Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faites draguée au marché
m
13 mai 2011 23:20
je voudrait vos conseil votre je me lance , voila je part souvent dans un marcher pour faire les courses souvent seul souvent avec ma mère , et dans ce marcher il ya un ' garcon ' qui vend des ti shirt de marque JE me rend souvent chez lui pour lui en acheter , tout a l'heure jy ete je suis ariver il ete un peut trop tard il avait deja rembaler sa marchandise , Je lui est demander si il en rester encore exposée et il ma répondue que Non et je lui est dit que je venez de PARIS juska la banlieu car le marcher se trouver assez loin de chez moi en banlieu , et la il me répond '' JE LES RESORT POUR TOI , RIEN QUE POUR TOI '' et la il me sort encore toute sa marchandise pour que je choisisent mais ti shirt .
Ensuite arrive Un de c'est '' amis '' Un pote a lui qui habite dans sont quartier et moi jete entrain de chercher mais taille pour les ti shirt donc jai pa fait attention je ne l'est meme pas vue arriver .
Sont pote dit '' JE VEUT PAS DERANGER TEST CLIENTE , SINON ELLE REVIENDRONT PLUS JAMAIS !!! ''
et cest parole ete pour moi donc je lui répond '' PK DERANGER LES CLIENTE?? YA AUCUN DERANGEMENT JE SUIS HABITUER DACHETER ICI !!! ''
et pUIS il me dit '' TOI SA SE VOIT QUE TU EST PAS DE LA BANLIEU TU DOIT ETRE UNE FILLE QUI A REUSSIT DANS LA VIE et qui roule en grose voiture '' !!
j'étè choker qu'il me dise sa je m'y attendez pas du tout ! et puis il me demande Ou je travail,et quel voiture J'ai !!

JE LUI REPOND et ensuite Nous avons parler des ti shirt , des marque tendance du moment ect... trenkilement !! eye rolling smiley

et laa IL ME DIT ; TU A UN NUMERO STP??
JLE REGARDE ET JLUI DIT '' nON DSL JE DONNE PAS MON NUMERO COMME SA TEST PLUTOT RAPIDE !!! ''
et la il me repond ' TEST MECHANTE SERIEUSEMENT TU A LAIR SUPER SERIEUSE ET TU EST SUPER MIGNONE LES FILLE DE TON GENRE SONT RAR DE NOS JOURS SA SE VOIT QUE TU HCHEM ENORMEMENT A TA FACON DE REGARDER JE SUIS PAS LE GENRE DE GARCON QUI SE MOQUE DES FEMES ''
JAI PAS ACEPTER DE LUI DONER MON NUMERO MALGRés tout il ete superrr décue et il continuer a me dire '' tu €st méchante ... '' !!
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu
v
13 mai 2011 23:43
je pense que c'est un arriviste qui ne veut ne rien foutre de ses journées et que sa femme travaille pour lui.

par contre ton texte donne mal à la tête.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
13 mai 2011 23:44
Salam smiling smiley

Un mec qui dragouille so what? moody smiley
d
13 mai 2011 23:45
salam

il n aimerai pas que on aggise comme sa avec sa soeur ou sa mere mais pourtant il le fait avec toi
le "je te drague gentilement" c est pou mieu faire passer la pillule tout ce qu il veut c est sortir avec toi pour ensuite ce que tu sais

alors oublie le si tu peut eviter d aller acheter cher lui sa sera mieu pour toi et ta bien fait de pas donner ton numero
et c est du chantage de dire que t es mechante pour sa c est juste pour que tu lui donne ton numero c est tout
D
13 mai 2011 23:48
Citation
maghrabia01 a écrit:
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu

Du tien ou du sien ? whistling smiley
Comme Voldo, je pense que c'est un arriviste. Il a le discours typique du dragueur.
Quant à toi, tu m'as l'air bien naïve, fais attention. Répondre à un type qui te demande direct où tu travailles et ce que tu as comme voiture Are you crazy
v
13 mai 2011 23:51
posteuse il faut que je te dise quelque chose. Mais je sais que ça va être dur pour toi, va falloir être forte ..

QUOI et POURQUOI ne prennent pas de D!


grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
13 mai 2011 23:51
Il fallait même pas lui parler evil

une perte de temps pour un abruti Censored
f
13 mai 2011 23:52
méme les hommes maintenantsont matérialiste lolptdr
13 mai 2011 23:53
c'est pas n'importe qui, le mecs vend des tee-shirts de marque..et elle n'est pas n'importe qui n'en plus il est de paris et pas de banlieue...


bref il est vraiment méchant de t'avoir traiter de méchante.
*
13 mai 2011 23:55
Salam

Laisse-tomber. Encore un baratineur ! G plus d'pêche quand jvois ce genre de mecs lourds SOS
T'es pas la première qu'il drague et tu seras pas la dernière.

Bye
D
13 mai 2011 23:59
Citation
pouki a écrit:
c'est pas n'importe qui, le mecs vend des tee-shirts de marque..et elle n'est pas n'importe qui n'en plus il est de paris et pas de banlieue...


bref il est vraiment méchant de t'avoir traiter de méchante.

Ah mais d'après ce que j'ai compris, c'est même pas le vendeur de tee-shirts qui l'a draguée, c'est son copain glandeur.
D
14 mai 2011 00:02
Citation
fatimazahr a écrit:
méme les hommes maintenantsont matérialiste lolptdr

C'est clair, il lui a d'ailleurs dit "tu €st méchante ..."
y a plus de morale lol
m
14 mai 2011 00:10
Citation
maghrabia01 a écrit:
je voudrait vos conseil votre je me lance , voila je part souvent dans un marcher pour faire les courses souvent seul souvent avec ma mère , et dans ce marcher il ya un ' garcon ' qui vend des ti shirt de marque JE me rend souvent chez lui pour lui en acheter , tout a l'heure jy ete je suis ariver il ete un peut trop tard il avait deja rembaler sa marchandise , Je lui est demander si il en rester encore exposée et il ma répondue que Non et je lui est dit que je venez de PARIS juska la banlieu car le marcher se trouver assez loin de chez moi en banlieu , et la il me répond '' JE LES RESORT POUR TOI , RIEN QUE POUR TOI '' et la il me sort encore toute sa marchandise pour que je choisisent mais ti shirt .
Ensuite arrive Un de c'est '' amis '' Un pote a lui qui habite dans sont quartier et moi jete entrain de chercher mais taille pour les ti shirt donc jai pa fait attention je ne l'est meme pas vue arriver .
Sont pote dit '' JE VEUT PAS DERANGER TEST CLIENTE , SINON ELLE REVIENDRONT PLUS JAMAIS !!! ''
et cest parole ete pour moi donc je lui répond '' PK DERANGER LES CLIENTE?? YA AUCUN DERANGEMENT JE SUIS HABITUER DACHETER ICI !!! ''
et pUIS il me dit '' TOI SA SE VOIT QUE TU EST PAS DE LA BANLIEU TU DOIT ETRE UNE FILLE QUI A REUSSIT DANS LA VIE et qui roule en grose voiture '' !!
j'étè choker qu'il me dise sa je m'y attendez pas du tout ! et puis il me demande Ou je travail,et quel voiture J'ai !!

JE LUI REPOND et ensuite Nous avons parler des ti shirt , des marque tendance du moment ect... trenkilement !! eye rolling smiley

et laa IL ME DIT ; TU A UN NUMERO STP??
JLE REGARDE ET JLUI DIT '' nON DSL JE DONNE PAS MON NUMERO COMME SA TEST PLUTOT RAPIDE !!! ''
et la il me repond ' TEST MECHANTE SERIEUSEMENT TU A LAIR SUPER SERIEUSE ET TU EST SUPER MIGNONE LES FILLE DE TON GENRE SONT RAR DE NOS JOURS SA SE VOIT QUE TU HCHEM ENORMEMENT A TA FACON DE REGARDER JE SUIS PAS LE GENRE DE GARCON QUI SE MOQUE DES FEMES ''
JAI PAS ACEPTER DE LUI DONER MON NUMERO MALGRés tout il ete superrr décue et il continuer a me dire '' tu €st méchante ... '' !!
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu


salem a tous

bah moi premièrement j ene comprend même pas pourquoi tu a répondu t'aurais du faire la sourde oreille. Deplus en dissant que tu est une habituée en répondant à la remarque de son copain tu a un peu rejoinds son avance de " Je les resort pour toi rien que pour toi ", en fin je trouve.

Mais bon en se qui concerne son comportement c'est un dragueur matériaiste de première.
La prochaine fois fait tes courses chez lui comme si de rien n'était et tu fait comme si tu ne le connaissait pas.
K
14 mai 2011 00:16
Un marchand qui te ressort sa marchandise , c'est pas "juste pour toi " , tu aurais pu être un lilliputien aveugle , avec un portefeuille il te ressort tout quand même . C'est un bon commercial

Ensuite l'argument pour te draguer " Tu as l'air sérieuse , tu es une fille pas comme les autres " C'est un bon dragueur ,

ca marche souvent , d’ailleurs si j'étais un homme je ferai semblant de faire croire à la fille qu'elle est spéciale .
r
14 mai 2011 00:53
J€ p€ns€ que $i tu lui file$ ton num€ro de cart€ bancair€ il sera tout au$$i cont€nt ptdr
A
14 mai 2011 01:28
Salam Ouelikoum,

je rejoints totalement l'avis des autres membres. Un homme sérieux et respectueux des femmes n'osent pas lever le regard vers elles, encore moins leur faire des avances, c'est le style de beaux parleurs opportunistes qu'on peut voir roder par ci par là en quête de gibier lors de son habituelle chasse à cours.
Fais attention à toi!! Je déplore malheurseusement que tu sois rentrée dans son jeu, que tu aies non seulement répondu à ses questions qui n'étaient nullement de ses oignons, mais qui plus est tu n'as apparemment eu aucune gène à discuter encore avec lui des thèmes que tu cites (fringues etc..). Normal qu'il te demande ton numéro de téléphone, ce n'est que la suite logique des choses dans le jeu de séduction de ce type d'individu.

La prochaine fois incha allah si ta maman t'accompagne au marché et que cet homme te reconnaisse, qui te dit qu'il n'est pas capable de venir te tapper la discussion indépendemment de la présence de ta mère?? Comment ta mère réagirait? N'aurais tu pas honte? Même si tu fais fie de ne pas le connaître, lui se fera surement remarquer en te faisant passer peut-être auprès du vendeur pour une personne hautaine qui ne répond pas aux salutations, ta mère pourrait bien les entendre se parler.

Enfin ce sont des supputations qui j'espère n'auront jamais lieues incha allah. Ne parle plus aux hommes comme ça dans les rues, c'est pour ton bien que je dis ça wallah. Prends soin de toi incha allah.
O
14 mai 2011 01:32
T'es pas la première à qui il a dit ça et ni la dernière d'ailleurs. Tu sais, les mecs lachent ce genre phrases aussi souvent qu'ils lachent des pets. Donc ne t'enflamme pas, ne te laisse pas berner par son blabla. Sois un peu moins naïve.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
14 mai 2011 01:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
T'es pas la première à qui il a dit ça et ni la dernière d'ailleurs. Tu sais, les mecs lachent ce genre phrases aussi souvent qu'ils lachent des pets. Donc ne t'enflamme pas, ne te laisse pas berner par son blabla. Sois un peu moins naïve.
thumbs up
grinning smiley
tongue sticking out smiley

ps:l'autre jour j'ai essayé de te parler mais ça marchait pas et l'autre fois mon portable buggait,je sais ça fait trop d'excuses à la foisconfused smiley yawning smiley ma ptite oujdiya
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
14 mai 2011 01:56
Citation
maghrabia01 a écrit:
je voudrait vos conseil votre je me lance , voila je part souvent dans un marcher pour faire les courses souvent seul souvent avec ma mère , et dans ce marcher il ya un ' garcon ' qui vend des ti shirt de marque JE me rend souvent chez lui pour lui en acheter , tout a l'heure jy ete je suis ariver il ete un peut trop tard il avait deja rembaler sa marchandise , Je lui est demander si il en rester encore exposée et il ma répondue que Non et je lui est dit que je venez de PARIS juska la banlieu car le marcher se trouver assez loin de chez moi en banlieu , et la il me répond '' JE LES RESORT POUR TOI , RIEN QUE POUR TOI '' et la il me sort encore toute sa marchandise pour que je choisisent mais ti shirt .
Ensuite arrive Un de c'est '' amis '' Un pote a lui qui habite dans sont quartier et moi jete entrain de chercher mais taille pour les ti shirt donc jai pa fait attention je ne l'est meme pas vue arriver .
Sont pote dit '' JE VEUT PAS DERANGER TEST CLIENTE , SINON ELLE REVIENDRONT PLUS JAMAIS !!! ''
et cest parole ete pour moi donc je lui répond '' PK DERANGER LES CLIENTE?? YA AUCUN DERANGEMENT JE SUIS HABITUER DACHETER ICI !!! ''
et pUIS il me dit '' TOI SA SE VOIT QUE TU EST PAS DE LA BANLIEU TU DOIT ETRE UNE FILLE QUI A REUSSIT DANS LA VIE et qui roule en grose voiture '' !!
j'étè choker qu'il me dise sa je m'y attendez pas du tout ! et puis il me demande Ou je travail,et quel voiture J'ai !!

JE LUI REPOND et ensuite Nous avons parler des ti shirt , des marque tendance du moment ect... trenkilement !! eye rolling smiley

et laa IL ME DIT ; TU A UN NUMERO STP??
JLE REGARDE ET JLUI DIT '' nON DSL JE DONNE PAS MON NUMERO COMME SA TEST PLUTOT RAPIDE !!! ''
et la il me repond ' TEST MECHANTE SERIEUSEMENT TU A LAIR SUPER SERIEUSE ET TU EST SUPER MIGNONE LES FILLE DE TON GENRE SONT RAR DE NOS JOURS SA SE VOIT QUE TU HCHEM ENORMEMENT A TA FACON DE REGARDER JE SUIS PAS LE GENRE DE GARCON QUI SE MOQUE DES FEMES ''
JAI PAS ACEPTER DE LUI DONER MON NUMERO MALGRés tout il ete superrr décue et il continuer a me dire '' tu €st méchante ... '' !!
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu

salam poupette
tu as un 06?
R
14 mai 2011 02:04
Citation
voldemodo a écrit:
je pense que c'est un arriviste qui ne veut ne rien foutre de ses journées et que sa femme travaille pour lui.

par contre ton texte donne mal à la tête.
Salam 'aleykoum,

Effectivement ça pique les yeux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook