Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Styles et Sape pour mecs
M
M_S
13 mai 2011 14:29
Bonjour,

C'est le coin Mec pour discuter des styles de sap pour différentes occasions...

Moi je vous cache pas, depuis le jour où j'ai vu M6 porter cette veste, je l'ai trop kiffé et je n'arrête pas d'en chercher une qui lui ressemble...

Franchement je la trouve trop classe! Veste M6: Couture anglaise
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
n
13 mai 2011 14:42
c'est le coin mec mais les filles ont le droit de donner leur avis??lol
Si oui ben moi j'aime pas tros les rayures bleues et blanches je trouve ca donne un style bourgeois. ca fait un peu pti riche qui joue au golf mais apres cassé le style avec un jean simple et un polo blanc ca peut le faire!
Je pense que ce genre de veste doit bien se vendre en angleterre ou ils sont a fond sur la mode donc essaie en cherchant en anglais!
M
M_S
13 mai 2011 14:53
Merhba bik Nidose...je n'ai point interdit les femmes à s'exprimer..

Par contre, pour la veste, je pense qu'un polo blanc justement c'est cela qui va faire le petit bourgeois de Manchester. Cette veste est tellement classe qu'elle doit se porter avec chemise (bien sûr de préférence blanche), avec un pantalon classique mais en bleu..

Toute fois, je la vois très bien avec une chemise encore une fois blanche, sans cravate, mais cette fois-ci avec un jean bleu aussi...

Pas forcement juste en Angleterre, même si la couture et la coupure de la veste sont anglaises, mais elle peut très bien se trouver dans les magasins de paris..sachant que ce qui est connu, c'est que M6 se fait des commandes spéciales sous conseil de grands stylistes...D'où la difficulté de la trouver...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
n
13 mai 2011 15:08
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Merhba bik Nidose...je n'ai point interdit les femmes à s'exprimer..

Par contre, pour la veste, je pense qu'un polo blanc justement c'est cela qui va faire le petit bourgeois de Manchester. Cette veste est tellement classe qu'elle doit se porter avec chemise (bien sûr de préférence blanche), avec un pantalon classique mais en bleu..

Toute fois, je la vois très bien avec une chemise encore une fois blanche, sans cravate, mais cette fois-ci avec un jean bleu aussi...

Pas forcement juste en Angleterre, même si la couture et la coupure de la veste sont anglaises, mais elle peut très bien se trouver dans les magasins de paris..sachant que ce qui est connu, c'est que M6 se fait des commandes spéciales sous conseil de grands stylistes...D'où la difficulté de la trouver...

Tout a fait d'accord avec la chemise plutot que poloen fait j'ai dit polo comme ca l'important c'etait que ca soit blanc!lol
En fait je te disais Angleterre car ce style est courant la bas mais en France comme tu dis a part les grands stylistes ca va etre dur!
Ya zara qui fait pas mal de truc stylé comme cette veste
[www.zara.com]

elle est pas rayé mai du meme style jtrouve qu'elle rend tres bien!
p
13 mai 2011 15:20
CoolMOULAY SULTANE....La veste n'est vraiment pas super, ce n'est plus au gout du jour....quand tu veux j'ai des bons gouts pour habiller les mecs ....et les filles aussi d'aiilleurs!!tongue sticking out smiley

Par contre la veste zara est pas mal ....sa pourrais vraiment bien le faire avec un style bcbg

Voila et aussi tout dépend de ta morphologie! ( grand petit rond mince elancé)

Salam
13 mai 2011 15:22
Citation
soum_dielna a écrit:
CoolMOULAY SULTANE....La veste n'est vraiment pas super, ce n'est plus au gout du jour....quand tu veux j'ai des bons gouts pour habiller les mecs ....et les filles aussi d'aiilleurs!!tongue sticking out smiley

Par contre la veste zara est pas mal ....sa pourrais vraiment bien le faire avec un style bcbg

Voila et aussi tout dépend de ta morphologie! ( grand petit rond mince elancé)

Salam

salam

soubhanlah

comme quoi les gouts...

moi j'ai pas aimé mais du tous la veste zara

et celle de M6 ET MAGNIFQUE MAIS JE LA VOIS MAL SUR QUELQU'UN QUI VA PRENDRE LE BUS OU METRO grinning smiley
car elle es très chic et classe il faut la voiture qui va avec la carrure .........
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
M_S
13 mai 2011 15:28
Citation
nidose a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Merhba bik Nidose...je n'ai point interdit les femmes à s'exprimer..

Par contre, pour la veste, je pense qu'un polo blanc justement c'est cela qui va faire le petit bourgeois de Manchester. Cette veste est tellement classe qu'elle doit se porter avec chemise (bien sûr de préférence blanche), avec un pantalon classique mais en bleu..

Toute fois, je la vois très bien avec une chemise encore une fois blanche, sans cravate, mais cette fois-ci avec un jean bleu aussi...

Pas forcement juste en Angleterre, même si la couture et la coupure de la veste sont anglaises, mais elle peut très bien se trouver dans les magasins de paris..sachant que ce qui est connu, c'est que M6 se fait des commandes spéciales sous conseil de grands stylistes...D'où la difficulté de la trouver...

Tout a fait d'accord avec la chemise plutot que poloen fait j'ai dit polo comme ca l'important c'etait que ca soit blanc!lol
En fait je te disais Angleterre car ce style est courant la bas mais en France comme tu dis a part les grands stylistes ca va etre dur!
Ya zara qui fait pas mal de truc stylé comme cette veste
[www.zara.com]

elle est pas rayé mai du meme style jtrouve qu'elle rend tres bien!

eye popping smiley
Oops, dzl mais jamais de la vie je porterai ça whistling smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
13 mai 2011 15:29
mdrrrrrrrrrOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
M_S
13 mai 2011 15:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
CoolMOULAY SULTANE....La veste n'est vraiment pas super, ce n'est plus au gout du jour....quand tu veux j'ai des bons gouts pour habiller les mecs ....et les filles aussi d'aiilleurs!!tongue sticking out smiley

Par contre la veste zara est pas mal ....sa pourrais vraiment bien le faire avec un style bcbg

Voila et aussi tout dépend de ta morphologie! ( grand petit rond mince elancé)

Salam

salam

soubhanlah

comme quoi les gouts...

moi j'ai pas aimé mais du tous la veste zara

et celle de M6 ET MAGNIFQUE MAIS JE LA VOIS MAL SUR QUELQU'UN QUI VA PRENDRE LE BUS OU METRO grinning smiley
car elle es très chic et classe il faut la voiture qui va avec la carrure .........

Merci Kaoutar, heureusement que t'es là sinon je me sentirai un peu fchichkel

Non mais franchement, cette veste zara je la mettrai pas même pas pour leur faire de la pub, Zara leur arrive de ramener de jolies vestes avec de belles coupures cintrées adaptées à des chemises col italiens et tout, mais franchement celle-là Ill

Soum dialna: tu dois beaucoup voir star acc grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
M_S
13 mai 2011 16:19
Je propose aux gars le style suivant:

Un costard noir classique assez cintré + fficial%26biw%3D1717%26bih%3D915%26tbm%3Disch0%2C912&itbs=1&iact=hc&vpx=158&vpy=429&dur=240&hovh=225&hovw=225&tx=83&ty=109&page=2&ndsp=50&ved=1t:429,r:30,s:48&biw=1717&bih=915" target="_blank" rel="nofollow" >Cette chemise + cravate noir fine.


Tout simplement: Trop la classe.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
13 mai 2011 16:53
Salam

oihed lbssa classe [www.smalto.com]

Ça dépend de l´occasion pour mettre et aussi de celui qui la porte smiling smiley
M
M_S
13 mai 2011 16:56
Beh justement sara, avec ce même costard, si on mets la chemise rayée noir et blanc comme celle que j'ai posté avant, ça serait vraiment top du top!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
13 mai 2011 17:04
Ton lien ça marche pas
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
M_S
13 mai 2011 17:15
tiens, je parlais de celle là: Celle là avec costard noir et cravate noir fine
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
13 mai 2011 17:31
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
tiens, je parlais de celle là: Celle là avec costard noir et cravate noir fine

très classe la chemise, avec un pantalon noir, sans cravate sa serai le topthumbs up
M
M_S
13 mai 2011 17:33
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
tiens, je parlais de celle là: Celle là avec costard noir et cravate noir fine

très classe la chemise, avec un pantalon noir, sans cravate sa serai le topthumbs up

winking smiley
M
13 mai 2011 17:38
M
M_S
13 mai 2011 17:41
Citation
Maghrebiia a écrit:
[www.hommeattitude.com]

celle ci ?

J'ai la même Bye
J'en ai en autre aussi en blanc
J'aime bien ce style...par contre ça c'est pour être surtout portée avec un jean et une veste soirs grise soit noir...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
13 mai 2011 17:45
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
[www.hommeattitude.com]

celle ci ?

J'ai la même Bye
J'en ai en autre aussi en blanc
J'aime bien ce style...par contre ça c'est pour être surtout portée avec un jean et une veste soirs grise soit noir...

Oups
tu cherches quelque choe de particulier ?
(désolée si je tape l'incruste lol)
M
M_S
13 mai 2011 17:48
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
[www.hommeattitude.com]

celle ci ?

J'ai la même Bye
J'en ai en autre aussi en blanc
J'aime bien ce style...par contre ça c'est pour être surtout portée avec un jean et une veste soirs grise soit noir...

Oups
tu cherches quelque choe de particulier ?
(désolée si je tape l'incruste lol)

Euuh, j'ai pas compris ta question? Chercher quoi?
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook