Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis confuse dois je le quitter ?
M
13 janvier 2019 14:10
Bonjour j'ai posté avant hier sur mon problème actuel je passe un week end avec mon mec et on a l'habitude de le faire mais là il se comporte très méchamment avec moi.
Il ma reproché le retard du vendredi de 40 min pour arriver chez lui et jai tardé juste parceque je me préparais brushing vernis et trucs de fille en général pour être bien soigné pour tt le week end.
Et la malgrès quil ma fait attendre 1h30 en bas de chez lui en refusant que je monte le voir alors que je me tape toujours 30 km de route pour le voir en fin de semaine ..on a fini par se réconcilier ce qui veut dire que je me suis excusé de lavoir laissé entrain dattendre et de lui avoir fait perdre son temps et tt se passe bien après puis ce matin je suis restée endormie jusquà 10h30 alors quil voulait quon se lève à9h pour faire du sport et donc il sest levé avant moi et sest mis sur son ordi à bosser et il me fait la gueule et quand je lui adresse la parole il me dit que je le dérange. Je suis tjr chez lui en ce moment ...jai envie de ranger mes affaires et partir mais si je le fais je me connais ce sera une fois pour toute. Est ce normal quil me fait la tête comme ça alors quon se voir quen fin de semaine parceque mr est déordé la semaine sachant que moi aussi mais pour le rencontrer je peux tjr trouver le temps mais lui non. Bref jai la haine en ce moment et je ne comprend pas pk il est si méchant et mesmoum comme ça .
*
13 janvier 2019 14:14
c'est ton mari ou ton copain?
N
13 janvier 2019 14:14
Il aime soi meme mfachach tu la trop chouchouter
R
13 janvier 2019 14:16
Bonjour

Pour moi le pb c que tu tiens pas tes engagements donc forcément c casse tête... je déteste ça aussi

Donc à toi d'être sûre de ce que tu veux/ peux ou ke pas faire et à quelle heure ... sinon prévient et mets des peut être ou annonce un possible retard voir annonce ton retard à l'avance

Perso moi je déteste attendre et je suis très timing ... qd on me dit 5 mn c pas 30 ... car en fonction je vais m'organiser différemment ...

Après toi tu dis t'etre excusée c bien et lui il s'est excusé aussi ou ça marche que dans un sens ?

Bref faut revoir votre mode de communication et organisation car la ça sent le pipi caca a plein nez
13 janvier 2019 14:19
Salam,

Sincèrement, quelle que soit ton erreur de base (un retard, ce n'est pas non plus la mer à boire) respecte toi et exige le respect. Il est clairement dans l'abus ce type, je trouve ça incroyable de traiter (maltraiter à ce stade) sa compagne ainsi.

Vraiment, la dignité avant tout. Ne te prend même pas la tête à argumenter (ce serait de la supplication à ce niveau). Prend tes affaires et pars. Il fera ses devoirs maison tout seul.

Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.
a
13 janvier 2019 14:20
Ç est même pas ton mari et tu te plies en quatre pour ce gosse gâté pourri ??
On dirait que tu te donnes aucune valeur ...il t a laissé poireauter durant 1h30 ~lors que t as fait un trajet de 30km pour le voir à cause D un putain De retard ?! Réveille toi la prochaine fois il essuiera le parterre avec ta tronche mais tu viendras quand même poster pour savoir quoi faire.
Casse toi t es même pas sa femme et tu te laisses traiter de la sorte. T es mas son jouet qui lui obéit au doigt et à l'oeil
R
13 janvier 2019 14:24
Maltraitée ? Carrément ? Tu abuses pas un peu bcp la ? Il lui fait la gueule C son droit qd même...

Et je sais pas si tu as lu son post précédent mis ct loin d'être le premier si je me souviens bien ...

Tu dirais quoi toi si ton mari se pointe systématiquement avec je sais pas combien de retard? Tu voudrais j en suis sur au manque de respect... et le respect ça marche dans les DEUX sens je te rappelle

Bref relativise un peu tes propos stp la on dirait qu'il l'a battu ou je sais pas quoi
Citation
Aliailah a écrit:
Salam,

Sincèrement, quelle que soit ton erreur de base (un retard, ce n'est pas non plus la mer à boire) respecte toi et exige le respect. Il est clairement dans l'abus ce type, je trouve ça incroyable de traiter (maltraiter à ce stade) sa compagne ainsi.

Vraiment, la dignité avant tout. Ne te prend même pas la tête à argumenter (ce serait de la supplication à ce niveau). Prend tes affaires et pars. Il fera ses devoirs maison tout seul.

Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.
M
13 janvier 2019 14:26
Il te fait payé ton retard il agit comme un gamin au bout d'un moment faut grandir ok tes arrivé en retard rattrape toi essayé d'aller vers lui ect ou sinon ne le calculé pas laissé le revenir vers toi tout seul
O
13 janvier 2019 14:27
Laisser sa demoiselle 1h30 dehors dans le froid c'est de l'amour perplexe.
Citation
Ratus a écrit:
Maltraitée ? Carrément ? Tu abuses pas un peu bcp la ? Il lui fait la gueule C son droit qd même...

Et je sais pas si tu as lu son post précédent mis ct loin d'être le premier si je me souviens bien ...

Tu dirais quoi toi si ton mari se pointe systématiquement avec je sais pas combien de retard? Tu voudrais j en suis sur au manque de respect... et le respect ça marche dans les DEUX sens je te rappelle

Bref relativise un peu tes propos stp la on dirait qu'il l'a battu ou je sais pas quoi
_(•_•)_
a
13 janvier 2019 14:29
Il l a laissé attendre 1h30 pour se venger Faut arreter. Ce type abuse et se prend pour je ne sais qui. Si mon fiancé m avait fermé sa porte en me disant D attendre 1h30 histoire de me donner une leçon clairement je serais partie pour ne plus jamais revenir comme la posteuse qui s écrase . Elle s est excusée point.
Citation
Ratus a écrit:
Maltraitée ? Carrément ? Tu abuses pas un peu bcp la ? Il lui fait la gueule C son droit qd même...

Et je sais pas si tu as lu son post précédent mis ct loin d'être le premier si je me souviens bien ...

Tu dirais quoi toi si ton mari se pointe systématiquement avec je sais pas combien de retard? Tu voudrais j en suis sur au manque de respect... et le respect ça marche dans les DEUX sens je te rappelle

Bref relativise un peu tes propos stp la on dirait qu'il l'a battu ou je sais pas quoi
13 janvier 2019 14:31
Salam,

C'est gentil de commenter.

Je persiste sur le terme maltraiter. Tu sais, il n'y a pas que l'aspect physique, la blessure par un comportement rabaissant (la laisser à la rue pendant 1h30 en bas de chez lui alors que la raison de son retard n'est liée qu'à son souhait d'être la plus jolie pour lui), c'est être mal traitée (peut être qu'en décomposant le mot on se comprendra mieux).

Si mon mari était régulièrement en retard, je le prendrais comme il est. Ça n'a rien d'un manque de respect quand tu sais que la personne a un problème de ponctualité. L'essentiel est ailleurs, et en l'occurrence le manque de respect consistant à ignorer quelqu'un que tu accueilles chez toi est beaucoup plus grave que son retard.

Mais tous les points de vue sont recevables. J'indique seulement à la posteuse, qui attend des avis personnels, que de mon côté l'affaire serait réglée rapidement.
M
13 janvier 2019 14:33
Oui c ce que je me dis aussi si jetais à sa place jallais le laisser monter ou descendre pour communiquer je lui avais proposer ça de descendre daller prendre un café loin de chez lui pour bien parler et se décider mais lui il en fait quà sa tête il veut méduquer et jai horreur de ça.

Jai trop de fierté mais là je me dis c ma faute que je mexcuse faut que je sois correcte avec lui après tt il compte bcp pour moi mais est ce ça lamour !

Moi perso je peux faire la gueule à un mec sil se pointe pas sil me ment sil me cache des choses en gros un vai problème qui nous empêchera davancer mais je ne vois pas la gravité de ce que jai fait là ....jai limpression de tjr faire des efforts et quil voit rien
M
13 janvier 2019 14:37
Je vois les choses de cette manière là et je trouve aussi que c de lhumiliation ce que jai vécu et jai pointé ça en lui précisant que je ne peux accepter un comportzment comme ça de qui que ce soit et si je suis restée c pour lunique raison de régler les choses mais apparement il va tout détruire !
R
13 janvier 2019 14:38
Euh remix pas mes propos tu sera mignon ... cité moi si tu peux ... et au passage commence par relire mon PREMIER message ça t'ouvrir peut être les yeux sur ma pensée ...donc avant de critiquer lis bien mes messages de façon impartiale car l tu t'affiches ....

J'ai rien contre la contradiction mais qd elle est pertinente ici je la vois pas ....
Citation
Mihamo. a écrit:
Laisser sa demoiselle 1h30 dehors dans le froid c'est de l'amour perplexe.
13 janvier 2019 14:39
si déjà en étant non mariée tu pense à le quitter et ya des embrouilles comme ça, qu'es ce que ca sera une fois mariée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 janvier 2019 14:40
copain. Elle a dit "mon mec".

Citation
Fraisementhe a écrit:
c'est ton mari ou ton copain?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
13 janvier 2019 14:41
30km c'est rien du tout, ce mec ne t'aime pas.
Il veut une esclave sexuelle c'est tout.
R
13 janvier 2019 14:41
Ben justement elle n'avait qu'a partir je ne lui aurait pas donné tord loin de là... mais on peut pas parler de maltraitance non plus je t'invite juste à plus de mesure ... C pas pour autant que je ne te rejoins pas sir le fond Mais je trouve que tu vas trop loin surtout lui dire de le quitter...

Pour moi une franche discussion et des efforts de part et d'autres pourraient résoudre le pb ... de la a se séparer pour ça je vois pas comment tiendrait n'importe quel mariage si à la moindre contrariété on remballe ses affaire ou joue à je t'aime moi non plus fuis moi je te suis ... C du pipi caca ça comme je disais plus haut
Citation
anita26 a écrit:
Il l a laissé attendre 1h30 pour se venger Faut arreter. Ce type abuse et se prend pour je ne sais qui. Si mon fiancé m avait fermé sa porte en me disant D attendre 1h30 histoire de me donner une leçon clairement je serais partie pour ne plus jamais revenir comme la posteuse qui s écrase . Elle s est excusée point.
L
13 janvier 2019 14:41
Prends tes clics et tes clacs tout de suite, rentre chez toi sans le calculer et bloque le de partout.
l
13 janvier 2019 14:43
Vous avez l'air bien immature...
lui qui te fait payer ton retard...et toi qui ne te leve pas pour aller au sport...

A un moment, si votre but est de passer le week-end ensemble, il faut vous mettre sur la meme longueur d'ondes, tu aurais du te lever plus tot pour aller au sport puisqu'il en avait envie.
Au lieu de rester chacun dans votre coin comme des gamins, et bien reconciliez-vous et faites un truc ensemble,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook