Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoûté
M
12 mars 2023 14:16
Salam

Ma mère m’a mi dehors pour une vieille embrouille

J’ai essayer de revenir mais elle a mi tte mes affaire ds le garage elle veut plus que jrentre

Du cou je suis chez mon frère y’a quelque jours

Je ne travaille pas je cherche à fond

Il me faut absolument un studio
12 mars 2023 14:22
Ça fait des années que tu cherches un logement et un travail.
Maintenant que tu es pratiquement à la rue, tu bougeras peut-être pour essayer de changer ta vie en meilleur.
Pas de MP d'hommes
12 mars 2023 14:23
A 38 ans il est temps.
Cherche un boulot en intérim, dans la journée tu aura un taf.
Ensuite studio.
Y
12 mars 2023 14:23
Y en a ils font des fiche de payes…
L
12 mars 2023 14:33
Salem,

Pour qu'une Mère en arrive à mettre sa fille dehors, c'est que ça doit être plus qu'une "vieille embrouille".

Tu as au moins ton frère qui t'héberge, ce qui est une chance que peu de personnes ont.

Il ne te reste plus qu'à passer tes journées à chercher un travail, économiser quelques temps pour pouvoir avoir de quoi louer un logement et y emménager, et surtout, bien réfléchir à la situation avec ta mère et te demander comment votre relation a pu se terminer ainsi et que faire pour arranger ça.
S
12 mars 2023 14:42
Peut-être que ta mère était douce et bienveillance mais elle ne le sont pas toutes.
Citation
Layel123 a écrit:
Salem,

Pour qu'une Mère en arrive à mettre sa fille dehors, c'est que ça doit être plus qu'une "vieille embrouille".

Tu as au moins ton frère qui t'héberge, ce qui est une chance que peu de personnes ont.

Il ne te reste plus qu'à passer tes journées à chercher un travail, économiser quelques temps pour pouvoir avoir de quoi louer un logement et y emménager, et surtout, bien réfléchir à la situation avec ta mère et te demander comment votre relation a pu se terminer ainsi et que faire pour arranger ça.
12 mars 2023 14:59
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته, tu devrais pour trouver du travail essayer de demander de l'aide à la mission locale ou utiliser Indeed, pôle emploi, et pour le logement le mieux est que tu restes chez lui le temps de te marier (en l'islam il est pas referable pour une femme de rester seul, mais si tu penses être un fardeau va commencer à démarcher à la mairie ou site comme seloger.fr mais pour avoir un logement il faut de l'argent
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Ma mère m’a mi dehors pour une vieille embrouille

J’ai essayer de revenir mais elle a mi tte mes affaire ds le garage elle veut plus que jrentre

Du cou je suis chez mon frère y’a quelque jours

Je ne travaille pas je cherche à fond

Il me faut absolument un studio
12 mars 2023 15:50
Salam posteuse,

Du boulot et des formations il y en a à la pelle...fais n importe quoi mais travaille et gagne ta vie pour te prendre un studio...

Bonne journée.
M
12 mars 2023 19:25
J’ai trouver une colocation vous en pensez quoi ?

J’ai jamais essayée
12 mars 2023 19:35
Si ta de l'argent pour payer ta part pourquoi pas.
Citation
Myriam778 a écrit:
J’ai trouver une colocation vous en pensez quoi ?

J’ai jamais essayée
M
12 mars 2023 20:53
Ben ou??????????????
Citation
YaourtNature a écrit:
Y en a ils font des fiche de payes…
M
12 mars 2023 23:02
J’ai peur de cette nouvelle vie sa m’a mi un choc au fond de moi je sais pas pk

Je n’ai pas peur de rester seule ds des appart et maison mais je savais que j’allai pas changer de vie et là vu que ma mère m’a mi dehors sa ma mi un choc j’angoisse jsui pas bien l’autre vie va me manquer
Y
12 mars 2023 23:59
Y’a plein de bon plan
Tu es d’où ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben ou??????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook