Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attirée par mon cousin
p
7 octobre 2004 11:18
J pense que vous avez tous suivi mon histoire (ma déception ) ben voilà j'ai tourné la page et je pense maintenant à un autre :
Voilà cet été j'ai passé mes vacances au Maroc, j'ai revu mon cousin que je ne connais pas très bien car on se vois jamais en France.
On a eu l'occasion de se retouver ensemble et de discuter, je l'ai trouver super interressant mais le problème je sais pas comment lui faire comprendre (c'est surtout parce qu'il est de la famille...)
J'ai son numéro de téléphone mais comment faire tout en restant correct j'ai pas envie de passer pour la fille facile ??





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/04 13:45 par dilara.
c
7 octobre 2004 11:24
Tu as un coeur d'artichaut toi, j'me trompe ?? eye rolling smiley

Pourquoi se prendre la tête comme ça ???

Si tu as son numéro et tu l'appelles !!

Tu prends de ses nouvelles d'abord et bla bla bla... et plus si affinités.
k
7 octobre 2004 11:24
cool !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
7 octobre 2004 11:25
c'est toi le zinc khnouna? grinning smiley
k
7 octobre 2004 11:27
warda.ma a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est toi le zinc khnouna?

bah je sais pas , je verrais bien si mon telephone sonne ....grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
7 octobre 2004 11:29
drin...drin..., vas-y khnouna (je prend plaisir à écrire se pseudo) et soit gentil avec la dame!!!
k
7 octobre 2004 11:29
warda.ma a écrit:
-------------------------------------------------------
> drin...drin..., vas-y khnouna (je prend plaisir à
> écrire se pseudo) et soit gentil avec la dame!!!




je croyais que c'etait toi ki m'appelait ....

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
7 octobre 2004 11:30
Dilara,

Chems a raison, appel-le!
i
idi
7 octobre 2004 11:30
dahektinin 3la had sbah
hadechi 3endek zerbane senn venn mcha hada ja hada! ou comme on dit ché moi: fin rah et l'autre répond kan hna lol ma3likch
al mohem conseil de idi ribii 3lih winking smiley hadechi dial la famille ma taisalich meziane!!
et comme dit la chanteuse: "choufi riro ra l3zara 3ta allah"
w
7 octobre 2004 11:31
g pas encore le tel khnouna grinning smiley

idi, moi pas arabe, moi pas comprendre, toi traduire!
merci c gentile
s
7 octobre 2004 11:34
J ai connu ca a une epoque
je suis sortis avec mon cousin on avez mm des intentions de se marier mes nos meres qui sont soeur s y on oppose et ma tante a a pris un credit pour envoye son fils a l etranger faire ces etudes pour l egloiner et ca a marcher resultat aujourd'hui on a fait chacun sa vie marie un enfant et on se ne s'est^pas vu depuis 7 ans
souvent les parents s y oppose et dans d autres filles ne voient pas d inconvenient.
Sois sure des sentiments de ton cousin et essayer d etre discret dans le debut de votre relatio .
je ne pense pas qu il te trouvra pour une fille facile. Appelle le par exemple pour lui souhaiter un bon ramadan et le conversation ira d elle mm
.
En tout cas renseigne toi sur ce que pense vos famille sur les ralations inter familiale. pOUR QUE TU SACHES A KOI T ATTENDRE SI VOTRE RELATION MARCHE;
Bonne chance en tout cas.
s
7 octobre 2004 11:54
Moi je rejoins idi, si c’est un cousin germain, re ba3ad.
Ca ne va t’apporter que des soucis, car la famille va s’en mêler un jour ou l’autre.
Même si c’est hallal.
Ma tkat3och louled, matrafich.

Oublie le, sors, rencontres d’autres personnes. Ce n’est sûrement que passager. Et profites en temps que rien ne s’est passé.

D’ailleurs j’ai une histoire de cousin-cousine à vous raconter.
Une des mes voisines avait une relation (enfin dans le langage jeune « elle sortait ») avec son cousin (le père de ma voisine et celui du mec en question sont frères) de l’âge de 17 ans à 22/23ans. Elle était mordue de lui (enfin folle amoureuse).
Et le chaîtaine s’en est mêlé, ils ont donc « forniqué » avant le mariage.
Quelques temps après le mec a voulu rompre, monsieur ne se voyait pas marié tout de suite, il avait envie de profiter de sa jeunesse et patati et patata (discours classique du lâche).
Et bien la demoiselle, le cœur brisé (elle y tenait à son amoureux et ne voulait vraiment pas le lâcher) s’en alla voire son père pour lui conter sa mésaventure.
Elle lui a tout raconté, que son cousin l’avait défloré et tout le tralala.
Elle s’est bien évidemment prise la raclée de sa vie, mais son père est allé voir son frère (le père du jeune homme lâche, ça va vous suivez ?) Pour tout lui raconter à nouveau et pour obliger son neveu à épouser sa fille qu’il a déshonorer.

Le fils avait toute la famille sur le dos, il a donc été forcé d’épouser la donzelle.
Aujourd’hui ils ont une petite fille. Monsieur boit comme un trou et madame prend des coups. Mais elle ne peut se sortir de cette situation, ni trouver réconfort car sa famille passe son temps à lui reprocher son attitude..
Dur dur non ?
w
7 octobre 2004 11:58
moralite pour toi dialara:

PAS DE FORNICATION AVANT LA BAGUE AU DOIGT!!!!!!!!
C
7 octobre 2004 12:01

Salam,

Sousou eye rolling smiley, sympa ton histoire...j'en connais une similaire mais qui concerne un couple de tunisiens...(Tiens elle est passée où tounisa d'ailleurs grinning smiley grinning smiley Mes amitiés à Miss liberty tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley )

Néanmoins, je connais d'autres couples cousins / cousines pour qui ça marche très bien... on peut pas savoir Allahou 3Alim

Mais te concernant Dilara, je ne crois pas que ce soit le principal souci, tu zig-zag d'une histoire à une autre, c'est le moyen le plus sur et le plus rapide pour se planter...prends ton temps, réfléchis à ce que tu veux vraiment, tu dis d'être intéressée à lui l'été dernier et pourtant hier encore tu n'avais d'yeux que pour Married man...

Est-ce bien sérieux tout cela ??? eye rolling smiley
p
7 octobre 2004 12:03
Ouf histoire de dingue jamais ça m’aurait venu a l’idée de faire ça avec mon cousin déjà j’aurai honte de sortir avec lui comme c’est mon cousin alors encore pire je m’imagine même pas avoir des relations sexuels avec lui la honte pour mon honneur et ma famille
w
7 octobre 2004 12:04
ton raisonnement commence bien!
c
7 octobre 2004 12:07
C'est vraiment une triste histoire soussou24 sad smiley

Même si elle a fait l'amour avec lui avant le mariage, mérite t-elle pour autant une telle punition ???

confused smileyconfused smiley

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/04 12:10 par chems.
k
7 octobre 2004 12:10
y'avait aussi la lapidation comme punition ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
7 octobre 2004 12:12
Tu sais VRAIMENT ce que tu veux ?????????????

Parce qu'à te lire, j'en ai pas l'impression : tu dis une chose et son contraire ! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
p
7 octobre 2004 12:17
j t'ai pas compris ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook