Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis épris d'une fille au travail
G
27 janvier 2017 21:55
Bonsoir à ce qui peuvent m'aider. Voilà à mon travail je suis en équipe(binôme) avec une fille qui et au sein de l'entreprise depuis 1 mois. Voilà on s'entend bien j'ai l'impression qu'elle et attirer par moi je sais pas trop elle a une façon de me regarder grands sourire je sens le pétillement dans c'est yeux et on échange souvent des regards quand on travaille ensemble sans ce dire un mots. Quand on prends notre café ensemble elle me regarde fixement avec toujours ce grands sourire elle aussi assez tactile. J'ajoute aussi qu'elle ma avouer que j'avais du charme et qu'elle l'avais déjà penser au moment ou on c'est rencontrer. Mes voilà j'ai tendance a montrer que je suis assez évasif je me montre indifférent. J'évite de trop la regarder comment lui envoyer des signaux et par la même occasion comment desseller les signaux chez elle. Après je me fais peut être des idées. J'aimerai avoir vos conseil surtout vous les filles. J'ai du mal à deviner les femmes en tout bien tout honneur bien sur.
27 janvier 2017 22:00
Je te conseil...évite le travail et sexe, les 2 ne vont jamais dans le bon sens, sinon les conséquence ne viennent qu'après.
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Bonsoir à ce qui peuvent m'aider. Voilà à mon travail je suis en équipe(binôme) avec une fille qui et au sein de l'entreprise depuis 1 mois. Voilà on s'entend bien j'ai l'impression qu'elle et attirer par moi je sais pas trop elle a une façon de me regarder grands sourire je sens le pétillement dans c'est yeux et on échange souvent des regards quand on travaille ensemble sans ce dire un mots. Quand on prends notre café ensemble elle me regarde fixement avec toujours ce grands sourire elle aussi assez tactile. J'ajoute aussi qu'elle ma avouer que j'avais du charme et qu'elle l'avais déjà penser au moment ou on c'est rencontrer. Mes voilà j'ai tendance a montrer que je suis assez évasif je me montre indifférent. J'évite de trop la regarder comment lui envoyer des signaux et par la même occasion comment desseller les signaux chez elle. Après je me fais peut être des idées. J'aimerai avoir vos conseil surtout vous les filles. J'ai du mal à deviner les femmes en tout bien tout honneur bien sur.
l
27 janvier 2017 22:04
Salam,

Lol. Je trouve que t'as pas vraiment besoin de signaux elle a quand meme été assez cash à te dire que t'avais du charme et à te regarder avec ses yeux de biche...

Si tu la connais assez bien etq ue tu trouves que c'est une fille correcte alors renvoie lui ses sourires et parle mariage avec elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
27 janvier 2017 22:11
Celles qui sont intéressées sont celles qui tignore et te snobe. Enfin je crois... Moi c'est comme ça que je réagis quand quelqu'un me plaît sad smiley
Ça doit être pour ça que je suis seuleperplexe

Oublie mon conseil...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 janvier 2017 22:15
Salam
Tu attends le consentement des Yabis ou quoi ?lol
Sérieux tu prends tes cojones tu l'invites et tu reviendra nous racontrer les embrouilles que vous avez . (it's a joke)
27 janvier 2017 22:24
Salam à tous!

Euh comment te dire... Hormis le fait que tu rivalises avec Spielberg ( bref tu te tournes des films)

J'ai envie de dire no z*b in job!! No no


Bien amicalement.

Citation
Genghis Kahn a écrit:
Bonsoir à ce qui peuvent m'aider. Voilà à mon travail je suis en équipe(binôme) avec une fille qui et au sein de l'entreprise depuis 1 mois. Voilà on s'entend bien j'ai l'impression qu'elle et attirer par moi je sais pas trop elle a une façon de me regarder grands sourire je sens le pétillement dans c'est yeux et on échange souvent des regards quand on travaille ensemble sans ce dire un mots. Quand on prends notre café ensemble elle me regarde fixement avec toujours ce grands sourire elle aussi assez tactile. J'ajoute aussi qu'elle ma avouer que j'avais du charme et qu'elle l'avais déjà penser au moment ou on c'est rencontrer. Mes voilà j'ai tendance a montrer que je suis assez évasif je me montre indifférent. J'évite de trop la regarder comment lui envoyer des signaux et par la même occasion comment desseller les signaux chez elle. Après je me fais peut être des idées. J'aimerai avoir vos conseil surtout vous les filles. J'ai du mal à deviner les femmes en tout bien tout honneur bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 09:57 par Minouchat ^*^.
F
27 janvier 2017 22:43
Tu devrais plutôt aller sur des sites comme au féminin.com parcequ ici t'es sur un site à fort connotation islamique et question de conscience religieuse ,on va pas te donner des conseils qui vont te mener à l'interdit : fornication.


D ailleurs , tu risques de voir débarquer la police des moeurs d'une minute a l autre ...
G
27 janvier 2017 22:53
Tu as sens doute raison je préfère oublier cette relations et c'est déplacer de demander ce genre de conseil sur un sites comme celui ci désoler encore je mégard. Sorry
G
27 janvier 2017 22:54
Ta sens doute raison merci.
n
27 janvier 2017 22:54
Ou sinon il change un pe l histoire comme font les femme chez nous des histoire bidon qui n'a rien de serieu a la base .
Citation
Fronchement a écrit:
Tu devrais plutôt aller sur des sites comme au féminin.com parcequ ici t'es sur un site à fort connotation islamique et question de conscience religieuse ,on va pas te donner des conseils qui vont te mener à l'interdit : fornication.


D ailleurs , tu risques de voir débarquer la police des moeurs d'une minute a l autre ...
n
27 janvier 2017 22:57
Écoute vas y tu va le regretter car si tu n'y va pas un autre ira a ta place laisse pas passer ta chance si elle est serieuse
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Tu as sens doute raison je préfère oublier cette relations et c'est déplacer de demander ce genre de conseil sur un sites comme celui ci désoler encore je mégard. Sorry
OSM
28 janvier 2017 00:09
Salam,
Si tu es musulman je te déconseille la mixité
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Bonsoir à ce qui peuvent m'aider. Voilà à mon travail je suis en équipe(binôme) avec une fille qui et au sein de l'entreprise depuis 1 mois. Voilà on s'entend bien j'ai l'impression qu'elle et attirer par moi je sais pas trop elle a une façon de me regarder grands sourire je sens le pétillement dans c'est yeux et on échange souvent des regards quand on travaille ensemble sans ce dire un mots. Quand on prends notre café ensemble elle me regarde fixement avec toujours ce grands sourire elle aussi assez tactile. J'ajoute aussi qu'elle ma avouer que j'avais du charme et qu'elle l'avais déjà penser au moment ou on c'est rencontrer. Mes voilà j'ai tendance a montrer que je suis assez évasif je me montre indifférent. J'évite de trop la regarder comment lui envoyer des signaux et par la même occasion comment desseller les signaux chez elle. Après je me fais peut être des idées. J'aimerai avoir vos conseil surtout vous les filles. J'ai du mal à deviner les femmes en tout bien tout honneur bien sur.
28 janvier 2017 07:00
Invite la chez toi non je rigoleeeeee
Une fille qui se montre aussi explicite avec un homme n'est en aucun cas une fille sérieuse pour moi MDR "v'la que je te complimente " "v'la que je te fais un grand sourire " la prochaine étape elle va te déboutonner ta chemise fais attention à toi ^^

Les posts sur Yabiladi sont de plus en plus bidon oh punaise ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 07:01 par Nacera✌.
c
28 janvier 2017 07:04
Hhhhhh, je croyais être la seule.... :-D ;-) :-)
Citation
Wagabonde° a écrit:
Celles qui sont intéressées sont celles qui tignore et te snobe. Enfin je crois... Moi c'est comme ça que je réagis quand quelqu'un me plaît sad smiley
Ça doit être pour ça que je suis seuleperplexe

Oublie mon conseil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook