Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse d'une personne qui vit au bled
R
5 août 2012 02:44
Salam,
Le titre dit tout; Voila maintenant 4 ans que j'aime un gars du Maroc au debut il ne le savais pas, quand je retourné en france je l'oublier mais toujour au moins une fois tout les mois je pencer fortement a lui. Il y a peu de temps je suis retourné au Maroc j'ai tout de suite vu que j'était tombée amoureuse j'en n'ai parler a ma couzine qui vit au bled et qui est ma confidante puis elle lui en a parle la veille ou je devais retourné en france car elle me connais parcoeur elle voiyait que je ne me sentait pas bien il s'avère que son amour est réciproque ( sa tante et ses couzines conaissent l'histoires depuis le debut). Il est trés réservé, timide comme moi cela fait que nous nous somme jamais parler face a face et je redoute ce moment sad smiley j'ai tres peur de se qu'il va se passé par la suite je ne maitrisent pas tout a fait la langue il ne parle pas francais je veux tout lacher mais je l'aime beaucoup! Il a mon numero il m'apelle tres souvent m'envois des message que je comprend mais je n'ai ni la force de répondre au appels par peur de me fou*tre la honte en fesant des faute ni la force de repondre au message. Qu'est ce que vous en dite ?SVP mes freres et soeurs j'ai besoin de votre avis barakala oufik Bye
Ps: Depuis que suis revenu du Maroc il hante mais pencés quand je recois un de ses message j'ai envie de pleuré je me sens impuissante face a ca!
( désolé pour les fautes d' orthographe)
S
5 août 2012 11:39
Salam,
Ne pas osez lui répondre parce que ta peur de faire des fautes, c'est débile.
Si il ne t'appelle plus, la tu va vraiment le regretter et tu sera encore plus mal.
Le temps est précieux, ne le gâche pas.
Aides toi de ta cousine pour lui parler.
Tu n'a rien à perdre mais tout à gagner.
t
5 août 2012 13:38
oui bof moi les gens du bled je me mefit y'a pas de femmes au maroc?
R
6 août 2012 03:30
Oui mais si on n'est sure de notre choix, et aussi se gars la il est pas comme les autre il tres respectueux quand je vais au Maroc tout le monde est entrain de me dragué (ce que je deteste) sauf lui il reste trenquile donc je me dis que se n'est pas pour les papier peut etre que je me trompe! smiling smiley
b
6 août 2012 04:46
salam,
moi je dis que ca sera ton futur mari ,si allah le veux biensur,et que toi aussi ,tu oses a franchir et maitriser ta peur ,y a rien de mal,l amour c beau,mnt,c nous les etres humains qui se complique la vie,franchement je prefere que ca soit un marocain comme toi que tu vas ramener du bled ,et que au pire des cas ,va faire ses papiers ,et divorcer dans le helal,que ,de faire comme certainnes beurettes qui se mettent avec des guewers et des puants...de cite,et qui divorcent en fin de compte...fonce cousinne et fais toi aider par ta cousine,n hesite pas a demander d aide,l amour n a pas de language,en plus des petites fautes ,c rien..il va comprendre////o salam
R
8 août 2012 02:37
Citation
beaureubeux a écrit:
salam,
moi je dis que ca sera ton futur mari ,si allah le veux biensur,et que toi aussi ,tu oses a franchir et maitriser ta peur ,y a rien de mal,l amour c beau,mnt,c nous les etres humains qui se complique la vie,franchement je prefere que ca soit un marocain comme toi que tu vas ramener du bled ,et que au pire des cas ,va faire ses papiers ,et divorcer dans le helal,que ,de faire comme certainnes beurettes qui se mettent avec des guewers et des puants...de cite,et qui divorcent en fin de compte...fonce cousinne et fais toi aider par ta cousine,n hesite pas a demander d aide,l amour n a pas de language,en plus des petites fautes ,c rien..il va comprendre////o salam
Merci mon frere sa fait du bien d'entendre des opinions positive qui redonne le sourire et oui si allah le veux se sera mon futur mari inchallah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook