janvier depuis 1 ans on se connaît les présentations de famille on était faite sauf que avant cete homme jetait bcp plus jeune javai était en relation avec un homme qui est mon voisin mais n'as jamais voulu du sérieux pas de mariage et etait violent il mas fait la misère donc jai tous stoper et je les quiter

choses qui n'as jamais accepté il me harceler jusqu'à présent sa mon futur marie le savai,
La il a su que je refait ma vie il nous as croisé dehors ac mon homme est a pris son numéro pour me salir il lui montrer des anciennes photos il a mm trafiqué il a dit n'importe exprès, suite a sa grosse embrouille mon homme mas lâché a tous annulé ac ses parents
Cete homme aussi mas humilié au début mas fait croire qu'il nas pas cru et es resté prêt de moi car après sa chui aller déposer plainte contre mon ex

Il las manipuler il lui as mis le doute pourtant il savait tous l'essentiel juste je reconnais mon erreur de pas avoir di tous ses harcelment en détaill pavais peur de le perdre ou qu'il ya des soucie entre les d'eux je me suis dit tous seul avec le temps com je le repousse il va comprendre est arrêter sauf que c'est un malade mental j'avais mm parler avec sa ma mere pour qu'il arrête
Lors de l'embrouille je lui avait dit qu'il blok son numéro jai eux le droit a tous les insulte du monde il mm dit que mon ex est fou par ma faute

Mtn tous s'effondre salie je me retrouve seul sans personne humilié par l'homme que j'ai aimer et dieux seul sait que je les pas trahit mariage annulé
Tous c'est effondré devant moi j'arrive plus men remettr je pris pourtant tous les jours chui au fond je ne trouve pas de solution
A
17 décembre 2020 22:14
Oui de la même personne
N
17 décembre 2020 22:53
Salem
Depuis quand cassé le visage d'un homme pourrait réglé un souci.
Désolé en l'occurrence là c'est elle qui a cherché les problèmes.

Excuse moi c'est plus question de destin là c'est question de choix

Fatiguée d'ici peut-être qu'elle prendra ton conseil khirr incha ALLAH.

Elle vient chercher des solutions la vérité je pense que (certaines) prennent se qui les arrange point bref !!!!!

Un mariage à TOUS prix sans concession sans patience sans bismilLAH...

Qu'ALLAH te protège ma sœur walLAHi j'ai de la peine pour rien .

Les ex c'est comme des cadavres enterré avec l'arme du crime et les enpreinte de l'assassin dessus.


(Voilà pourquoi faut laisser du temps entre vos relations ex ex ex non mais sérieusement y a que ça dans la vie d'intéressant les hommes le mariage ex si ex ça !!!!!)


Vous pouvez pas attendre que les choses se fassent naturellement ?
Nooooonnnn faut un nouveau ex et bien voilà tu là !
Regarde comment tu va gérer ta nouvelle relation avec ton futur ex encore une fois dossier sur dossier...

Fermer le premier dossier avant d'en ouvrir un autre c'est pas compliqué quand même...


Faut savoir que à chaque ex y à une blessure si cette blessure n'est pas réparé le prochain va forcément voir cette blessure car toujours pas cicatricé une plaie ouverte fini toujours par resaigné.


Votre cœur c'est quoi ?
Un récipient de poubelle ?
Où une chose sacrée que vous devez protégé ?

Bon les filles respecté vous pfff on peut pas le faire à votre place.

Un corp/ un coeur/ une âme/votre regard au monde attire ceux que vous validez.

Oui oui c vous ça !
Désolé du petit remix coup tête de la soirée lol .

Sur ceux bonne nuit sous la protection du tout PUISSANT
5
18 décembre 2020 12:39
Selem

C'est tout simplement pas le bon, se marier à une personne qui n'as aucune confiance en toi et qui préfère croire une personne qu'il ne connaît pas mais qu'il sait par tes dires que cette personne est mauvaise, c'est pas bon du tout, évite un futur divorce, remercie Allah et crois en lui, inch'Allah la bonne personne te seras destinée sans obstacle et là tu seras que c'est la bonne

Qu'Allah appaise ton chagrin, continue de prier, oublie le et sourie à la vie ce n'est qu'un homme parmis des milliards...
A
18 décembre 2020 14:24
Je l'avais fermé depuis 2019 sa fait 1 ans que c'est terminé et j'ai continuer mon chemin travaille prière jai essayé jusqu'à cette rencontre avec cette personne qui vouler demander la main et passer par le sérieux directement cette ex la c'était un malade malgré apres des années et resté sur mon dos car j'habite a côté
Justement j'ai laisser du temps quil faut zt javais pas chercher a reprendre une relation au contraire jusqu'à jour 1 ans après jai rencontrer cette personne mais malheureusement mon passé a rattraper malgré tous chui au plus profond jai du mal a me relever cette situation je ne la souhaite a personne d'autre
19 décembre 2020 12:30
Certaines personnes sont tarées et lâches , ce n'est pas avec des paroles qu'on peut résoudre tous les problèmes, soyons réalistes.
C'est juste une possibilité.
Citation
Just2passage a écrit:
Salem
Depuis quand cassé le visage d'un homme pourrait réglé un souci.
Désolé en l'occurrence là c'est elle qui a cherché les problèmes.

Excuse moi c'est plus question de destin là c'est question de choix

Fatiguée d'ici peut-être qu'elle prendra ton conseil khirr incha ALLAH.

Elle vient chercher des solutions la vérité je pense que (certaines) prennent se qui les arrange point bref !!!!!

Un mariage à TOUS prix sans concession sans patience sans bismilLAH...

Qu'ALLAH te protège ma sœur walLAHi j'ai de la peine pour rien .

Les ex c'est comme des cadavres enterré avec l'arme du crime et les enpreinte de l'assassin dessus.


(Voilà pourquoi faut laisser du temps entre vos relations ex ex ex non mais sérieusement y a que ça dans la vie d'intéressant les hommes le mariage ex si ex ça !!!!!)


Vous pouvez pas attendre que les choses se fassent naturellement ?
Nooooonnnn faut un nouveau ex et bien voilà tu là !
Regarde comment tu va gérer ta nouvelle relation avec ton futur ex encore une fois dossier sur dossier...

Fermer le premier dossier avant d'en ouvrir un autre c'est pas compliqué quand même...


Faut savoir que à chaque ex y à une blessure si cette blessure n'est pas réparé le prochain va forcément voir cette blessure car toujours pas cicatricé une plaie ouverte fini toujours par resaigné.


Votre cœur c'est quoi ?
Un récipient de poubelle ?
Où une chose sacrée que vous devez protégé ?

Bon les filles respecté vous pfff on peut pas le faire à votre place.

Un corp/ un coeur/ une âme/votre regard au monde attire ceux que vous validez.

Oui oui c vous ça !
Désolé du petit remix coup tête de la soirée lol .

Sur ceux bonne nuit sous la protection du tout PUISSANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook