Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exceptionnel? Anormal ?
V
10 septembre 2015 16:22
Tfou wallah beaucoup m'ont dégouté ici, au lieu de remonter le moral elles m'enfoncent... vasy qu'est-ce que je fous avec des mongoles qui m'incendient. Si je suis pas tombé sur des femmes qui me plaisaient c'est la vie, pourquoi chercher une raison? Pas une fois dans ma vie, je n'ai eu une chose à me reprocher vouloir faire le haram, pas une fois.
On me dit réfléchis avant de parler, certaines devraient faire de même.
Et oui je préfère rester célibataire à vie, ce sera très difficile, je vais peut-être devenir fou, irritable je sais pas, plutôt que viser bas. Encore une fois c'est pas de l'orgueil, l'engagement c'est à vie. certaines vuelent un homme riche, d'autre un beau, d'autres un grand, d'autres un rigide, d'autres un soumis, on leur dit rien. Pourquoi quand un homme intègre qui n'a pas connu le haram veut son équiavalent on l'allume? stop c'est révélateur de la mentalité de beaucoup de ce forum. Je remercie celles et ceux qui ont voulu me remonter le moral mais trop c'est trop.
cIAO
10 septembre 2015 16:22
Citation
BellaArosa a écrit:
Grave en plus elles sont pas du tout moche !!!

Elles savent pas s'habiller c tout !

C'est exactement ça ! Et puis des laiderons il y en avait à la pelle dans ma promotion. Elles se tapaient tout ce qui bougeait.

Le besoin de se prouver quelque chose ? Sans l'ombre d'un doute. Alors certains commentaires me font bien rire...
r
10 septembre 2015 16:25
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr
Elles veulent pas les mec du net dommage lol


C'et pas grave donne leur adresse et numéro y'a le tél et le courrier lol

Je suis à l'ancienne aussi
B
10 septembre 2015 16:26
Posteur calme toi wesh mdrrr
B
10 septembre 2015 16:27
Citation
reddington a écrit:
C'et pas grave donne leur adresse et numéro y'a le tél et le courrier lol

Je suis à l'ancienne aussi

T vierge ??

Mdrrrr
V
10 septembre 2015 16:27
Citation
BellaArosa a écrit:
Posteur calme toi wesh mdrrr

Mets toi deux secondes à ma place. T'aimerai qu'on te casse du sucre sur le dos comme ça? elles me connaissent ni d'Eve ni d'Adam ces sorcières et hop allez c'est la fête.
J'ai pas demandé qu'elles viennent moi, je posais juste une question et savoir si il y avait d'autres hommes comme moi c'est tout!
B
10 septembre 2015 16:29
Citation
Vivre_droit a écrit:
Mets toi deux secondes à ma place. T'aimerai qu'on te casse du sucre sur le dos comme ça? elles me connaissent ni d'Eve ni d'Adam ces sorcières et hop allez c'est la fête.
J'ai pas demandé qu'elles viennent moi, je posais juste une question et savoir si il y avait d'autres hommes comme moi c'est tout!

Elles ont rien fait on discutes c tout mdr
10 septembre 2015 16:29
Posteur j vx pas remuer le couteau ms ça doit pas être du au hasard si tu ne tombe pas sur une bent nass vierge soit tu cherche au mauvaise endroit soit tu cherche trop la petite bête chez tes prétendante, tu n'es pas parfait et ce n'est pas psq tu as fait le choix personnelle de te préserver par conviction que tu dois brader ta valeur ms il faut pas en sur jouer nn plus t'es pas le seul puceau de la terre hmdl.

Par contre selon certains si l on possède encore sa virginité c est psq la personne est moche euh cela veut il dire que le posteur est moche et que c'est pr cela, entre autre le fait qu il a l'air fermer sur ses critère qu il est ajd celibatant et puceau de surcroît ptdr
B
10 septembre 2015 16:30
Reddi je rigole mdrrr

Bon salam
r
10 septembre 2015 16:31
Citation
BellaArosa a écrit:
T vierge ??

Mdrrrr


Pourquoi? C'est des vivre droit aussi!? elles veulent que des vierges parfaits à leur image? mdr
V
10 septembre 2015 16:31
bon allez c'est mon dernier message car je vais supprimer mon profil et je reviens plus, car ca continue:
-merci à celles et ceux qui m'ont soutenu, compris, et conseillé dans le bon sens. Qu'Allah nous protège du mal des mauvaises gens.

Salam alaikoum
r
10 septembre 2015 16:34
Citation
Vivre_droit a écrit:
bon allez c'est mon dernier message car je vais supprimer mon profil et je reviens plus, car ca continue:
-merci à celles et ceux qui m'ont soutenu, compris, et conseillé dans le bon sens. Qu'Allah nous protège du mal des mauvaises gens.

Salam alaikoum


Je t'ai mp
V
10 septembre 2015 16:35
Citation
reddington a écrit:
Je t'ai mp

Je t'ai répondu....Qu'est-ce que fait la modération svp j'ai demandé que ce topic soit fermé que je mette une croix définitive sur ce forum!
10 septembre 2015 16:35
Citation
Vivre_droit a écrit:
bon allez c'est mon dernier message car je vais supprimer mon profil et je reviens plus, car ca continue:
-merci à celles et ceux qui m'ont soutenu, compris, et conseillé dans le bon sens. Qu'Allah nous protège du mal des mauvaises gens.

Salam alaikoum

Oh la la ne soit pas si susceptible voyons, faut ce détendre l humour au 3 eme dégrés tu connais pas Heu

Et en plus t'es sur un forum il y'a échange d idée qu elle te plaises ou pas c'est ça le monde qui t entoure on aboient parfois ms on mords pas winking smiley
V
10 septembre 2015 16:37
[www.sunnite.net]

Je quitte donc l'assemblée, je supporte pas "l'humour au 3e degré" c'est tout sauf drôle
10 septembre 2015 16:37
Citation
Vivre_droit a écrit:
Je t'ai répondu....Qu'est-ce que fait la modération svp j'ai demandé que ce topic soit fermé que je mette une croix définitive sur ce forum!

Je ne comprends pas ta réaction. Pourquoi tu prends trop à cœur ce que certaines ont dit ? Tu t'en fous. Tu as des exigences particulières ben ça te regarde.

On en a tous à vrai dire.
V
10 septembre 2015 16:40
j'hallucine....

Bonjour,

Désolé, votre participation à la discussion "Suis-je exceptionnel? Anormal ?" ne peut être supprimée du Forum.

L'équipe Yabiladi.com
Marocainement vôtre




Non mais c'est une blague...
r
10 septembre 2015 16:42
Ca sert à rien de le supprimer, laisse le pour les autres dans le même cas

Ca leur évitera ta déconvenue lol
10 septembre 2015 16:42
Citation
Vivre_droit a écrit:
[www.sunnite.net]

Je quitte donc l'assemblée, je supporte pas "l'humour au 3e degré" c'est tout sauf drôle


La médisance la calomnie c'est pas ce qu on a fait ici... Je le répète échange d idée et d opinion la tiennes n est pas la notre... C'est tt il ne faut pas te formaliser au contraire trie sur le volet ce qui t es bénéfique et jette ce qui ne l es pas sans plus.

Il faut de l humour au 3ème degrés parfois sinon tu va totalement te fermer je sais que ta les nerfs de ce qui t'es arriver en l espace de mm pas 2 semaines mais ns humains on est faible ta colère est justifier ms pas au point de prendre tt mal sur ce qui t entoure.
s
10 septembre 2015 16:45
Citation
BellaArosa a écrit:
T'appelle ça jeune elles ont 35 ans mdrrr

Tu dit n'importe quoi mdrrr

Je sais pas je travaille pas avec Cristina cordula donc je connais pas leur âge.
Les femmes de 35 ans c'est pas des retraités faut arrêter ! Prépare toi a vieillir et j'espère que tu le prendras pas mal quand des jeunettes te trouveront vieille lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook