Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
subhannAllah qu'elle est notre excuse à nous
i
17 février 2017 15:12
as salam alaykoum
et si on se motivé pour apprendre le coran , parmis on est surement tres nombreux à connaitre tres peu de hizb ou des juz du coran

regarder la video , les larmes risques de tomber :

je ne veux pas de message de soeur en MP
17 février 2017 15:57
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je Ne peux pas voir la vidéo , sa s'affiche pas ! Puis je avoir le lien barak Allahu fik ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum
et si on se motivé pour apprendre le coran , parmis on est surement tres nombreux à connaitre tres peu de hizb ou des juz du coran

regarder la video , les larmes risques de tomber :

***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
17 février 2017 17:17
Alaykum Salam,

Il ne faut pas cliquer sur la vidéo mais le lien en rouge thumbs up
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je Ne peux pas voir la vidéo , sa s'affiche pas ! Puis je avoir le lien barak Allahu fik ?
17 février 2017 19:10
Oups je suis trop bête lool barak Allahu fik
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

Il ne faut pas cliquer sur la vidéo mais le lien en rouge thumbs up
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
17 février 2017 20:15
Sobhana Allah la ilaha ila Allah
Comment les gens peuvent-ils encore ne pas croire en Dieu... cet homme a une foi tellement grande qu'il a réussit à combattre son handicap juste pour apprendre le Qour'aan al karim, les injustes nieront.
Et nous on est là on se bouge à peine pour apprendre le Qour'aan alors qu'on est jeune et on a une mémoire normale al hamduliLlah
17 février 2017 21:39
Mais non ça arrive lol.. Wa Fik
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Oups je suis trop bête lool barak Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook