Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS =O
e
15 juillet 2010 22:47
Salam chers yabis!!

Pour que vous compreniez mon histoire voici un petit mémo (ne me remerciez pas =) )

_Nabil: mon homme, algérien
_Hassan: marocain est le copain de mon amie Sarah algérienne

Sarah et moi habitons seules dans la ville ou nous faisons nos études. Donc pour rassurer les garçons et en cas d'urgence Hassan avait mon numéro (Sarah lui a donné sans me demander mon avis) et Nabil mon homme avait le numéro de mon amie Sarah. J'espère que vous me suivez lol.

J'avais prévenu Hassan de ne jamais m'appeler et qu'en cas d'urgence s'il n'arrivait pas à joindre Sarah il pouvait m'envoyer un message. Quant à Nabil qui en passant avait le numéro de ma soeur, communiquait la plupart du temps avec Sarah pour m'organiser des surprises. Tout se passait pour le mieux. Bref.

Nabil, malgré sa totale confiance en moi ne voyait pas d'un très bon oeil que Hassan ait mon numéro. Ce à quoi je lui répondait "Sarah est mon amie donc je ne peux pas refuser de lui rendre service. Et j'ai mis les choses aux clair avec son copain donc il ne risque pas d'arriver grand chose. Et je suis sure qu'elle a choisi quelqu'un de bien". Il me disait "Fais comme tu le sens, mais moi son gars je le trouve louche, il va essayer de voir si il y a moins avec toi tu vas voir". Bref.

Alors le mec, Hassan, m'envoyait des messages pour un rien, m'appeler pour tout et n'importe quoi. Je lui disait "C'est pas des urgences ça!!" et il me répondait "T'es marocaine, on s'entend bien et je kiffe parler avec toi!!". Bien sur je prévenais Sarah et Nabil de tous ses dérapages.

Ensuite, Hassan voulait me voir, je lui disais que j'en voyais pas l'interet. Et je rajoutai "Si tout se passe bien, on fera une sortie en couple avec Sarah et Nabil" et il m'a répondu "Non j'ai pas envie de voir ton gars". Super.

Et pis quand les cours sont finis et que Sarah et moi étions rentrées chez nos familles, Hassan m'a appelé alors qu'il n'avait plus aucune raison de le faire, je laisse le tel sonner mais je finis par décrocher et la le CHOC, ce mec est un animal !! "tej ton gars et moi je tej Sarah, laissons les algériens entre eux!!" mon DIEU !! Je préviens Sarah de suite. Elle le quitte.

Nabil n'est pas étonné et en profite pour me dire mes 4 vérités, en gros je suis trop naive je suis trop gentille et lui qui est un mec les connait bien et j'aurais du l'écouter. ...

Deux mois sont passés, pendant lesquels Sarah ne me donnait plus de nouvelles et Hassan m'harcèlait. Et celui ci voyant que j'étais fidèle m'envoya un dernier message pour me dire que j'avais qu'à rester avec mon algérien "qui pue la défaite".

Chers yabis je suis choquée par cette histoire, le racisme et la non fidélité de Hassan, sa betise (draguer l'amie de sa copine, sachant que je suis voilée et que je cherche du sérieux, et surtout que j'ai jamais demandé à etre mêlée dans cette histoire!!) la naïveté des victimes de mecs de ce genre... Et Sarah qui m'en veux mais est ce que je suis fautive??

Est ce que tous les mecs sont des Hassan, c'est à dire infidèles??

Pourquoi nous les filles sommes naïves, pourquoi sommes nous des Sarah et comment s'en sortir??

Merci de m'éclairer =(
s
15 juillet 2010 23:22
je ne te cache pas q'il m 'ai arrivé un peux la meme histoire,,,mais pas de la meme facon simplemnt une retrouvaille et un grand amour,,je me retrouve avec la l'amie de ma copine et tout se passe à merveille ,,on est pas des anges mais ont est fait de chair ,,,
pour toi ta disponibilité pour hassen et qlq échanges de mots doux,,, ont créer ce sentiment,,,,, breff ce sont des choess qui arrivent tu es fautive en rien
e
15 juillet 2010 23:39
Merci pour ton témoignage Sinopharm =)

Pourquoi rester avec sa copine sachant qu'on est intéressé par quelqu'un d'autre?? Si on s'imagine etre avec une autre fille à quoi bon continuer et faire semblant?? C'est pas honnête après chacun a le droit à l'erreur mais dans la vie faut assumer ses choix et ne pas faire du mal à ceux qui nous entoure.

Mais sheitan est fort.

ALLAHi 3di
m
16 juillet 2010 08:08
Il faut eviter de donner son numero à n'importe qui.
pourquoi tu ne change pas de numero?
e
16 juillet 2010 08:42
Citation
muslima974 a écrit:
Il faut eviter de donner son numero à n'importe qui.
pourquoi tu ne change pas de numero?

C'est ma copine qui a donné mon num sans me le demander!! Et je ne peux pas changer de num parce que j'ai un abonnement!!
Y
16 juillet 2010 09:17
Salam.

Sisi, tu peux, tu téléphones à ton service client, tu dis que tu te fais harcelé et que tu veux changer de numéro. Tu payes genre 5 euro je crois, et t'as un numéro tout neuf avec le même abonnement.
e
16 juillet 2010 09:34
Citation
YayaS a écrit:
Salam.

Sisi, tu peux, tu téléphones à ton service client, tu dis que tu te fais harcelé et que tu veux changer de numéro. Tu payes genre 5 euro je crois, et t'as un numéro tout neuf avec le même abonnement.

Ah je savais pas!! Merci...
16 juillet 2010 10:50
et les Zahiya on les met où dans l'histoire??

grinning smileygrinning smiley

c'est bon j'arrete......
n
16 juillet 2010 11:10
tu aurais du écouter ton gar tu ne pensais pas à mal mais les mecs yen a des sauvages ils essaient davoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière.
f
16 juillet 2010 11:26
Citation
etoile-verte a écrit:
Salam chers yabis!!


Et pis quand les cours sont finis et que Sarah et moi étions rentrées chez nos familles, Hassan m'a appelé alors qu'il n'avait plus aucune raison de le faire, je laisse le tel sonner mais je finis par décrocher et la le CHOC, ce mec est un animal !! "tej ton gars et moi je tej Sarah, laissons les algériens entre eux!!" mon DIEU !! Je préviens Sarah de suite. Elle le quitte.





Merci de m'éclairer =(

tej Oups ptdr
16 juillet 2010 14:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
Salam chers yabis!!


Et pis quand les cours sont finis et que Sarah et moi étions rentrées chez nos familles, Hassan m'a appelé alors qu'il n'avait plus aucune raison de le faire, je laisse le tel sonner mais je finis par décrocher et la le CHOC, ce mec est un animal !! "tej ton gars et moi je tej Sarah, laissons les algériens entre eux!!" mon DIEU !! Je préviens Sarah de suite. Elle le quitte.





Merci de m'éclairer =(

tej Oups ptdr


grinning smiley MDRRRRRRRRRRR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook