Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Succès et réussite
m
23 février 2007 22:06
Quelles dhu'as apportent succès, bonheur et réussite ?
m
24 février 2007 19:43
l
24 février 2007 23:26
salam ou aleykoum


Je peux te conseiller cette douhas, c'est pour avoir les bienfaits ici bas et dans l'audela.



AHOUDO BILLAH IMIN SHAITANE RAJIM


BISSMILLAH


RABAN 3ATINA FIDOUNIA HASSANATAN WA FIL AKHIRATI HASANATAN WAKINA 3ADAB NAR


corriger moi si j'ai fais une faute pour ceux qui la connaisse.
p
24 février 2007 23:33
Citation
lina240 a écrit:
salam ou aleykoum


Je peux te conseiller cette douhas, c'est pour avoir les bienfaits ici bas et dans l'audela.



AHOUDO BILLAH IMIN SHAITANE RAJIM


BISSMILLAH


RABAN 3ATINA FIDOUNIA HASSANATAN WA FIL AKHIRATI HASANATAN WAKINA 3ADAB NAR


corriger moi si j'ai fais une faute pour ceux qui la connaisse.

salam

il faut juste enlever le 3 de 3atina, on dit ATINA mais c'est paske tu parle pas l'arabe littéraire sans doute .
je me permet de la completer
Rabana atina fi dounia hassana wa fil akhirati hassana , rabana la touzigh qouloubana ba3da ith hadaytana wa atina min ladoun' ka rahma inaka anta lwahab
Amine

pour réussir ds la vie faut travailler et mettre confiance en ALLAH ( swt)
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
25 février 2007 00:02
sinon y'a cette invocation aussi

"Bismillahi tawakaltou âla Lahi wa la hawla wa la qowata illa billahil âliyal âdhim
Par le nom d'Allah , Je place ma confiance en Allah il n'y a de force et de puissance que par Allah le Très Haut et Le Puissant


ce que je dis le plus souvent :


"Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan
O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile
S
25 février 2007 10:27
salam "mmoi"

ya pa vraiment de douah pour ceux ci je pense.

Mais les cheikhs vont te dire "le bonheur et la reussite dans ce monde et dans leau dela se trouve sous les ordres dallah et en suivant la sounna du prophete saws".

dans le tps du prophete saws, quand les compagnons du prophete commencer a propager lislam en dehors de larabie. les sahabas disaient "ohh gens dites la ilaha ilalah et vous reussirez"

La reussite est la!! Pour finir dieu dis dans le coran "invoker moi et jexaucerai vos voeux"
a
16 mars 2007 19:49
Pourriez vous me les donner en arabe car en francais, je crains de faire des fautes de prononciation.
Merci.
R
16 mars 2007 21:15
SALAM ALAYKOUM

Ta question me fais sourire.
pour réussir dans la vie il faut travailler, se retrousser les manches et sans remettre toujours à ALLAH
r
17 mars 2007 11:38
Citation
Rifainesensible a écrit:
SALAM ALAYKOUM

Ta question me fais sourire.
pour réussir dans la vie il faut travailler, se retrousser les manches et sans remettre toujours à ALLAH

thumbs up et dire bismillah, avant toute chose commencé.smiling smiley
puissante est la foi....
a
17 mars 2007 18:51
J'me suis mal fait comprendre.

Je passe mon permis bientot inch'allah et j'aimerais de tout coeur réussir l'examen.
Je travaille ma conduite pendant mes heures mais j'aimerais avoir la bénédictiopn d'Allah afin de passer cette épreuve avec réussite et succès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook