Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style vestimentaire est il.un frein au mariage?
w
9 juillet 2012 01:01
Salam! Pensez vous qu'une femme qui s'habille de la façon suivante top jean slim talons hauts ou robe (arrivant sur les genoux) n'est pas une femme avec laquelle les hommes souhaiterai se marié? Que ce ne sont pas des femmes serieuse pour les hommes? Pour ceux qui pensent ainsi EXPLIQUER POURQUOI car je ne comprends vraiment pas comment des vetements tant que cela soit classe et ne bascule pas ds le vulgaire puissent etre un frein...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 01:11 par wisterialane.
A
9 juillet 2012 01:07
Oui je le pense.
9 juillet 2012 01:08
non je le pense pas , enfin ca depend quels hommes en fait!
s
9 juillet 2012 01:15
ça dépend de l attitude que tu as. l habit ne fait pas le moine.
R
9 juillet 2012 01:18
les hommes intelligents ne vont pas juger le comportement d'une femme à sa tenue. C'est assez reducteur.
9 juillet 2012 01:18
Citation
shaayneez a écrit:
ça dépend de l attitude que tu as. l habit ne fait pas le moine.

pour beaucoup l'habit fait le moine.
et puis la ce qu'elle decrit c'est meme pas vulgaire smoking smiley
A
9 juillet 2012 01:20
Ah parce que un homme "intelligent" doit accepter que les autres hommes puissent regarder les formes de sa femme? On aura vraiment tout entendu ici.
w
9 juillet 2012 01:23
Ça m'a semblait etrange aussi mais bcp de personne m'ont dit que qd on me voit la premiere idée que l'on a ce n'est pas une image de fille a marié a cause du style vestimentaire que g decrit plus haut mm si je ne bascule jamais ds le vulgaire et ds les robes ou jupes courte et pour mon attitude je suis simple je ne fais pas de manière.
w
9 juillet 2012 01:25
Pour Asad un homme intelligent ne juge pas sur une apparence tant que celle ci n est pas ds l'exces bien sur.
9 juillet 2012 01:27
salam,

même si tu ne plonges pas dans le "vulgaire", tu choisis des vêtements moulants ou une robe, donc des vêtements sexy et aguicheurs. A partir de là, demandes-toi à qui tu cherches à plaire?!
Un homme respectable et respectueux ne voudra pas voir sa femme vêtue ainsi, attirant les regards de convoitise des autres hommes....C'est haram ma soeur...
S
9 juillet 2012 01:34
Salem

On va se voiler la face grinning smiley BIENSUR QUE LES INDIVIDUS SE FONT UNE IMAGE D APRES LA TENUE VESTIMENTAIRE LOL
je m habille pas comme toi mais je mets des jeans serrer ou pantalon serrer , le reste est convenable jamais de robes et de jupes ou decolleter et bien ca doit faire trop femme facile , et puis on dirait que t attires que des KSOS enfin moi j aime la mode c est pr ca grinning smiley
meme si je sais que mes jeans ne refletent pas ma personnalite ya toujours des CONS pr te donner une image !
faux changer , c est pas pudique et t as les loups qui mattent , moi j aime pas ca et c est de notre faute !
moi je suis d accord avec toi la posteuse , on te fait comprendre que t habiller comme ca , fais pas de toi une femme a marier !
enfin j ai fait un constat , j attirerais jamais l homme que je veux en continuant a m ahbiller comme ca ou si j ai de la chance , il me jugera pas sur un bout tissus
A
9 juillet 2012 01:39
Des ad-dayyuth hommes "ouvert" il y'en a après tout dépend de quel type d'homme on veut.
S
9 juillet 2012 01:43
ASAD mdr on se connait grinning smiley je t ai reconnu apres tes ecrits hi hi hi
w
9 juillet 2012 01:47
Shalya g pas vraiment saisi ta phrase "jamais de robes et decolleté ça doit faire femme facile et puis on dirais que tu attires que des k sos enfin moi j'aime la mode" Heu
S
9 juillet 2012 01:53
Lol desoler j ecris d un portable c est pas evident , je fais beaucoup d erreur de frappe , j ecris trop vite lol que j en oublis des mots !
Je disais que moi aussi je met des jeans et pantalons serrer , mais je ne porte jamais de robe ( sauf des robes longues ) et je met pas de decolleter mais j ai l impression que ca te donne l image d une femme pas serieuse qui ne se respecte ! En gros c est ca grinning smiley
S
9 juillet 2012 01:56
Et a cause de mes jeans j attire que des KSOS enfin des hommes pas serieux ou qui ne represente pas mon ideal
j ai vraiment un travail a faire sur ma tenue smiling smiley
je suis persuadee qu en etant plus pudique , on attirera des hommes respectueux
A
9 juillet 2012 02:02
Citation
shalya a écrit:
ASAD mdr on se connait grinning smiley je t ai reconnu apres tes ecrits hi hi hi

Peut être moi en tout cas je ne t'ai pas reconnu.
w
9 juillet 2012 02:05
Merci shalya effectivement c plus claire maintenant eye rolling smiley Je pense qu'un homme qui jugent sur l'apparence qd celle ci n est pas ds l'excès j'insiste et dès le premier regard est un abruti mais bon ce n'est que mon avis.
t
9 juillet 2012 02:05
Salam aleykoum,
Je pense que l'habit fait le moine, quoiqu'on en dise cette société marche ainsi, et notre religion marche également ainsi, car même si Allah voit les coeurs, la pudeur fait partie intégrante de la foi
Perso je trouve ca logique qu'un homme qui cherche à se marier (en cohérence avec sa foi et ses prétentions bien sûre), se dirigent vers une femme qui se couvre car le travail de la pudeur est déjà fait et c'est une base déjà acquise (surtout s'il marche avec le dine), enfin c'est mon opinion
S
9 juillet 2012 02:15
+1000 tralalere smiling smiley

oui je suis d accord la posteuse c est un abruti mais bon en tant que musulmane on se doit d etre pudique, je sais pas quel genre d homme tu cherches mais avec mes tenues , celui que je veux il ne posera jamais son regard sur moi grinning smiley
tout depend de l homme que tu cherches , mais ya des tenues qui font pas serieuse ! ce qui ne signifie pas que la personne ne l est pas
Moi je suis musulmane et je desobeis a allah , j en suis consciente , la pudeur fait parti de l islam enfin je m eloigne du sujet !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook