Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis almashlam, le sauveur de 15 juifs
m
12 janvier 2015 17:16
OUI, cela personne n'en parle ou presque, c'est pourquoi moi je veux porter le tshirt de ce mashlam (Musulman pronociation huive) , je suis Lassana bathily, employé a la superette casher de Vincennes et qui a dirigé et caché 15 clients Juifs de la superette dans le sous sol du magasin, puis remonter en étage pour stopper les frigos pour leur éviter de geler, et, enfin redecendre et prendre des risques d'etre vu pour les informer que les ventilos de froid sont stoppés et qu'ils doivent se terrer et rester tranquilles jusqu'a l'arrivée de la police.
Ainsi je suis le héro de confession Musulmane et de nationalité Malienne qui a fait épargner aux juifs présents au magasin d'etre raflés par les tirs de koulibaly le preneur d'otages mais aussi les tirs des gendarmes lorsqu'ils ont investi le magasin.
Je vous pardonne, ne parlez pas de moi car je suis musulman et cela ne favorisera pas Mr Netyenyahou, parlez de lui c 'est le héros

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 19:18 par sograte.
m
12 janvier 2015 19:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.fdesouche.com]
Tellement honorée d'être avec Lassana Bathily qui mérite en urgence la nationalité française pour faits de bravoure.
m
12 janvier 2015 19:56
ah, il va falloir que je cite des sources, les modo rappellent, ok

Il a caché les clients otages
Lassana, le héros de Vincennes

souirces paris match
Il se présente comme étant un «musulman malien», comme l’était Amedy Coulibaly. Face à l’irruption du terroriste surarmé dans le supermarché cacher où il travaillait, Lassana n’a eu qu’un réflexe: aider les otages à trouver un endroit sûr. Les clients se sont engouffrés, via une trappe, dans le sous-sol. «Quand ils sont descendus en courant, a expliqué l’employé de l’Hyper Cacher à BFMTV, j’ai ouvert la porte [du congélateur]. Il y a plusieurs personnes qui sont rentrées avec moi. J’ai éteint la lumière, j’ai éteint le congélateur.»
 
Facebook