Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée
r
27 octobre 2010 19:45
bonsoir,
j'ai déja posté un sujet,il ya quelques jours,et attendue une aide...en vain..

Jesuis sincerement dégoutée,maisvraiment dégoutée de chez degoutée...

Blague s'abstenir!si qqun peu me dire quoi faire,parce je suis au bord du precipice...même ma mere j'ai pas envie de lui parler!
merci
m
27 octobre 2010 19:49
salam

j'ai pas lu ton précédent post pourrais-tu nous dire ce qui te t'affecte à ce point pour qu'on puisse te conseiller?
C
27 octobre 2010 19:49
Salam oukhti smiling smiley

Peut-tu nous expliquer la situation ?
m
27 octobre 2010 19:51
tu fais reference a ta solitude c est ca !
27 octobre 2010 19:59
Salam,

on est beaucoup à être dégouter car on est seul. On ne trouve pas chaussure à notre pied.

Mais ma sœur patience. Essaie d'écouter du coran, de te rapprocher de dieu . Regarde les gens autour de toi .

En ce temps de froid glacial, certains dorment dehors. Regarde les femmes qui vivent en Irak et Afghanistan. Ils aimeraient être

à ta place. RELATISE et dis hamdoulilah .

Inchallah je te souhaite du fond du cœur de trouver le bonheur et d'être épanouie
r
27 octobre 2010 19:59
jai tt pour etre heureuse mais je ne le suis pas.

Je ne veux meme pas parler a ma mere parce qu'elle m'énerve,ma soeur et mon frere pareil,je ne leur adresse pas la parole.
Je ne veux pas regarder la télé avec eux,ni manger.

Ma meilleure amie me tel sans arret mais jai eteint mon portable et bloquer tt mes contacts.*

je suis degoutée de ma vie.Je vous assure que je suis optimiste,toute ma vie ,je l'ai été,et je sais pertinemment quil y a pire que moi!!mais rien n'y fait je suis degoutée de la vie!

je suis peu etre pas normale
27 octobre 2010 20:01
Citation
rosameknes a écrit:
jai tt pour etre heureuse mais je ne le suis pas.

Je ne veux meme pas parler a ma mere parce qu'elle m'énerve,ma soeur et mon frere pareil,je ne leur adresse pas la parole.
Je ne veux pas regarder la télé avec eux,ni manger.

Ma meilleure amie me tel sans arret mais jai eteint mon portable et bloquer tt mes contacts.*

je suis degoutée de ma vie.Je vous assure que je suis optimiste,toute ma vie ,je l'ai été,et je sais pertinemment quil y a pire que moi!!mais rien n'y fait je suis degoutée de la vie!

je suis peu etre pas normale

tu fais une dépression
r
27 octobre 2010 20:01
je vous lis,je suis d'accord avec toutce que vous dites,mais dans le concret,je n'arrive pas à aller bien ou mieux..

Je suis vraiment désolée
r
27 octobre 2010 20:03
je vous jure!!!putain je suis pas bien,du tout!!
27 octobre 2010 20:10
c'est le bon moment pour voyager je pense
ca change bien les idées et permet de prendre du recul
Speaks only Arabic and English
c
27 octobre 2010 20:11
Ma soeur alors je comprend ce que tu vis, moi suis une maman divorcée avec un garcon de 6 ans.
Et la solitude je la connais, elle m a aider a devenir aigri, malheureuse, triste, couper de mes amies, ma famille, bref elle me garde pour elle toute seule.

Bref, tu sais que tu as tout pour etre heureuse mais voilà l etre humain ai faible. Alors moi j ai un livre qui ma bcppppppp aidééééééé c est ne soit pas triste que j ai acheter dans une librairie musulmanne.
Ensuite j ai fait des roqia audio par internet que j ecoutais, je me suis remise a faire salat, et a faire des doua s pour QU ALLAH me sorte de ma solitude. Et bien je vais mieux, c est un combat de tout les jours. Mais le was was du chitane ai fort, alors bat toi.
L
27 octobre 2010 20:17
salam aleikoum,

Si tu es musulmane,tu ne dois pas être comme ça,même si c'est humain mais tu dois aller au delà de tout ça !

Tiens écoute ce cours,en espérant il t'aidera à relativiser et à voir cette vie comme un pont et non comme une fin en soismiling smiley

[dourous.wordpress.com]

Il est excellent macha allahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
27 octobre 2010 20:23
On peux pas te donner de solution si on connais pas le prob.
C
27 octobre 2010 22:27
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Si tu es musulmane,tu ne dois pas être comme ça,même si c'est humain mais tu dois aller au delà de tout ça !

Tiens écoute ce cours,en espérant il t'aidera à relativiser et à voir cette vie comme un pont et non comme une fin en soismiling smiley

[dourous.wordpress.com]

Il est excellent macha allahsmiling smiley


Mash'Allah ! Mash'Allah ! Mash'Allah ! Ce dourse nous fait vraiment comprendre la vie , MERCI et encore Merci ma soeur de nous avoir fait partager ce dourse , grâce à toi j' ai passer une Heure et demi à réfléchir sur ce qui est le plus important et ça nous fait vraiment comprendre des choses ! Brakaou'Allah fiki ma soeur pour cet EXCELLENT rappel ,grâce à toi j 'ai découvert un site interresant , ça me changera de facebook et compagnie Merci et qu'Allah 3azzawajal te récompense ainsi que tous les mouslims et mouslimates de ce monde . Amin . Allah y hdina . Amin .
c
27 octobre 2010 22:39
barak ALLAH oufik pour le dourouss

hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilahthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 23:45 par chanael.
i
27 octobre 2010 23:26
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Si tu es musulmane,tu ne dois pas être comme ça,même si c'est humain mais tu dois aller au delà de tout ça !

Tiens écoute ce cours,en espérant il t'aidera à relativiser et à voir cette vie comme un pont et non comme une fin en soismiling smiley

[dourous.wordpress.com]

Il est excellent macha allahsmiling smiley

Excellent oui! BarakAllah ou fik smiling smiley

Pour la posteuse: sois forte, relativise. Quand ça va pas, on a tendance à tout voir en noir mais il faut arriver à prendre de la hauteur et voir les bonnes choses autour de soi. Et si de mauvaises pensées viennent à toi, chasse-les et ne cogite pas.
Bon courage.
Allah y 3aounek Miss winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
L
27 octobre 2010 23:35
On rencontre tous des moments plus ou moins difficiles dans nos vies.
On se sent tellement mal qu'on en arrive à ne plus rien vouloir partager avec qui que ce soit.
Mais est ce la meilleure façon de se sentir mieux??? J'en doutes.
Tu n'expliques pas ce qui te dégoute tant de la vie.
Tu parles de ta maman de ton frère de ta soeur et de ta meilleure amie mais pas de ton père pourquoi?
Se retrouver seule de temps en temps fait un bien fou mais l'extrême solitude elle peut rendre folle.
Plus tu es seule plus tu as mal plus tu as mal plus tu vas chercher à être seul mais être seule te fais à nouveau mal etc...
La solitude et le mal être ne font pas bon ménage pas dans l'excès en tout cas.
Évites cette solitude le plus possible.
J'espère vraiment que tu décriras un peu plus cette dépression afin qu'on puisse t'aider...
Bon courage à toi.
27 octobre 2010 23:40
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Si tu es musulmane,tu ne dois pas être comme ça,même si c'est humain mais tu dois aller au delà de tout ça !

Tiens écoute ce cours,en espérant il t'aidera à relativiser et à voir cette vie comme un pont et non comme une fin en soismiling smiley

[dourous.wordpress.com]

Il est excellent macha allahsmiling smiley

Salam

Ce dourous est exceptionnel... Tant de choses tellement vrai qui nous permet de se remettre en question. Un grand merci de nous avoir fait partager ce lien... thumbs up

RosaMeknès et tous les autres, je vous conseille d'écouter ce dourous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
27 octobre 2010 23:55
merci a vous tous,de vous lire me fait du bien et apaise.

J'ai ecouté le dourouss qui est très bien fait et tres bien expliqué,sur le moment j'ai chassé mes idées mais aussitot terminés,elles sont revenus..

Si je me porte bien financierement,affectivement et personnellement ce n'est pas le cas du tout.mes problemes ont commencés a 7 ans..
Depuis je suis perturbée psychologiquement,des fois je suis laplusheureuse et dautres fois,je suis malheureusea en mourir..Mon pere,est la source de bcp de choses,mais voulez vous que je vous raconte tout?essaierz vous de me comprendre?
thanks
L
28 octobre 2010 00:16
Moi je suis prête et si tu veux on peut le faire en MP.
Mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui te rend si mal.
Comme tu veux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook