Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée des femmes qui se font recoudre
s
27 mai 2009 21:58
Tout est dans le titre...

Elles esperent tromper qui comme ça ?

Une femme qui ne s'assume pas, ne peut pas assumer une vie de couple.
l
27 mai 2009 22:03
a chacune c est raison meme si ca choque certaines quoi que meme vierge ca ne prouve rien
j
27 mai 2009 22:44
c'est clair ke de nos jours ya de tout ya celle ki se fait recoudre en esperant tromper des le debuts sa famille et son futur mari ensuite ta celle ki est toujours vierge mais ki pratique aussi sans avoir penetration tfason strafallah c'est des ignorantes et cest tout
m
27 mai 2009 23:10
Citation
ladydi a écrit:
a chacune c est raison meme si ca choque certaines quoi que meme vierge ca ne prouve rien

je suis d'accord avec toi chacune ces raisons mais faut assumer ces actes consentante jusqu'au bout
m
27 mai 2009 23:19
Tu n'as pas d'autres sujets plus intelligents??
y
27 mai 2009 23:38
attention samira à ce que tu dis les yabis peuvent être agressifs!

Non moi sérieux je pense qu'elles ne veulent pas être rejetées donc elles le font. Moi je ne suis pas contre si la femme s'est faite violée...mais à partir du moment où elle est consentante (je veux dire où elle a conscience) je trouve ça limite pitoyable.eye popping smiley

Par contre une femme qui ne s'assume pas une première fois peut avoir une deuxième chance si elle est sincère et qu'elle regrette.

Elles trompent leurs familles et leurs maris mais à Allah elles ne pourront pas Lui échapper!

Malheureusement ces filles là sont de plus en plus nombreuses.

Que dire si ce n'est que comme l'a fait remarquer une yabie même vierge ça ne veut rien dire. Oui certes elle est vierge mais seulement cette partie du corps par contre le reste de son corps je ne sais pas s'il est vraiment vierge.

Bon c'est sûr qu'une fille ce n'est pas seulement ça (vierge ou pas)
I
28 mai 2009 00:41
moi c'est les fille comme toi qui me choque , celle qui juge les gens alors qu'elle n'est pas mieu

Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle de té voisins
n
28 mai 2009 00:42
franchement, je trouve que l'hypocrisie de l'hymen recousu est à la hauteur de l'hypocrisie de ces hommes qui vivent pleinement leur sexualité pour exiger une vierge au mariage. Une sorte de justice quoi.
y
28 mai 2009 00:47
Inchallah07 tu parles de moi?

lol
l
28 mai 2009 00:52
un trophee pour ces femme qui ont mis le doute chez les homme grace a elle nous ki le somme encore al hamdoulilah et bien leshomme ont du mal le croire!!!on assume les galipette mais on assume pas ce que cest galipette engendre!!cest trop facile!!cest la pire des choese desolee detre ferme mais a un moment donné faut arreté den avoir pitié de ces femmes merde un mimimum de tenue!vous navez pas de parent? commen fait vous pour franchir le seuil de la maison de votre geniteure?vous navez pas de religion vous les muslmane? comment faite vous pour persister a vouloir reparer une erreur alors que le mal est fai et le pardon est aupres dAllah azawajal et non aupres du chirurgien ou medecin aus main magique!!!!!!!!!!!!!!!!
I
28 mai 2009 01:14
Citation
yabiladette a écrit:
Inchallah07 tu parles de moi?

lol

Nonn biensur que non je parle de la posteuse dans certain poste elle assume pleinement sa séxualité je couche et alor et la elle vien jugé lés gens je reve Are you crazy
28 mai 2009 01:24
Citation
nikita 32 a écrit:
franchement, je trouve que l'hypocrisie de l'hymen recousu est à la hauteur de l'hypocrisie de ces hommes qui vivent pleinement leur sexualité pour exiger une vierge au mariage. Une sorte de justice quoi.

thumbs up tout a fait ok avec toi!!!!!!!

si ces hommes ne vivaient pas dans l'hypocrisie, ces femmes ne feraient pas ce kelle font car si elles commettent ce geste c'est surtout par peur du "qu'en dira t on" .

ces filles la ont fait une erreur et ne veulent pas vivre dans la honte et/ou compromettre l'"honneur de la famille".

je ne dirais qu'une chose: les filles, si vous n etes plus vierge, repentez vous a allah; faites en sorte kil vous pardonne!!!!!!! dans ce cas, vierge ou pas, vous trouverez un homme ki vous acceptera kom vous etes et ki se focalisera sur autre chose que votre virginité car la virginite n'est pas le plus important, c'est la chasteté qui l'est!!!!!!!!!!!
A
28 mai 2009 01:53
Citation
nikita 32 a écrit:
franchement, je trouve que l'hypocrisie de l'hymen recousu est à la hauteur de l'hypocrisie de ces hommes qui vivent pleinement leur sexualité pour exiger une vierge au mariage. Une sorte de justice quoi.
Lol, moi ça me fait rire, car si son ex ouvre sa grande gueule (et Dieu sait ô combien certains sont assez bête pour le fairegrinning smiley)...De toute façon les mecs, l'ouvrent tjrs un peu trop, et balancent à leur potos leurs exploit de sorte qu'à la fin ça se sache à une échelle Oups....Lol en plus de ne pas avoir respecte le voeux de chasteté, ça se "vautre" aussi dans la transgression du silence

Quant à ta remarque bon, pour "ceux (les man) qui ne le sont pas", je suis bien d'accord (mis à part les converties, et je crois ne pas à devoir t' en justifier la raison)...
Mais il faut aussi arréter de balancer cet argument de manière aussi subtilewinking smiley, car vois-tu c'est l'argument favori des occidentaux...Comprends par là, que pour eux les puceaux sont des arrières, Barbare, refoulé du slip, des sortes de lépreux du Censored...et que les Arabo Musulmans sont des grooosss hypocrites sans exception (je sais, les Arabes ne représentent que 15%, donc c'est une erreur de dire.°..Dieu soit loué d'avoir accordé ses bienfait en les séparant ces barbares de la civilisation (la mer med.)grinning smiley

Lol, selon leur logique (d'occidentaux), donc si ton mari te trompe, alors tu dois le tromper également (loi du talion...pas de chichi...., ou bien plus ENCORE pour d'autre)...

C'est selon moi se travestir,mépriser ses propres principes...Pas étonnant de voir comment un tel raisonnement aboutit à bien des Grrrr
Lol, le mec est con et est un salop, donc au nom de ma liberté et de l'égalité des sexes, faut que je sois aussi conne et (tu sauras il en est certain l'exprimer la seconde insulte au féminingrinning smiley) que lui...

Donc ceux qui le sont rester sont libre de l'exiger, c'est leur choix....comme celui de ceux qui le sont reste et acceptent celle qui ne le sont plus....Et crois moi, les mecs qui se préservent sont bien plus nombreux que ce que l'on ditgrinning smiley...Mais leur discrétion dans la vie, tend à faire croire qu'ils sont une minorité en voie de disparitiontongue sticking out smiley
t
28 mai 2009 09:54
T'en a pas marre de poster que sur la virginité...?


C'est obsessionnel chez toi !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
28 mai 2009 10:04
Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
Inchallah07 tu parles de moi?

lol

Nonn biensur que non je parle de la posteuse dans certain poste elle assume pleinement sa séxualité je couche et alor et la elle vien jugé lés gens je reve Are you crazy


Complètement d'accord avec toi Inchallah07.... la posteuse me fait bien rire !!!!thumbs down
Elle passe son temps à poster des sujets liés à SA sexualité, assez libérée et développée, et là madame vient faire sa leçon de morale....

Ca aurait pu être crédible mais là désolée, ca ne passe pas !!!

Samiraaaa : avant de se montrer exigeante avec les autres, il faut au préalable être exigeant envers soi-même ===> c'est un principe de base il me semble.

PS : les sujets que tu poste ont très souvent un lien (pour ne pas dire toujours) avec la sexualité.... y'a pas d'autre moteur dans ta life??? !!!!!!!!!!!!

Wa salam Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
28 mai 2009 10:26
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre...

Elles esperent tromper qui comme ça ?

Une femme qui ne s'assume pas, ne peut pas assumer une vie de couple.

ca te choque?


moi ce qui me choque ce sont les nanas qui jouent les vierges alors que se font taper le derriere

ou les hommes qui engrossent leur femme et n'hésitent pas à la quitter pour le 1er Q qui passe

ou le papa qui demandent une dot tres importante à un mec qui vient demander la main de sa fille

ou les milliers de gazaouis qui meurent gratuitement chaque jour sans qu'on en fase tout un programme à la télé

oui ca ca me choque


apres que la nana se fasse recoudre comme on dit chacun sa mer.de hachêkom
m
28 mai 2009 10:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
T'en a pas marre de poster que sur la virginité...?


C'est obsessionnel chez toi !

c est un obsession alla yster chez nos voisins winking smiley
d
28 mai 2009 11:36
Ceux et celles qui postent ce genre de sujets sont des vicieux , a notre époque il y a plus important que de vouloir a tout prix un ou une vierge alors que sûrement l un des 2 ne l est plus " voir tous les deux ne le sont plus "
t
28 mai 2009 11:41
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
T'en a pas marre de poster que sur la virginité...?


C'est obsessionnel chez toi !

c est un obsession alla yster chez nos voisins winking smiley

Je pensais à ça aussi mais je m'étais dis que je déraillais...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
28 mai 2009 13:24
moi je comprends pour certaines filles ont recours a ca; leur milieu et leur entourage n'a pas encore intégré le fait qu'un femme dispose de la liberté de son corps, et ne doit avoir de compte a rendre a personne a ce sujet! malheureusement dans la mentalité maghrebine, les mecs profitent pour connaitres des filles et s'amuser (meme en promettant le mariage) alors pour se marier elle cherche une fille vierge. si des filles se font recourde ce n'est qu'une conséquence du comprtement irresponsable du mec.
et comme on dit chacun doit avoir ses chances dans la vie et de mettre les moyens pour y arriver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook