Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attirée que par ...
G
12 juin 2013 16:50
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.
12 juin 2013 16:51
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
12 juin 2013 16:52
cest normal tu es en terre conquise grinning smiley

tu peux tjr traverser la mediterrannee pr tenraciner .
12 juin 2013 16:54
Moi c'est tout le contraire. Jamais de ma vie je me suis sentie attiré par un gawri. Hamdoullah d'ailleurs
12 juin 2013 16:57
bah c'est pas grave, si tu es musulmane tu te marie avec un reconverti et voila ! en plus certains sont meiux que les arabes qui n'ont de musulmans que le nom ...
12 juin 2013 17:00
Citation
lilouwade a écrit:
bah c'est pas grave, si tu es musulmane tu te marie avec un reconverti et voila ! en plus certains sont meiux que les arabes qui n'ont de musulmans que le nom ...

en me relisant j'ai vu que ce que j'ai écrit pouvait prêter à confusion, je parle de certains arabes sans généraliser hein smiling smiley
12 juin 2013 18:15
Salam,

J'étais aussi comme ça mais AVAAAAAAAAAAAAANT, j'aimais pas les arabes et leurs façon de faire.

Aujourd'hui, malgré que je déteste leur mentalité, je me vois pas faire ma vie avec un français, belge ou j'en sais quoi. Il faut qu'il soit arabe. Je trouve qu'ils ont un charme que les autres n'ont pas ^^

Peut-être que d'ici quelques années tu changeras d'avis smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
D
12 juin 2013 18:22
Et alors ? Chacune ses gouts, c'est un faux probleme ca, si tu sais qu'une union avec un français reconverti biensur est possible dans ta famille vas y

Je t'avoue que moi j'aime pas ce genre d'union africain-européen, car je trouve qu'on a aucun rapport, meme infime, mais s'mon avis et ca n'empeche que ce n'est pas interdit dans l'Islam donc y a pas a avoir honte de ca, t'as pas signé un pacte avec le peuple "maghrébin"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
12 juin 2013 18:26
Trouvez vous des convertis et laissez les maghrebins tranquille. Y'as plein de maghrébins avec des françaises et c'est pas pour autant qu'il crient sur tout les toit qu'elle sont mieux que les maghrébines niveau mentalité... blablabla, toujours a vous trouver des excuse bidon pour être avec Jean-Christophe.

Les maghrébins détestent les beurettes et elles détestent les affreux maghrébins matcho, arriéré, jaloux, etc...

Le monde est bien fait finalement. smiling smiley
L
12 juin 2013 18:26
T'a dit qe t'es jamais sorti avec un mec, tu deverais etre reservée donc tout à ton honneur, dans ce cas saches que ça devrait etre les français qui font tout pour te "faire tomber" car la timide la reservée la docile est un vieux fantasme des gwar français parceq'ils ne trouvent pas ça tous les jours
12 juin 2013 18:52
Salam,

Je sens que c'est le genre qui peut vite partir en cacahuète ptdr

Le principal, c'est de trouver celui qui te conviennes le mieux.

Perso, je me vois pas avec un converti. Même si la religion nous réuni, il y aura quand même trop de différence.
n
12 juin 2013 21:35
Salam

Le taux de con est le meme partout donc il y a de tordu meme chez les français aussi. Et des gens bien chez les arabes.

Comme t jamais sortie avec un mec ta pas d'experiences tu penses que les français sont les meilleurs.

Moi perso les français(e) je les apprécie bien mais je ne me marierai jamais avec une française. Chez moi on est 100% marocainIn love
12 juin 2013 22:20
OUF: g zu peur C pour ça que g zu kri (jésus-christ)
je croyais que t'allais encore une fois parler de noir, antillais...enfin bref:
c'est bien: change de disque et trouve un italien, un suédois voire...un australien.
les voyages forment la jeunesse et la reproduction endogame entre les maghrébins donne des dégénérés.
P
12 juin 2013 22:43
Une question me trotte dans la tête en te lisant :

As-tu déjà attiré quelqu'un mis à part les mouches ?

PS: Ok, je sors ----> []

grinning smiley
D
12 juin 2013 23:00
Citation
kaderite a écrit:
OUF: g zu peur C pour ça que g zu kri (jésus-christ)
je croyais que t'allais encore une fois parler de noir, antillais...enfin bref:
c'est bien: change de disque et trouve un italien, un suédois voire...un australien.
les voyages forment la jeunesse et la reproduction endogame entre les maghrébins donne des dégénérés.

ptdr ptdr Allala heureusement que l'humour existe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 juin 2013 00:30
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
E
13 juin 2013 01:57
Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.

Chacun ses goûts, comme on le dit smiling smiley

Mais lorsque tu dis Français, je suppose que tu veux dire par là une personne blanche, typé européen.

Maintenant il y aura des barrières à franchir lorsque tu envisageras une relation sérieuse: religion, culture et mentalité.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Z
13 juin 2013 02:26
Bonsoir,
Alors saches que tu n'es pas la seule, j'étais comme ça et j'ai encore un peu d'attirance car je les attire beaucoup aussi... J'ai jamais su pourquoi... Et de manière général c'était pas n'importe quel gewri non plus (pas les buveurs degueux).
C'est autre chose avec eux, quand un français t'aime, c'est son approche et par dessus tout sa curiosité qui est touchante.
Mais encore faut il que les objectifs de la vie soient en accord car on va pas se mentir, nous sommes bel et bien différent.
Et pour dire vrai le mal est partout. Il y a des arabes hnine et doux comme des français formidables, des arabes dégoûtants comme des français hachek.
La courtoisie, le savoir vivre n'a pas de nationalité, il a juste une personnalité. C'est toi et ce que tu veux, toi et ta chance surtout.
Dans la mesure ou tu es musulmane, je te déconseillerais pas un (vrai) convertie, car dans cette optique, vos différences seront vos richesses.
Sinon, les chrétiens qui te font croire qu'ils vont changer... Euh trace ta route, je préfère faire changer un arabe tordu.
Tu as le droit d'être attirer par eux physiquement mais ne te fait pas trop de film, ne colle pas d'étiquette bêtement sur des origines que tu ne connais pas, des hommes que tu ne connais pas plutôt. Je te dis ça dans le sens ou le mal et le bon est vraiment partout. Mais ne te met pas de stop, si le mec est converti et te plait, fonce !
l
13 juin 2013 03:52
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley

Salam,

C est n'importe quoi de dire que les gawris sont mieux , hnine, meilleure mentalité que les maghrébins..

A croire que vous rencontrez que des cas soc reube

C'est vraie que les arabes sont connus pour avoir le sang chaud, être jaloux, nerveux et j'en passe mais il ne faut pas généraliser. beaucoup d'arabes sont bien éduqués avec bcp de qualités humaines. Galant, tendre et respectueux. Il faut bien les choisir c'est tout mais il y en a !!!!

Moi perso un gawri never même pas un converti
S
13 juin 2013 11:29
Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.


je ne comprend pas ton post , et alors ? chacun ses gouts , tu t en moques de ce que pense les autres , tu sembles avoir besoin d etre rassurer dans tes choix en voulant des temoignages d autres maghrébines mais pourquoi le regard des autres tu t enfous , ce qui compte e si tu es musulmane et si tes parents sont d accord pour acceuillir un francais c est qu il soit MUSULMAN pour ne pas aller contre les interdits d allah swt

Personnellement je ne suis attirée que les maghrébins , ils ont ce charme , ces traits de visage , ce charisme qui est inexplicable bon ok il y a aussi des moches et des cons lol comme partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook