Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sui-je un passe temp?
d
19 février 2019 23:39
salam aleykoum ,alors voila cela va etre un peu long a raconté mais je me lance .
J'ai rencontrée un homme il y a maintenant 2ans nous nous somme rencontrée en vacance .Après les vacance nous somme resté en contacte et nous avions décidé de se mettre en couple .Au début il était très gentille il fesait attention a moi il m'envoyé souvent des message puis les mois on passé il partait et revenait a chque fois et toute les fois où il partait il avait toujour une bonne excuse au début c'était on se vois pas asser après c'etait tu est vierge (je ne souhaitais pas avoir de rapport or mariage et il etait daccord) .Ensuite c'etait la différence d'age (2ans d'ecart°) il est repartis puis la derniere fois qu'il est revenue c'etait "tu n'est pas dz je pourais pas te présenté a ma famille".Alors vous aller me dire pourquoi la tu laissé revenir a chaque fois et bien je suis une personne qui a un grand coeur j'ai vu en lui un homme qui soufrait énormement pourquoi je ne sais pas il semblait avoir besoin énormement d'amour mai en avait peur alors a chaque fois qu'il partait et trouvé une excuse bidon je me disais qu'il fuiais parcequ'il avait peur .la derniere fois ou il ma dit que je ne suis pas algeriene et quil ne pourait me présenté a ces parent il ma dit que je n'est été qu'un passe temp pour lui et je ne comprend absolument pas comment j'aurais pus etre un passe temp puique nous ne nous voyon presque jammais un passe temp pendant 2ans c'est comme meme beaucoup. Il ya pas très lontemp jai ressus un message de sa part me disant qu'il voulait venir me voir jusqu'a chez moi pour ne pas en terminé sur des message j'ai accépté nous nous somme vus et il ne parlait pas il n'a fait que me regardé j'ai alors abordé la conversation en lui demandant qui j'était pour lui et il ne ma pas répondus il ne fesait que me regardé je lui est alors dit suis-je réelement un passe temp et il ma répondu non .Il a tenté de s'aproché et m'embrassé puis a dit je peux pas je lui est dit tu peux pas quoi il n'a pas répondu et a continué de me fixé il a tenté une deuxieme fois de m'embrassé et je n'est pas voulu il ma demandé de m'approché pour parlé et encore une fois il na pas dit un
mot mais il m'a encore fixer puis il ma prise dans ces bras je lui est demandé si cetait réelement la derniere fois qu'on allait se voir et il ne ma ni repondu oui ni repondu non il a dit "hmm" j'ai fini par pleuré et ila essayé de me réconforté et ma dit que ce n'etait rien que je l'oublirai facilement je lui est dit que nan et il ma dit je sais que je vais regrétter puis il ma déposé chez moi en déscendant de la voirture il ma tiré vers lui et ma donné un bisous . Je luis est envoyé un message 2jours aprés puis je lui est dit que le fait de se voir ne ma pas aidé bien au contraire et il ma dit qu'il ne fallais pas que cela etait mauvais que cela me ferait plus de mal que autre
chose.Aujourdhui je suis énormément perdus cela n'est qu'un apperçue il ya plein d'autre détail que je n'est pas dit j'aime énormement cet homme et je n'arrive pas l'oublié car je ne sai meme pas si j'ai éte rélement un passe temp ou si c'est encore une excuse pour partir cela me fait énormément de mal mais heureusement me raproché de dieux m'apaise énormément et m'aide traverssé cet épreuve subhana Allah
ps:dsl pour toute les fautes j'ai écris extrêmement vit tous ce qui se trouvais dans mon coeur et je n'est pas prêté attention a l'orthographe
19 février 2019 23:47
Le fait qu'il ne peut pas te présenter a sa famille parce que tu n'es pas algérienne est une excuse il veut pas de toi c'est tout pour répondre à ta question oui tu es un passe temps pour lui.
Y
19 février 2019 23:49
Salam

Si tu n es pas DZ tu es quoi?

Oui il se moque de toi en haute et ne veut que des câlins

Donc next ça
19 février 2019 23:50
Oui est la réponse à ta question.
F
19 février 2019 23:52
Il n’envisageait pas du sérieux avec toi et ne l'a jamais envisagé il te l'a fais savoir clairement tu as accepté en pensant peut être qu'il va changer . Désolé d'être cru avec toi mais oui tu as été son petit jeu pour passer le temps et il y en a ils ont que ça à faire . Ce que tu ressens pour lui n'est pas du vrai amour mais de l’obsession ,tu as un sentiment en toi qui te dit tu l'aime mais en faite tu es amoureuse de l'amour . Tu veux etre aimé ,chéri vivre heureuse et tu t'attache à ça et tu te dit pk pas moi . Cette personne t'a manipulé et tu étais sous son emprise le mieux et de faire des activités chercher d'autres centres d’intérêts voir un psy en cas de dépression
Citation
dounia93170 a écrit:
salam aleykoum ,alors voila cela va etre un peu long a raconté mais je me lance .
J'ai rencontrée un homme il y a maintenant 2ans nous nous somme rencontrée en vacance .Après les vacance nous somme resté en contacte et nous avions décidé de se mettre en couple .Au début il était très gentille il fesait attention a moi il m'envoyé souvent des message puis les mois on passé il partait et revenait a chque fois et toute les fois où il partait il avait toujour une bonne excuse au début c'était on se vois pas asser après c'etait tu est vierge (je ne souhaitais pas avoir de rapport or mariage et il etait daccord) .Ensuite c'etait la différence d'age (2ans d'ecart°) il est repartis puis la derniere fois qu'il est revenue c'etait "tu n'est pas dz je pourais pas te présenté a ma famille".Alors vous aller me dire pourquoi la tu laissé revenir a chaque fois et bien je suis une personne qui a un grand coeur j'ai vu en lui un homme qui soufrait énormement pourquoi je ne sais pas il semblait avoir besoin énormement d'amour mai en avait peur alors a chaque fois qu'il partait et trouvé une excuse bidon je me disais qu'il fuiais parcequ'il avait peur .la derniere fois ou il ma dit que je ne suis pas algeriene et quil ne pourait me présenté a ces parent il ma dit que je n'est été qu'un passe temp pour lui et je ne comprend absolument pas comment j'aurais pus etre un passe temp puique nous ne nous voyon presque jammais un passe temp pendant 2ans c'est comme meme beaucoup. Il ya pas très lontemp jai ressus un message de sa part me disant qu'il voulait venir me voir jusqu'a chez moi pour ne pas en terminé sur des message j'ai accépté nous nous somme vus et il ne parlait pas il n'a fait que me regardé j'ai alors abordé la conversation en lui demandant qui j'était pour lui et il ne ma pas répondus il ne fesait que me regardé je lui est alors dit suis-je réelement un passe temp et il ma répondu non .Il a tenté de s'aproché et m'embrassé puis a dit je peux pas je lui est dit tu peux pas quoi il n'a pas répondu et a continué de me fixé il a tenté une deuxieme fois de m'embrassé et je n'est pas voulu il ma demandé de m'approché pour parlé et encore une fois il na pas dit un
mot mais il m'a encore fixer puis il ma prise dans ces bras je lui est demandé si cetait réelement la derniere fois qu'on allait se voir et il ne ma ni repondu oui ni repondu non il a dit "hmm" j'ai fini par pleuré et ila essayé de me réconforté et ma dit que ce n'etait rien que je l'oublirai facilement je lui est dit que nan et il ma dit je sais que je vais regrétter puis il ma déposé chez moi en déscendant de la voirture il ma tiré vers lui et ma donné un bisous . Je luis est envoyé un message 2jours aprés puis je lui est dit que le fait de se voir ne ma pas aidé bien au contraire et il ma dit qu'il ne fallais pas que cela etait mauvais que cela me ferait plus de mal que autre
chose.Aujourdhui je suis énormément perdus cela n'est qu'un apperçue il ya plein d'autre détail que je n'est pas dit j'aime énormement cet homme et je n'arrive pas l'oublié car je ne sai meme pas si j'ai éte rélement un passe temp ou si c'est encore une excuse pour partir cela me fait énormément de mal mais heureusement me raproché de dieux m'apaise énormément et m'aide traverssé cet épreuve subhana Allah
ps:dsl pour toute les fautes j'ai écris extrêmement vit tous ce qui se trouvais dans mon coeur et je n'est pas prêté attention a l'orthographe
20 février 2019 01:04
cela reflète la religion de cette société oú la tėlé est roi
tout ce que tu fais c'est en imitant ce qu'ob te montre à la tėlė
quand tu compare les hommes tu te bases sur la télé
celui qui t'offre des cadeaux est forcément meilleur que celui qui te dis d'acheter ce que tu veux
celui qui te fait plasir c'est celui qui passe le plus de temps avec toi pas celui qui t'aide dans le savoir ou qui subvient á tes besoins
faîtes le calcul vous même, au final est ce que vous êtes gagnant en suivant cette mode ?
M
20 février 2019 01:36
Salam

N’importe quel relation hors mariage sans but de mariage ça n’est que du passe temps
N
20 février 2019 02:25
Assalamo alaykoum,
C'est quoi ces excuses "bidons" dignes d'un ......?
En lisant ton texte il y a une première chose qui m'est venu à l'esprit: il veut avoir des contacts physiques avec toi et donc commettre la fornication.
Dans tous les cas tu es un passe temps.

Je te conseille de le quitter, un homme sans valeurs ne te mérite pas.
m
20 février 2019 09:53
Salam

Finalement si tu as accepté de continuer à lui parler malgré ses remarques archi puériles, c'est bien parce qu'il t'intéresse et non pas pour une autre raison (cf ligne 23)

Écoute, je pense que tu n'as pas compris pourquoi il était venu te voir et était muet : il te voulait dans son lit point barre
Et maintenant qu'il n'a rien eu de toi, il a arrêté cette relation chelou

Tourne la page, tu n'as vraiment rien perdu...
Citation
dounia93170 a écrit:
salam aleykoum ,alors voila cela va etre un peu long a raconté mais je me lance .
J'ai rencontrée un homme il y a maintenant 2ans nous nous somme rencontrée en vacance .Après les vacance nous somme resté en contacte et nous avions décidé de se mettre en couple .Au début il était très gentille il fesait attention a moi il m'envoyé souvent des message puis les mois on passé il partait et revenait a chque fois et toute les fois où il partait il avait toujour une bonne excuse au début c'était on se vois pas asser après c'etait tu est vierge (je ne souhaitais pas avoir de rapport or mariage et il etait daccord) .Ensuite c'etait la différence d'age (2ans d'ecart°) il est repartis puis la derniere fois qu'il est revenue c'etait "tu n'est pas dz je pourais pas te présenté a ma famille".Alors vous aller me dire pourquoi la tu laissé revenir a chaque fois et bien je suis une personne qui a un grand coeur j'ai vu en lui un homme qui soufrait énormement pourquoi je ne sais pas il semblait avoir besoin énormement d'amour mai en avait peur alors a chaque fois qu'il partait et trouvé une excuse bidon je me disais qu'il fuiais parcequ'il avait peur .la derniere fois ou il ma dit que je ne suis pas algeriene et quil ne pourait me présenté a ces parent il ma dit que je n'est été qu'un passe temp pour lui et je ne comprend absolument pas comment j'aurais pus etre un passe temp puique nous ne nous voyon presque jammais un passe temp pendant 2ans c'est comme meme beaucoup. Il ya pas très lontemp jai ressus un message de sa part me disant qu'il voulait venir me voir jusqu'a chez moi pour ne pas en terminé sur des message j'ai accépté nous nous somme vus et il ne parlait pas il n'a fait que me regardé j'ai alors abordé la conversation en lui demandant qui j'était pour lui et il ne ma pas répondus il ne fesait que me regardé je lui est alors dit suis-je réelement un passe temp et il ma répondu non .Il a tenté de s'aproché et m'embrassé puis a dit je peux pas je lui est dit tu peux pas quoi il n'a pas répondu et a continué de me fixé il a tenté une deuxieme fois de m'embrassé et je n'est pas voulu il ma demandé de m'approché pour parlé et encore une fois il na pas dit un
mot mais il m'a encore fixer puis il ma prise dans ces bras je lui est demandé si cetait réelement la derniere fois qu'on allait se voir et il ne ma ni repondu oui ni repondu non il a dit "hmm" j'ai fini par pleuré et ila essayé de me réconforté et ma dit que ce n'etait rien que je l'oublirai facilement je lui est dit que nan et il ma dit je sais que je vais regrétter puis il ma déposé chez moi en déscendant de la voirture il ma tiré vers lui et ma donné un bisous . Je luis est envoyé un message 2jours aprés puis je lui est dit que le fait de se voir ne ma pas aidé bien au contraire et il ma dit qu'il ne fallais pas que cela etait mauvais que cela me ferait plus de mal que autre
chose.Aujourdhui je suis énormément perdus cela n'est qu'un apperçue il ya plein d'autre détail que je n'est pas dit j'aime énormement cet homme et je n'arrive pas l'oublié car je ne sai meme pas si j'ai éte rélement un passe temp ou si c'est encore une excuse pour partir cela me fait énormément de mal mais heureusement me raproché de dieux m'apaise énormément et m'aide traverssé cet épreuve subhana Allah
ps:dsl pour toute les fautes j'ai écris extrêmement vit tous ce qui se trouvais dans mon coeur et je n'est pas prêté attention a l'orthographe
20 février 2019 11:28
Salam

Beaucoup de sujet de ce genre revient sur le forum. Il faut que tu arrêtes cette relation, elle te mènera nulle part tu risques de souffrir. Laisse le partir.
Y
20 février 2019 11:50
Je suis un homme et je confirme les dires précédents. Cet homme ne te voulait que dans son lit.
20 février 2019 12:23
eye rolling smiley il n'est pas marié?
d
22 février 2019 00:58
c'est bien sa le probleme je le laisse partir mai il revien toujours
d
22 février 2019 00:59
non non il n'est pas marié
d
22 février 2019 01:02
moi aussi je penssais qu'il me voulais que dans son lit mais apre 2ans il n'a jammais voulu avoir de rapport sachant que j'en est jammais eu et que j'attend le mariage.
d
22 février 2019 01:08
lhypothese de il me voulais uniquement dans son lit je l'est eu aussi mais défois quand on etait enssemble et que il avait envie il mettait tout suite stop ou il disait qu'il pouvait pas.
Et pour lui c'est inimaginable de déviergé une femme or mariage c'est pour cela que je suis énormement perdue parceque si il aurait vraiment été 2ans avec moi pour m'avoir dans sont lit je serais très vit passé a autre chose mais la je n'arrive pas a savoir pourquoi il fuit
d
22 février 2019 01:09
le but était le mariage
d
22 février 2019 01:10
je vois pas trop le rapport perplexe
d
22 février 2019 01:24
merci de ta réponce ,jai également penssé cela après ce qui est dit la est un apperçue unique les moins bon coté .par exemple mes proche eux qui conaissaient bien notre relation pensse qu'il me fuit moi ou qui ressen de la peur ,c'est un garçon qui n'a jammais eu de relation officiel avec une femme qui souhaite le mariage et le fait que c'est parti sur du long terme et que on va pas se le cacher quand on c'est rencontré c'était pas un bon garçon car il s'amusait fumer buver et heuresement avec le temp cela a changé et puis ces amis proche me disait que j'avais réussi a le rendre homme .Et aussi il garde toujours un oeil sur moi il cherche a savoir ou je suis ce que je fait ...il est la sans etre vraiment la ,dans ces affection j'ai jammais ressenti que c'etait sexuel vraiment pas .Et il m'est impossible de parler avec lui parceque il se braque se renferme j'ai limpression qu'il cherche a me vexé moi pour que c'est moi qui part et il admet qu'il regrettera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook