Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS BI
h
18 décembre 2020 20:37
Voila je vous explique
J'ai 16 ans actuellement et j'ai toujour etait heterosexuelle c'est a dire j'ai toujour aimez les garcons mais il y a une fille dans ma classe qui m'attire trop l'attention. J'ai cru que c'etait normal genre une premier impression quoi, mais je me suis rendu compte que j'arretai pas de penser a elle et quand je lui parle mon coeur bat a mill , alors que avant je parler avec elle normal j'ai jamais senti ca je veux dire j'ai jamais aimee une fille.Je sais que cest haram je fais de mon possible pour ne pas penser a elle.Je suis voile.Je lis et j'ecoute le coran et je fais la prier.Je sais pas si cest le shaytan ou pas. Je veux etre clair dans un autre point jaime toujour les garcon je suis attire par eux.Franchement quand je pense a elle mon coeur il se serre trop j'ai grave envie d'etre avec elle mais je garde un peu les distence avec elle et on est juste ami.La dernier dois j'ai volu l'embrasse astaghfiroulah mais je me suis contreler et jai continue mon cours.J'ai pas envie d'etre bisexuelle car jai lu dans bcp de sites que l'homosexualites ou la bisexualites c'est contagieux cest a dire qu'on n'est pas bi.Mais dans mos cas c'est pas un choix , que c'est ma conscience.J'arrete pas de la regardez en cours et j'ecoute rien elle est juste magnifique.Je la connais depuis septtembre mais ca fait 2 semaines que je pense etre amoureuse.
Aidez-moi SVP jai peur de fair qqchose et le regretter
je veux arreter de penser a elle
C
18 décembre 2020 20:40
Heyo heyo on rentre du boulot Danse
P
18 décembre 2020 20:43
Que te dire à part qu’on est dans un dilemme dilemique?

C’est chaud, tu sais toi même que c’est un mal alors, change toi les idées et prie le seigneur pour que ce virage soit bien négocié
H
18 décembre 2020 20:44
T'inquiète à mon avis c'est SHEYTANE en se moment il entrain de cartonner avec ça !!
;
18 décembre 2020 20:45
nimporte quoi toi Capichou c'est pas sympa de ta part ; soit sérieux un peu ; c'est une jeune fille d 16 ans qui pourrait être ta soeur ou ta fille qui souhaite de l'aide
Citation
Capichou* a écrit:
Heyo heyo on rentre du boulot Danse
L
18 décembre 2020 20:47
Qui c'est qui t'a refilé l'homosexualité ? Oui parce qu'apparemment c'est contagieux comme t'as dit.

Si c'est pas fake, bah on choisi pas son orientation sexuelle, faut vivre avec et l'accepter. D'un point de vue religieux, ce qui est interdit c'est l'acte sexuel avec une personne du même sexe. Ressentir des sentiments c'est incontrôlable et c'est pas un péché.
C
18 décembre 2020 20:48
C est la période topic, homo ,bi ,sodomie a gogo whistling smiley


Citation
_***_ a écrit:
nimporte quoi toi Capichou c'est pas sympa de ta part ; soit sérieux un peu ; c'est une jeune fille d 16 ans qui pourrait être ta soeur ou ta fille qui souhaite de l'aide
18 décembre 2020 20:49
Tu as 16 ans, tu te cherches encore et ton orientation sexuelle rentre aussi dans tes recherches.

Change toi les idées, ne la regarde même plus et attend d'ètre plus grande pour savoir ce que tu seras vraiment. En plus comment sais tu que c'est de l'attirance sexuelle que tu éprouves pour elle. Elle est belle, tu as le droit en tant que fille de trouver d'autres filles jolies, tu l'aimes bien,
tu peux aussi bien aimer une copine. Avant de te poser ce genre de question, regarde d'abord si tu ne confond pas amitié avec amour.
Juste de passage
18 décembre 2020 21:00
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu n'as rien fait de mal tant que tu ne passe pas à l'acte.
Tu es entrain de combattre ton âme, continue.
Et invoque Allah pour qu'Il te libére de cette épreuve.

Qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 21:01 par PellYm785.
18 décembre 2020 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Donc de surcroît, pas de relation homosexuelle.

La situation est simple : respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 décembre 2020 21:08
Pourquoi t’as essayé de l’embrasser ? Tu essayes d’embrasser les garçons aussi ?
Va falloir revoir les distances de sécurité là.

De toute façon, tu es bi donc fait abstraction de tes crush pour les filles ET les garçons et tu épouseras un garçon le temps plus tard, en attendant concentre toi sur les cours.
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
18 décembre 2020 21:09
Sérieux vous répondez a te tel poste waw vous avez pas compris qu'on se moque de vous ?
18 décembre 2020 21:12
ptdr




Citation
Capichou* a écrit:
Heyo heyo on rentre du boulot Danse
P
18 décembre 2020 21:15
Possible, mais peut-être que non et puis même si elle ou il se fou de nous, il se pourrait qu’une personne est réellement dans ce cas et n’ose pas poster, et ces commentaires laissés par certains lui seront profitables.
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Sérieux vous répondez a te tel poste waw vous avez pas compris qu'on se moque de vous ?
C
18 décembre 2020 21:21
Salam

Si tu es attirée par les femmes c'est pas très grave, vit avec en espérant que cette attirance disparaisse avec le temps ..

Mais si tu franchit le pas, là c'est très grave, et c'est une certitude, tu le regrettera profondément..

Chacun choisit sa propre route...et en total conscience

Choisit la tienne
18 décembre 2020 23:18
Oui c’est contagieux, il y a un virus. On n.a pas encore trouvé le vaccin.
Citation
heyheylol323 a écrit:
Voila je vous explique
J'ai 16 ans actuellement et j'ai toujour etait heterosexuelle c'est a dire j'ai toujour aimez les garcons mais il y a une fille dans ma classe qui m'attire trop l'attention. J'ai cru que c'etait normal genre une premier impression quoi, mais je me suis rendu compte que j'arretai pas de penser a elle et quand je lui parle mon coeur bat a mill , alors que avant je parler avec elle normal j'ai jamais senti ca je veux dire j'ai jamais aimee une fille.Je sais que cest haram je fais de mon possible pour ne pas penser a elle.Je suis voile.Je lis et j'ecoute le coran et je fais la prier.Je sais pas si cest le shaytan ou pas. Je veux etre clair dans un autre point jaime toujour les garcon je suis attire par eux.Franchement quand je pense a elle mon coeur il se serre trop j'ai grave envie d'etre avec elle mais je garde un peu les distence avec elle et on est juste ami.La dernier dois j'ai volu l'embrasse astaghfiroulah mais je me suis contreler et jai continue mon cours.J'ai pas envie d'etre bisexuelle car jai lu dans bcp de sites que l'homosexualites ou la bisexualites c'est contagieux cest a dire qu'on n'est pas bi.Mais dans mos cas c'est pas un choix , que c'est ma conscience.J'arrete pas de la regardez en cours et j'ecoute rien elle est juste magnifique.Je la connais depuis septtembre mais ca fait 2 semaines que je pense etre amoureuse.
Aidez-moi SVP jai peur de fair qqchose et le regretter
je veux arreter de penser a elle
A
18 décembre 2020 23:48
Qui se souvient des chewing-gum BI...GOUT ? de malabar ? Ça se vend encore ça ?
19 décembre 2020 14:50
Arrête de la regarder et invoque Dieu contre Satan le bannit , le lapidé , c'est clairement lui qui te pousse à l'embrasser et à être attirer par elle, concentre toi sur autre chose , tu finiras par l'oublier.
h
19 décembre 2020 20:42
salam
J'ai bien penser a ca.Mais pourquoi je peux pas etre "normal" quand je suis avec elle
C'est vraiment trop bizard
Peutetre que avec le temps je l'oublierai.Inchallah
h
19 décembre 2020 20:42
Non je ne me manque de personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook