Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le suicide de la celibataire.
C
25 septembre 2020 17:40
Hello

Moi parfois de vois de ces folles !
Elles font les 400 coups durants leurs jeunesse et une fois adulte elles se tapent des mecs pieux!
Ya des nanas qui sont pieuse et personne ne les demande en mariage.
Une celibataire pieuse qui se suicide sera t elle morte Martyre chahhid selon vous ?
Ira telle au Paradis car au lieu de forniquer comme ces folles elle a preferer mourrir?
Lol
Je suis tentee pour le saut en longueur par la fenetre
Un bon sport !
25 septembre 2020 17:44
Faites donc.
25 septembre 2020 17:45
Hello

C'est que ces mecs sont complètement débile...
Personne ne veut d'un morceau de viande.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Moi parfois de vois de ces folles !
Elles font les 400 coups durants leurs jeunesse et une fois adulte elles se tapent des mecs pieux!
Ya des nanas qui sont pieuse et personne ne les demande en mariage.
Une celibataire pieuse qui se suicide sera t elle morte Martyre chahhid selon vous ?
Ira telle au Paradis car au lieu de forniquer comme ces folles elle a preferer mourrir?
Lol
Je suis tentee pour le saut en longueur par la fenetre
Un bon sport !
25 septembre 2020 17:45
Euuuuh, tu t'aprette pas à faire un mauvais coup ? moody smiley
25 septembre 2020 17:49
Tout tes post tourne indirectement autour de la religion, mais d'un façon sournoise
tu fait la personne bête alors que tu est loin de l’être, tu est très maligne
on a repérè ton jeu
25 septembre 2020 17:50
Le martyr pour ne pas s etre mariée et parce que "Sarah, qui elle est une beurette qui l a fait avec Farid, Anour et plein d autre (je l ai appris de Samia qui l appris de Fatima qui l a appris de Nourredine), elle va se marier ! C est grave pas juste !"

Que dire ...

A lire certains posts, c est plus le mariage qui peut s averer etre un martyr.

Sinon, depuis quand le mariage vient en récompense de la piété ?
En principe, on est pas pieux pour avoir un conjoint ou un bon conjoint.
S
25 septembre 2020 17:51
Oups si elle se suicide c'est qu'elle n'accepte pas le décret de Dieu. Pq aurait elle le droit au paradis ?


Et qui sommes nous pour juger les femmes qui ont fréquentés ? Si elles tombent sur des hommes bien, tant mieux pour elle.

En tant que femme, je souhaite à toutes femmes de tomber sur un homme bon.


Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Moi parfois de vois de ces folles !
Elles font les 400 coups durants leurs jeunesse et une fois adulte elles se tapent des mecs pieux!
Ya des nanas qui sont pieuse et personne ne les demande en mariage.
Une celibataire pieuse qui se suicide sera t elle morte Martyre chahhid selon vous ?
Ira telle au Paradis car au lieu de forniquer comme ces folles elle a preferer mourrir?
Lol
Je suis tentee pour le saut en longueur par la fenetre
Un bon sport !
25 septembre 2020 17:52
Il y a des sports moins risqué grinning smiley.

Chacun fait ses choix de vie, bons ou mauvais.

Et c'est par la suite que tu vois le résultat de ces choix et que tu comprends que le principal est de rester fidèle à ses convictions et droit dans ses bottes.

Ne regrettes jamais d'avoir opté pour la droiture et d'avoir placé ta confiance en Dieu.

Allah voit tout et chacun sera rétribué en fonction de sa nyia et aura ce qui lui est destiné.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 septembre 2020 17:58
La vie ne doit pas s’envisager qu’à travers le prisme du mariage, au point de songer au suicide si l’on reste seul(e).

Le célibat est une épreuve sans doute mais ce n’est pas une excuse pour le suicide. Il faut élargir son horizon et continuer à vivre sachant que la destination finale est connue de tous, et c’est la suite dans l’au-delà qui compte par dessus tout.

Il faut toujours relativiser en regardant ceux qui sont dans une situation plus difficile. Tu diras alors el hamdoulillah avec conviction et apaisement.
25 septembre 2020 18:15
Tu m'as ôté mes écrits c'est exactement ce que je voulais écrire , sous ses questions innocentes, et sous couvert de la religion , elle insulte toutes les femmes.
Certaines ici pense qu'on est trop naïve pour s'en rendre compte.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tout tes post tourne indirectement autour de la religion, mais d'un façon sournoise
tu fait la personne bête alors que tu est loin de l’être, tu est très maligne
on a repérè ton jeu
25 septembre 2020 18:15
Salam aleykoum,

Après la perruque pour combler le voile. Le suicide pour combler le statut de martyr.

Tu as une compréhension wahou decontenancante.

Quand au fait de suicider pour le mariage. C'est adorer le mois du Ramadan. Tu as des ramadaneurs et là les marieurs.
*
25 septembre 2020 18:22
pas tres maligne jpense pas, ......yen a une autre que jai repéré lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tout tes post tourne indirectement autour de la religion, mais d'un façon sournoise
tu fait la personne bête alors que tu est loin de l’être, tu est très maligne
on a repérè ton jeu
a
25 septembre 2020 18:27
T'en fait pas, j'ai fréquenter une femme de 42 ans pendant 8 mois.. J'ai était cool.. Mais sont comportements m'as un peu trouble..... J'ai vu sur ça FB des photo d'elle et son mari.. Et la nana m'as dis q'eille et séparé.. En réalité rien de officiel.. Juste un break.. Je l'ai aimer... Et pourtant j el'ai quiiter.. Elle a fait des truc.. Mon ami me l'as dis.. Beuuek les femmes arabe sont les pires..
25 septembre 2020 18:28
le jour ou tu sauteras par la fenêtre pour quitter la vie et mourir.
je serai en bas sur la route, les bras tendus pour t'accueillir.

je te sauverai la vie et je te poserai cette question
tu veux devenir ma seconde épouse ???
grinning smiley


Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Moi parfois de vois de ces folles !
Elles font les 400 coups durants leurs jeunesse et une fois adulte elles se tapent des mecs pieux!
Ya des nanas qui sont pieuse et personne ne les demande en mariage.
Une celibataire pieuse qui se suicide sera t elle morte Martyre chahhid selon vous ?
Ira telle au Paradis car au lieu de forniquer comme ces folles elle a preferer mourrir?
Lol
Je suis tentee pour le saut en longueur par la fenetre
Un bon sport !
aimer le créateur ... aider la créature
u
25 septembre 2020 18:30
Salam aleykum ma soeur, mercii amine !!
à toi aussi insha allah
C
25 septembre 2020 19:10
Oula la la la oulala la
Tu va trop loin ma chere meme tres trrrrrrres loin!
Je n insulte personne ici
Ce que tu fais cest de " l interpretation ".
Je suis directe quand je parle
Je ne suis pas sournoise
Je n attaque pas L islam
Oulla la laaaaa
Tu va trop loin
Arrete de trop penser !!!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tout tes post tourne indirectement autour de la religion, mais d'un façon sournoise
tu fait la personne bête alors que tu est loin de l’être, tu est très maligne
on a repérè ton jeu
C
25 septembre 2020 19:12
Looooool
Jaurais deja ete banni de ce forum si j insultais les gens ici
Nimmmmmmporte quoi
Lol
Citation
LaSienne a écrit:
Tu m'as ôté mes écrits c'est exactement ce que je voulais écrire , sous ses questions innocentes, et sous couvert de la religion , elle insulte toutes les femmes.
Certaines ici pense qu'on est trop naïve pour s'en rendre compte.
M
25 septembre 2020 21:31
C'est n importe quoi !!! thumbs down
Quand tu est folle amoureuse de quelqun qui t'a e jeté pour mieux que toi physiquement et intellectuellement.... tu fais comment pour vivre avec ça ? Tu y penses depuis des mois ? Il t a oublié et remplacé ? Tu sais qu il s est marié et qu il est heureux avec elle ???
Citation
Muslim Magnet a écrit:
La vie ne doit pas s’envisager qu’à travers le prisme du mariage, au point de songer au suicide si l’on reste seul(e).

Le célibat est une épreuve sans doute mais ce n’est pas une excuse pour le suicide. Il faut élargir son horizon et continuer à vivre sachant que la destination finale est connue de tous, et c’est la suite dans l’au-delà qui compte par dessus tout.

Il faut toujours relativiser en regardant ceux qui sont dans une situation plus difficile. Tu diras alors el hamdoulillah avec conviction et apaisement.
C
25 septembre 2020 21:39
Ouuuuiiiiiiiii !!!!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
le jour ou tu sauteras par la fenêtre pour quitter la vie et mourir.
je serai en bas sur la route, les bras tendus pour t'accueillir.

je te sauverai la vie et je te poserai cette question
tu veux devenir ma seconde épouse ???
grinning smiley
26 septembre 2020 02:16
je t'offrirai comme dot ... une soupe délicieuse de Courge Butternut smiling smiley
Citation
Courge Butternut a écrit:
Ouuuuiiiiiiiii !!!!
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook