Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style vestimentaire que vous préférez chez un homme
26 décembre 2013 21:47
Salam

Quel est ce le style que vous aimez ?

Classe ( costumes, caban, trois quart, cravates, richelieux, ect...)

Racaille (survements, doudoune, bandoulieres, casquettes, tn nike)

Classique ( veste classique en cuir , jean, chaussures standard, )

Branché ( vestes structurées et cintrées, t-shirt stylisés, jean slims, chaussures montantes)

Islamo racaille ( djellaba avec bombardier avirex et tn au pieds)
D
26 décembre 2013 21:50
Classe, classique et jellaba In love
les hommes trop in me font penser à des femmes, tongue sticking out smiley
C
Cy8
26 décembre 2013 21:52
Racaille non !! Ooh lacoste et la clic c est pas la classe loin de la . plutôt entre branché et classique c est le top !! Les genq du sud ne savent pas s habiller je croise que des gars en mode racaille fiouuuu quel dommage !!
26 décembre 2013 21:57
moi un mix de Classe et branché

(car les slim trop slim chez les hommes une horreur, il faut un juste milieu)

donc mi classe mi branché
L
26 décembre 2013 21:57
Assalam aleykoum,

Je préfère le style classique mais sans la veste en cuir. C'est démodé les vestes en cuir et je desteste ça chez les hommes.

A part tes propositions j'aime aussi le style kamis indien et chaussures simples en tissu,pas de cuir,ni de baskets qui font trop sportives.
Par contre sans bombardier c'est moche aussi je trouve. Un manteau simple est mieux. Je desteste les djellaba. Je préfère le tunique+pantalon.
26 décembre 2013 22:00
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je préfère le style classique mais sans la veste en cuir. C'est démodé les vestes en cuir et je desteste ça chez les hommes.

A part tes propositions j'aime aussi le style kamis indien et chaussures simples en tissu,pas de cuir,ni de baskets qui font trop sportives.
Par contre sans bombardier c'est moche aussi je trouve. Un manteau simple est mieux. Je desteste les djellaba. Je préfère le tunique+pantalon.

ya des vestes en cuir qui claquent
n
26 décembre 2013 22:02
Salam moi classique
m
26 décembre 2013 22:06
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Quel est ce le style que vous aimez ?

Classe ( costumes, caban, trois quart, cravates, richelieux, ect...)

Racaille (survements, doudoune, bandoulieres, casquettes, tn nike)

Classique ( veste classique en cuir , jean, chaussures standard, )

Branché ( vestes structurées et cintrées, t-shirt stylisés, jean slims, chaussures montantes)

Islamo racaille ( djellaba avec bombardier avirex et tn au pieds)

Pour ma part, c'est le style classique, j'aime les hommes simples et classes à la fois In love.
A vrai dire je m'en moque un peu de son style vestimentaire, ce qui m'importe le plus c'est ce qu'il dégage. Certains sont très bien habillés beau goss et tout mais quand tu parles avec eux ah wili l'horreur eye popping smiley. Mdrr
26 décembre 2013 22:07
Salam

Je préfère le style classique.
Veste en cuir près du corps, jean coupe droite , chemise, polo , pull.
J'aime pas le slim chez les hommes, j'aime pas non plus la djellaba.
Et le style racaille n'en parlons même pas.
26 décembre 2013 22:08
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Quel est ce le style que vous aimez ?

Classe ( costumes, caban, trois quart, cravates, richelieux, ect...)

Racaille (survements, doudoune, bandoulieres, casquettes, tn nike)

Classique ( veste classique en cuir , jean, chaussures standard, )

Branché ( vestes structurées et cintrées, t-shirt stylisés, jean slims, chaussures montantes)

Islamo racaille ( djellaba avec bombardier avirex et tn au pieds)

Pour ma part, c'est le style classique, j'aime les hommes simples et classes à la fois In love.
A vrai dire je m'en moque un peu de son style vestimentaire, ce qui m'importe le plus c'est ce qu'il dégage. Certains sont très bien habillés beau goss et tout mais quand tu parles avec eux ah wili l'horreur eye popping smiley. Mdrr


ah ba oui moi quand je dis classe c'est classe jusqu'au bout c'est à dire meme niveau comportement facon de parler etc
L
26 décembre 2013 22:10
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je préfère le style classique mais sans la veste en cuir. C'est démodé les vestes en cuir et je desteste ça chez les hommes.

A part tes propositions j'aime aussi le style kamis indien et chaussures simples en tissu,pas de cuir,ni de baskets qui font trop sportives.
Par contre sans bombardier c'est moche aussi je trouve. Un manteau simple est mieux. Je desteste les djellaba. Je préfère le tunique+pantalon.

ya des vestes en cuir qui claquent


Je trouve pas. Je trouve ça pas top du tout et assez moche. Après chacun ses gouts
m
26 décembre 2013 22:11
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Quel est ce le style que vous aimez ?

Classe ( costumes, caban, trois quart, cravates, richelieux, ect...)

Racaille (survements, doudoune, bandoulieres, casquettes, tn nike)

Classique ( veste classique en cuir , jean, chaussures standard, )

Branché ( vestes structurées et cintrées, t-shirt stylisés, jean slims, chaussures montantes)

Islamo racaille ( djellaba avec bombardier avirex et tn au pieds)

Pour ma part, c'est le style classique, j'aime les hommes simples et classes à la fois In love.
A vrai dire je m'en moque un peu de son style vestimentaire, ce qui m'importe le plus c'est ce qu'il dégage. Certains sont très bien habillés beau goss et tout mais quand tu parles avec eux ah wili l'horreur eye popping smiley. Mdrr


ah ba oui moi quand je dis classe c'est classe jusqu'au bout c'est à dire meme niveau comportement facon de parler etc

Tout à fait, on est bien d'accord! grinning smiley
26 décembre 2013 22:13
salam,

J'aime beaucoup le style classe costard, richelieu et co, quand ça reste moderne et pas la chemise trop large etc.. bref des coupes modernes quoi.

Pour le w-e, un style classique voire un peu branché ça ira bien (exit les t-shirt trop serrés, pantalons slims ou decolletés aussi on se passera des horreurs de la guerre )

J'aime beaucoup les mix aussi. Veste style costard+ chemise+ jean+ chaussure de ville ou mocassin

Petit détail, j'aime quand la chemise est rentrée dans le pantalon, avec une ceinture.

Ce que je n'aime pas, ce sont les styles ados. pulls avec capuche, pantalons de jogging (je déteste ça), grosse baskets etc...


Côté traditionnel, un bel homme avec une jellaba claire, chemise blanche, tarbouche rouge, surtout s'il a la peau mate dorée In love
26 décembre 2013 22:13
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je préfère le style classique mais sans la veste en cuir. C'est démodé les vestes en cuir et je desteste ça chez les hommes.

A part tes propositions j'aime aussi le style kamis indien et chaussures simples en tissu,pas de cuir,ni de baskets qui font trop sportives.
Par contre sans bombardier c'est moche aussi je trouve. Un manteau simple est mieux. Je desteste les djellaba. Je préfère le tunique+pantalon.

les vestes en cuir sont indemodables

après faut voir comment est taillée la veste, comment elle est portée
K
26 décembre 2013 22:16
je vous met une photo de moi et de mon style


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et jusqu'au 10 janvier 2020 la livraison a domicile et gratuite ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
n
26 décembre 2013 22:17
Moi j,aime bien le style classique veste en cuir Jean levi's basket Nike
26 décembre 2013 22:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je vous met une photo de moi et de mon style


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et jusqu'au 10 janvier 2020 la livraison a domicile et gratuite ptdr

HAHAHHAAHAHAHAHAHAHA ptdr ptdr
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
26 décembre 2013 22:22
salam alors moi c'est costard ou jean petit pull petite veste et sportswear le dimanche car c'est le jour de glande loool Clap
m
26 décembre 2013 22:22
salam aleykom,

Classe, classique mais chaussure tn requin et djellaba sans tn
L
26 décembre 2013 22:23
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je préfère le style classique mais sans la veste en cuir. C'est démodé les vestes en cuir et je desteste ça chez les hommes.

A part tes propositions j'aime aussi le style kamis indien et chaussures simples en tissu,pas de cuir,ni de baskets qui font trop sportives.
Par contre sans bombardier c'est moche aussi je trouve. Un manteau simple est mieux. Je desteste les djellaba. Je préfère le tunique+pantalon.

les vestes en cuir sont indemodables

après faut voir comment est taillée la veste, comment elle est portée

Bah je trouve qu'elles font souvent très années 90/2000. Bref,j'aime pas du tout ce genre de vestes. Et je trouve ça quand même démodé et passé de mode. A par preuve du contraire je doute qu'on en trouve chez dior ou lanvin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook