Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureux... comment m'en défaire ?
l
11 août 2013 21:00
bonjour, je vis une histoire d'amour particulière...

Voila, en faite j'aime trop le café... je peux pas m'en passer....

Et vous, avez vous ou vivez vous une telle histoire sentimentale ?

Merci
r
11 août 2013 21:04
Moi je suis amoureuse du cafe et honnetement je ne sais pas m en defaire!!!

Quand j'en bois pas j'ai la gueule de bois (au sens figure avant qu'on m abatte!!!!)

Il m aime a mourir mais que faire, jamais il ne me laissera partir!
11 août 2013 21:15
Mdrrrrptdr pas mal celle la.. thumbs up

Salam à vous,

Alors moi aussi j'ai une dépendance aussi pour le café je suis trop accro,j'en peut plus SOS et Aussi je suis accro au chocolat NESQUIK confused smiley avec la mousse !!!grinning smiley

Faut ouvrir un club" des accro"smoking smiley
11 août 2013 21:19
Lool j etais sure que tu avais sorti une blague!!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
r
11 août 2013 21:23
J'aime les ferrero rocher aussi...confused smiley
11 août 2013 21:24
salut
c'est un poste qui sert à rien lol mais bon
moi 'est les chips c'est mon péché mignon j'aimerais m'en défaire, mais bon qu'est ce que tu veux j'en suis amoureuse.
le café lui c'est pas du tout mon type, c'est celui de mon fiancé lool quand il le prend pas le matin il est grincheux, imagine le tout les jours du ramadan lool
11 août 2013 21:30
Salam

Je suis éperdument amoureuse du chocolat Milka.

Je songe a divorcer car il me fait la misere , me detruit et me fait souffrir .
11 août 2013 21:30
salam
bien trouver celle la mdrrrr thumbs up
et bien vu que ces une rubrique d'amour objets et bien moi jaime trop mon lit comment m'en defaire? grinning smiley
r
11 août 2013 21:36
Islammuslimia pourquoi tu mens?

Toi ty m as dit que t aimais trop les brulures au 3eme degre de la cire oriantale!
p
11 août 2013 21:37
Moi je suis completement folle de ma salle de bainnnnnnn!!!! je pourrais y vivre tte ma vie me faire des bains moussant parfumé, des masques.... sinn jsuis assez amoureuse d'atay (thé marocain) c ma tizzz lool
O
11 août 2013 23:13
Je m'attendais vraiment pas à une blague.

Pour ma part je suis folle amoureuse du chocolat et je compte pas m'en défaire, lui et moi pour la vie In love
11 août 2013 23:22
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux
O
11 août 2013 23:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux


Fromage qui pue quoi Ill
11 août 2013 23:28
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux


Fromage qui pue quoi Ill


mdr beuuuuuurk
11 août 2013 23:34
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux


Fromage qui pue quoi Ill
Non il pue pas trop , franchement elle est pas trop bonne la mousse au chocolat de "bonne maman"
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
O
11 août 2013 23:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux


Fromage qui pue quoi Ill
Non il pue pas trop , franchement elle est pas trop bonne la mousse au chocolat de "bonne maman"
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


Je ne dis pas le contraire, mais je sais que j'en ai acheté une fois et ça m'a infecté le frigo donc je l'ai

banni. J'ai horreur des fromages qui fouettent la rage.

Je ne suis pas fan des mousses au chocolat moi.
11 août 2013 23:43
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux


Fromage qui pue quoi Ill
Non il pue pas trop , franchement elle est pas trop bonne la mousse au chocolat de "bonne maman"
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


Je ne dis pas le contraire, mais je sais que j'en ai acheté une fois et ça m'a infecté le frigo donc je l'ai

banni. J'ai horreur des fromages qui fouettent la rage.

Je ne suis pas fan des mousses au chocolat moi.
Oui mais toi tu l'achètes ou le fromage , tu l'achètes chez le fromager a la coupe ou dans les grandes surfaces ? Moi je l'achète a la coupe chez le fromager et franchement ça n'a rien a voir et c'est pas le même goût.
12 août 2013 02:16
Citation
le mâle-heureux a écrit:
bonjour, je vis une histoire d'amour particulière...

Voila, en faite j'aime trop le café... je peux pas m'en passer....

Et vous, avez vous ou vivez vous une telle histoire sentimentale ?

Merci

quoi ! eye popping smiley

le café !!! c'est très "gai" comme histoire

heureusement que le mariage pour tous a été voté

donc, pense à prendre rendez-vous à la mairie pour célébrer votre union In love

pour témoins, tu pourrais demander à Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h

meilleurs vœux de bonheur sucrés, avec beaucoup de gobelets et touillettes

amicalement

Ps : s'il te tape sur les nerfs, pense à une machine ou cafetière winking smiley leur amour étant moins violent en dosé
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 août 2013 02:19
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bien trouver celle la mdrrrr thumbs up
et bien vu que ces une rubrique d'amour objets et bien moi jaime trop mon lit comment m'en defaire? grinning smiley

Alikoumsalam

pour se défaire du lit ? hum.... il faut le faire

simplement

sinon tu prends un aller simple pour le "Kouwette", là tu peux tester le sol ou sable chaud chaud (cacao ?)

grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 août 2013 02:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi c'est le fromage , style saint-albray , mont-d'or , le vieux pané hummmm sinon les mousses au chocolat de "bonne maman" , délicieux


Fromage qui pue quoi Ill
Non il pue pas trop , franchement elle est pas trop bonne la mousse au chocolat de "bonne maman"
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

attention SOS quand même à la gélatine contenue souvent dans ce type de dessert Grrrr

faut bien lire les ingrédients avant de la mettre dans le caddie ou taper dedans Ill
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook