Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une " Femme Alpha "
30 juin 2022 11:28
J'en ai marre d'entendre les femmes d'aujourd'hui dire qu'elles sont "alpha"

Être une femme alpha n'existe pas. D'ailleurs un vrai homme que vous considérez comme alpha ne se qualife jamais ainsi , son statut et attention accordée à son sujet parlera pour lui

L'image qu'a véhiculé le féminisme de la femme fatale / indépendante working girl , fort caractère , pense qu'au business , gagne de l'argent qui n'a pas besoin d'hommes n'a pas rendu service et a contribué (et continuera à l'avenir) au plus grand taux de célibat jamais noté dans l'histoire de l'humanité

Tout ça sont généralement des traits masculins ( compétitivité , assez froid , sur de soi , autoritaire, campé sur ses positions , non flexible ) et donc ce sont ce que vous recherchez chez un homme mais beaucoup d'entre vous font l'erreur de penser que l'amour est symétrique et que l'on recherche exactement la même chose chez la femme or c'est tout ce qui nous repousse.


Les hommes s'en fichent si elles bossent a Wall Street ou McDonald's même si elle est chez ses parents et pas fait d'études a partir du moment où nos critères premiers sont là douceur , la Beauté/féminité et la fertilité , plus elle a les compétences a être une future maman pour nos enfants ( entretenir un foyer et leurs apporter une éducation religieuse et civique convenable ) plus vite elle aura la bague au doigt.

Une femme "alpha" ( je préfère dire de haute valeur) se perçoit sur la qualité des hommes ( alpha si tu veux) qu'elle attire et le nombre de qualités énumérées dessus qu'elle possede.

Une femme n'a que le statut de Reine que si elle épouse un roi , l'inverse n'est pas réciproque, pensez y une reine ne donnerait jamais l'heure à un paysan ou du moins un homme d'un statut inférieur. ( Ex: Kate Middleton et Meghan Markle )

C'est pour ça que Beyoncé reste avec Jay z même si il l'a trompé et que Shakira aura du mal à trouver une personne fidèle qui souhaite la marier qui a un statut supérieur ou similaire à Pique , on appelle cette exigence l'hypergamie féminine .

Si plus de femmes se concentrent à retrouver leurs féminité intérieure et chercher à savoir ce que recherche les hommes il y aurait bcp moins de célibat et de pâtés pour chats et chiens vendues.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/22 11:35 par Alex Terieur.
30 juin 2022 11:31
Salam

Donc les femmes alpha ça n'existe mais les hommes alph si ? moody smiley


Pour moi le concept en lui même est débile.... femme ou homme ...Et peut importe la définition qu'on lui donne
K
30 juin 2022 11:34
Pourquoi ça t'énerve?
Tu as tes critères, trouve toi une femme qui y correspond si ce n'est pas le cas et laisse les autres penser ce qu'ils souhaitent.
Et détrompe toi, il y a des hommes qui ont pour critère un bon niveau d'études. Tu ne représente pas l'ensemble des hommes.
Si ça t'énerve ça veut dire que ça te touche émotionnellement. Pourquoi ? Telle est la question...
P
30 juin 2022 11:35
Je suis une femme et J'approuve totalement
Oui c'est la propagande féministe..

Elles veulent la liberté s'émanciper travailler, veulent leur indépendance, être et vivre comme les hommes

Mais le comble elles veulent quand même un mari qui acceptera tout ça

Ça me fait doucement sourire en fait...

Et quand une femme qui parle comme ça pour ces féministes c'est pas possible c'est forcément un homme LOL?

Eh oui je suis là traîtresse à la cause des femmes

Ps : je déteste les féministes !

Citation
Alex Terieur a écrit:
J'en ai marre d'entendre les femmes d'aujourd'hui dire qu'elles sont "alpha"

Être une femme alpha n'existe pas.

L'image qu'a véhiculé le féminisme de la femme fatale / indépendante working girl , fort caractère , pense qu'au business , gagne de l'argent qui n'a pas besoin d'hommes n'a pas rendu service et a contribué (et continuera à l'avenir) au plus grand taux de célibat jamais noté dans l'histoire de l'humanité

Tout ça sont généralement des traits masculins ( compétitivité , assez froid , sur de soi , autoritaire, campé sur ses positions , non flexible ) et donc ce sont ce que vous recherchez chez un homme mais beaucoup d'entre vous font l'erreur de penser que l'amour est symétrique et que l'on recherche exactement la même chose chez la femme or c'est tout ce qui nous repousse.


Les hommes s'en fichent si elles bossent a Wall Street ou McDonald's même si elle est chez ses parents et pas fait d'études a partir du moment où nos critères premiers sont là douceur , la Beauté/féminité et la fertilité , plus elle a les compétences a être une future maman pour nos enfants ( entretenir un foyer et leurs apporter une éducation religieuse et civique convenable ) plus vite elle aura la bague au doigt.

Une femme "alpha" ( je préfère dire de haute valeur) se perçoit sur la qualité des hommes ( alpha si tu veux) qu'elle attire et le nombre de qualités énumérées dessus qu'elle possede.

Une femme n'a que le statut de Reine que si elle épouse un roi , l'inverse n'est pas réciproque, pensez y une reine ne donnerait jamais l'heure à un paysan ou du moins un homme d'un statut inférieur. ( Ex: Kate Middleton et Meghan Markle )

C'est pour ça que Beyoncé reste avec Jay z même si il l'a trompé et que Shakira aura du mal à trouver une personne fidèle qui souhaite la marier qui a un statut supérieur ou similaire à Pique , on appelle cette exigence l'hypergamie féminine .
P
30 juin 2022 11:37
Attention les féministes vont venir en.masse attaquer hhhh
Prépare toi ? ???
Citation
Alex Terieur a écrit:
J'en ai marre d'entendre les femmes d'aujourd'hui dire qu'elles sont "alpha"

Être une femme alpha n'existe pas. D'ailleurs un vrai homme que vous considérez comme alpha ne se qualife jamais ainsi , son statut et attention accordée à son sujet parlera pour lui

L'image qu'a véhiculé le féminisme de la femme fatale / indépendante working girl , fort caractère , pense qu'au business , gagne de l'argent qui n'a pas besoin d'hommes n'a pas rendu service et a contribué (et continuera à l'avenir) au plus grand taux de célibat jamais noté dans l'histoire de l'humanité

Tout ça sont généralement des traits masculins ( compétitivité , assez froid , sur de soi , autoritaire, campé sur ses positions , non flexible ) et donc ce sont ce que vous recherchez chez un homme mais beaucoup d'entre vous font l'erreur de penser que l'amour est symétrique et que l'on recherche exactement la même chose chez la femme or c'est tout ce qui nous repousse.


Les hommes s'en fichent si elles bossent a Wall Street ou McDonald's même si elle est chez ses parents et pas fait d'études a partir du moment où nos critères premiers sont là douceur , la Beauté/féminité et la fertilité , plus elle a les compétences a être une future maman pour nos enfants ( entretenir un foyer et leurs apporter une éducation religieuse et civique convenable ) plus vite elle aura la bague au doigt.

Une femme "alpha" ( je préfère dire de haute valeur) se perçoit sur la qualité des hommes ( alpha si tu veux) qu'elle attire et le nombre de qualités énumérées dessus qu'elle possede.

Une femme n'a que le statut de Reine que si elle épouse un roi , l'inverse n'est pas réciproque, pensez y une reine ne donnerait jamais l'heure à un paysan ou du moins un homme d'un statut inférieur. ( Ex: Kate Middleton et Meghan Markle )

C'est pour ça que Beyoncé reste avec Jay z même si il l'a trompé et que Shakira aura du mal à trouver une personne fidèle qui souhaite la marier qui a un statut supérieur ou similaire à Pique , on appelle cette exigence l'hypergamie féminine .

Si plus de femmes se concentrent à retrouver leurs féminité intérieure et chercher à savoir ce que recherche les hommes il y aurait bcp moins de célibat et de pâtés pour chats et chiens vendues.
30 juin 2022 11:39


C’est quoi cet acerbe libelle de si bon matin???
moody smiley
Ill
SOS

Tu as trouvé ta femme « bêta » , pourquoi donc s’intéresser à celles que tu nommes alpha ?

Pourquoi se préoccuper au point d’en faire des poncifs irrévérencieux ?

Il existe des hommes qui comme toi veulent une épouse au foyer ...
Mais il en existe autant d’autres qui exigent que la leur travaille ...

En quoi ça dérange ?

Le plus important est de se diriger vers ce à quoi on aspire et laisser les autres faire ce que bon leur semble.

Vivement les vacances
Danse



m
30 juin 2022 11:39
Salam,

Ton poste est mignon, et tellement binaire... A te lire, il y a les gentilles femmes qui bossent à Mc Do (ou ne bossent pas de préférence) et les méchantes femmes qui bossent à Wall Street.

Mais en réalité c'est beaucoup plus nuancé. Déjà quand tu parles de ce qui plait aux hommes, tu décris ce qui te plais à toi, et tu ne peux pas parler au nom de tous les hommes, ni même de la majorité des hommes. Et puis une femme peut très bien gagner son argent, avoir un caractère affirmé dans la société, et être très douce dans son foyer. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
30 juin 2022 11:41
C pareil en sens inverse ... hier encore on m'accusait d'être une femme ptdr


Pour le reste no comment

Citation
*Sabrina** a écrit:
Je suis une femme et J'approuve totalement
Oui c'est la propagande féministe..

Elles veulent la liberté s'émanciper travailler, veulent leur indépendance, être et vivre comme les hommes

Mais le comble elles veulent quand même un mari qui acceptera tout ça

Ça me fait doucement sourire en fait...

Et quand une femme qui parle comme ça pour ces féministes c'est pas possible c'est forcément un homme LOL?

Eh oui je suis là traîtresse à la cause des femmes

Ps : je déteste les féministes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 11:45 par Nawman.
30 juin 2022 11:42
Oh non, détrompe-toi, tu n’es pas la traîtresse de la « cause féminine » (un truc encore complètement idiot d’ailleurs)
Tu es juste à côté de la plaque smoking smiley

Bonne journée qd même
whistling smiley



Citation
*Sabrina** a écrit:
Je suis une femme et J'approuve totalement
Oui c'est la propagande féministe..

Elles veulent la liberté s'émanciper travailler, veulent leur indépendance, être et vivre comme les hommes

Mais le comble elles veulent quand même un mari qui acceptera tout ça

Ça me fait doucement sourire en fait...

Et quand une femme qui parle comme ça pour ces féministes c'est pas possible c'est forcément un homme LOL?

Eh oui je suis là traîtresse à la cause des femmes

Ps : je déteste les féministes !
30 juin 2022 11:44
Vivement les vacances

Oh non pendant les vacances y'a encore plus de troll sur yabi ....

Mais oui vivement partir au soleil


Ps tu es trop technique dans tes propos... un conseil vulgarise.grinning smiley je te rappelle qu'il sont limite contre les études ptdr
Citation
dulcinée a écrit:


C’est quoi cet acerbe libelle de si bon matin???
moody smiley
Ill
SOS

Tu as trouvé ta femme « bêta » , pourquoi donc s’intéresser à celles que tu nommes alpha ?

Pourquoi se préoccuper au point d’en faire des poncifs irrévérencieux ?

Il existe des hommes qui comme toi veulent une épouse au foyer ...
Mais il en existe autant d’autres qui exigent que la leur travaille ...

En quoi ça dérange ?

Le plus important est de se diriger vers ce à quoi on aspire et laisser les autres faire ce que bon leur semble.

Vivement les vacances
Danse



30 juin 2022 11:47
Tu as malheureusement rien compris au post et tu réponds avec tes émotions la , la comparaison avec Wall street et macdo c'était simplement pour dire qu'on s'en fiche de où est ce qu'elle travaille en réalité car on sait que ça incombe à l'homme d'apporter les ressources au foyer dans tous les cas mêmes si elle gagne 3 Milliards ou 0eur, nous avons le poids sur nos épaules de vous loger nourrir
et vêtir religieusement parlant et donc par défaut nous allons chercher d'autres critères chez la femme.

Mais bon tu as préfèré pensé que j'étais manichéen que y'a les gentils et les méchants, je dis simplement que le féminisme cause du tort aux femmes comme aux hommes et qu'il n'existe pas et que celles qui se proclament comme Alpha sont juste des femmes très masculines qui ont oubliés leurs essences originelles et qui finissent très malheureuse car le bonheur chez une femme réside principalement chez la famille et précisément les enfants. Elles se mentent a elles jusqu'à ce que l'horloge biologique tourne 35-40 ans prennent une claque et regrettent de ne pas d'êtres casés à leurs jeunesse.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Ton poste est mignon, et tellement binaire... A te lire, il y a les gentilles femmes qui bossent à Mc Do (ou ne bossent pas de préférence) et les méchantes femmes qui bossent à Wall Street.

Mais en réalité c'est beaucoup plus nuancé. Déjà quand tu parles de ce qui plait aux hommes, tu décris ce qui te plais à toi, et tu ne peux pas parler au nom de tous les hommes, ni même de la majorité des hommes. Et puis une femme peut très bien gagner son argent, avoir un caractère affirmé dans la société, et être très douce dans son foyer. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
/
30 juin 2022 11:48
Tu es schizophrène ?
Citation
*Sabrina** a écrit:
Je suis une femme et J'approuve totalement
Oui c'est la propagande féministe..

Elles veulent la liberté s'émanciper travailler, veulent leur indépendance, être et vivre comme les hommes

Mais le comble elles veulent quand même un mari qui acceptera tout ça

Ça me fait doucement sourire en fait...

Et quand une femme qui parle comme ça pour ces féministes c'est pas possible c'est forcément un homme LOL?

Eh oui je suis là traîtresse à la cause des femmes

Ps : je déteste les féministes !
K
30 juin 2022 11:50
Elle (il) est un homme.
Les misogynes/incels ont été bannis et comme par hasard elle est arrivée comme une fleur avec un profil féminin.
Elle ne trompe qu'elle même/lui même
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu es schizophrène ?
30 juin 2022 11:52
Ah le célèbre " qui t'as blessé ? " Forcément que si je pense ainsi c'est qu'on a du me briser le cœur. C'est très féminin cette technique d'ailleurs mais pas de bol pour toi l'homme est + rationnel qu'emotionnel et je m'étais fait cette réflexion car oui m'encombre car beaucoup vivent dans une illusion ces femmes femmes la comme modèles pour qu'au Final à 35-40ans passés on les retrouve ici à se plaindre et regretter d'avoir été trop carriériste à l'époque où elles pouvaient avoir les meilleurs prétendants possibles.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi ça t'énerve?
Tu as tes critères, trouve toi une femme qui y correspond si ce n'est pas le cas et laisse les autres penser ce qu'ils souhaitent.
Et détrompe toi, il y a des hommes qui ont pour critère un bon niveau d'études. Tu ne représente pas l'ensemble des hommes.
Si ça t'énerve ça veut dire que ça te touche émotionnellement. Pourquoi ? Telle est la question...
/
30 juin 2022 11:53
Pas de femmes et d'hommes 'Alpha...' machin bidule chouette
Se catégoriser, comme chercher sa moitié c est se nier et laisser place à de la manipulation mentale pour finir névrosé.e.s
U
30 juin 2022 11:54
Je suis étonnée de voir autant de femmes avec de bon sens, vous m'inspirez bcp

Hamdoulilah il y a toujours des femmes éveillées
30 juin 2022 11:55
T'inquiètes j'ai l'habitude et la plupart des posts yabi dans "relations sentimentales" de femmes seules toujours dans la même tranche et pour les mêmes raisons me donne raison qu'elles le veuillent ou non , après je peux comprendre que ça suscite un énervement sur le coup mais a tête reposée elles veront que je ne dis pas des conneries
Citation
*Sabrina** a écrit:
Attention les féministes vont venir en.masse attaquer hhhh
Prépare toi ? ???
K
30 juin 2022 11:56
Je ne parle pas de cœur brisé, mais tout ce qui nous touche vient de quelque part. Nos émotions ne sont pas aléatoires.
Et les émotions ne touchent pas nécessairement au domaine amoureux.

En quoi le sort de ces femmes carriéristes t'affecte? Pourquoi ne pas te mêler de ta vie avec une femme qui te correspond?


Citation
Alex Terieur a écrit:
Ah le célèbre " qui t'as blessé ? " Forcément que si je pense ainsi c'est qu'on a du me briser le cœur. C'est très féminin cette technique d'ailleurs mais pas de bol pour toi l'homme est + rationnel qu'emotionnel et je m'étais fait cette réflexion car oui m'encombre car beaucoup vivent dans une illusion ces femmes femmes la comme modèles pour qu'au Final à 35-40ans passés on les retrouve ici à se plaindre et regretter d'avoir été trop carriériste à l'époque où elles pouvaient avoir les meilleurs prétendants possibles.
30 juin 2022 11:57
Bah d'ou mon post disant que je n'aime pas celles qui se nomment alpha

J'ai dit justement que les personnes soit disant " alpha " eux mêmes ne d'auto proclament pas ainsi et que moi même je préfère parler de femme ou d'homme de haute valeur si on veut vraiment parler de ça , mai
Citation
Ab Fab a écrit:
Pas de femmes et d'hommes 'Alpha...' machin bidule chouette
Se catégoriser, comme chercher sa moitié c est se nier et laisser place à de la manipulation mentale pour finir névrosé.e.s
P
30 juin 2022 11:58
Eh oui quand on a pas d'argument on me traite d'hommes
Pensez ce que vous voulez mdrrr

Ça vous choque de voir une femme qui n'adhère pas au féminisme c'est tout ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle (il) est un homme.
Les misogynes/incels ont été bannis et comme par hasard elle est arrivée comme une fleur avec un profil féminin.
Elle ne trompe qu'elle même/lui même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook