Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis bordélique
E
28 mai 2004 13:27
Moi j'en n'ai marre je suis bordélique j'aime pas faire le ménage

je vis chez mes parents je me fais toujours engeuler par mére au moins 1 fois par jour et si ce n'est plus. Ma mére n'en peut plus de moi tellement elle se languis que je vire de chez moi. Les principaux conflits avec mes parents c'est à cause de ca et parce que je fous rien chez moi

J'arrive pas à changer pourtant j'essaye
z
28 mai 2004 13:39
je suis bordélique aussi.
mais ne crois tu pas le conflit vient plutôt du fait que "tu fous rien". (je te cites).
mets toi à la place de tes parents.

Bordélique ça fait partie de mon trait de caractère, mais je sais quand même où sont mes affaires.
Le problème c'est qu'il n'y a que moi qui puisse les trouver ou retrouvergrinning smiley.

Par contre quand j'étais encore chez "papa-maman" (ce qui fait un bail quand même) j'aidais mes parents.
D'être bordélique ne m'empêchait pas de participer aux tâches quotidiennes, c'est la moindre chose non?

essaye de lutter non pas contre ton caractère mais essaye de les soulager un peu. Tu te sentiras mieux et eux aussi.winking smiley
En attendant le grand départ...
Courage Miss.
l
28 mai 2004 13:41
un peu dans le même style que toi zouitina qd je vivais chez mes parents ma chambre disposait on va dire " d un bordel méthodique" mais qui s'arrêtait à ma chambre. pour le reste j'aidais aux taches ménagères.
E
28 mai 2004 13:51
Et vous avez changé lorsque vous êtes partit de chez vos parents?
Mais moi je crois que je vais rester toujours comme ca je suis une flemarde
*
28 mai 2004 14:00
moi quand je vivais chez mes parents, j'étais bordelique et la je vis toutes seule et je le suis tjs
je trouve que c'est un prb d'éducation, quand j'habitais chez mes parents, je laissais le bordel dans ma chambre, ma mère n'arretais pas de m dire range ta chambre et moi je l fesais pas et quand je rentrais du lycée, je trouvais ma chambre nikel, alors j'ai pris l'habitude, maintenant je paye les consequances, mon père n'arretait pas de me dire : tu resteras toute ta vie bordelique, moi je le croyais pas, et bein il a raison.
maintenant, si je ne range pas mon apart je suis obligée de faire des efforts car sinon il restera comme il est

l
28 mai 2004 14:02
oui et non de mon coté qd j ai eu mon appart je voulais que tout soit propre je suis figniana aussi des fois mais là je dis merci maman ca a du bon des fois de se faire crier dessus pour ranger ta chambre qd t étais petite

mais dis moi tu veux pas ranger parce que t es réellement flemarde ou c juste histoire de "narguer tes parents" ?

t es flemarde pour tout ?
s
28 mai 2004 14:06
moi j'etais , je suis , et je serai toujour bordelique . et alors ça derange qui hein ?

siryne
E
28 mai 2004 14:26
je me reconnais en toi hayat moi c'est la même chose
ma mére faisait ma chambre mais maintenant elle a decidé de plus la faire
donc c'est le bordéle elle en peut plus
J'ai l'habitude qu'on me fasse tout
E
28 mai 2004 14:28
chez moi je fous rien je viens les pieds sous la table trankil quoi
mais franchement j'ai trop peur pour plus tard
E
28 mai 2004 14:29
ah oui lyriss je suis une vrai flemarde ca me dérange pas de rien faire de la journée
*
28 mai 2004 14:29
franchement elissa essaye de faire un effort wellah, sinon après ca va être super dure

E
28 mai 2004 14:32
franchement j'arrive pas hayat ma mére ma trop habitué à tout faire chez moi
*
28 mai 2004 14:37
je comprends elissa, mais juste essaye
la ta mère ne doit plus ranger ta chambre, il faut que personne le fasse a par toi, tu verras, t'en aura marre de voir le bordel dans ta chambre, la poussière et la crois mois tu vas faire un effort

l
28 mai 2004 14:40
c vrai que ca m'arrive des fois de ne rien faire mais vraiment rien mais comme hayat si je ramasse mon bourdel tawahad le fera à ma place

allez courage ya tjrs moyen de contrecarrer la flem smiling smiley
l
28 mai 2004 14:40
c vrai que ca m'arrive des fois de ne rien faire mais vraiment rien mais comme hayat si je ramasse pas mon bourdel tawahad le fera à ma place

allez courage ya tjrs moyen de contrecarrer la flem smiling smiley

koulchi fid allah
B
28 mai 2004 15:12
Bizar kel né pas repondu a Ce post....



ps: ....qui aurait pu etre le sien grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 mai 2004 17:07
iwa ach ahdha lafedayeh makhelliti lina mangoulou almrrakchiyin ma3roufin b anidham ya lalla hayatou Allah ikawwik wi 3aounek
s
28 mai 2004 17:21
moi ché mes parents je né jamais bougé un verre, je ne fouté rien, je rentré à midi ma chambre été rangée, je rentré le soir, elle é rangée même si entre temps à midi g déballé le placard pr me changer, bref........
une fois ché moi, je ne suis pas bordélike, en tout cas pas plus ke ça, parfois je laisse trainer des trucs parceke je trouve pas tjrs le temps ni la force, mais l'essentiel est tjrs fé, par exemple, je ne laisse jamais la vaisselle apré manger, c ma bête noire, mes fringues je les range dés ke je peux...........
je ne suis ni maniake ni bordélike, juste ce kil fo smiling smiley

pr te donner un conseil ellissa, organise toi, le ménage on le fé pas parcekon aime, on le fé par obligation, ça m'amuse pas de le faire, mais je me dis ke c tellement agréable kan tout est clean winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
28 mai 2004 17:27
ewa a si almrrakchi nekdeb 3likom, ngoulikom ana maniaque wa lawah winking smiley

l
28 mai 2004 18:09
Mdrrrr Bass grinning smiley

J'ai un peu honte en fait c'est pour ça eye rolling smiley Bon allez je me jette à l'eau, mais ça ne va pas aider Elissa...

Elissa moi je pensais que j'étais juste une fille immature et que ça s'arrangerait avec le temps... Mais j'ai 21 ans, je vis seule la plupart du temps, et c'est la même chose. Quand je suis chez mes parents, ma chambre reste un capharnaum, mes parents ont abandonné la lutte il y a quelques années... Ma mère ne s'aventure même plus à la ranger... Il y a des fringues, des CD ouverts, le lit est fait une seule fois par semaine quand je change les draps, il y a des paquets de gateaux vides, des cables partout à cause de tout mon matos informatique, des paniers de sous-vêtements que ma mère me remonte tous propres et que je disperse dans ma chambre au lieu de les ranger, par terre il reste toujours une valise que je n'ai pas défaite parce que je suis toujours entre deux eurostars (même quand je reste un mois je ne la défais pas grinning smiley), il y a mes ceintures fashion-victim qui trainent partout, je te raconte même pas quand quelqu'un marche sur ma ceinture à pics grinning smiley, mes 10 paires de chaussures sont toutes éparpillées dans les 4 coins de la chambre, c'est génial quand je suis pressée... sans parler de la poussière lol grinning smiley

Bref, pour immortaliser cette honte, mon chéri a pris des photos compromettantes (que Bass à déjà vues, donc il témoigne en connaissance de cause grinning smiley).

Le seul problème, c'est que je ne supporte que MON bordel. Quand mon copain est là, je lui gueule dessus à la moindre miette par terre, et je l'oblige à plier ses fringues au lieu de les balancer sur le canapé...grinning smiley En gros, je suis GRAVE [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/rollineyes_gif.gif[/IMG]

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook