Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas belle et aucun homme ne veut se poser avec moi
c
5 octobre 2012 21:49
Salem alors voila le titre du sujet est explicite mais j'aimerais en dire plus.
Je suis une jeune femme de 20 ans qui n'est pas très belle j'ai a mon compteur pas mal de décéptions sentimentales et la je crois que je vis celle de trop! je fréquentais un homme de 27 ans depuis maintenant un mois il sort d'un divorce et souhaitait passer a autre chose avec moi il ma toujours dit qu'il n'était pas prêt a se poser mais voila il me plaisait tellement que je ne lui en tenais pas rigueur nous nous sommes embrassés plusieurs fois mais je ne voulais pas aller plus loin. Il me mettait la pression pour qu'on couche ensemble mais j'ai toujours refusé. je lui plaisais bcp dans ma personnalité mon caractére mon intelligence mais sans plus physiquement. Depuis une semaine j'ai décider d'arreter avec lui mais voila il continue a m'appeler et a m'envoyer des textos dégradant ou il me dit que je ne suis qu'une femme moche et que aucun homme ne voudra du serieu avec moi car avec les filles comme moi on ne fait que s'amuser et profiter d'elle et de leur manque de confiance en moi. Je suis o bout du rouleau aidez moi.
6 octobre 2012 00:21
Salam, T'es tombé sur un chien tout simplement, parce attaquer le physique juste parce que tu l'as largué, c'est lache quand meme!!!!

Trouve en toi des qualités ou des petits détails chez toi qui peuvent te mettre en valeur,

T'obstines pas a vouloir etre autre que telle que tu es,

Acceptes toi, mais fais des petits changements, genre coupe de cheveux, manucure, changement de style de vetements etc

Tu reprendras petit a petit confiance en toi, ne laisse parsonne te faire douter de cela, tu n'as pas besoin des autres pour connaitre tes valeurs

Quant a l'autre , tu devrais plutot etre contente de l'avoir largué , t'as pu voir sa vraie face.....
r
6 octobre 2012 00:23
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam, T'es tombé sur un chien tout simplement, parce attaquer le physique juste parce que tu l'as largué, c'est lache quand meme!!!!

Trouve en toi des qualités ou des petits détails chez toi qui peuvent te mettre en valeur,

T'obstines pas a vouloir etre autre que telle que tu es,

Acceptes toi, mais fais des petits changements, genre coupe de cheveux, manucure, changement de style de vetements etc

Tu reprendras petit a petit confiance en toi, ne laisse parsonne te faire douter de cela, tu n'as pas besoin des autres pour connaitre tes valeurs

Quant a l'autre , tu devrais plutot etre contente de l'avoir largué , t'as pu voir sa vraie face.....

oui, bon en dehors de tes conseils, ta copine rifaine tu attend quoi pour me donner son mail que je la contact!
6 octobre 2012 00:25
tu veux de l'aide?? ben moi jsuis hyper moche , mais moche de moche!
mais ca va jle vis super bien! grinning smiley
parce que j'ai la flemme de me prendre la tete ,
et puis tkt dans ton cas il a fait exprés a mon avis il a senti que ca allait te faire mal qu'il te dise ca ; tu n'es pas forcement pas belle mais il a été véxé que tu te refuses c'est tout ,
surtout ne fais pas l'erreur de ne plus chercher du serieux parce qu'il t'as dit que personne voudrait de toi , ce qui est tout a fait faux!
A
6 octobre 2012 00:27
Si il te trouvait moche pourquoi as t-il essayer d'obtenir quelque chose de toi? Ne l'écoute pas, il ne le pense pas. Si tu ne l'aurais pas quitter il ne t'aurais jamais dit ses paroles.

Tu devrais tirer les leçons de tes déceptions sentimentales.
6 octobre 2012 00:29
salam,

D'abord ça veut dire quoi pour toi être belle ?

Pour moi la définiton d'une femme belle, c'est une femme qui a confiance en elle, joyeuse et épanouie, point.
Saches que toutes les femmes sont belles, y'a pas de moches et d'autres belles.

Seulement les gouts diffèrent, tu peux plaire à un homme, comme tu peux ne pas plaire à un autre.

Alors regagne confiance en toi, ressaisis-toi, et surtout évites les hommes bêtes, car malheureusement ils sont majoritaires et n'amènent qu'a la ruine...

Sois la femme que tu as toujours rêvé d'être, assumes-toi, fais toi belle, mets en avant tes atouts car toute femme en a...
Et ne te donnes pas facilement, fais -toi désirer, et tu verras t'en auras plein à tes pieds.
6 octobre 2012 00:30
apprends à t'aimer d'abord, à prendre soin de toi et à te trouver belle. A ce moment la, ce que pensent les autres de toi tu n'en auras rien à cirer..

"bcp de deceptions sentimental" à 20 ans c'est trop mais ca c'est un autre sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 00:32 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
m
6 octobre 2012 00:31
Ne l'ecoute pas, il est degouter que t'es pas coucher avec lui! pff
arrange toi et montre lui que t'es belle
zappe le surtout!
6 octobre 2012 00:32
Citation
Asad-partage a écrit:
Si il te trouvait moche pourquoi as t-il essayer d'obtenir quelque chose de toi? Ne l'écoute pas, il ne le pense pas. Si tu ne l'aurais pas quitter il ne t'aurais jamais dit ses paroles.

Tu devrais tirer les leçons de tes déceptions sentimentales.

exactement, c'est ce que j'allaisdire justement.

Si tu lui plaisais pas, il aurait même pas chercher à comprendre... c'est la haine qui l'a poussé à dire ça.
l
6 octobre 2012 00:33
salem

en faite il a pas aimer le fait que sa soi toi qui le largue, il a mal pris tt simplement
et il cherche a te rabaisser!!!
ne fait pas attention passe a autre chose a mon avis si t moche comme il le dit je voi pas pr qoi il ta embrasser
a part si il etait vraiment en manque...
c t pas un homme c tt
t
6 octobre 2012 00:37
Quelle méchanceté! comment peut il exister des pourritures pareilles sur terre! La roue tourne ne t'en fais pas.

Certes les beaux les belles ont dix points gagnés d'avance sur les autres en terme d'attirance physique et donc d'aboutissement probable au mariage (c'est une réalité!), mais dans le fond c'est un critère totalement aléatoire puisque c'est Dieu qui donne et le beau physique, le beau visage aurait trés bien pu tomber sur n'importe qui.

Et ca voudrait dire que les désaventagés n'ont pas le droit à ce bonheur? non Dieu n'est pas injuste, s'il a crée des avantageux et des désavantageux c'est que ce n'est pas le critère déterminant qui mènera au mariage (même si ça aide on ne va pas dire le contraire), et là je parle de mariage pas de relation sans but (ça fait toute la différence).
Cultive tes autres qualités mais ça ne veut pas dire que tu ne doit pas tenter d'arranger ton apparence (ya toujours moyens pour les femmes) dans les limites conférées par notre religion, développé ta féminité, ect

autre chose, la plupart du temps quand je vois des gens se marier, il ou elle n'est pas forcément "top", alors ne te tracasse pas pour ce que tu ne pourra pas changer, mais reste optimiste, confiante (do'as) et rusé
6 octobre 2012 00:41
Citation
wachlef02 a écrit:
Salem alors voila le titre du sujet est explicite mais j'aimerais en dire plus.
Je suis une jeune femme de 20 ans qui n'est pas très belle j'ai a mon compteur pas mal de décéptions sentimentales et la je crois que je vis celle de trop! je fréquentais un homme de 27 ans depuis maintenant un mois il sort d'un divorce et souhaitait passer a autre chose avec moi il ma toujours dit qu'il n'était pas prêt a se poser mais voila il me plaisait tellement que je ne lui en tenais pas rigueur nous nous sommes embrassés plusieurs fois mais je ne voulais pas aller plus loin. Il me mettait la pression pour qu'on couche ensemble mais j'ai toujours refusé. je lui plaisais bcp dans ma personnalité mon caractére mon intelligence mais sans plus physiquement. Depuis une semaine j'ai décider d'arreter avec lui mais voila il continue a m'appeler et a m'envoyer des textos dégradant ou il me dit que je ne suis qu'une femme moche et que aucun homme ne voudra du serieu avec moi car avec les filles comme moi on ne fait que s'amuser et profiter d'elle et de leur manque de confiance en moi. Je suis o bout du rouleau aidez moi.




Mets ta confiance en Allah et il t'assistera, tu trouveras tôt ou tard la personne qui t'est destinée, cela ne sert à rien de se miner à cause d'individus aussi vils les uns que les autres. Si tu te sens moche alors comme a dit rizlene, fais toi un relooking, ca fait du bien et attention à ne pas adopter un style vulgaire ou sexy, la pudeur aussi ça embellit la femme

Bon courage
b
6 octobre 2012 00:44
ce mec c un chien de pure race je suis bien content que tu l'ai lacher et que tu lai rembarrer bien fai pour sa gueule n ecoute surtout pa ses mots c sont juste la consequence du rejet que tu lui a mis en pleine face...c juste destiner a te faire mal c le moyen kil a trouver pour le faire
et personne n'es moche chacun a son charme et tu doit avoir le tien aussi c'est sur et certain
sinon tkt tu trouvera lhomme de ta vie grace a ALLAH c lui qui nous unis et ki met lamour ds les coeurs il te donnera un mari inchALLAH quant a lui tkt la roue tourne tjrs
6 octobre 2012 00:52
salam alikoum oukhty


A mon avis cet homme a ete VEXE que tu n ai pas accepté ses avances!!!

le plus important n est pas cela MAIS comment veux tu trouver une relation serieuse et basé sur la crainte d ALLAH si en fin de compte tu embrasse et frequente avant?! SA JE NE COMPRENDS PAS TROP


donc voila ce que tu dois faire

1) repentir a dieu et un repentir sincere
2) oublier cet homme
3) reprnedre un peu plus confiance en toi mais surtout en ALLAH car c est de Lui que tout vient



........avis ersonnel sur mes ecrits..des fois je me demande si on est tous pareil?! est ce que tout le monde pense de la meme maniere...c est a dire EN ALLAH ...y a a t il de la crainte pour Lui? si oui , l n y aurais pas de deraillement comme cela....certaines doivent pensee que "c est soulant" d avoir qqn qui parle que de Dieu et qu elles aimeraien qu ont parle mais juste d un avis perso ou comme la personne aimerait l entendre....

maintenant je me demande si je me suis faite comprendre....

kheir incha allah ...moi je me suis comprise

donc oukhty revois ton comportement et ta maniere depenser incha allah
A
6 octobre 2012 00:53
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

D'abord ça veut dire quoi pour toi être belle ?

Pour moi la définiton d'une femme belle, c'est une femme qui a confiance en elle, joyeuse et épanouie, point.
Saches que toutes les femmes sont belles, y'a pas de moches et d'autres belles.

Seulement les gouts diffèrent, tu peux plaire à un homme, comme tu peux ne pas plaire à un autre.

Alors regagne confiance en toi, ressaisis-toi, et surtout évites les hommes bêtes, car malheureusement ils sont majoritaires et n'amènent qu'a la ruine...

Sois la femme que tu as toujours rêvé d'être, assumes-toi, fais toi belle, mets en avant tes atouts car toute femme en a...
Et ne te donnes pas facilement, fais -toi désirer, et tu verras t'en auras plein à tes pieds.

Je ne suis pas d'accord avec tes dernières lignes. Elle attirera encore plus de catastrophe en agissant ainsi. Se faire désirer ne l'aidera pas à se poser.
K
6 octobre 2012 00:55
Citation
wachlef02 a écrit:
Salem alors voila le titre du sujet est explicite mais j'aimerais en dire plus.
Je suis une jeune femme de 20 ans qui n'est pas très belle j'ai a mon compteur pas mal de décéptions sentimentales et la je crois que je vis celle de trop! je fréquentais un homme de 27 ans depuis maintenant un mois il sort d'un divorce et souhaitait passer a autre chose avec moi il ma toujours dit qu'il n'était pas prêt a se poser mais voila il me plaisait tellement que je ne lui en tenais pas rigueur nous nous sommes embrassés plusieurs fois mais je ne voulais pas aller plus loin. Il me mettait la pression pour qu'on couche ensemble mais j'ai toujours refusé. je lui plaisais bcp dans ma personnalité mon caractére mon intelligence mais sans plus physiquement. Depuis une semaine j'ai décider d'arreter avec lui mais voila il continue a m'appeler et a m'envoyer des textos dégradant ou il me dit que je ne suis qu'une femme moche et que aucun homme ne voudra du serieu avec moi car avec les filles comme moi on ne fait que s'amuser et profiter d'elle et de leur manque de confiance en moi. Je suis o bout du rouleau aidez moi.
Balance-moi le numéro de ce con par mp, Wachlef.
6 octobre 2012 00:55
Citation
zayneb21 a écrit:
salam alikoum oukhty


A mon avis cet homme a ete VEXE que tu n ai pas accepté ses avances!!!

le plus important n est pas cela MAIS comment veux tu trouver une relation serieuse et basé sur la crainte d ALLAH si en fin de compte tu embrasse et frequente avant?! SA JE NE COMPRENDS PAS TROP


donc voila ce que tu dois faire

1) repentir a dieu et un repentir sincere
2) oublier cet homme
3) reprnedre un peu plus confiance en toi mais surtout en ALLAH car c est de Lui que tout vient



........avis ersonnel sur mes ecrits..des fois je me demande si on est tous pareil?! est ce que tout le monde pense de la meme maniere...c est a dire EN ALLAH ...y a a t il de la crainte pour Lui? si oui , l n y aurais pas de deraillement comme cela....certaines doivent pensee que "c est soulant" d avoir qqn qui parle que de Dieu et qu elles aimeraien qu ont parle mais juste d un avis perso ou comme la personne aimerait l entendre....

maintenant je me demande si je me suis faite comprendre....

kheir incha allah ...moi je me suis comprise

donc oukhty revois ton comportement et ta maniere depenser incha allah

thumbs up j'approuve. Le rappel profite au croyant.
1, 2 , 3 soleil :-)
D
6 octobre 2012 00:59
Tu dis avoir connu beaucoup de deception, ca suggere donc beaucoup de prétendant, si tu étais si moche que ca tu pense que tu serais sorti avec plusieurs homme ? Même si c'est 2 ou 3 et pas 15 ? Il a dit ca parce qu'il est vexé, tu l'as rejeté quand même et en plus t'as pas voulu de lui alors franchement y a rien de plus humiliant pour un homme.

Tu ne devrais pas te prendre la tête et revoir tes priorités, puis ce sont des "aventures" de ce style, qui te font grandir, tu ne recommettras certainement plus les mêmes erreurs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2012 01:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

D'abord ça veut dire quoi pour toi être belle ?

Pour moi la définiton d'une femme belle, c'est une femme qui a confiance en elle, joyeuse et épanouie, point.
Saches que toutes les femmes sont belles, y'a pas de moches et d'autres belles.

Seulement les gouts diffèrent, tu peux plaire à un homme, comme tu peux ne pas plaire à un autre.

Alors regagne confiance en toi, ressaisis-toi, et surtout évites les hommes bêtes, car malheureusement ils sont majoritaires et n'amènent qu'a la ruine...

Sois la femme que tu as toujours rêvé d'être, assumes-toi, fais toi belle, mets en avant tes atouts car toute femme en a...
Et ne te donnes pas facilement, fais -toi désirer, et tu verras t'en auras plein à tes pieds.

Je ne suis pas d'accord avec tes dernières lignes. Elle attirera encore plus de catastrophe en agissant ainsi. Se faire désirer ne l'aidera pas à se poser.

Tu m'as pas comprise Asad.
FAut juste qu'elle fasse un travail sur elle-même, qu'elle se sente mieux dans sa peau en prenant soin d'elle... ça veut pas dire être "fatina" quand elle sort ou faire "tabarouj"..mais juste soignée (faire attention à sa ligne, sa peau...).
Z
6 octobre 2012 01:01
C'est un minable, et tu as eu tord ne pas en tenir compte. Ce genre d'homme est prêt à mordre n’importe quelle viande !
Il veut joué avec ton point faible (et celui des femmes en général), la beauté, le niveaux des études, le matériel parfois pour contrebalancé sur la confiance et la fragilisé etc... Plus tu perds confiance en toi, meilleure tu seras à ses pieds...
N'apprends pas à être belle uniquement aux yeux des mâles, tente de t'aimer comme tu es en améliorant tes défauts (je parle pas de chirurgie par pitié), tu es une femme et on a beaucoup d'élément qui nous permette d'être plus jolie.
Apprends à t'aimer, à te focaliser sur tes qualités (physiques + humaines), ça te redonneras confiance en toi, et je l'espère pour toi, attira le meilleur, le bon qui t'aimeras dans ta globalité.
Apprends qu'une femme belle et qui n'a pas confiance en elle, c'est 50% en - presque.
Avoir confiance en sois c'est très important, le charisme, la personnalité, le gout etc... sont une beauté à part entière.
Ne te laisse pas abattre par un minable assoiffé de chair.
Éloigne toi de lui et coupe tout contacte ! Ces hommes à bannir à l'avenir !!! Ils méritent même pas que tu leur adresse la paroles, une fois que t'as un mauvais signe, tu t'enfuis ! Il y a rien à aimer d'eux ! Ils peuvent être l'auteur d'une dépression, d'un échec etc... c'est grave tout de même, et c'est arrivé à beaucoup. Donc fais attention à toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook