Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exceptionnel? Anormal ?
10 septembre 2015 15:41
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je vois je vois, c'est tout à fait ton droit.

Dans ce cas, as-tu pensé à une femme un peu moins jolie d'à peu près ton âge ?

Pourquoi moins jolie ? L'un ne va pas avec l'autre ?
V
10 septembre 2015 15:42
malheureusement non
10 septembre 2015 15:42
Citation
Vivre_droit a écrit:
Pour savoir si je suis tout seul dans ma tranche d'âge dans cette situation. Si t'es un homme comme moi la trentaine ça me rassurerait graaaaaaaaaaaaaave

Non désolé j'ai pas la trentaine :x
c
10 septembre 2015 15:42
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi en dirait sa existe pas une filles jolie qui c préservé !

Non c'est pas ça, mais la vérité c'est que quand tu vois une femme très jolie, tu es pratiquement sûr qu'elle a déjà connu des hommes et c'est un peu normal
parce qu'elle a beaucoup plus d'opportunités qu'une femme moins jolie
et même si la très jolie a le principe, elle sera tombée sur un mec qui lui correspond donc voila
10 septembre 2015 15:42
Citation
Diorf a écrit:
C'est surtout que ça l'empêche d'être génial.
Et puis se préserver moi même qui suis loin d'être pieux j'arrive à le faire, normalement ça doit être normal de se préserver, l'exception c'est de ne pas s'être préservé. Mais bon les tendances s'inversent aujourd'hui malheureusement

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'une fille vierge ne peut pas être géniale juste parce qu'elle n'a jamais écarté les cuisses. C'est absurde.

Quand je parle de filles géniales je parle de personnalité (drôle, intelligente). Tu peux être avec une fille vierge et te faire chier comme un rat mort. Et pareil avec une non-vierge.

Après c'est sûr, qu'à personnalité égale, une fille qui s'est préservé a un petit plus par rapport à celle qui ne l'est pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 septembre 2015 15:43
Salam

Es tu exceptionnel ... Non
Es tu anormal ... Non
Es tu une exception ... Non plus

En résumé la seule chose qui diffère chez toi c'est qu Allah t éprouve par le célibat et que peut être ton épreuve n'est pas de trouver une femme à ta hauteur qui te correspondra psq elle aura un hymen ms psq c'est votre mektoub de finir ensemble (vierge ou pas/jolie ou pas etc)
Le mariage c'est bien plus qu une question de préservation de la virginité il y a des critères tous aussi important à prendre en compte avant de sauter le pas et ce n'est pas en multipliant les prise de connaissance que ce présentera la perle rare (aussi bien pr les filles que pr les hommes)
L ouverture de certains hommes d aujourd'hui hui s'arrête à la fermeture des cuisses d une mra le paradis ne se trouve pas ds vos entres-jambes ne l oublier pas pour atteindre el firdaws c'est de part nos bonneS actionS au pluriel que l on y entrera inchaAllah donc pr ce qui est de trouver votre moitié ne vs mettez pas de barrière en recalant immédiatement la personne que vs côtoyer psq elle n'est pas à l'apogée de votre idéale ou selon VOS choix personnelle ms ne brader pas pr autant vos valeurs...

Ce qu il faut garder a l'esprit aussi posteur c'est qu il tt a fait est possible que tu ne te marieras jamais Seul Allah sait toi ton devoirs c'est de faire confiance en Allah swt et de te laisser guider par Lui car ton mektoub est entre Ses mains, toi tu px juste sabab ds cette hayat afin qu Allah te facilite une actions si celle ci est un bienfaits pr toi..

Allah y a3ounek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/15 15:58 par TicTacTuCraque.Z.
t
10 septembre 2015 15:43
Citation
Vivre_droit a écrit:
Salam,

Je me pose la question, je me suis préservé pour Dieu, j'ai bientôt la trentaine, ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions, et je ne suis pas laid.
Simplement, j'ai parlé à des milliers et des milliers de femmes sur le net, et TOUTES celles qui m'ont plus à un moment ou un autre, m'ont avoué avoir commis la frnication.

J'ai tenté le bled une seule fois, ça m'a suffit.
Pour la France, j'avoue perdre espoir sur des valeurs qui resteraient pour des belles femmes.
Avançant en âge, je sais que mes chances de trouver celle qui me correspond diminue dangereusement (je me vois mal épouser à 40 ans une jeune de 20 ans, je veux pas qu'on me prenne pour son père, et même pour moi voilà quoi).

Je vais me manger des tanks, des missiles, des chars anti-aériens mais tant pis je suis habitué aux véhémences de certaines sur le forum.

Connaissez-vous dans votre entourage des hommes assez mignons et qui se sont préservés pour Allah, jamais mariés, la trentaine? Je reste persuadé que je suis extrêmement atypique alors que ça devrait être la norme.

Moi aussi je suis puceau, mais tu n'auras plus de femme en disant sa.
Il faut arrêter de fantasmer mon gars, tu dis par toi même que tu passe ton temps à dragué.
Des filles de plus de 30ans vierge dans le bon sens du mot, t'en trouve partout, s'il s'agit d'un critère pour toi, il suffit d'ouvrir les yeux.
ce qui est paranormal c'est que tu n'as jamais trouvé une qui peut te correspondre en 30 ans de vie
10 septembre 2015 15:44
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'une fille vierge ne peut pas être géniale juste parce qu'elle n'a jamais écarté les cuisses. C'est absurde.

Quand je parle de filles géniales je parle de personnalité (drôle, intelligente). Tu peux être avec une fille vierge et te faire chier comme un rat mort. Et pareil avec une non-vierge.

Après c'est sûr, qu'à personnalité égale, une fille qui s'est préservé a un petit plus par rapport à celle qui ne l'est pas

Ah oui bien sur la virginité est loin d'être ce qui fait d'une fille une personne géniale, c'est sur
C'est juste que c'est la normalité, enfin à notre époque je sais plus trop ptdr
10 septembre 2015 15:44
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi en dirait sa existe pas une filles jolie qui c préservé !

Si ça existe. Mais des + de 30 ans c'est très rare quand même.

Généralement quelqu'un a eu la présence d'esprit de l'épouser avant..

Le posteur a la trentaine je vous rappelle. Il va pas aller vers des gamines de 20 ans
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 septembre 2015 15:44
Citation
ik_ea a écrit:
Non c'est pas ça, mais la vérité c'est que quand tu vois une femme très jolie, tu es pratiquement sûr qu'elle a déjà connu des hommes et c'est un peu normal
parce qu'elle a beaucoup plus d'opportunités qu'une femme moins jolie
et même si la très jolie a le principe, elle sera tombée sur un mec qui lui correspond donc voila

N'importe quoi...
M
10 septembre 2015 15:44
Bonjour,

Je pense que tu t'y prends mal... sur les sites internet.
Une copine célibataire s'y étant essayé à été traumatisé en voyant que la 2eme question que certains lui posaient ( apres la demande de son prenom) était "es-tu vierge?"
Elle l'est mais ne se voit pas parler de son intimité si rapidement avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas...

Sans compter qu'elle a l'impression que certes ça peut être un critère important mais il y a des choses tellement plus importante... elle a l'impression d'être réduite à un morceau de chair fraîche.

Elle aurait aimé qu'on s'intéresse à elle, a ses valeurs, ses aspirations, son but dans la vie etc...

Elle se dit que celui là même qui est obsédé par la virginité, sera en attente de voir son sang couler lors de l'acte....
Et si elle ne saigne pas? (Bien que vierge)




Et les autres hommes la contactent pour savoir si elle couche!

Du coup elle a abandonné les sites!
V
10 septembre 2015 15:44
ce post me dégoute, voilà je sais la vérité maintenant, j'étais dans le monde des bisounours, je vais rester célibataire à vie, y'a plus d'espoir...je vais me concentrer sur les autres aspects de la vie.
D'ailleurs je vais commencer par supprimer mon profil.
Bonne continuation.
Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu, encouragé, pas jugé, et compris.
r
10 septembre 2015 15:44
Salam,

Tu t'est préservé ok c'est très bien (déjà pq on dit préservé ? en opposition à détériorer?),
Passons , je te trouve ni exceptionnel et encore moins anormal, tu as fait un choix (le bon) mais je ne vois pas en quoi cela a un rapport avec le mariage? forniquer t'aurais amener à te marier plus vite???? Tu as connu des femmes qui t'ont dit si on ne consommes pas avant on se marie pas ?
Donc aucun lien à mon sens, si ce n'est qu'à priori tu recherches une vierge et à 30 ans c'est tout aussi difficile à trouver qu'un homme vierge...
Pour en revenir au net Mr 1000 femmes ptdr tu devrais savoir (qu'en plus du fait que les vierges qui draguent sur le net sont loin d'être les plus répandues (pour ne pas dire extrêmement rares)), tu devrais savoir que s’apitoyer sur toi-même ne fera que fuir les nombreuses yabies qui recherchent un homme dans ta condition..

Enfin je te dirait que les rencontres sont le meilleur moyens de trouver ton bonheur donc avances tes pions habillement et tu trouveras...

PS un conseils pour trouver une femme tu peux aussi "draguer" ses frères au taf, mosquée, sport etc car j'ai pas mal de potes qui se marient avec la sœur du pote d'un pote etc

Et 30 ans (mon âge aussi) faut pas désespérer tu as encore de la marge t'est pas obligé de te marier avec une fille de 20 au contraire moi moins de 27-28 je calcules pas perso...

Bon courage à toi et soit plus fort mentalement... et lkheir inchallah
10 septembre 2015 15:45
Qu est ce qu il faut pas lire... Raisonnement qui voudrait que seules les moches sont vertueuses?... Eh bien non faux
Des jolies filles yen a bien sur et pourquoi ça surprend toujours? Une bonne éducation, entourée d une famille et même passe la trentaine n ont pas pêche. Doit on rappeler que le pêche conduit en enfer et pour une femme il est aise de s en éloigner
Qui peut dire que la glace a la pastèque manque s il n'y a jamais gouté. La société est obsédée par cela mais une bonne éducation la foi suffisent a s en détourner amplement et c est pas la mer a boire. Pas de médaille a offrir pr quique ce soit. Monde de fous ou ne pas commettre un pêche parmi les plus graves est élevé au rang d exception Allah yster
s
10 septembre 2015 15:45
Citation
Vivre_droit a écrit:
définition exceptionnel petit larousse:

Ce qui est hors de la loi commune, qui paraît unique : La neige est une exception en cette saison.
Personne qui ne ressemble à aucune autre, qui apparaît comme unique ou rare : Ce bébé est une exception : il ne pleure jamais.
Moyen soulevé dès le début de l'instance par le défendeur afin de faire reconnaître par le juge l'irrégularité de la procédure, son incompétence ou pour obtenir qu'il sursoie à statuer.

Est-ce que à un instant donné j'ai parlé d'orgueil, de prétention ou quoi que ce soit? J'ai méprisé PERSONNE désolé si tu comprends pas le vocabulaire des mots utilisés. Me fais pas passer pour ce que je suis pas merci.

Sosp: pareil pour les femmes on saura jamais sauf aveux de leur part.

Sinon j'ai trouvé ça...ouf!!! 42 ans si je vis jusque là ça me fait 13 ans à tenir, après je serai libéré de cette galère.
[www.femmeactuelle.fr]


Plus facile tout de même de savoir avec une femme le jour de la nuit de noce ! Combien de femmes se sont faites jetées apres cette nuit-là.
D'ailleurs tu dis qu'elles sont honnêtes sur le site sur leur situation donc elles ont compris que cela ne servait à rien de cacher.
c
10 septembre 2015 15:46
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi...

Tu partage pas mon point de vue ok
développe le tien
10 septembre 2015 15:46
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Es tu exceptionnel ... Non
Es tu anormal ... Non
Es tu une exception ... Non plus

En résumé la seule chose qui diffère chez toi c'est qu Allah t éprouve par le célibat et que peut être ton épreuve n'est pas de trouver une femme à ta hauteur qui te correspondra psq elle a un hymen ms psq c'est votre mektoub de finir ensemble.

Tous comme il est possible que tu ne te marieras jamais Seul Allah sait toi ton devoirs a toi c'est de faire confiance en Allah swt et de te laisser guider par Lui car ton mektoub est entre Ses mains toi tu px juste sabab ds cette hayat afin qu Allah te facilite une actions si celle ci est un bienfaits pr toi..

Assalam 'Aleki,

Rien de mieux à ajouter !
B
10 septembre 2015 15:47
Citation
ik_ea a écrit:
Non c'est pas ça, mais la vérité c'est que quand tu vois une femme très jolie, tu es pratiquement sûr qu'elle a déjà connu des hommes et c'est un peu normal
parce qu'elle a beaucoup plus d'opportunités qu'une femme moins jolie
et même si la très jolie a le principe, elle sera tombée sur un mec qui lui correspond donc voila

Sa veut rien dire !!
s
10 septembre 2015 15:47
Franchement prends toi une femme pieuse et pas jolie. L'essentiel tu le connais c'est la virginité, tu te tortures l'esprit pour rien.

Si elle est moche, tu la rends belle (régime, coiffeur, make up, shopping....). La beauté ca se travaille !!!!
c
10 septembre 2015 15:50
Citation
BellaArosa a écrit:
Sa veut rien dire !!

moi c mon point de vue, c'est pas le lien
mais ça m'intéresse d'en savoir plus sur le tien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook